Auteur : Moi et Michael

Correcteur : Michael alias Loulou

Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.

Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC

Note de Andegis : Vouiiiiiiiiiii c'est l'emmerdeuse, ouai bon j'ai pas donnée ma note à Michael pour qu'il me la corrige, donc faite pas de chichi pour les fautes, le français et moi sa fait deux, je dirais même sa fais 100 ... Bref j'espère que vous allez aimer le chapitre, bisous et merci pour toute les reviews.

Note de Michael : laissez des reviews à ma louloutte, elle le mérite,merci. Tiens je le mérite ? pourtant je me suis pris un 2/20 en anglais et un 0/20 en physique, t'ai sûr que je le mérite P

LES RAR ( Faite par Michael ) chapitre 4

Minerve: Oui, merci beaucoup, c'est clair que les homos sont comme les autres, oui, c'est une façon de voir, Rogue aurais pu empoisonné le crapaud, bien vu, bisous.

Onarluca: Oui, je vais un peu freiner pour raconter l'histoire car j'ai été vite, mais je vais m'améliorer,bisous.

Nardy : Salut, oui, je sais j'ai un peu été vite entre Harry et Rogue, pour ce qui est des fautes, nous faisons notre possible, si jamais, ne les regardent pas, kiss.

Sabriell : lol, non, ne les tuent pas,on va les faire souffrir,lol, au faite, c'était quoi ton jeux de mots ? ,bisous

jenni944: Oui, lol, mais ne te tracasse pas pour les 2 vilains, on s'en occupe,bisous.

Severia: Oui ,merci bc, c'est clair que Hermione le méritait, voici la suite écrite par Andegis, bonne lecture.

Chapitre 5 : ( Écrit par Andegis )

Le soleil venait juste de se lever que les maudits réveils sonnaient déjà, sous les murmures agaçés de tous les élèves. Un seul élève était radieux, radieux car il avait cours ce matin avec son petit ami, sa lui faisait bizarre d'appeller la personne qui vous avait détesté depuis très longtemps : "petit ami. "

Il était à la fois heureux et à la fois il avait peur, peur que Sévérus le trahise, le blesse car tous le monde le savait que Sévérus et le père de Harry ,c'était pas le grand amour entre eux deux ...

Mais Harry voulait lui donner sa confiance, à l'homme qu'il aimait, il se l'était caché depuis longtemps, pensant que se qu'il ressentait envers Sévérus était seulement de la haine, mais comme on le dit, entre la haine et l'amour il y'a qu'un pas.

Harry se demandait comment allaient réagir ses parents et ses parrains sur le choix de son petit ami, il aurait bien voulu être une petite mouche, pour voir ce qu'il se passait là haut ...

Et c'est un Harry heureux et excité qui sortit rapidement de son lit, de plus après l'intercation qu'il avait eu avec Ron et Hermione, le directeur avait décidé de donner une chambre à Weasley, pour que il n'y ai plus de bagarre.

Dean : Hé bien compagnon !!!, tu as rencontré l'homme de ta vie ou quoi ?

Harry : Ouiiii

Les autres dans un bon ensemble : C'est qui ?

Harry en rigolant : Bande de curieux vous le saurez pas, mais je peux vous dire qu'il est beau, il embrasse divinement bien, mais vous gardez tout ça pour vous ,oki ?

Tous : Promis

Neville : Tu nous le diras quand tu sauras prêt Harry ?

Harry : Oui, je vous le jure.

Et c'est sur ses dernières paroles de Harry que notre joyeuse troupe partit vers la grande salle, croisant au passage Weasley soutenu par Granger, il allait à l'infirmerie car Ron avait le nez en sang et un joli oeil au beurre noir. Quand Ron le vit il ne pu se retenir de les provoquer.

Ron : Tien, les 4 tapettes réunies, maintenant que je suis plus dans la même chambre que vous, heureusement pour moi, vous vous faites une partouze a 5?

Dean retenu son petit ami par le bras, car ce dernier voulait bien ce jeter sur Ron pour lui refaire le portrait. Harry s'avança et lui colla une bonne gifle, qui fit voir 36 balais à Ron.

Hermione : Ne le touche pas sale filette !, Ron tu vas bien? il ta pas fait mal mon poussin ?

Ron : Tu crois pas que c'est une tapette qui tape comme une fillette qui va me faire mal, rire

Harry : Je vois que vous n'avez pas changé de point de vue, question homophobie que vous possédez ..., mais pour rectifier si on faisait une soit-disant partouze, ça serait à 3 car je te signale que Neville est hétéro, de plus, même si il était homo, ça ferait que 4 est non 5, ton cerveaux est si inexistant que tu ne sais plus compter, ou tu a peux être besoin de mes lunettes ?

Ron en colère : Je sais très bien conter Potter ! le 5 ème est bien sûr ton petit ami...

Harry se figea d'un coup, est-ce que Ron savait pour lui et Sévérus, pourtant il avait fait attention hier soir, la porte était fermée ! comment avait-il su ?

Ron : ... La fouine

Harry regarda interloqué, Ron, mais que viens faire Drag... enfin Malefoy dans la conversation ?

Harry : Mais qu'est-ce que tu me chante ?

Hermione : Ton petit ami la fouine, tu crois qu'on ta pas vu, Ron et moi, les petits signes de la fouine pour que tu t'assoies avec lui en potion, vos incessantes discussions, et aussi le fait que TON petit ami, mais tabassé en me disant que si j'arrêtais pas de t'emmerder, je comprendrais pourquoi on craint les Malefoy... c'est tellement fillette.

Harry se refigea encore, Drago avait fait ça ? il avait peut être changé ...

Ron : Je suis sûr que tu es en dessous, tu frappes comme une fille, et c'est la fouine qui vient te secourir, c'est tellement pathétiqu....

Ron ne pu terminer qu'il se prit le poing de Seamus en pleine face, Ron allait répliquer losque Rogue arriva.

Sévérus : QUE SE PASSE T' IL ICI ?

Ron : Monsieur il m'a agressé

Sévérus : SI VOUS L'AVIEZ PAS PROVOQUER, IL VOUS AURAIT PAS AGRESSER, GRANGER AMMENEZ WEASLEY A L'INFIRMERIE IL SALIT LE SOL.

Hermione et Ron détala rapidement, mais pas assez pour ne pas entendre la phrase favorite du professeur de potion, c'est à dire : 50 points en moins à Gryffondor, plus 1 semaine de retenue avec Rusard.

Harry pensa rapidement que c'était toujours impressionnant comment Sévérus pouvait se mettre en colère .... Il fut coupé par ses pensées lorsque son petit ami prononça son nom.

Sévérus : Potter et vous autres allez vous en !, avant que je vous collent et que je vous vous enlèvent des points.

Et il partit aussi en direction de la Grande salle en faisant de sorte que sa robe tounoie autour de lui.

Après que les autres soient sûr que leur professeur soit plus là, il se jetèrent sur Harry posant des questions, si c'était vrai qu' il était avec Drago, Harry répondit que non, c'était juste une ami.... un ami ,c'est bizarre de dire que Drago est un ami, ça avait été son pire ennemi depuis plus de 6 ans... et là, il le considérait comme un ami. Après les diverses questions de ses camarades, ils se dirigèrent ensemble dans la Grande salle.

Il salua de loin Drago, qu'il lui rendit son salut avec un sourire. Harry jeta un rapide coup d'oeil vers la table des professeurs, pour voir Sévérus entrain de boire son café noir. Les yeux fixés sur la table.

Harry s'assit donc avec ses amis, et commença à manger, pas beaucoup bien sur, mais assez quand même pour le rassasier.

Les hiboux arriva rapidement avec le courrier et commençèrent à lâcher les lettres et colis à leurs destinataires.

Un hibou, dont il ne connaissait pas, se posa sur la table en face d'Harry. Qui pouvait bien m'écrire se demanda Harry. Il prit la lettre et l'hibou repartit après avoir piquer une tranche de bécone.

C'était une courte lettre, mais Harry reconnu rapidement l'écriture fine de Sévérus, la lettre disait :

Mon ange fait en sorte que je te donne une retenue, je dois te parler... S.R

Harry leva la tête et vit que Sévérus le regardait, il acquieça doucement de la tête pour indiquer qu'il avait compris.

La sonnerie retentit, indiquant aux élèves qu'il était temps de se diriger pour les cours. Harry et les autres ce levèrent et se dirigèrent ensemble à leur premier cours de la matinée, c'était métarmorphose.

Harry avait potion à la dernière heure de la journée et c'était horrible d'attendre, et comme il s'y attendait, la journée fut horrible, il fit perdre 20 points à Gryffondor à cause d'inattention, à la place de transformer son verre en chat brun comme il devait le faire, il transforma le verre en un chat de couleur rose fluo qui clignotait, se qui lui vallut les rires de tous le monde. Les autres cours c'étaient passés de la même façon, il ne faisait que penser à la dernière heure.

Et le cours que Harry attendait avec impatience arriva, il arriva de bonne heure devant la classe, tous le monde était déjà là. Ils rentrèrent tous dans la salle, et comme le jour avant, Drago fit des signes pour que Harry vienne à côté de lui, ce que fit Harry.

Drago et Harry parlèrent comme si ça faisait des siècles qu'ils se connaissaient, Harry trouvait Drago de plus en plus sympas, sans remarquer les regards jaloux de Sévérus.

Harry : Si tu veux pendant le diner tu peux venir à notre table, ça t'éviteras de manger seul, et on sera ensemble.

Drago : Oui je veux.... mais ça va pas déranger tes amis, après tout, je n'ai jamais été très gentil avec eux, dans le passé.

Harry : Oui, mais vois tu Dray ....

Drago : Dray ?

Harry : J'aime bien ce surnom, bon, je disais dans le passé tu étais dans le côté des ténèbres, maintenant tu es de notre côté ça change tout.

Drago : Oki, je viendrais avec vous, merci de me le proposer.

Harry : Il y'a pas de quoi, on est des amis maintenant, nan ?

Drago : Oui, sa fait bizarre, j'ai jamais eu d'ami

Harry : Tu en as un maintenant et tu vas devoir me support....

Il fut couper par un Sévérus en colère qui les interpellaient

Sévérus : POTTER, toujours à jaser ! et bien vous venez de faire perdre 10 points à Gryffondor, et je vous donne une retenue avec moi ce soir.

Harry ne dit rien, mais dans sa tête c'était la fête, il avait vu que Drago allait protester, après tout il avait aussi parlé, mais lui avait fait un signe de tête de rien dire.

Le cours se termina rapidement, et ils rangèrent leurs affaires et allèrent dans la grande salle. Quand il rentrèrent, tous le monde s'arrêta de parler, car c'est pas tout les jours qu'on voit Drago Malefoy et Harry Potter, parler et rigoler ensemble et marcher côte à côte sans essayer de se battre, et quand Drago se dirigea vers la table des gryffondors, à côté de Harry, on entendit rapidement des chuchotements. Après quelque minutes, tous le monde reprirent leurs conversations.

Harry : Je sens que la rumeur Harry sort avec Malefoy ´´ va circuler dans tout le château.

Drago : Tous des commères ici, et puis c'est pas grave, certain savent que je suis hétéro, donc...

Et il continuèrent de discuter avec Seamus, Nevile, Dean pendant tout le repas, rigolant pour un rien.

Le repas fini, Harry descendit au cachot et les autres dans leur salle commune respective.

Harry commença à marcher d'un pas rapide en direction du bureau de Sévérus.

Arrivé devant la porte, il frappa 2 fois et rentra, il entendit juste un sortilège de silence, que quelqu'un avait déjà posé sa bouche sur la sienne...

Il reconnu immédiatement Sévérus. Harry ouvra la bouche et Sévérus en profita pour aller caresser la langue de l'autre, ses mains étaient allées se postées au bas du dos, et celle de Harry dans les cheveux propre de Sév,(j'ai bien dit propre et non gras !!! )

Le baiser était doux, d'une douceur incroyable, ses yeux voyaient des chandelles tellement le baiser était profond, et ils dûrent s'arêtter pour prendre leur respiration.

Il se regardèrent dans les yeux, enlancé, front sur front.

Sévérus : Bonjour mon ange, tu m'as manqué,

En lui embrassant le nez en même temps.

Harry : Toi aussi tu m'as manqué, c'était horrible.

Sévérus : J'ai entendu que tu étais dans la lune, tu rêvais de qui?

Harry avec un grand sourire : D'un mec trop sexy, en petite tenue, que je connais, qui est prof ici, tu connais ?

Sévérus : Mumm je dirais .... Dumbledore

Harry : Berkkk rien qu'à imaginé Dumbledore en petite tenue j'ai envie de vomir, au faite dans le mot tu m'as dis que tu voulais me parler, j'espère que ce n'est pas grave ?

Harry parut soudainement inquiet, et avait peur. Il avait peur que Sévérus le quitte déjà, mais si il voulait le quitter, il n'aurait sûrement pas embrassé aussi amoureusement si c'était pour me quitter.

Sévérus : .... tu es d'accord ?

Harry : Tu dis quoi ?

Sévérus leva les yeux en l'air.

Sévérus : Tu n'as pas écouté un mot de ce que j'ai dit?

Harry : Euh.... je réfléchissais...

Sévérus : Bon je le redis alors, mais juste parce que je t'aime, je disais que avant que notre relation avance il faudrait qu'on se connaisse un peu.

Harry : Ah .... euh d'accord.

Ils se dirigeaient tous les deux dans un passage et attèrirent dans ce que Harry pensait être les appartements de son amour. La chambre était assez jolie, sombre, mais jolie.

Un grand lit à baldaquin avec des couvertures sombres se trouvait en face de lui. Très joli baldaquin en passant, fait dans du bois couleur sombre. Des gravures de serpents se trouvaient en haut du lit. A sa gauche se trouvait un bureau remplis de feuilles ,de papiers et une armoire avec des bocaux remplis de potions diverses, il y avait aussi une bibliothèque remplies de livres de potion, de magie noir, duel, défense contre les forces du mal. Et à Droite il y a un canapé et un fauteuil vert ,sombre, en cuir, qui faisait face à une cheminée, qui était à ce moment allumée et qui laissait en se lieux une douce chaleur.

Sévérus se trouvait derrière lui et il posa sa tête dans le cou de Harry, en passant il lui mordilla le lobe droite et lui soufla dans l'oreille se qui fit frissonner Harry de la tête au pied.

Sévérus : Tu aimes ?

Harry : Oui

Sévérus entraina Harry vers le fauteuil, il s'assit et pris Harry sur ses genoux, se dernier se colla étroitement à Sévérus.

Harry : Commence toi, et n'enlève aucun détails, je veux tout savoir.

Sévérus : Bon alors ne m'interromps pas, alors je m'apelle Sévérus Eths Rogue, né en 1960 à 100 kilomètres d'ici, mes parents étaient Eths Rogue et Marilyn Rogue, mort en 1981. Dès mon plus jeune âge, on m'a appris la magie, et surtout la magie noir et les potions. Ma famille est une famille de sang pur depuis des générations. Pour nous les moldus et les sang de bourbe ne devaient pas vivre. C'est pour ça que mon père à rejoint Voldemort, ma mère était assez réticente. Mon père était du genre de Lucius mais en pire, je me prenais souvent un sortilège de douleur, parce que je faisais pas ce qu'il voulait. Le Septembre 1971 je suis rentrée à Poudlard, j'ai été placé à Serpentard, comme tu dois t'en douter, je traînais avec la bande à Malefoy, des futurs mangemorts. C'est là-bas que j'ai fait la connaissance de tes parents, ton père était arrogant, il se prenait pour le plus fort, etc... Je l'ai détesté dès que je l'ai vu, lui et sa bande; ta mère par contre c'était autre chose, toujours à me défendre, même quand je l'insultais, elle répondait pas. Quand j'ai finis mon année scolaire à Poudlard, j'ai eu la marque, comme tous qui avait fini ses études. Ma mère s'est opposé mais en silence, elle est devenue une espionne au compte de Dumbledore, moi j'étais sur le terrain, à...., enfin tu vois. Ma mère c'est faite décrouvrir en 1981, elle est morte de la main de mon père. Le soir même, j'étais dans le bureau de Dumbledore, et je suis devenu un espion, cette même année, j'ai tué mon père, me vengeant ainsi de la mort de ma mère, tout ceci c'était déroulé en mars, et en octobre tu anéantissais Voldemort . Dumbledore pendant le grand procès des Mangemorts m'a défendu, et donc je n'ai rien eu. J'ai eu le poste de Potion. Et depuis ce jour rien de spécial ne s'est passé à part que depuis hier, je sors avec un ange que j'aime.

Harry : Je t'aime aussi Sev, je suis désolé pour ta mère.

Sévérus : Ce n'est rien , ça c'est passé depuis longtemps, maintenant je veux tous savoir de toi.

Harry se crispa légèrement, il ne savait pas si Sevérus avait resentit sa crispation ou non, mais il s'en foutait. Il savait que il devait soit: dire la vérité, soit mentir, il décida donc de faire les deux ne sachant lequel choisir.

Harry : Hé bien je m'appelle Harry James Potter, je suis né le 31 juillet 1980 à minuit pour être précis, mes parents sont James Potter et Lily Potter né Evans. J'ai eu une assez bonne enfance à part que mon oncle et ma tante chouchoutaient beaucoup mon cousin. Entre mon cousin et moi c'était comme chien et chat, on se bagarraient toujours, et comme j'étais assez maigre, petit et que lui était gros, je perdais souvent. Pour ma maigreur on a souvent cru que on me privait à manger, mais c'est pas vraiment ça, si t'as peut-être remarqué, même ici je ne mange pas, je mange juste le strict minimum, et ne me regarde pas comme ça,ce n'est pas ma faute si je n'ai jamais faim. A l'école j'étais souvent seul, j'aimais la solitude, voilà, après j'ai eu ma lettre pour Poudlard, et la suite tu la connais.

Sévérus : Enfance moyenne en gros.

Harry : Oui, tout à fait d'accord.

Sévérus : Maintenant qu'on se connait un peu mieux, j'ai envie de t'embrasser, tu m'as trop manqué.

Sévérus se mit rapidement sur Harry, ce dernier se trouvait allongés sur le canapé noir. Harry souleva son cou pour que ses lèvres rencontrent celles de son professeur, Sévérus dévora les lèvres de son aimé et il attaqua rapidement le cou. Il avait tous le deux les yeux fermés. Sévérus reposa rapidement sur les lèvres de Harry, et le baiser devient rapidement emflamé, Harry gémit doucement pendant que son professeur approfondissait son baiser.

Mais l'heure de la retenue était fini, et Harry devait partir rapidement dans son dortoir, avant que le couvre feux soit dépassé.

Il embrassa encore Sévérus, puis après quelques baisers d'au revoir, il se séparèrent.

Quand Harry rentra dans son drotoir, tous le monde dormaient encore. Il venait juste de posé sa tête sur le coussin qu'il s'endormit, plongeant dans les abîmes, sans penser cette fois ci.

---------------- ----------------- ------------------ ------------------ --- ----------------

¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Envoyer nous des reviews s'il vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttt ) et merci d'avoir lu jusqu'à là )