Note : cette histoire ne prend pas en compte le passé de l'acteur donc pour moi il est célibataire dans cette fic il a 40 ans.

Disclamer : Tous les personnages sont de moi, je ne me suis inspiré d'aucune fan fic.

Re-note : Je refais mon sondage car je n'ai pas eu de réponse : je voudrais changer les âges des personnages : 30 ans pour Johnny et 25 ans pour Eva, dites ce que vous en pensez!


Chapitre 5 : Essayer d'oublier

Eva regardait distraitement une affiche publicitaire où une jeune femme brune s'esclaffait et portait un t-shirt sur lequel était écrit « maaarie président », c'était la marque à la mode de cette année… Elle était assise sur un banc et repensait à tout ce qui lui était arrivé.

Pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il menti ? Pourquoi n'a-t-il pas été honnête ? Pourquoi… ?

Ces questions, Eva se les posait plusieurs fois par jour depuis qu'elle avait su que Steven était Johnny, Johnny Depp…

Elle était rentrée en furie chez elle après avoir sue la nouvelle et avait mis toutes les affaires de Johnny sur le palier. Il avait bien essayé de s'expliquer à maintes et une reprise mais la jeune femme avait changé de numéro de téléphone et ne répondait plus à ces mails… Elle ne les lisait même plus d'ailleurs… Elle ne voulait pas entendre ses excuses. Elle ne pouvait pas. Il l'avait trahi, elle ne pourrait plus jamais lui faire confiance… Depuis, elle ressentait des sentiments étranges, si peu communs : elle ne pouvait plus supporter entendre d'autre personne rire sans qu'elle ne partage leur allégresse, ça l'horripilait. Tout ça à cause de cet horrible sentiment : l'amour ! Mais elle était amoureuse d'un autre… Il lui ressemblait juste ! Voilà c'était simple comme un plus un égal deux : elle éprouvait des sentiments pour le sosie de Johnny Depp.

Non… Il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence, c'était bel et bien au vrai Johnny Depp qu'elle avait eu à faire.

Elle détourna enfin son regard de l'affiche et pris le chemin vers l'appartement de sa meilleure amie. Il est vrai qu'elle l'avait un peu négligée ces derniers temps et qu'elle devait quand même prendre de ses nouvelles… Elle arriva devant un immeuble de quatre étages avec des balcons bien garnis de fleurs. Elle frappa alors à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux châtains lui ouvrit.

- Eva ! Je ne m'attendais vraiment pas à te revoir un de ces jours. Dit-elle en la prenant dans ces bras.

- J'avais besoin de rester un peu seule ces derniers temps…Ca va toi ? s'enquit-elle de demander.

- C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question, tu as vu ta tête ? répondit Nathalie.

En effet, Eva avait les cheveux emmêlés en une tignasse et les yeux rougis, et son visage portait des marques de fatigue apparentes.

- Alors qu'est-ce qui se passe ma chérie ?

- Tu te souviens de cet homme que j'avais rencontré en Sicile ?

- Le grand brun très séduisant ? Bien sûr que je m'en souviens !

- Et bien, je m'étais beaucoup rapprochée de lui. Et je dois dire que j'étais même amoureuse !

- J'avais cru comprendre… A voir ta tête ça a mal fini cette histoire !

- Eh bien, je croyais bien le connaître, qu'il était honnête avec moi, qu'il était vrai pour résumer.

- Oh, il n'était pas honnête ?

- Pas vraiment non, il menait une double vie, il prétendait être une personne alors qu'il en était une autre…

Eva ne pouvait pas raconter sa véritable histoire à ses amis, elle avait donc opté pour une vérité demi voilée car si elle annonçait aux gens qu'elle avait eu une aventure avec Johnny Depp et que celui-ci lui avait caché son identité sans qu'elle s'en rende compte on lui rirait à la figure…

Toutes ses péripéties étaient réellement devenues compliquées, elle ne savait que dire, que faire. Elle était à bout, elle souffrait, tous les jours.

Un jour de grande déprime elle alla sur sa boite mail et constata qu'elle avait un nouveau message de Johnny. La journée d'avant elle ne l'aurait pas lu, mais là elle avait besoin, besoin de savoir ce que cet homme avait à lui fournir comme justification. Elle cliqua sur le lien, les mains moites.

Coucou Eva,

Je renvois encore un mail qui sera sans doute sans réponse. Le liras-tu seulement ? J'ai bien l'impression que tu m'as totalement oublié, que les sentiments que tu éprouvais pour moi n'étaient pas réels. Je suis la même personne, je suis moi, celui avec qui tu as eu tellement de conversations passionnées. Je sais que je n'aurais dû jamais mentir, cacher ma véritable identité, mais je voulais que quelqu'un m'aime pour ce que je suis et non pour ce que j'ai ! Pourquoi toi ? Je ne sais pas quand je t'ai vu j'ai eu un déclic, je me suis dit que tu étais peut être la bonne personne c'est pour cette raison que j'ai agi de cette manière .Quand j'ai vu ta réaction par rapport aux personnes célèbres à la soirée mondaine où je t'ai emmené en Sicile je me suis dit que j'avais fait le bon choix et que tu m'aimerais pour ce que je suis et non pour l'image qu'on peut avoir des stars. Que dire de plus à part que tu me manques énormément et que je n'en peux plus de cette situation, il faut absolument que je te revois, que je ressente ton parfum exotique, que je retouche ta peau aussi douce que la soie. Je t'aime et ça fait si mal.

Johnny qui t'attends, et t'attendras toujours.

Eva pleurait devant l'écran, elle l'aimait, il ne croyait plus en ses sentiments, elle devait répondre elle se sentait obligée.

Johnny,

Et bien déjà je te réponds pour que tu arrêtes d'essayer de rentrer en contact avec moi désespérément. Certains mots de ta lettre m'ont terriblement blessée surtout ton insinuation sur le fait que je n'étais pas sincère sur les sentiments que j'éprouvais pour Steven (je dis Steven car c'est lui que j'aime, et que j'aimerais toujours un peu en quelque sorte). Je peux comprendre les raisons de tes actions, mais ce que je ne comprends pas c'est que en me connaissant mieux tu n'es pas été capable de me dire la vérité. Tu as été mis devant le fait accompli, sinon deux mois après serais-je au courant ? Je ne pense pas. Tu n'es pas une personne honnête, l'honnêteté est très importante en amour, je crois que tu en as fait les frais.

Eva qui essaie d'oublier (pourras-tu me faciliter les choses ?).

Elle éteignit rageusement son ordinateur et alla s'écrouler sur son lit

§§§§§§

Quelques jours plus tard, Eva n'alla pas au travail, elle prétexta avoir une angine. Elle était dans son lit à se morfondre lorsque la sonnette tinta. Elle se leva, enfila rapidement une robe de chambre et alla ouvrir la porte. C'était une personne de la poste qui avait un colis pour elle.

- Bonjour mademoiselle !

- Bonjour… dit la voix pâteuse de Eva

- J'ai un colis pour vous, vous voulez bien signer ici.

Eva signa et entreprit d'ouvrir le paquet, mais lorsqu'elle regarda la provenance de celui-ci elle se sentit défaillir. Les Etats-Unis. Elle décida soudainement de l'ouvrir, dans le carton il y avait d'innombrables pétales de roses par-dessus laquelle était posée une lettre. Elle avait de plus en plus de mal à respirer normalement, ses mains tremblaient de plus en plus. Dans un élan de courage de source inconnu, elle se décida de la décacheter.

Coucou Eva,

J'ai reçu ton mail, et me doutant que tu n'irais pas jeter un œil sur Internet avant longtemps j'ai décidé de t'envoyer une lettre. Je ne te facilite pas les choses pour m'oublier car je ne veux pas que tu m'oublies, c'est moi, celui que tu aimes ! Pourquoi ceci est-il devenu si compliqué ? Je sais que tu vas me répondre que c'est depuis ce jour où tu as découvert la vérité, mais j'avais peur ! Peur de te perdre tout simplement et quand je vois ce que cette peur a donné je me dis que j'ai tout perdu et que ça ne sert à rien de continuer à t'envoyer des lettres, que ça ne sert à rien de respirer si tu n'es pas à côté de moi. Je ne dis pas ça pour te conquérir à nouveau juste pour te prévenir que tu n'auras plus de nouvelles de moi, je vais faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps…

Johnny

Elle eut comme la sensation que son cœur se fendait en deux. Qu'allait-il faire ? Ses mains tremblaient à présent, des larmes lui brouillaient la vue, elle se sentit soudain défaillir et tout le poids de son désarroi tomba enfin sur ses épaules. Elle s'assit alors sur son canapé pour tenter de se calmer et décida de faire quelque chose qui changera à jamais sa vie.


Coucou à tous, tout d'abord j'espère que vous avez apprécier ce nouveau chapitre et que vous n'avez pas oublié mon petit travail mais j'ai de plus en plus de mal à écrire et à finir cette histoire, si je n'avais pas de reviews je crois que je n'aurais pas continuer, mais comme j'ai commencé cette histoire je compte bien la finir ! Le prochain chapitre sera sans doute le dernier, alors d'avance un GRAND merci aux reviewers et aux personnes qui ont lu sans laisser de mots!


et maintenant, les RaR!

Stephounne : Coucou toi, et oui je m'étais à moitié endormie sur mon clavier et je viens de réétirer l'exploit, mais toi comment vas-tu? Moi ça va plutôt bien car je suis en vacances depuis hier pour trois longs mois. pour la photo de Johnny Depp je l'ai effectivement vu dans un magazine et apparament il a apprécié... Merci pour ta review. bye. lilpuce.

maaarie : coucou ma bobynette, t'as vu j'ai réussi ma ptite dédicasse dans ce chapitre en espérant que ça te plait et que tu me soutiendras encore après ce chapitre je te laisse. bisous. boby.

sarou : Eh bien que de compliments (rougit) c'est pr ça que je te dis un énorme merci, pour le cliché de l'ado histérique j'avoue que j'ai pris un grand plaisir à l'écrire, la suite est enfin là, certes un peu plus triste mais bon j'espère que ça t'a plu. désolée je joue encore la sadique pour ce chapitre, et ouais j'adore jouer avec vos nerfs ;-) ! Mais promis je vais essayer de faire plus vite la prochaine fois! bye et encore merci. bye. lilpuce.

lola : merci pour ta review, j'ai enfin continué comme tu vois, j'espère que tu trouves tjrs ça autant super. bye. lilpuce.


A la prochaine.

et n'hésitez pas à reviewer!

Lilpuce.