Taratata ! (bruit de trompette, lol). Oyer oyer brave gens! Relol !Voici ce que vous attendez tous avec impacience: le prochain chapitre ! Voila alors je suis désolée il est très court, mais j'essarai de faire le prochain plus long. Et aussi le titre de celui la je vous avez dit que ce serai "Le Mystère de Dudley" mais finalement j'ai changé d'avis ce sera le titre du prochain chapitre (enfin normalement)! Et surtout n'oubliait pas les REVIEWS !


La Punition

" Shplâââaaaannnnggg !"

Harry sursauta, et regarda automatiquement du coté d'où venait le bruit: la fenêtre de l'entrée, juste au dessus de lui. Il sortit sa baguette magique (geste de précaution) et surtout pour lui donner du courage car on ne sais jamais si un mangemort où quelque chose comme ça, était dans les environs et faisait des dégât. Il leva lentement la tête vers la fenêtre, prêt à se baisser à la moindre alerte, quand il vit évanouit sur le rebords de la fenêtre: ...

- ERROL !

Harry s'empressa d'ouvrir la fenêtre, Errol n'avait pas du voir la vitre comme d'habitude, il recupera Errol et le coucha à coté de lui sur l'escalier. Normalement il aurait dut l'amener directement dans sa chambre et le mettre dans la cage d'Hedwige afin qu'il s'y repose avant de reprendre son envol. Mais Harry était bien trop pressé de lire ce que Ron lui avait écrit qu'il décida de lire maintenant la lettre et de s'occuper d'Errol après. Il lut:

Salut Harry,

Voilà en fait je suis désolé ce n'est pas de ma faute, tu sais ! Mais ...

Harry respira un grand coup avant de poursuivre:

on ne pourra pas faire ce qu'on t'as dit qu'on ferait dans la lettre précédente, avant quelques jours encore ... A cause d'un petit problème technique, on t'expliquera quand tu sera là ...J'espère que tu vas bien et que tu ne prends pas trop mal cette nouvelle,

Amitié, Ron.

Oh non ! Tout mais pas ça ! Il s'était tellement réjouit ! Enfin de toute façon il n'y avait rien à faire. Juste espérer, pour eux, que lorsque Harry arriverait, ils aient une bonne raison pour se justifier.
La porte de la cuisine se rouvrie subitement. Harry s'empressa de s'asseoir sur la cape d'invisibilité, si jamais ils la voyait ils aurait tout de suite un doute de quelque chose, et c'était justement ce que Harry voulait absolument éviter.

La tante Pétunia, aussi rouge que si elle avait cramée pendant deux jour entier à St Tropez, sortie la première de la cuisine suivie de l'oncle Vernon qui ne cessait de dire:" ma tourterelle, ma colombe, mon ... HIBOUX !"

C'est là qu'Harry se rendit compte qu'il avait complètement oublié de cacher Errol. Il avait tellement peur de ce que les Dursley allaient encore lui faire subir pour avoir fais rentrer un hiboux dans leur maison, qu'il avait l'impression que ses entrailles s'étaient métamorphosées en plomb. L'oncle Vernon se prit une gifle de la part de la tante Pétunia.

L'oncle Vernon abasourdit la regarda.

- Mais ..., je ne parlais pas pour toi ma libellule ...

La tante Pétunia regarda Harry qu'elle n'avait pas encore vu, puis la chose qu'il y avait à coté de lui, et poussa un petit cri d'horreur.

L'oncle Vernon le regarda de ses petits yeux perçants, et le jugea du regard comme s'il était en train de réfléchir à une punition suffisante pour passer sur lui toute sa mauvaise humeur. Harry avala sa salive et baissa les yeux attendant que la sentence tombe.

La tante Pétunia eut soudain le regard qui s'éclaira, et chuchota quelque chose à l'oreille de l'oncle Vernon. Au fur et à mesure qu'elle lui parlait le regard de l'oncle Vernon s'éclaira exactement comme celui de la tante Pétunia quelques instants plus tôt. Une fois qu'elle eut fini, l'oncle Vernon eut un large sourire. Et pris la parole d'un air triomphant:

- Mon garçon ...


Et voila c'est fini, alors dites moi se que vous en pensez ça aide toujours pour la suite ! merci ! Et le prochain chapitre sera bientôt prêt, en attendant vous savez ce qui vous reste à faire, lol !