Entre la Haine et l'Amour

Auteur : Michael Andegis

Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling.

Warning : Slash Severus Snape/Harry Potter de rating R et OCC

Notes des auteurs : Merci à tout ce qui nous on postait une reviews, bisous tous le monde

Réponse au Review. ( Faite pas Andegis )

onarluca: Merci de prendre la peine de poster pour chaque chapitre ) en plus t'es toujours la première qui poste une review, t'es 24h/24 sur le site ou quoi ? ;) Je pensais virer Hermione et Ron depuis le premier chapitre que j'ai écris, sa doit être le fait que je déteste ses persos dans les livres, et certaine fiction n'on rien arrangé. Pour que Dray soit le nouveau meilleur ami de Harry, c'est bien partit pour l'être :) Merci beaucoup pour tes encouragements, bisous et j'espère que le chapitre 4 va te plaire.

Miceliandre: Coucou toi, et bien j'ai dit le bravo aux auteurs ´´, mais étant donné que je suis l'auteur ( avec michael ), on la toute de suite su ;), mais je t'en veux pas, j'avoue que quand je lis une fic, je lis souvent que le chapitre géné Si tu as aimé notre chapitre, on est heureux ) et c'est grâce au gens comme toi qui poste des reviews qui nous motive à écrire nos chapitres, donc merci. Oui ta phrase était jolie :) Merci encore pour tes compliments et j'espère que tu vas aimer ce chapitre écrit par Michael, Bisous.

jenni944: Si il a encore des amis, Seamus, Neville, Dean, et un autre et puis comme on dit : il vaut mieux être seule que mal accompagné P Merci d'avoir posté une review, bisous.

Andegis: Ouai, je sais, j'avais envie de répondre à ma review :p, pas de commentaire ), je suis légérement folle ( la petite voix : Tu n'es que légérement ? ) oki je suis complètement folle. Je t'adore Loulou ;)

Jadou: Coucou ), si tu aimes notre fic, alors ça nous fait énormément plaisir à Michael et moi. Alors je vais avoir le plaisir de répondre à tes questions ) Hé bien Harry est bien un sorcier de 2ème cycle mais l'oncle de Harry a enfermé toutes les choses magiques dans le placard sous l'éscalier, ce placard est fermé et l'oncle porte maintenant la clé sur lui, et comme Harry fait pas de la magie sans baguette et bien il peut pas l'ouvrir. Bon on regarde pas trop la conjugaison P car là tu pars dans un sujet qui fâche rire , nan je rigole, mais l'erreur est humaine, mon correcteur (en passant je le remercie) et pas un craque sur le français, il corrige pas mal déjà, car mes chapitres sont remplis de fautes de partout, et de mot inventé, exemple : le mot : califourchon, moi j'avais écrit caluchon (on se moque pas P), pour dire vrai, je vois pas trop la différence entre souRIT et sourIA, mais pas grave lol. Oh Michael n'a rien contre Hermione et Ron, c'est plutôt moi qui les aiment ABSOLUMENT pas ;) Merci d'avoir posté une review et j'espère que tu vas aimer ce chapitre. Bisous

Sabriell: Hello toi ) merci pour ta review elle nous a fait plaisir à michael et à moi, j'espère que tu vas aimer le nouveau chapitre, bisous à toi et merci encore (K)

Oiseau: Bonjour toi, merci pour le compliment. L'idée d'inventer le petit livre rouge d'Harry était mon idée ) si tu aimes alors je suis contente ) Oui je te rassure Neville, Dean, Seamus et Drago auront une belle place, surtout Drago ) ( normal drago c'est mon chouchou P) Merci d'avoir posté une review et bonne année à toi aussi.

Nardy: Hello toi. Si tu trouve que notre fic est géniale, tu peux pas savoir comme tu nous rends heureux ) moi j'avais un peur que personne ne lise, et que personne n'aime, enfin bon je me suis trompée. J'espère que tu vas aimer la suite, écrite par mon meilleur ami. Bisous à toi et merci pour ta review.

Alice: Merci pour le compliment, j'espère que tu va aimer la suite, bisous.

reyiel: pas de commentaire...

Minerve: Coucou toi ) merci de prendre la peine de poster une review à tout les chapitres ses gentil ) moi aussi je ne supporte pas les homophobes. Pour ta question il y'a d'autre homophobe dans l'école, mais c'est légé, pas comme Weasley et Granger. Il ne veut pas dire à l'infirmerie qu'il était blessé ( je dis était car il n'a plus rien, juste quelques cicatrices, alalala vive la magie ), car c'est génant et Harry en a honte. Bisous et j'espère que tu vas aimer le chapitre que michael à écrit. Merci encore

Laumie: Merci pour les compliments, j'èspère que tu vas aimer ce chapitre bisous à toi et merci pour la review.

Jo Lupin: Coucou toi, oui tu as le droit de tuer Ron et Hermione mais laisse moi un morceau je veux jouer avec sourire ultra méga sadique Ah je vois que je suis pas la seule à detester Ron :) et avoir des petites voix ) Bisous et merci d'avoir posté une review et j'espère que tu vas aimer ce chapitre écrit par michael. Bisous.

Chapitre 4 ( écrit par Michael )

Une nouvelle journée allait commençé à Poudlard, le jour commençait à se lever, la lumière entrain tout doucement dans le dortoir des garçons, où tout le monde dormaient paisiblement.

Harry ouvrit les yeux tout doucement et regarda le réveil, il était 6h30 du matin, il se leva de son lit et s'éttendit de toute ses forces.

Il alla prendre une douche,mis son uniforme de Gryffondor et descendit dans la salle commune pour se réchauffer près du feu, en regardant les flammes s'attisées, il repensait au rêve qu'il avait fait, maintenant, il avait su mettre un visage sur la mistérieuse personne, c'était bel et bien Séverus Rogue , il se dit qu'il allait avoir dur à présent de regarder le professeur dans les yeux, et même d'assister à son cours.

Harry avait très peur d'imaginer Sévérus lors du cours de potion, nu comme un ver, car il avait encore très exactement le souvenir de son rêve, la courbe bien dessinée des hanches du professeur, son odeur, sa voix .....

Harry fut vite revenu à la réalité, quand il sursauta à cause d'un énorme bruit derrière lui, il se retourna et vit Neville étalé sur le sol, le malheureux avec raté la dernière marche des escaliers.

- Sa va Neville? demanda Harry

Neville essaya de se relever doucement, il avait mal à la tête

- euh.... oui, merci ? c'est bête j'ai glissé à la dernière marche !!!

Harry éclata de rire et lui dit :

-ah oui, ça c'est bête!!!! excuse moi Neville, je te laisse ,je vais aller déjeuner, j'ai très faim, a plus tard .

-euh.. oui, à plus tard Harry

Harry descendit jusque à la grande salle et alla s'asseoir à sa place habituelle et commença à prendre son déjeuné et il se servit un grand verre de jus de citrouille, quand il vit ses ex amis arriver, Harry se dit qu'il n'avait pas à être géné d'être homo et se dit qu'il ne bougerais pas de sa place pour eux.

Ron s'approcha avec Hermione et vit Harry occupé de déjeuner, ils le dévisagérent,et Ron dit :

- Oh, tu ne trouves pas que ça sent mauvais içi Hermione?

Harry qui avait entendu sa réfflexion,décida de le nier et ne rien dire, car c'est ce qu'ils cherchaient et il ne voulais pas rentrer dans leurs jeux immatures.

- oui, tu as raison, dit Hermione, c'est bizarre quand même !!! ça sent l'homo à plein nez!!!!!

A ce moment, Harry ne pu se retenir et se leva d'un air furieux et pointa le doigt vers Hermione et dit:

- tais toi !!! tu n'as pas le droit de me juger, je suis comme tout le monde après tout !!!!!! rappelle toi, quand on te traitait de "sang de Bourbe" je t'ai toujours défendu, je ne t'ai jamais juger !!!

- oui, mais ce n'est pas la même chose, là, tu me dégoute, je ne croyais pas ça de toi !!!!

-tu ne croyais pas quoi ? que j'aimais les garçons? mais je ne le savait pas moi même !!! je viens seulement de m'en apercevoir, alors je ne sais pas comment tu aurais pu le savoir !!!!

- oui, on dit ça !!!! mais si ça se trouve tu fantasmais déjà sur Ron l'année dernière !!

- retire ce que tu viens de dire tout de suite !!!!!

- oh non, sale pd

Il ne pu se retenir, Harry était fou de rage ,il prit son assiette de porridge et la lança sur Hermione qui la ramassa en pleine figure, il y avait du porridge partout, Hermione tomba en arrière en renversant le reste de jus de citrouille sur elle.

Ron sortit sa baguette et la pointa sur Harry

- tu vas regretter ce que tu viens de faire à Hermione Potter !!!!!!! je vais te ....

Harry sortit sa baguette en un éclair et cria Expeliarmus !!!!! et une lumière sortit en projetant Ron sur la table, dans le plat de saucisses encore chaudes.

- alors Ron, tu ne fait plus le malin maintenant !!!! et toi Hermione? maintenant fichez moi la paix !!! ne me parler plus, je déteste les homophobes , vous avez bien changés tous les deux, dire que vous étiez mes meilleurs amis, maintenant, je n'ai plus besoin de vous, sortez de ma vie !!!!!

Harry les regarda un par un dans les yeux puis partis de la salle dans une colère noire, tous les autres élèves le regardait avec un regard de peur, et chuchotaient entre eux, mais il ne fit pas attention aux autres et regardait droit devant lui et se dirigea d'un pas décidé vers les cachots pour le cours de potion.

Quand il fut arrivé, il vit Rogue qui l'attendait , Harry n'était pas très à l'aise car il repensait au rêve qu'il avait fait et n'oseait pas trop regarder Rogue qu'il le regardait avec ses grand yeux noirs.

Le professeur commença à écrire au tableau :" potion de ratatinage, expliquation, qualité et risque de la potion " Harry regarda autour de lui et vit Drago qui lui fit un petit signe de venir s'asseoir à coté de lui, ce qu'il fit.

Drago avait complètement changé vis à vis de Harry, il lui parlait normalement et lui proposait de l'aider pour sa potion.

Pendant le cours, Harry parlait à Drago sans arrêter, quand Rogue vit leur manége:

-Potter, je crois que vous n'avez pas été autoriser de parler !!!!! voyons un peu si votre potion est aussi excellente que votre bavardage!!!

Rogue fit apparaitre un crapeaux et demanda à Harry de lui faire boire un peu de potion.

Harry prit de la potion et fit boire 4 gouttes au crapaux, soudain il eut un bruit sourd et un grand éclair, Harry avait été projeté 3 m en arrière,le crapaux avait explosé, il avait plein de matière gluande sur lui, et Rogue qui avait été projeté aussi se retrouvait maintenant alongé sur Harry.

Tout le monde les regardaient d'un air surpris, Harry lui, n'était pas très à l'aise car il sentit quelque chose grossir dans le pantalon de Rogue, et le professeur le regardait avec des yeux séducteur , Harry prit peur et dit:

-euh.. professeur je ... suis plein de potion !!

Rogue se releva, perturbé parce qu'il venait d'arriver et vis à vis des autres élèves et ordonna à Harry d'aller se nettoyer aux toilettes.

Harry partit au toilette, il était sur d'avoir sentit le sexe de Rogue se desser contre son ventre et se dit qu'il ne saurait même plus le regarder, et décida de ne plus retourner au cours de potion,et monta s'allonger sur son lit et se posa des questions:

-ce rêve bizarre, puis maintenant l'érection de Rogue, c'était bien lui dans mon rêve, il est attiré par moi, que me veux t'il?

Harry réfflèchis à tout ça puis vu l'heure, il était en retard pour le cours de Botanique et se dépècha de rejoindre les serres du château, il arriva éssouffler au cours et s'excusa auprès du professeur Chourave qui le regarda avec un air étonné:

-eh ben mon garçon,ne me faite pas une crise cardiaque, installer vous devant cette plante là -bas, Harry vit qu'à coté il y avait quelqu'un qui n'aimait pas de trop, c'était Hermione qui était stupéfaite que l'on puisse mettre Harry à coté d'elle et elle dit 0 Harry:

-reste de ton coté et ne t'approche pas!!

-pourquoi Hermione ,tu as peur?

-non, mais je ne veux pas que tu m'approches, tu me dégoute!!!

Harry ne la regarda plus pour éviter les problème et suivi le cours tout en étant faché intérieurement qu'Hermione lui fasse des réfflèxion pareilles.

Après Botanique il ne restait plus qu'un cours avant d'aller manger, celui de métamorphose, en se rendant à son cours, il croisa Rogue dans les couloirs et entendit qu'il appella:

-Potter !!!! venez içi tout de suite je vous prie !!!!

-oui, professeur

-Alors comme ça vous vous croyer permis de quitter mon coeurs pour aller au toilette et de ne plus revenir ensuite !!!!

-je..je...

-taisez-vous Potter, je vous mets une retenue, je veux vous voir à 19h00 précise dans mon bureau et soyez à l'heure!!!!!

-euh.. oui..euh.. d'accord Professeur

Harry était tout rouge, car il ne contrôler plus son corps devant son professeur et eut même un début d'érection.

Il partit ensuite au cours de métamorphose; tout en pensant à sa retenue du soit, il essaya de suivre le cours, mais il eut beaucoup de mal, car il se demandait ce qu'allait faire Rogue le soir, car il avait l'air très attiré.

Le cours fini, Harry alla rejoindre la table de Gryffondor dans la grande salle et commença à manger et quelques instants après il fut rejoint par Seamus, Dean et Neville qui avaient vu que Harry s'était fait engueulé par Rogue dans les couloirs, alors Harry leurs expliqua:

- oui, il m'a mis une retenue pour ce soir à 19h00, parce que je ne suis pas revenu des toilettes pendant son cours.

-Ah bon, dit Seamus, ce n'est vraiment pas de chance, en plus avec Rogue, je préfèrerais de loin le professeur Mcgonagall !!!

Tout le monde se mit à rire sauf Harry car il ne se sentait pas bien, il avait quelque part en lui du désir pour Rogue et ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Quand il eut fini de manger ,Harry reprit les cours, pas avec une immense joie, car le prochain cours était celui de divination, et il se demanda ce qu'il allait encore lui prédire le professeur Trelawney.

Arrivé à la tour nord, Harry entra dans la classe et alla s'asseoir seul à une table, et suivi le cours , comme d'habitude il dut boire une tasse de thé puis faire tourner le fond de sa tasse pour lire ce qui s'y trouvait, Harry savait que tout celà était que supércherie et se concentra plutôt sur ce qu'il allait faire ce soir, car il sentait la peur monter en lui de se retrouver seul pendant quelques heures avec Rogue.

Tous les cours s'enchaina l'après midi, le cours d'enchantement, et de soins aux créatures magique, harry fut content de remonter au dortoir pour un peu se changer les idées, il prit ses bouquins et commença à faire ses devoirs sur son lit, puis il alla dans la grande salle prendre son repas, mais ne mangea pas grand chose, car juste après était le moment qu'il redoutait le plus : sa retenue.

Après avoir avalé a peine le 1/4 de son assiette et avoir bu un grand verre de jus de citrouille, Harry se leva et partit en direction des cachots, son coeur battait de plus en plus vite, il était mélangé entre l'exitation et la peur.

10 minutes plus tard, il frappa à la porte du bureau du professeur qui lui cria de rentrer et lui dit de s'asseoir.

-Je vous attendait monsieur Potter!!!!

Il se leva et alla vérouiller la porte sous les yeux terrorisé d'Harry .

- euh .. professeur, pourquoi vérrouiller vous la porte?

-pour que l'on soit plus tranquille toi et moi

Rogue lui fit un sourire, c'était la première fois qu'il voyais son professeur de potion sourire et lui dit:

- que dois-je faire pour ma retenue professeur?

- être gentil avec moi tout simplement ,répondit le professeur .

Il s'approcha de Harry et le regarda dans les yeux et dit :

- je dois t'avouer quelque chose, j'ai fait un rêve de vous, vous étiez avec moi et .....

-dans un lit? répondit Harry

-mais oui, comment le savez-vous? je ne l'ai dit a personne !!

- je le sait car j'ai fait exactement le même rêve, vous étiez à coté de moi ,nu sur un lit et ...

-et je t'embrassait

-oui, c'est ça professeur

- je ne sait pas comment expliquer cela Potter, mais je peux vous dire que j'ai une très grande attirance pour vous.

Harry ne savait pas quoi dire, il voulait dire quelque chose mais il ne savait pas dire un mot, il pensait que c'était bizarre d'avoir fait le même rêve que lui.

Harry lui dit :

-c'est bizarre d'avoir fait le même rêve professeur, mais je dois vous avouez que moi aussi je suis attiré par vous, je n'arrête pas de penser a vous et ....

Le professeur le pris dans ses bras et l'embrassa sans qu'il n'ai eu le temps de réagir,c'était un long baiser sensuel, le coeur d'Harry battait si fort qui l'entendait, il ne savait pas quoi faire, sauf profiter de ce moment, son sexe avait lui aussi l'air d'apprècier car il s'était mis au garde à vous.

Le professeur lui expliqua que tout cela était confidentiel et qu'il fallait le dire a personne, après 1 h de bavardage, Rogue laissa Harry partir de son bureau, en lui disant un seul mot, un mot qui était bien familier à Harry c'était : je t'aime .

Harry était bouleversé après tout ce qu'il c'était passé, il retourna au dortoir et s'allongea sur le lit, il était à la fois effrayé,et content , Rogue l'avait embrassé, et il était très satisfait de cette première relation homosexuelle, il s'endormit en pensant au doux baiser de son professeur et en espérant que ça ne sera pas le dernier.

À suivre....

---------------- ----------------- ------------------ ------------------ --- ----------------

¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Envoyer nous des reviews s'il vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttt ) et merci d'avoir lu jusqu'à là )