Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.
Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R.
Note de Andegis : J'espère que vous allez aimer le chapitre que Michael a écrit, je vous fais un gros bisous et merci pour toute les reviews.
Note de Michael :cette fois-ci c'est à mon tour d'écrire, dites moi ce que vous en penser !!! mici
Chapitre 2 ( Écrit par Michael )
C'est par une matinée pluvieuse de Septembre que Harry se réveilla, il était 06h30 du matin, quand il ouvrit les yeux il eut un petit sourire car il pensa que dans quelques heures il serait dans le Poudlard express en direction de l'école des sorciers, il se leva pour regarder par la fenêtre de sa chambre, il tombait des cordes, les arbres se tordaient dans tout les sens par la force du vent, mais peu importe le temps,ce jour pour lui était une libération, il allait enfin pouvoir quitter cette maison de fous.
Soudain, il entendit un cris provenant de l'escalier, c'était cette chére tante Pétunia qui le rappellait à l'ordre pour qu'il descende préparer le petit déjeuner, Harry s'habilla et descendit les escaliers et rejoint la cuisine, son cousin,le gros Dudley était comme à son habitude fourré devant la télé, et ne fit même pas attention à Harry, tandis que Pétunia et Vernon étaient assis à la table et regardaient Harry d'un air dégouté, et sa tante lui dit:
-Alors tu n'entends pas quand on t'appelle ????? ça fait 3 fois que je crie ,tu es sourd ou quoi? prépare le déjeuner et vite !!! dépèche toi !!!!
Harry commença à préparer le déjeuner du mieux qu'il put sous les insultes de son oncle:
-Alors espèce de cloporte ,je suppose que tu es content, tu vas allez rejoindre tout tes amis bizarre !!!!! tu n'es pas normal !!!!!! on devrait t'enfermer dans un asile !!!! et ne plus te laisser ressortir, on va enfin avoir une vie normale sans toi , tu n'es pas désiré içi, tu n'es pas comme nous!!!!!
Harry fit semblant de ne rien entendre et continua à préparer le petit déjeuné, il se dit que de toute façon, il allait bientôt partir et qu'il vallait mieux ne pas s'attirer d'ennuis.
Après avoir prit son petit déjeuné, il fit la vaisselle et la rangea , à ce moment son oncle lui dit:
- Tiens, c'est la clé du placard en dessous de l'escalier, va chercher tout tes trucs bizarre et va -t'en !!
Il alla chercher toutes ses affaires, livres, baguette, parchemins,plumes et chaudron et un vieux pendentif ,il avait tout , enfin presque, il manquait sa chouette "hedwige" qui était au "terrier" la maison des Weasley
Harry était enfin prêt pour enfin rejoindre ses amis, il avait descendu toutes ses valises, et était prêt pour aller à la gare de King's Cross,et il se décida d'aller demander à son oncle de le conduire:
- Euh.. oncle Vernon, est ce que tu voudrais bien me conduire à la gare stp ?
-ça ne va pas non !!! tire ton plan tout seul, tu es assez grand !!!! je n'ai pas envie de voir tes copains bizarre , allez dégage de là, je n'ai pas que ça à faire, débrouille toi, et je te préviens, ne va pas te plaindre auprès de tes amis bizarre pour toutes les corrections que je t'ai mises, tu les à méritées, si j'entends quoi que ce soit, ça ira mal, très mal , tu entends????
- Oui, oncle Vernon
bien, maintenant, dehors et bon vent !!!!!!
Vernon claqua la porte dérrière Harry qui se retrouvait sur le trottoir sous un torrent de pluie glaciale, Harry ne savait pas quoi faire, il n'avait pas d'argent que ce soit ceux moldu ou sorcier, il pouvait donc oublier l'idée de prendre le Magicobus , sans argent, il n'y avait qu'une solution : marcher .
Harry se mit donc en route et marcha sous le déluge, après quelques centaines de métres il était déjà trempé, ses vêtements lui collaient à la peau et frisonnait de tout son corps, mais pas le temps de se plaindre, il se dépèchait car le train partait à 11h00 présice de la voie 9 3/4, après 1 heure de marche, il arriva enfin à la gare de King's Cross, content de trouver un endroit sec.
Avant de se rendre à la voie 9 3/4, Harry chercha les toilettes de la gare pour se changer, il n'avait rien à craindre, car le professeur Dumbledore lui avait donné un pendentif de protection pour se prommener sans que Voldemort l'attaque, c'était un pendentif assez vieux, de couleur argentée, avec de petites inscriptions en latin, supendu à une chaine grise et usée elle aussi, il était tout à fait en sécurité , alors il descendit les quelques marches qui le séparait des toilettes, ouvrit la porte, regarda si il y avait personne et s'enferma à clé.
Il enleva d'abord ses vêtements trempés, puis comme il était un sorcier de 2 ème cycle et qu'il était autorisé de faire de la magie en dehors du château, sorti sa baguette, prit ses vêtements mouillés et leurs jetta un sort: IMPERVIUS !!!!!! une étincéle argentée sortit de sa baguette et en 2 seconde à peine tout avait sécher, il les replia pour les ranger dans sa valise, Harry se regarda dans la glace et eu un petit sursaut en se voyant, il était si pâle et si maigre qu'on aurait dit un mort, sans parler des cicatrices et des bleus et des côtes cassées par tout les coups que lui avait infligés son monstre d'oncle Vernon pendant tout l'été.
Harry se dit qu'il ne pouvait pas se montrer ainsi devant ses amis, qu'est ce qu'ils diraient si ils voyaient tous ses coups, toutes ses cicatrices, qui en plus lui à été faites par un simple moldu, il se dit " non, je ne peut pas rester comme ça, il faut que je me jette un sort pour réparer mon apparence " , il réffléchit et lança un sort sur ses côtes OSO-SOLIDIFIO !!!! il réussi seulement à les réparer un peu,puis un sort pour les bander FERULA et des bandages apparut autour de sa taille; mais elles étaient encore félées et il avait encore très mal, en aucun cas il fallait qu'il se cogne peur de les recasser à nouveau et pensa qu'une fois au château il irait volé une potion à l'infirmerie pour réparer complétement ses côtes.
Ensuite il pointa sa baguette sur ses bleus et cicatrices et se jetta un puissant sort pour les faire disparaitre aux yeux des autres, Harry était tranquille car même Dumbledore ou Maugrey Fol Oeil, l'ex Auror à la retraitre ne pouvaient le voir grâce à son pendentif magique qui le protégeait
Il regarda ensuite sa montre et vit qu'il était déjà 10h45,et se dépècha de rejoindre la voie 9 3/4, il n'avait plus que 5 minutes devant lui pour embarquer à bord du train quand il entendit derrière lui
-Harry !!!!!!
Il se retourna et vit Molly Weasley, la mére de Ron dérrière lui, elle le prit dans ses bras et le serra très fort
- Oh Harry mon chéri, comme je suis contente de te voir, tu vas bien ?
Harry essaya de ne pas crier sous l'étreinte de Molly, il avait su cacher ses bleus et un peu réparer ses côtes mais avait encore très mal, et essaya de ne pas le montrer
- Vas vite mon chéri, le train va partir dans une minute, Ron et Hermione sont déjà dans le train, j'ai fait des sandwiches pour toi, tiens !!!
Molly lui donna ses sandwiches et l'embrassa, ensuite Harry monta dans le train qui 10 sec après démarrait dans un nuage de vapeur.
Harry qui trainait toutes ses affaires derrière lui, chercha dans les compartiments où se trouvaient Ron et Hermione, en chemin il croisa Drago Malefoy, son ennemis de toujours qui était seul dans le couloir du train, il faut dire que depuis que Drago s'était rangé du coté des gentils il n'étaient plus avec ses larbins de copains ; Crabbe et Goyle, il se retourna vers Harry et lui dit:
- Tiens Potter, tu n'es pas avec ton copain Weasley et l'autre sang de bourbe ? ohhh mais tu as fouillé les poubelles Potter, tu as vu comme tu es habillé !!!!
Drago rigolait, mais Harry ne fit pas attention à lui et continua son chemin, Drago étonné, partit se chercher une place .
Trois minutes après, Harry trouva le compartiment où se trouvaient ses amis, quand il arriva il s'étonna de voir Ron et Hermione chaudement enlacés, qui s'embrassaient passionnément.
ils ne fit pas attention à Harry qui avait pris place sur la banquette en face et qui les regardaient avec ses yeux ronds, ce fût qu'une dizaine de minutes après qu'ils remarqua sa présence et s'arrêtèrent de s'embrasser ,visiblement géné qu'ils soient regardés.
- Oh Harry, ça fait longtemps que tu es là ? demanda Ron ,géné
-Euh .. environ 10 min, alors comment vous allez ?
-Oh bien, dis Ron, tu sais avec la prime que mon pére à gagné pour l'arrestation de Lucius Malefoy , tu te rappelles ?
-Oui, très bien
-Ok, ben, ont est tous partis en France, et j'ai pu emmener Hermione avec moi, c'était génial,pas vrai? (en regardant Hermione)
- Oh oui, très intéressant la France, il y a pleins de choses intéressantes là-bas, je me suis acheté plein de nouveaux livres sur la magie française et la révolution des sorciers de Napoléon, j'en ai déjà lus 2, c'est passionnant, tu devrais les lire Harry !!!
- Euh .. oui,
-C'est quand même étonnant que se soit grâce aux informations que Drago à donné à mon pére que lucius est à Azkaban !!!! ,répliqua Ron
-Oui, c'est sûr, dis Harry, quand Hermione lui coupa la parole :
- Au faite, comment se sont passées tes vacances Harry ? j'espère que les dursley ne t'ont pas trop embêté ?
- Oh ,non, pour une fois ils ne m'ont pas ennuyé et j'ai passé de très bonnes vacances
Hermione chuchotait quelque chose à l'oreille de Ron, Harry voulu dire quelque chose,mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche, Ron lui dit :
- Euh...Harry, "il avait l'air très géné" est-ce que tu pourrais trouver un autre compartiment stp, parce-que l'ont aimeraient être seul Hermione et moi, enfin ,tu vois quoi ?
Ron était devenu aussi rouge qu'une tomate géante des serres de Poudlard.
- Oui, je vois, dit Harry, visiblement choqué de la demande de son "pseudo ami", il sortit se trouver un autre compartiment ,il en trouva un où il n'y avait personne, soulagé, car il n'avait vraiment pas envie de parler à quelqu'un, il installa toutes ses affaires puis s'assis et regarda par la fenêtre du train qui roulait à toute vitesse; il regardait le paysage défiler tout en pensant à ses amis qui venaient juste de le rejetter ,il pensa :
je n'aurais jamais cru ça d'eux, franchement me rejetter comme ça ,moi leur meilleur ami , en plus ils ne m'ont même pas souhaité un bon anniversaire, ils étaient plus préoccupé à se mettre la langue !!! je savais qu'ils ne pouvaient pas m'écrire car le professeur Dumbledore leurs avaient dit de ne pas le faire peur que Voldemort me retrouve, car c'était dangereux mais au moins me le souhaiter était la moindre des choses de leurs parts
Harry était très déçu de la réaction de ses amis, et n'arrêtait pas d'y penser en regardant son refflet par la fenêtre.
Quelques heures après, le train entra en gare de Pré-au-lard, il descendit du train et monta dans une diligence en direction de Poudlard.
Comme les années précédentes, tous les éléves allèrent dans la grande salle pour le repas de bienvenue et la répartition des premières années, Harry se souvenait très bien de sa répartition, d'ailleurs il avait failli se retrouver dans la maison de Serpentard, il regarda donc la cérémonie et applaudissaient les nouveaux venus à Gryffondor.
Quand tous les élèves furent répartis, Dumbledore se leva et commença son discours habituel de bienvenue :
- Tout d'abord bienvenue aux nouveaux élèves qui viennent de nous rejoindre pour une nouvelle année à Poudlard et j'en profite pour leurs signaler qu'il est strictement interdit de se rendre dans la forêt interdite, à moins qu'ils soient suicidaire !!!! Je crois qu'il est temps maintenant de manger, car j'ai très faim moi même, bon appétit à tous.
Dumbledore eut un petit rire puis leva ses mains et d'un coup, les plats apparût sur les tables et les élèves commençérent à manger, il y avait de tout ; saucisses, rôtis, boulettes, oeufs, gâteaux, créme etc.. sans oublier le délicieux jus de citrouille.
Harry ne mangea pas beaucoup, personne n'avait l'air de s'en soucier, même pas ses soit- disant amis, Hermione et Ron qui avaient l'air plus amoureux que jamais, seul une personne le regardait avec ses grands yeux noir .
Après avoir mangé un peu, Harry monta tout de suite dans le dortoir et prit ses bouquins, ses devoirs, sa cape et aussi la carte du maraudeur de son coffre, sortit sa baguette et lança un sort autour de lui pour que personne ne l'entende SILENCIUS TOTALUS et un jet de lumière parcouru la pièce, il était entouré à présent d'un mur invisible et personne ne pouvait l'entendre, il se mit ensuite sous sa cape et utilisa sa baguette pour l'éclairer LUMOS , le bout de sa baguette laissa échapper une lumière aveuglante et Harry se mit au travail, il fut 1h25 du matin quand il eut fini tous ses devoirs.
Harry avait trop mal à ses côtes et ses bleus et décida de se rendre à l'infirmerie, il prit sa cape d' invisibilité et la carte du maraudeur,il pointa sa baguette dessus et dit : JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES et à cet instant l'encre apparut, et il pouvait voir toutes les personnes se déplacer sur la carte, il vit Rusard et sa chatte Miss Teigne qui rôdaient près des cachots, mais personne qui pouvait le voir, alors il se mit en route vers l'infirmerie, sous sa cape à la lumière de sa baguette.
Il arriva 10 min plus tard devant la porte de l'infirmerie qui était fermée à clé, à l'aide de sa baguette, il l'ouvrit ALOHOMORA et un clic se fit entendre dans la serrure, la porte était maintenant ouverte ,il regarda autour de lui si il y avait personne puis entra à l'intérieur de l'infirmerie , il y avait plein d'étagères remplies de bocaux aussi bizarre les uns que les autres, il fit attention de ne faire pas de bruit et longea les étagères en lisant les étiquettes des bocaux, après un instant il vit une étiquette où il était inscrit :" potion pour os cassés et félures " ça ressemblait à de la gelée rouge toute gluande, il l'a prit et continua de chercher, et deux étagères plus loin il trouva celle pour les bleus et cicatrices.
Harry qui avait maintenant toutes les potions qui lui fallait, retourna dans les couloirs en direction du dortoir, par chance il ne croisa personne, ses yeux était rivés sur la carte des Maraudeur en permanence ce qui lui permit de voir si quelqu'un arrivait dans sa direction.
Quand Harry arriva dans le dortoir, tous le monde dormaient paisiblement,il pointa sa baguette sur la carte et dit : MEFAIT ACCOMPLI les inscriptions s'éffacèrent , il se mit ensuite dans son lit et enleva le sort qu'il s'était jetté dans les toilettes de la gare de King's Cross pour cacher ses bleus et ses cicatrices,puis appliqua la potion appropriée dessus, ainsi que pour ses côtes, il se sentait déjà beaucoup mieux, mais il fallait attendre encore quelques temps pour que les potions agissent, alors en attendant il se rejetta le même sort "des toilettes" pour cacher son apparence, et cacha le reste des potions qu'il avait volées dans son coffre en prenant soin de leurs jetter un sort pour que l'on ne sache pas les voirs DISPARITION puis se mit dans le lit et ferma les yeux et s'endormit instantanément.
Harry commença à rêver, un rêve bizarre ; il était allongé sur le dos dans un lit et une personne était allongée à coté de lui, il ne voyait pas son visage, juste des longs cheveux noir , cette personne lui carressait les cheveux tout en l'embrassant dans le coup et d'un coup il entendit qu'elle murmura sensuellement : je t'aime Harry !!!
Harry se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui et vit que personne ne l'avait entendu, ils dormaient tous ,on aurait dit qu'ils faisaient une compétition de ronfflements, il y avait un vacarme d'enfer, Harry reposa sa tête sur l'oreillé et regarda son réveille qui indiquait 4h39 du matin, il repensa à son drôle de rêves , des questions lui venait à l'esprit :
qui était l'inconnu aux longs cheveux noir? a qui appartenait cette voix étrange?
Harry se posa beaucoup de questions, mais la fatigue fut plus forte et il s'endormit mais cette fois, sans faire de rêves .
À suivre....
---------------- ----------------- ------------------ ------------------ --- ----------------
LES RAR ( Faite par Andegis )
Onarluca: J'ai sautée de joie quand j'ai vue que tu avais postée une review ) ( j'adore ta fic Mystérieux Eden ´´ et j'attends la suite avec impatience ). Pour ce qui est du couple, moi aussi c'est mon préfèrée. J'espère que tu vas aimer le chapitre 2, ( ce n'est pas moi qui l'ai écrit ) mais Michael. Bisous et merci encore d'avoir postée une review.
Edge: Je sais que la scène de la cuisine et un peu longue lol, mais j'avais faim p faut pas chercher à comprendre ;). Pour l'horreur du traitement, je risque de faire souffrir Harry encore, enfin j'espère... Car j'aime bien quand Harry souffre ( qui a dit que j'étais méchante ?? ), enfin je suis pas la seule à écrire cette fic, donc faudra l'accord de Loulou ( Michael ). J'espère que tu vas aimer ce chapitre. Merci pour le conseil. Bisous et merci encore d'avoir posté une review.
Nepheria: Voila la suite, j'espère que tu vas aimer. Bisous et merci d'avoir posté.
MinerveOui pauvre Harry, et ta rien vue encore, je compte le faire pas mal souffrir lol. Pour ce qui est du pourquoi les Weasley ou l'ordre n'est pas venu à sa rescousse, tu le sauras bientot. Pour une année douce euh.... connaisant mon esprit je ne pense pas que son année sera toute douce, connaisant l'esprit de Michael elle sera toute douce, remplie d'amour etc... ( Un vrai Poufsoufle le Michael ....) Enfin on verra. Je trouve que c'est une très bonne remarque, mais pour répondre, tu le sauras dans ce chapitre, ainsi que dans le chapitre suivant. Bisous et merci encore d'avoir posté une review.
jenni944: Vi c'est triste pour Harry, pour ce qui es du tu vera sa va aller bientôt ´´ on va dire que sa ira defois et defois sa ira pas . Merci d'avoir posté une review. Bisous.
crackos: T'inquiete je vais foutre la raclée au Dursley, mais pas tout de suite, plus tard ;) Ouai moi aussi j'aime ce couple c'est le meilleur je trouve ), j'espère que tu vas aimer le chapitre 2, écrit par Michael, bisous et merci pour la Review.
Jo Lupin: Voila la suite, j'espère que tu aimeras le chapitre 2 que Michael à écrit, autant que le chapitre 1 que j'ai écris. Si tu as adorée le chapitre 1, je suis toute contente, sa me motive pour la suite ) Bisous et merci a toi d'avoir posté une review
Vierge: Voila la suite, merci pour la review, Bisous.
¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·-
Note
des auteurs:
Michael: vos commentaires sont les bienvenus, merci
Andegis: Laisser nous des reviews )
