Auteur : Moi et Michael
Correcteur : Michael alias Loulou
Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.
Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC
Note de Andegis : Sérieux après le canarge qu'il ma fait au chapitre 7, je n'avais absolument aucune idée lol, enfin bon, il a rectifié la chose. Le chapitre 9 c'est moi qui l'écrit, mais bon je peux encore vous dire, que je n'ai pas encore fini le scénario :s mais je vais essayer de me dépecher. Bisous et merci pour toute les reviews.
Note de Michael : Ben voilà, c'est encore moi qui écris ce chapitre, pour certain,le carnage est fini,lol, et pour d'autre ce sera le début d'une autre aventure, bonne lecture à tous et merci pour toutes vos reviews.
Les Rar (chapitre 7, Fait par Michael)
Onarluca : Coucou, tu voulais la suite, ben la voilà, bonne lecture,bisous
jenni944 : Oui,ça été très vite,lol Harry à pété un plombs,lol, merci,bisous
Minerve : Coucou, ben vi, ça été le drame,lol. Non,dans les cachots ce n'est pas une nouvelle punition,mais il l'on enfermer là à la place de lenvoyer a Azkaban.
Lol, oui, des fois mon esprit rebelle prends le dessus et ça donne ça,lol, gros bisous
Nardy : arf, mais non, tout va bien, HP n'as pas tj une auréole aussi de la tête,lol.
alinemcb54 :Merci beaucoup c'est très gentil, bisous .
Mily : Merci beaucoup, tes commentaires me vont droit au coeur, bisous et bonne lecture.
Vif d'or : Lol, oui, cette fois c'était plutôt méchant,lol, mais bon, ça mets de l'action,lol, bisous.
Corail Zaarea : Ouh la la, que de compliments, ben merci beaucoup, c'est très sympa, on fait de notre mieux pour que ce soit bien,et ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme les tiens,merci bc, bisous.
Aliciam : Voilà la suite ! merci bc et bonne lecture .
Chapitre 8 : (écrit par michael)
Le jour se leva au collége de Poudlard, Harry était toujours enfermé dans les cachots, dans un lit de fortune, avec pour se réchauffer qu'une seule couverture, Harry ouvrit doucement les yeux ,il ne savait plus dormir, à cause du froid glacial qui régnait dans le cachot, il se frotta les yeux puis réalisa où il était, tout lui revenait dans la tête, il se rappela Hermione et Ron étendu sur le sol de la salle commune, et se mit la tête entre les mains en pensant:
Mais qu'est ce que j'ai fait ! qu'est -ce qui m'a pris de faire ça ! je suis devenu fou?
Un bruit se fit entendre, la porte du cachot s'ouvrit et le Professeur Dumbledore entra, Harry le regarda puis baissa la tête
Bonjour Harry, tu as bien dormi ?
Bonjour professeur , dit Harry d'une voix mal assurée
J'ai appris ce qui c'était passé hier et ..
Harry lui coupa la parole et dit :
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas réalisé ce que je faisais, je ne voulais pas en arrivé là,je ne comprends pas ,je ...
Calme toi Harry, je suis sûr que tu ne l'a pas fait exprès, mais j'aimerais que tu m'explique ce qui t'a poussé à faire ça, car malheureusement cette fois ci, le ministère de la magie est très en colère et je n'ai rien su faire, ils veulent te faire un procés, ils vont venir à Poudlard, cette après midi, mais rassure toi, je serai là , mais il faut que tu m'expliques ce qui s'est passé, il faut que je comprenne, le professeur Rogue à tenu à assister aussi à ton procés, et lui aussi sera à tes cotés
Ahh, mais qu'est ce qui va se passer Professeur ? est -ce que...est-ce qu'ils vont m'envoyer à Azkaban ?
Franchement j'ignore comment le jury va s'y prendre, mais nous devons préparer ta défense, car il ne faut pas oublier qu'il y a eu deux blessés et que c'est très grave
Comment vont-ils Professeur ?
Ron est encore inconscient Harry , tu lui a jeté un sort très puissant, en ce qui concerne Hermione elle va mieux mais elle a une jambe cassée et une fracture à la tête, mais madame Pomfresh la soigne très bien avec différentes potions.
Est-ce que je peux aller les voirs professeur ?
Je ne crois pas que ce soit l'heure ni le moment Harry
Mais professeur, j'aimerais m'excuser,je ne sais pas ce qui m'as pris et ...
Harry, ce n'est ni l'heure ni le moment d'aller les voirs, je te rapelle que le ministère sera là cet après-midi et nous devons parler de se qui s'est passé pour que je sache te défendre, tu ne veux pas être renvoyé n'est-ce pas ?
Non, mais...
Bon, dans ce cas,ne perdons plus de temps ! explique -moi ce qui s'est passé
Harry ne savait pas comment expliquer son histoire car il n'avait pas envie que tout le monde sache qu'il était gay, et puis qu'Hermione était amoureuse de lui, il était vraiment embarrassé, et commença à lui dire :
C'est Ron, il voulait me tuer ,il s'est jeté sur moi avec sa baguette, j'ai su me libérer et ..
Harry avait des larmes qui lui coulaient sur la joue
Et d'un coup Ron était à terre, je n'ai pas trop bien compris, j'étais hors de moi , je ne savais même pas que j'avais bléssé Hermione, c'est après que je m'en suis aperçu, elle ne bougeait plus .
Le professeur le regardait d'un air interrogateur, et lui dit:
Oui, je vois, mais pourquoi donc Ron était si fâché sur toi ? Qu'est ce qu'il lui à pris?
Je... je crois qu'il était jaloux ..et..
Jaloux ? comment? pourquoi ?
Car je parlais à Hermione, et comme ils sont ensemble,je suppose que c'est ça
Oui, bon, je vois, tu ne me dit pas tout Harry, Ron est quelqu'un de très résonnable et je ne crois pas que pour une simple conversation avec Hermione, il s'aurait conduit de tel sorte ! n'ai pas peur Harry ,tu sais bien que tu peux tout me dire, tu peux me faire confiance ,cette conversation restera entre nous, mais il faut absolument que je sache comment tout ce carnage à commencé.
Oui professeur, mais je ne veux pas que tout le monde sache certaines choses en ce qui me concerne et ...
Ne crainds rien, fait moi confiance Harry
Euh.. ben ..voilà, cela fait quelques temps qu'Hermione et Ron passent leur temps à m'insulter, car je leurs ai appris que... Harry souffla un bon coup que j'étais homo
Il eut un grand silence et Harry visiblement géné de raconter ça à dumbledore ,rougit et baissa la tête
Oui , je vois , dit le professeur, ne soit pas géné pour ça Harry, ce n'est pas parce-que tu as une autre attirance sexuelle que tu dois être géné,le monde est fait de personnes différentes, ça serait bien triste si tout le monde étaient pareils, mais le plus difficile, c'est de faire accepter la différence, et je crois que c'est la base de ce conflit
Euh,oui, en effet c'est une grosse partie du conflit, mais il n'y a pas que ça, quand Ron est arrivé, Hermione lui à annoncé qu'elle était amoureuse de moi, et tout à dégénéré d'un coup.
Oui, je vois, tu sais, les vrais amis sont rares Harry , et par contre la jalousie elle, elle est chez chacun de nous, qu'elle soit petite ou grande, et la contrôler est très difficile, Ron s'est senti trahi, ce que je peux comprendre, mais ce que je ne comprends pas c'est avoir eu une telle réaction, enfin, j'espère pour toi que Ron va s'en sortir, car je ne suis pas aussi clément que le jury du ministére, enfin,je te laisse réfflèchir un peu à tout ça Harry, quelqu'un passera te chercher 10 minutes avant le procés.
Mais pourquoi je dois rester dans ce cachot professeur Dumbledore ?
Par mesure de sécurité Harry, le ministére voulait même t'envoyer à Azkaban en attendant ton procés, mais je m'y suis opposé, et je me suis arrangé pour qu'il soit fait ici au château, et aujourd'hui , pour ne pas que tu restes enfermés trop longtemps
Merci professeur, j'espère que tout cela sera vite fini
Oui, il faut l'espèrer Harry, bon,je te laisse car je dois me rendre à Londre, à cet après midi Harry
Oui, a plus tard professeur, et merci
Le professeur Dumbledore lui fit un petit sourire et sortit du cachot en refermant à clé la porte derrière lui, Harry était de nouveau seul dans sa cellule froide et humide, il pouvait même aperçevoir des rats et des araignées répugnantes les unes que les autres.
Harry se mit à nouveau dans son lit et repensa à ce qu'il c'était passé le jour avant, et il fini par s'endormir, jusqu'au moment où le grincement de la porte du cachot le réveilla .
Rogue venait d'entrer dans la cellule, et se tenait devant le lit, il regardait Harry d'un drôle d'air
Bonjour , dit Harry
Oui ,bonjour, prépare toi, je dois te conduire dans la grande salle, dit séchement Rogue
Mais qu'est ce que tu as ? tu es faché?
Tu n'entends pas quand je te dit quelque chose ? habille toi ! maintenant !
Harry fit se qu'il dit et le suivi jusque devant la grande salle,avant d'ouvrir les portes, Sévérus regarda Harry et lui dit :
J'espère que tout ira bien pour toi, si jamais je serai là , je serai parmis le jury, ils m'ont choisi il y a 1 heure pour remplacer une vieille sorcière qui ne pouvait pas venir, on va dire que tu pars déjà avec ma voix en poche, mais il y a encore 9 autres membres, et je peux te dire qu'il ne rigole pas facilement, essaye de rester calme et surtout ne soit pas agressif, car c'est Cornélius Fudge qui préside le débat, et tu sais comme il est, il se ferait un plaisir de te renvoyer, même pire.
D'accord, je vais essayer
Non, tu n'essayes pas Harry, tu le fait !
Oui, c'est promis
Rogue lui fit un petit signe de tête et ouvrit les portes de la grande salle et ils s'avançérent jusque la table où les professeurs mangent habituellement.
Il y avait au centre de la table, le ministre de la magie Cornélius Fudge , et à sa gauche 5 vieilles sorcières qui s'arrêta de parler dés qu'elles vuent Harry
A la gauche de Fudge se tenait 4 sorciers, et bientôt 5 quand son amant secret allait s'asseoir. A l'exception de Rogue, Harry ne connaissait personne des 9 autres sorciers, il se sentit d'un coup très mal à l'aise face à des étrangers. Quelques Professeurs étaient là aussi, comme spectateur, sans oublier le directeur de Poudlard; le professeur Dumbledore.
Soudain le ministre de la magie se leva et s'éclairci la voix:
Hum hum, Bonjour à tous, comme vous le savez, nous sommes réunis aujourd'hui pour juger monsieur Harry Potter, 10 membres d'un jury décideront si monsieur Potter doit être renvoyer ou non, ou même pire...
Des chuchotements retentirent dans la salle
Je vais maintenant rappeller les faits, dit Fudge :
alors, agression sur 2 de vos camarades Potter, donc un blessé très gravement, aussi utilisation d'un sort de type "dangereux" dans l'enceinte de Poudlard
Alors Potter ? qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Harry se retourna vers le public et il vut Dumbledore qui lui faisait un signe de confiance. Harry regarda Fudge dans les yeux et essaya de cacher ses craintes et ses peurs, et lui dit :
Tous ce que j'ai à dire monsieur le ministre c'est que je ne sais pas ce qui m'as pris et que je regrette sincérement ce qui s'est passé et ...
A ce moment là Fudge lui coupa la parole
Et vous croyez que de simples excuses peuvent suffir Potter ! non, mais vous vous rendez pas compte ! Ronald Weasley est dans un état très grave et je ne peut tolérer qu'une telle chose recommence dans ce collége !
Une voix se fit entendre dans la salle
ARRETER ! cria Dumbledore , je crois que vous avez demander à Harry ce qu'il avait à dire pour sa défense et vous ne lui laissez même pas la parole ! Les erreurs sont humaines Cornélius, ça arrive à chacun d'entre nous, vous aussi vous s'en avez fait quand vous étiez à Poudlard, voulez- vous que je vous les énumères?
Euh... non, ...euh , dit Fudge visiblement mal à l'aise
Bon, dans ce cas, laissez le droit à harry de se défendre, c'est son droit
Oui, Dumbledore, vous avez raison, dit Fudge continuez Potter
Je voulais juste vous dire que j'étais désolé ,je ne voulait vraiment pas que tout cela arrive...
Harry baissa la tête, tout en laissant échapper quelques larmes ,il s'apprêta à rajouter quelque chose quand soudain , les portes de la grande salle s'ouvrèrent dans un bruit de grincement, et une silhouette apparu, c'était Hermione, soutenue par une béquille, et avec un bandage autour de la tête. Elle s'approcha de Harry , et lui vola un regarde avant de regarder Fudge et de lui dire :
Monsieur le ministre; tout est de ma faute, Harry n'est pour rien dans cette affaire, laissez- le, c'est à cause de moi que tout ça s'est passé ! et j'apporte de bonnes nouvelles, je reviens de l'infirmerie et Ron viens de se réveiller, il n'est plus en danger, je vous demande de ne pas punir Harry , je le répète tout est de ma faute
Hermione fondit en larmes, et le professeur Mcgonagal la prit par les épaules et l'emmena s'asseoir.
Fudge se leva , ballaya du regard la salle ,puis dit :
Bon, vu les derniers éléments de l'enquête, le jury n'a plus besoin de voter, j'aurorise monsieur Potter à rester au collége de Poudlard, mais...il fera l'object d'une intense surveillance de la part de ses professeurs, je ne veux plus qu'une telle chose recommence, vous m'avez compris monsieur Potter ?
Oui; merci monsieur le ministre
Bon, je déclare ce procés clos
Tout le monde se leva et sortirent de la salle, sauf Hermione qui le regardait d'un air triste, harry s'approcha d'elle et lui dit :
Merci Hermione de m'avoir défendu
Je ne l'ai pas fait pour toi, mais pour moi, et puis je vais te dire une chose Harry, je ne te pardonnerai jamais de ce que tu as fait à Ron,bon,je vais à l'infirmerie, aurevoir
Harry resta là debout pendant quelques minutes sans pouvoir parler, Hermione était bel et bien fachée maintenant, mais pour lui ça ne changeait pas beaucoup des autres jours, tout était redevenu comme avant, et Harry était libre.
À suivre...
¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Une petite review ?
