Note : cette histoire ne prend pas en compte le passé de l'acteur donc pour moi il est célibataire dans cette fic il a 40 ans.
Disclamer : Tous les personnages sont de moi, je ne me suis inspiré d'aucune fan fic, ben je vois pas quoi mettre d'autre ici, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Chapitre 6 : Listen to your heart
Aéroport de New York, 4h du matin…
Eva sortait de ce labyrinthe qu'était l'aéroport JFK de New York, il y avait tellement de monde même à quatre heures du matin, c'était réellement impressionnant… Elle s'était décidée à retrouver Johnny car ils avaient besoin de parler et non par lettres ou mails interposés, en effet leur conversation allait irrémédiablement être sérieuse… Elle n'avait pas encore déterminé de la démarche à suivre, elle avait décidé si vite de se rendre aux Etats-Unis qu'elle n'avait pas la moindre idée du chemin qu'elle allait emprunté.
Déjà ce n'était pas une heure pour se présenter chez des gens, c'était trop tard dans la nuit ou trop tôt dans la journée selon le point de vue où l'on se place. Elle partit donc en quête d'un hôtel et en trouva un très bien et dans ses moyens. Elle s'allongea alors dans le lit mais ne s'endormit qu'au bout de deux heures, cependant son sommeil fut agité et elle se reposa finalement peu.
Elle se leva alors, pris son courage à deux mains et composa le numéro de téléphone de Johnny en espérant pouvoir fixer un rendez vous avec lui.
Elle attendit… premier coup de téléphone… le stress commençait à monter de plus en plus… deuxième coup… ses mains tremblaient… troisième coup…
Une voix de femme répondit alors :
- Allo ?
Eva se dit que ça devait être la gouvernante et demanda alors à parler à Johnny…
- Désolée mais Johnny prend sa douche… ah le voilà… chéri quelqu'un au téléphone pour toi !
Chéri ?
- Allo ? dit Johnny
Eva prise de panique raccrocha alors… amoureux d'elle tu parles il a pas perdu de temps ce porc !
- Bizarre ça a raccroché… dit-il en se tournant vers une jeune femme blonde, euh tu veux manger ou boire quelque chose Catia ?
- C'est Cathy…
- Ah oui excuse moi.
C'était la première fois qu'il ramenait une fille chez lui depuis sa déception amoureuse récente. Une fille d'un soir juste attirée par son nom et son fric… Une gourgandine en somme (nda/ lol vive les weasley) ! Il s'était dit qu'il devait refaire sa vie après tout même si ça vit devait changer en un ramassis de choses qu'il détestait… L'alcool, la drogue, le sexe sans amour…
Néanmoins c'était tout ce qu'il lui fallait pour oublier…mais c'était si difficile !
D'ailleurs pourquoi avoir un mode de vie qu'on déteste ? Ce n'était en effet pas très logique surtout quand on avait trouvé la perle rare… Mais si celle-ci vous glisse des mains et retombe dans l'océan on ne sait que faire.
Visiblement encore très épris de Eva, il décida de laisser tomber Catherine (ou Calia ?) et de se remettre encore une fois en question… Peut être fallait-il qu'il voit Eva une bonne fois pour toute, peut être que les sentiments de la jeune femme ressurgiraient d'un coup lorsqu'elle le verrait… Il savait qu'il l'avait fait énormément souffrir et ça avait été pour lui des moments pénibles et des passages de douloureux sentiments en lisant le mail qu'elle lui avait envoyé la dernière fois… Si jamais elle refusait de se remettre avec lui, il se sentirait très mal mais si elle acceptait ? Qui ne tente rien n'a rien…
« Je vais prendre un billet d'avion pour Paris et de là je prendrais le train jusqu'à Limoges, il faut que je la vois et je la verrais »
Eva attendait patiemment dans la file de passagers pour faire enregistrer ses bagages, elle avait décidé de retourner en France voyant que Johnny n'avait eu aucun mal à la remplacer, il avait voulu la faire tourner folle et l'inquiéter avec cette dernière lettre, elle avait pensé qu'il ferait peut-être une bêtise et c'était ainsi qu'elle s'était décidée à venir, quelle belle connerie ! Si elle le voyait à l'instant elle ne serait pas tendre avec lui… et des mots pas très jolis sortiraient de la bouche de la jeune femme…
Il attendait patiemment dans la file de passagers pour faire enregistrer ses bagages, et regardait distraitement les passants ainsi que les gens qui formaient la file. Ses yeux tombèrent soudain sur une chevelure brune avec de légers reflets blonds… Cette chevelure il la connaissait dans ses moindres détails et il fut certain que c'était Elle, ça ne pouvait être qu'elle ! Il laissa là son sac et courut vers la jeune femme.
- Eva ?
La jeune femme se retourna alors…
- Johnny ?
- Euh ouais, ça va ?
- T'oses me demander si ça va ?
- Ben, c'est comme ça que je commence une conversation civilisée d'habitude…
- Je viens jusqu'ici parce que ta dernière lettre m'a toute retournée, je me disais que tu allais peut être faire une bêtise comme te suicider ou je ne sais quoi d'autre, j'appelle chez toi et sur qui je tombe au téléphone… ? Ta « chérie » ! Alors excuse moi mais tu peux arrêter de jouer l'amoureux éploré maintenant je sais bien ce que tu vaux ! En même temps j'aurais du m'en douter t'es un acteur. Pauvre type va !
Johnny avait du mal à assimiler toutes les choses que Eva venait de lui dire en à peine une minute, elle n'avait même pas pris le temps de reprendre sa respiration et elle était à présent toute rouge.
- Que… quoi ? Excuse moi mais là tu m'as fourni trop d'informations d'un coup, tout s'embrouille dans ma tête !
- Tu veux un cachet peut être ? demanda Eva d'un ton sarcastique.
- Déjà, de un je n'ai pas de chérie c'était juste une connerie que j'ai fait ça t'arrive jamais de faire des conneries ? De deux, ajouta-t-il avant que Eva ait le temps de répondre, j'étais vraiment désespéré quand je t'ai écrit cette lettre je pensais que tu comprendrais toi ! Et deux trois, je…je t'aime toujours et je suis désolé si je t'ai fait du mal.
- …
- Mais je constate que tu es venue jusqu'ici… c'est que tu dois encore tenir un peu à moi, je me trompe ?
- Ben je suis venue pour le tourisme aussi, répondit-elle de mauvaise foi.
- C'est ça.
- Bon ok, je m'inquiétais, je dois moi aussi toujours t'aimer je suppose, ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
Un silence gêné s'installa entre eux. Soudain Eva rompit le silence.
- Ca fait pas un peu cliché les déclarations d'amour dans un aéroport ?
- Si un peu, et c'est bien la première fois que j'adore les clichés, ajouta Johnny en se rapprochant du visage de la jeune femme.
- Je partage tout à fait ton opinion, dit-elle en s'approchant à son tour.
Ce fut comme si l'instant se figeait après des jours de désespoir, de tristesse et de larmes ils étaient enfin réunis. Leur baiser transmit toutes les émotions qu'ils avaient eues tous leurs sentiments à l'égard de l'autre, il fut passionné et doux à la fois. Ce fut le plus bel instant de leur vie.
FIN.
Note : Coucou à tous, voilà ma fic est enfin finie, et ouais ça y est j'ai réussi à la terminer, il y aura peut être un épilogue de possible, je n'en sais rien, j'espère que vous avez apprécier ma fic, merci aux reviewers : maaarie, Stephounne, crazy of jack, sarou, lola, little angel Anariel, tania, believe4ever. Et merci également aux lecteurs de l'ombre. A une prochaine fois peut être ? Bye. LILPUCE.
RAR :
maaarie : je ne sais pas si j'ai relevé le défi concernant les trois mois, j'espère que cette fin te plaira si tu as l'occasion de la lire. Merci à toi. lilpuce.
little angel Anariel : Coucou ! eh bien merci ça fait très plaisir de recevoir une review comme la tienne j'espère que tu adoreras également la fin. lilpuce.
tania : merci beaucoup, tu sais ce qu'a fait Johnny maintenant, je voulais tous vous faire flipper un peu, je vois que c'est réussi. Mais bon je vous ai fait une happy end, je suis gentille hein ? lilpuce.
believe4ever : tout d'abord merci de m'avoir rappeler que j'devais finir ma fic c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pirates, y en a même carrément pas mais bon je pense que j'aurais pas pu la mettre ailleurs que là pour que quelqu'un puisse la lire. Merci beaucoup pour tes compliments et j'espère que la suite te plaira. lilpuce.
Voilà j'ai été très contente de finir cette fic,
Je ne pense pas que la prochaine sera pour bientôt ou alors peut être un one-shot dans la section Harry Potter qui sait ? J'en ai déjà deux à mon actif pour ceux que ça intéresserait référez vous à ma bio.
Bisous et encore MERCI.
LILPUCE.
