Auteur : Moi et Michael, on écrit un chapitre chacun, c'est à mon tour
Correcteur : Michael alias Loulou
Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.
Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R.
Note de Andegis : Voila, j'espère que l'attente n'a pas était trop dure, et j'espère aussi que vous allez aimer ce chapitre, et un gros merci à tout ceux qui ont posté une review )
Note de Michael : merci à tous ceux qui nous encourage !!!!
.... ´´ penser de Harry
Chapitre 3 ( écrit par Andegis )
Le réveil sonna, indiquant aux élèves que c'était l'heure de se préparer pour aller en cours.
Harry et ses camarades se levèrent, il avait mal à la tête et était un peu barbouillé, sûrement le fait qu'il ait marché pendant 1 heure sous la pluie, de plus, il était épuisé, il avait très peu dormi hier soir, et le rêve qu'il avait fait, lui trotait encore dans la tête.
Il se posait une multitude de question.
Cela ne le choquait pas que la personne qu'il l'avait embrassé était un homme, étant donné qu'il avait découvert pendant sa 6 ème année qu'il aimait les hommes. Il n'avait rien dit sur le fait qu'il était gay, surtout pas à ses soit-disant amis, qui étaient tous les deux homophobes.
Mais ce qui tracassait Harry c'était le fait qu'il ne savait pas qui était l'homme qu'il avait embrassé avec tant de tendresse, il c'était sentit fondre, la seule chose qu'il savait, de cette homme, c'était qu'il possédait des cheveux noir, et avait un corps à faire damner un saint.
Après toutes ses réflexions Harry décida de se lever et alla prendre l'uniforme du collège ainsi qu'un calleçon dans son armoire.
Il rentra dans une des cabines de douche, il se déshabille vite fait et rentra dans la douche. Il réfléchit tellement à ce rêve qu'il ne se rends même pas compte que ça fait un petit moment qu'il est sous la douche, et que tout ses compagnons sont déjà sortis.
Harry coupa rapidement l'eau, et se prépara en vitesse, pour ne pas faire attendre Ron, sachant que ce dernier avait toujours faim le matin.... enfin nan Ron à toujours faim que ça soit le matin, le midi, ou le soir.
Quand Harry arriva dans la salle commune de Gryffondor il eut la mauvaise surprise de constater que Ron ne l'avait même pas attendu, enfin depuis que Ron et Hermione étaient ensemble, c'est à dire depuis leur 6 ème année, ils étaient dans leurs petit monde, et lui, et bien, il était la 3 ème roue du carrosse...
Harry partit donc seul, à la grande salle pour pouvoir déjeuner, il constata que sa cheville ne lui faisait plus mal, et que ses côtes non plus, vive la magie, par contre ses bleus étaient entrain de disparaître, mais il avait encore mal, pour ce qui est des cicatrices certaines avaient disparue, mais pour certaines, étant trop vieilles, Harry les gardera toute sa vie.
Quand Harry rentra dans la salle, il se dirigea vers ses pseudos amis, ces derniers étaient collés l'un à l'autre et se chuchotaient, on ne sait quoi à l'oreille.
Harry s'assit en face d'eux, et leur dit bonjour, les faisant ainsi sursauter tous les deux.
Hermione et Ron : « Salut, ça va ? »
Harry : « Oui très bien et .... »
Harry s'arrêta de parler quand il constata que ses pseudos amis ne l'écoutaient déjà plus. Harry prit un morceau de brioche et la mangea doucement, mais il avait plutôt envie de vomir ses boyaux que d'avaler quelque chose, ne supportant plus les rires débiles que faisaient preuve Ron et Hermione, Harry se leva et sortit de la grande salle sans regards pour ceux qu'il considérait avant, comme ses meilleurs amis. Il ne vit même pas en sortant, un regard noir qui le suivi jusqu'à sa sortie.
Harry rentra donc dans son dortoir seul encore une fois, la salle commune et les dortoires étaient vide, tous les gryffondors se trouvaient dans la grande salle. Harry sachant que il serait encore libre pendant 1 heure avant le début des cours, se leva et se dirigea vers sa malle, qu'il ouvra. Il rechercha quelque chose dans le bordel. Il était tellement empressé de partir des Dursley, qu'il avait tout balancé dans sa malle sans ranger.
Harry souria, son premier sourire depuis qu'il était de nouveau à Poudlard quand il trouva enfin la chose qu'il cherchait, c'était rien de bien précieux, c'était juste un petit cahier rouge, avec des pages blanches, jaunes, on voyait qu'il était ancien. Si une personne le trouvait, elle ne trouverait rien dedans, à part des pages vides, car seul le possesseur du livre pouvait l'utiliser, c'était un peu un journal intime. C'était le cadeau que Rémus lui avait fait l'été après que Sirius soit mort, pour qu'il puisse décharger sa peine dans quelque chose.
Harry eut les larmes aux yeux lorsqu'il repensa au dernier mauraudeur, car celui si était mort, lors de sa 6 ème année, tué par Voldemort lui même. Harry chassa ses larmes et ouvrit le journal intime à une page blanche, et pris une plume et commença à écrire
Cher jounal, toi qui est mon seul ami.
Comment vas-tu ? moi je vais moyennement. Depuis la dernière fois que je t'ai parlé, tout vas mal. Mon été, moi, Ron, mon oncle, Weasley, des rêves etc... Je vais commencer par le début, sinon tu ne comprendrais strictement rien. Le dernier soir avec les Dursley, c'est assez bien passé, mon oncle ne m'a pas frappé, miracle ? oui tu peux le dire, il ma juste secoué et ma privé de nourriture ( pour changer ... ) parce que je n'avais pas eu le temps de faire le garage, donc, à la place de manger j'ai rangé. Je n'ai pas voulu tenter de prendre mes affaires de Poudlard pour pouvoir faire mes devoirs, ne voulant pas retenter la colère de mon oncle. La nuit c'est assez bien passée, mon oncle n'est pas venu me dire bonne nuit ´´ pour mon dernier soir MIRACLE, oui je sais ... De plus je n'ai plus fait de rêve sur Voldy, depuis que je maitrise l'Occlumancie, merci professeur rogueeee, rire si il savait que je parle de lui dans mon journal intime, il ferait une crise cardiaque, dommage il a un beau cul....... ne me dit pas que j'ai pensé ça ? oh mon dieu !!!.
Enfin bon passons, tu m'as manqué, pendant tout cet été tu étais enfermé. J'ai passé un été merdique, j'étais couvert de bleus, de cicatrices etc..., heureusement que hier soir je suis allé voler des potions à l'infirmerie, j'espère qu'on ne découvrira rien, mais chut !! c'est un secret. Pour ce qui est de l'été il s'est passé comme d'habitude, corvées, corrections, etc... enfin sa change pas d'habitude. Après une longue discution avec Dumby, je suis enfin arrivé à ce qu'il accepte d'enlever les membres de l'ordre devant chez moi, , j'étais content, il m'a donné un vieux pendentif pour ma protection, ça évite que Voldy et ses "chien- chien "de service puissent transplaner ici, et si ils essayent de rentrer dans le champs de protection, ils seraient repoussé, en plus on est pas obligé de le porter pour que la protection marche, et puis mon oncle ne me l'a pas laissé, il l'a mis sous le placard de l'escalier. Moi je lui ai promit de ne pas sortir dehors, et aussi d' écrire au moins 2 fois par semaine à l'ordre pour dire si j'allais bien ou pas, ce que je fis, sous l'oeil attentif de mon oncle biensûr...., . Le jour de la rentrée à été assez triste. Il pleuvait énormément, mon oncle ne ma pas accompagné, il n'avait soit-disant pas que ça à faire que de m'ammener, c'est sûr que de bouger son gros cul c'est dur..., quand je suis arrivé à la gare après m'être soigné et changeé, dans le train, j'ai croisé Malefoy, de plus en plus beau celui là, avec ça petite gueulle d'ange, enfin c'est pas trop mon style, mais je regrette un peu de ne pas lui avoir serré la main... il m' a insulté, je n'ai rien dit, je vu dans ses yeux que je l'avais surpris, très beau yeux en passant, hum je divague là... c'est rare de voir un sentiment dans ses yeux, Quand j'ai enfin trouvé mes amis, 2 minutes après , j'étais déjà dehors, ils m'ont, comment dire.. légérement jetté, et sans me dire un seul mot... , je savais très bien le pourquoi ils ne m'ont rien envoyés, c'est trop dangereux, mais un joyeux anniversaire, même sans cadeau, même avec un retard, si ils avaient prit la peine de me le dire maintenant ça m'aurait fait plaisir, enfin depuis qu'ils sont ensemble, j'hésite plus, je regrette même de ne pas avoir serré la main de Malefoy... je me répète là... Au faite encore un changement de sujet, cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, c'était très bizarre, je me le rapelle en même temps que je t'écris ; je me trouvais sur un lit, nu, quelqu'un aussi nu que moi à mes côtés, il était trop, mais vraiment trop beau, et avait aussi des cheveux noir, il m 'a embrassé dans le cou, et m 'a caressé les cheveux c'était trop bon, il ma aussi dit "je t'aime " avec une voix trop sexy, mais le problème c'est que je ne sais pas qui c'est, je me suis réveillé en sursaut et ... merde j'entends quelqu'un arriver....
Bisous à toi cher journal, mon seul ami, merci de m'avoir écouté.
Harry sortit vite de son lit et remit rapidement le journal dans sa malle, il se releva rapidement, et la porte s'ouvrit révèlant Ron Weasley, celui-ci n'avait pas l'air très content.
Ron : « Ah... t'es là !!! »
Harry : « Oui, je suis là, tu voulais me dire quelque chose Ron ? »
Ron : « Oui tu aurais pu quand même nous attendre, tu n'en serais pas mort »
Se fut la goute qui fut déborder le vase pour Harry.
Harry : « Ose me répèter ça en face de moi !! depuis que nous sommes à Poudlard, toi et Hermione vous ne faites que m'ignorer, je vous parle et vous me foutez un vent, et en plus maintenant tu me crie dessus parce que je ne vous ais pas attendu !!!! MAIS TU TE FOUS DE MOI LA !! »
Ron : « Pas besoin de.... »
Harry : « FERME LÀ !!! QUI C'EST CE MATIN QUI NE M'A PAS ATTENDU ??? QUI C'EST QUI DEPUIS QUE TU SORS AVEC HERMIONE , N'ÉXISTE PLUS??? LES SEULES MOTS QUE VOUS ÉCHANGEZ AVEC MOI C'EST " SALUT" ET "SA VA " ET BA NAN J'EN AI MARRE D'ÊTRE LA TROISIEME ROUE DU CARROSSE »
Ron : « TU ES JALOUX !! VOILA CE QUE TU ES, AVOUE QUE TU AIMES HERMIONE ES QUE TU ES FRUSTRÉ PARCE QUE MOI J'AI EU HERMIONE ET TOI NAN »
Harry : « TU FAIS PITIÉ WEASLEY !! JE N'AIME PAS HERMIONE, PARCE QUE C'EST UNE FEMME ET QUE MOI, JE SUIS GAY, TU AS COMPRIS OU TON PETIT CERVAUX EST TROP PETIT POUR COMPRENDRE L'INFORMATION !! »
Harry prit ses affaires et sortit du dortoir pour se diriger vers la classe de potion, laissant derrière lui un Ron complétement stupéfié.
Harry est assez soulagé car il n'aura pas à supporter Hermione et Ron en cours de potion, car Ron avait pas été accepté dans cette classe et que Hermione l'avait suivit ne voulant pas faire le cours de potion sans son petit ami.
Harry avait était accepté pour continuer la classe de potion sous la surprise de tout le monde quand ceux- ci avait su.
Le cours de potion était le cours que Harry aimait le moins, car biensûr c'était le professeur Rogue qui l'enseignait, mais en plus il y'avait que 3 gryffondor (dont Harry) qui avait été accepté, et il y'avait pas mal de Serpentard. Harry s'accouda à côté d'un mur et y resta. Malefoy aussi était tout seul.
Cela ne prit peu de temps pour que le professeur Rogue arrive et nous fassent entrer. Harry se mit à sa place habituel, c'est à dire au fond, et seul. Le professeur Rogue commença à écrire les ingrédients pour la nouvelle potion et après cela il commença à faire des équipes de deux. Harry n'écouta même pas, enfin ça ne change pas de l'habitude, mais quand il entendit son nom avec celui de Malefoy il sursauta.
Il se leva rapidement et pris ses affaires et alla à la table où se trouvait Malefoy. Le cours se passa normalement, Malefoy n'avait fait aucune réfflexion, et ils avaient même réussit la potion, ce qui était un miracle selon lui. Par contre Harry avait bien remarqué que Rogue l'avait regardé pendant tout le cours, mais Harry garda son regard au sol.
Peut être que l'infirmière s'est rendu compte qu'il lui manquait quelques potions, et qu'elle en a informé Dumby, et qu'il en aurait informé les enseignants. Peut- être qu' il m'accuse et que .....´´
Harry fut coupé dans ses pensées par quelqu'un qui l'appela, il se retourna et vit que c'était Hermione
Hermione: « Harry, est-ce que tu peux m'accorder quelques minutes, je voudrais te parler ? »
Harry : « biensûr Hermione »
Harry et Hermione ce dirigea dans une salle vide. Quand il en trouva une, il rentra tout les deux, et s'assit chacun sur une chaise
Harry : « Je t'écoute Hermione »
Hermione : « Voila je voudrais te parler de ce qui c'est passé avec ron et... »
Harry : « je n'ai pas envie de parler de lui »
Hermione : « Mais vous êtes les meilleurs amis au monde et... »
Harry : « Non Hermione, ont étaient les meilleurs amis »
Hermione : « Harry ne soit pas stupide, va t'excuser au près de lui, il ne t'en veut pas, même après ta petite farce sur le fait que tu étais une tapette, il à été juste estomaqué que tu puisses faire une farce comme celle-là. »
Harry : « Alors pour toi c'est moi qui devrait m'excuser ? »
Hermione : « Mais oui Harry, tu aurais quand même pu nous attendre »
Harry : « Je ne suis pas votre chien, je ne vois pas pourquoi je vous attendrais, alors que vous, vous ne le faite pas !!!, de plus ce n'était pas une farce, je suis réellement gay, maintenant je te laisse, j'en ai marre de votre homophobie, Tchao »
Sur ce, Harry sortit de la salle laissant une Hermione estomaquée derrière lui, et croisa Drago qui était juste en face de la porte, entrain de l'applaudir, Harry ne dit rien et continua à courrir pour son prochain cours. Harry regarda sa montre pour voir l'heure.
Hé merde, je suis en retard.´´
Mais biensûr quand on regarde pas devant soi, il y'a une chance sur 2 pour qu'on ne renverse personne. Harry renversa quelqu'un de plein fouet, tellement fort ,que cette personne bascula en arrière et Harry bascula en avant. Harry qui avait fermé les yeux lors de la chute, les réouvra quand il entendit la voix si sexy de son professeur adoré
Sévérus « POTTER !!! Levez-vous immédiatement de moi »
Harry remarqua donc qu' il était à califourchon sur son professeur et se mit aussitôt à rougir.
Au mon dieu !!! j'ai mes fesses sur son sexe, bon respire un bon coup, et lève toi ! ´´
Harry après un petit moment de reflexion, ce releva rapidement et bafouilla des excuses.
Sévérus : « 50 points en moins pour gryffondor !! plus une retenu que vous ferez avec moi ce soir à 21h , cela vous apprendra peut être de ne pas courrir dans les couloirs. »
Sur ce, le professeur s'en alla, faisant tournoyé sa robe autour de lui.
Harry après quelques minutes de réflexions s'en alla rapidement en direction de son prochain cours.
La journée se passa sans plus trop de problème, à part peut être que beaucoup de personne le regardait, la plupart le regardait avec de la surprise dans leurs yeux, mais Ron et Hermione qui étaient très terre à terre, c'étaient du dégoût, il fut même surpris de voir dans les yeux de certain, une lueur de désir.
Ron et Hermione on bien fait leur travaille, ils ont du raconté à tous le monde ce que je leur ai dit, et puis c'est pas grave, sa montre ainsi leurs maturitées de gamins ... ´´
Le soir arriva enfin, les élèves se dirigea tous dans la grande salle, pour le diner, tous ? nan Harry n'avait toujours pas faim, il était habitué à ne pas manger ou manger très peu, il pouvait dire merci au Dursley pour ça ...
A la place il alla à l'infirmerie, pour demander une potion à l'infirmière pour son mal de tête et de ventre. La potion bue, il repartit dans le dortoire pour faire ses devoirs, pendant que les autres étaient certainement encore entrain de manger.
Harry venait juste de finir de faire ses devoirs, quand Neville, Seamus et Dean rentrèrent dans le dortoir, et s'avançèrent vers Harry. ce fut Neville qui parla en premier.
Neville : « Harry est-ce que on pourraient euh... te parlerrr s'il te plait ? »
Harry : « Si c'est pour me dire que je suis une pédalle, une tapette etc... non vous pouvez pas me parler... »
Neville, Dean, Seamus : « NON »
Dean : « Non non , c'est pas ça qu'on voulait te dire, tu sais ça nous géne pas que tu sois gay, Seamus est gay et moi aussi, on sort même ensemble. »
Harry : « Pourquoi vous nous l'avez jamais dit ? »
Seamus : « Hé bien... on savait que Hermione et Ron étaient homophobe, comme tu trainais avec eux, on s'est dit que tu l'étais aussi, il y'avait juste Neville, qui était au courant, enfin il l'a appris assez rudement, il nous à trouvés sous les douches entrain de faire quelque chose de pas très catholique »
Neville : « Oui je me rappellerais ça toute ma vie, je suis sortit des dortoires rouge »
Harry : « Pourquoi vous le dites pas pour vous deux ?, vous vous en foutez des autres, de ce qu'ils disent, si vous vous aimez c'est l'essentiel »
Dean : « Hé bien ça y est tous le monde le sait depuis toute à l'heure, on nous a même applaudit »
Harry : « Pourquoi ? »
Seamus : « Hé bien comment dire, Ron et Hermione commençaient à nous saouler avec leurs insultes sur toi, et ont étaient pas les seules dans la grande salle, alors un moment quand Ron à dit vous vous rendez compte j'ai dormis dans la même chambre pendant moins de 7 ans avec une pédalle ´´ »
Harry : « ohhh !!!! pauvre petit kaliméro ... »
Neville : « C'est ce que je lui ai dit, après Seamus et Dean se sont levés ont prit deux carafes de jus de citrouille et ont tous renversé sur leur tête, puis ils ont reposé les carafes sur la table, et se sont roulé une pelle, et nous sommes sortit tous les trois te rejoindre, tous le monde applaudissaient, même Ro..gue et Malefoy, si tu aurais vu la tête de Ron et de Hermione »
Harry : « J'immagine très bien lol, merci les gars. »
Neville, Seamus, Dean : « Il y'a pas de quoi, au faite c'est vrai que ta une retenue ce soir ? »
Harry : « Oui, avec le professeur Rogue, souhaitez moi bonne chance !! »
Seamus, Neville, Dean : « Bonne chance Harry »
Harry sortit du dortoir heureux, il avait peut être perdu 2 amis, mais il en avaient retrouvé trois. Sur le chemin du cachot, il croisa Weasley et Granger et il ne put pas se retenir et explosa de rire.
Il arriva enfin devant la porte de la salle de classe, devant celle-ci se tenait Malefoy. Il eut juste le temps d'arriver en face de la porte que celle-ci s'ouvra sur le professeur Rogue, ce dernier les laissa entrer.
Sévérus : « Mr Malefoy, même si je suis sur que Parkinson le méritait, la prochaine fois évitez de lui balancer un expéliarmus en pleine figure. »
Drago : « Oui professeur »
Sévérus : « Quant à vouz Potter, éviter de courir dans les couloirs !!!
Harry : « Oui professeur »
Sévérus : « Bien, je vous explique votre retenue, vous allez me classez TOUTES les potions par ordre alphabétique, ainsi que tout les livres. Si j'entends une seule dispute, je n'essayerais même pas de comprendre qui en est la cause, je vous enleverez, à TOUT les deux, 100 points à votre maison, maintenant donnez -moi vos baguettes. »
Harry et Malefoy se mit au travail après avoir donné leurs baguettes et en silence en plus. Quant au professeur Rogue, celui-ci était déjà partit.
La retenue avait commencée depuis une dizaine de minutes et un silence était omni présent, Malefoy ne supportant plus ce silence comme ça à parler.
Drago : « On ta raconté ce qui sait passé dans la grande salle avec Weaslmoche et la Sang de Bourbe ? »
Harry : « Oui, Seamus, Neville et Dean me l'ont raconté »
Drago : « Il tapait les nerfs à tous le monde, tu as raté quelque chose et... »
Harry : « Malefoy, tu t'es cogné ou quoi ? »
Drago : « Nan, j'ai juste réfléchi sur le fait que tu n'étais pas si con que je l'imaginais, et il t'en a fallu du temps pour remarquer comment étaient tes soit-disant "amis" et de les virer
Harry : « Ah .... je sais pas si je dois prendre ceci comme un compliment, mais merci quand même »
Drago : « De rien »
Drago et Harry continua de faire le retenue en silence, quand ce fut l'heure de partir, il partir chacun de leur coté, avec juste un " bye" Potter de la part de Malefoy et un "bye" Malefoy de la part de potter.
Quand Harry rentra dans le dortoire, tous le monde dormait déjà. Il se mit sur son lit, lança le même sort que la nuit dernière, et mit les pommades sur les bleus qui étaient déjà entrain de s'éstomper. Après cela fait il remit le sortilège sur lui et rangea tout les produits. Puis il se remit au lit et pensa à sa premiere journée de cours :
elle n'était pas mal quand même cette journée, j'ai laché Weasley et Granger, j'ai Neville, Dean, Seamus comme nouveau amis et eux au moins ne sont pas Homophobe, et la guerre avec Malefoy est entrain de disparaitre, c'est bizzare quand même, il avait même l'air gentil tout à l'heure. ´´
Après cette pensée Harry s'endormit rapidement.
Harry recommença à revoir le rêve de la nuit dernière, mais il voyait mieux, beaucoup mieux, il se voyait, nu, allongé sur le dos dans un lit au couverture verte, et une personne tout aussi nu que lui, allongée juste à coté de lui, cette personne l'embrassait dans le cou et lui carresait les cheveux, puis dans un murmure, il lui souffla dans l'oreille un " je t'aime Harry ". Cette personne recula, et c'est là que Harry put voir qui était la personne de son rêve.
Harry se réveilla de nouveau en sursaut, il était trempé de sueur. Harry avait parfaitement reconnu la personne qui lui avait dit je t'aime avec tellement d'amour, cette personne c'était Sévérus Rogue ...
À suivre....
---------------- ----------------- ------------------ ------------------ --- ----------------
LES RAR ( Fait par Michael )
Onarluca: Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait très plaisir que ça te plait, et ne te tracasse pas, nous sommes pas prêt d'arrêter et nous sommes même motiver grâce à des commentaires comme le tiens, bisous et bonne année.
jenni944: Oui, ce rêve est intérressant mais tu n'es pas au bout de tes surprises, tu le verra dans les prochains chapitres,bisous
Minerve: Coucou, pour répondre à ta question, tu auras un peu de tout ,mais je suis autant capable que Andegis d'écrire des choses violente, mais il faut un petit peu de tout dans la vie, tu ne crois pas ? .. bisous
Severia: Merci bc à toi, je suis très content que ça te plaise, et voici la suite, régale toi, et encore merci, bisous.
Sircaya: Merci bc, oui, c'est super d'écrire à deux, et d'ailleurs Andegis et moi, on s'entends très très bien, voici la suite, bisous.
le gouyou sauvage : Je suis très content que tu aimes notre fic, ne te tracasse pas, on n'arrêtera pas, merci, bisous.
Jo Lupin : Merci bc jo, la suite arrive, laisse nous des commentaires quand tu veux, encore merci, bisous.
---------------- ----------------- ------------------ ------------------ --- ----------------
¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·-
Note
des auteurs: Envoyer nous des reviews s'il vous
plaitttttttttttttttttttttttttttttttt ) et merci d'avoir lu jusqu'à
là )
michael : merci de lire et de nous soutenir, c'est sympa !!!
