Auteur : Moi et Michael

Correcteur : Michael alias Loulou

Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.

Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC


Note de Andegis : Coucou je suis de retour :) je vous ai manquée ? hum...vous pouvrez me répondre quand même : P bref comme j'avais aucune idée pour la suite, ba j'ai fait un énorme saut de 2 petits mots, sérieux c'est frustant de poster, on sait jamais si vous allez aimer ou pas, essayer de ne pas trop me casser, mes profs me le font assez comme ça. Pour ce qui lise Douce Obscurité ´´ le chapitre va mettre un petit ( j'ai bien dit petit ) moment avant d'arriver, mais je vous rassure vous n'allez pas attendre 100 ans ;) bref je vais arretter mes blabla, et vous laissez lire mon petit chapitre, laisser des reviews, sa nous fera plaisir à moi et à Michael, bisous tous le monde.

Note de Michael : Et voilà, Andegis est de retour pour de nouvelles aventures, j'espère que ça vous plaira,bonne lecture à tous


Les " rar " chap 8 (faite pas Michael)

Onarluca : Merci beaucoup, c'est gentil .

Minerve : Coucou, ben oui, j'ai dut remettre un peu d'ordre dans le carnage que j'avais fait, lol , mais bon, un peu d'action ne fait pas de tort, et oui, mon esprit rebelle va un peu se calmer (lol,j'ai dit un peu) bisous à toi .

Vif d'or : Oui Harry à eu de la chance, mais il sera quand même très surveiller, puis quelque chose me dit qu'il va encore avoir des rebondissements ...lol.. allez,merci et a+

Mily Black : Pour la suite ben la voici c'est Andegis qui l'a écrite,n'hésite pas à laisser une review,merci, a+

Petite grenouille : Oui, en effet, on va dire qu'elle est arrivée à moitié à destination,lol, mais ce n'est pas grave,merci quand même.

Alinemcb54 : Merci beaucoup, ne te fait pas trop mal quand même (sur le cul) oui, bon d'accord, c'est de l'humour belge, merci bc à toi.


Chapitre 9 ( Faite par Andegis )

Les arbres commençaient à perdre leurs feuilles mortes. Le paysage était fabuleux, le ciel rose et nuageux, le soleil qui se couchait, la saison d'automne avait déjà commencée. Deux mois, c'était écoulés depuis le procès. Tout était revenu à la normal, enfin presque tout... Les gens le regardait avec crainte et méfiance, le lendemain du procès et les 2 semaines suivantes, il avait fait la une dans la gazette, pour le déplaisir de Harry.

Ron et Hermione ne lui adressaient plus un seul regard, ni la parole, ils faisaient comme si il n'existait pas. Harry était heureux de cela. Même si Hermione lui aurait pardonné, lui n'aurait pas pu le faire. Mais il aurait aimé que entre eux ça soit neutre. Enfin on ne refait pas le passé, parce que si on pouvait le refaire il aurait changé sa vie depuis belles lurettes. Hermione, elle, continuait à sortir avec Ron, pour le plaisir de ce dernier.

Harry fréquentait toujours Drago, et leur relation était passée de amis, à meilleurs amis. Ils étaient toujours ensemble, et on ne voyait pas l'un sans l'autre. Aucun secret n'était caché à l'autre, à part le passé de Harry, mais ce dernier ne le dirait jamais...

Leur duo c'était aggrandit en trio, Blaise, une jolie fille de serpentard, cheveux noir et yeux bleu-vert. Cette dernière sortait avec Drago. Et c'était un très joli couple. Blaise était comme Drago, au courant de sa relation avec Sévérus Rogue, même si ce dernier n'était pas très heureux en sachant que la fille le savait.

En parlant de ce dernier, il sortait toujours ensemble et vivait le parfait amour, il se disputait quelque fois pour des bétises, tel que le Quidditch, les cours, les bavardages, etc...

Enfin Harry, il y a quelques heures sortait toujours avec Sévérus. En effet ces derniers c'étaient disputés il y a peu, et Harry ne savait pas si ils étaient encore ensemble ou pas.

Leur couple était devenu très proche, même si la relaton n'avait pas dépassé les baisers et les légères caresses, Harry arrivait toujours à s'échapper à la poigne de Sévérus quand ça devenait trop chaud. Il n'avait eu une rude discution tous les deux après le procès et Harry avait du promettre de ne plus jamais recommencer.

En parlant de ce dernier, celui-ci ce trouvait sur son lit les bras derrière la tête, à réfléchir à ce qu'il c'était passé il y a quelques heures.

Flash Back

C'était samedi, le matin précisément, aujourd'hui il y avait pas cours, et Harry profita de ça pour aller voir son petit ami. Les élèves étaient sortit au Pré-Au-lard, pour toute la journée. Il devait être le seul élève à ne pas y aller... Son oncle avait encore une fois refusé de lui signer l'autorisation. Il s'était habillé sexy, pour son rendez -vous. Un pantalon noir, qui collait sur lui montrant ainsi sa taille fine, et un T-shirt, qui collait à son torse.

Il arriva rapidement dans le couloir ou se trouvait le vieux sorcier à la canne rouge NdA: Sérieux dylan tu pouvais pas dire la canne verte ou noir ? j'aime pô le rouge... NdM: je veux bien changer moi mais j'ai déjà marqué "rouge" ds un chap mamour , regarda rapidement la carte pour voir si personne n'arrivait, et lança le sort sur le tableau. La serrure apparue et il pris la clé de verre qu'il gardait dans sa poche. et l'enfonça dans le trou, répètant le même mouvement que la dernière fois.

Cette fois-ci il avait prévenu à l'avance Sévérus qu'il arrivait, et ce dernier avait dit qu'il l'attendrait. Il rentra dans le tunnel qui était apparu, et avanca prudemment, pour ne pas faire tout le bruit qu'il avait fait la dernière fois.

Sévérus avait déja ouvert la porte, se qui l'empêcha de tout faire tomber. Il rentra dans le salon de Sévérus et était toujours à 4 pattes, il leva les yeux du sol quand il vit les chaussures noires de son petit ami. Sévérus avait un sourire moqueur sur les lèvres. Ce dernier aida Harry à se relever.

« Bien que j'aime te voir dans cette postion, je préfère que là ,tu sois debout... » Dit Sévérus d'un ton moqueur.

« Arrête de te moquer de moi, et embrasse moi ça vaut mieux » Répondit Harry alors que le rouge lui était déjà monté au visage.

« A vos ordres chef » Dit Sévérus en riant.

Sévérus avança ses lèvres mais ne l'embrassa pas, il ne fit que les froller, soufflant dessus.

« Sevvvv... » Gémit Harry.

Sévérus souria et préfèra arrêter de torturer son futur amant, et avança ses lèvres pour que ses dernières touchent celle en face. Il mordilla gentiment la lèvre d'Harry. Ils fermaient les yeux alors que leurs mains allèrent pour Harry dans les cheveux de Sev, et les mains de Sev sur les hanches de Harry. Sev continua à embrasser les lèvres d'Harry en les touchant, les effleurant, les mordillant, les explorant avec la langue.

Des courants élèctriques secouait la colonne vertébrale de Harry.

Cela dura quelques minutes, n'en pouvant plus Sévérus ouvrit sa bouche et avec sa langue toucha les lèvres de son partenaire, demandant ainsi l'entrée. Harry ouvrit sa bouche et Sévérus rentra. Il explora son palais d'Harry pour finir après en caressant la langue de d'Harry avec la sienne, lui mordillant gentiment.

Les mains de Sevérus passa sous le T-shirt pour aller taquiner les mamelons de Harry, alors que son autres mains passait et repassait, sur la partie devant de son pantalon.

Harry trembla sous ces caresses, mais pas de plaisir, mais de peur, mais Sévérus pensa que c'était l'inverse. Il souria et embrassa le cou de son futur amant, et le mordillait pour laisser une marque montrant qu'il était sien, pendant ce temps il déchira le t-shirt d'Harry. Exposant son torse à la vue plein de désir de Sévérus.

Les larmes coula sur les joues de Harry, alors que Sévérus le soulevait pour le poser sur son bureau, faisant tomber toutes les choses par terre.

Sévérus commença à refaire le torse de Harry avec ses lèvres, il mordilla et lui suca les mamelons, qui malgré Harry, c'était durcis de plaisir. Puis il descendit pour défaire son pantalon.

Sévérus c'était déshabillé à l'aide d'un sort, et il se trouvait aussi nu comme à la naissance et s'allongea de tout son long sur Harry, alors que ce dernier c'était enfin réveillé, et essayait de repousser Sévérus.

« Ne bouge pas mon ange, ça ne fera pas mal tu vas aimer. » Chuchotta Sévérus.

« Sevvvv lâche...moi... je su...is... pas ...prêt... » Répondit Harry difficilement.

Sévérus qui était arrivé à baisser le pantalon, relevant ainsi le caleçon noir, mis sa main à l'intérieur , sur le sexe d'Harry pour être précis.

Ce dernier ce figea, et profita que Sévérus était occupé à le caresser pour lui balancer son genou dans les testicules de Sévérus. Ce dernier hurla de douleur et s'éffondra au sol. Harry ce releva et s'habilla rapidement, réparant d'un coup de baguette sa chemise. Il sortit et lança un regard à Sévérus, ce dernier le regardait avec les larmes aux yeux, ses yeux remplis de douleur et d'incompréhension.

« Pardon Sev... » Dit Harry alors que les larmes lui coulaient encore sur les joues.

Il sortit rapidement de la salle de classe, laissant Sévérus au sol.

Fin de Flash Back

Depuis qu'il était revenu du salon de Sévérus, il était sur son lit, repassant cette scéne dans sa tête. Les autres élèves étaient déjà revenu de leur sortie. Ils étaient en ce moment même entrain de manger dans la grande salle. Harry avait préfèré rester dans le dortoir, de peur de croiser le regards de son ex´´ petit ami. Harry ne savait pas si il pouvait employer maintenant le mot ex´´ pour parler de Sévérus. Après le coup que Harry lui avait infligé, il pensait que Sévérus le détestait.

Il n'avait reçu aucune lettre de rupture ou d'excuse. Cela le rendait à la fois triste et heureux.

Harry venait juste penser cela que le corbeau noir de Sévérus, tapa sur la vitre du dortoire. Harry se releva rapidement pour l'ouvrir, alors que le corbeau s'émoustillait, mettant des gouttes de pluie sur le sol. C'est juste maintenant qu'il se rendit compte qu'il pleuvait.

Il détacha la lettre, et le corbeau sortit par la fenêtre. Harry se mit en position indienne sur son lit et fixa la lettre d'un regard de peur. Incertain de vouloir savoir ou non ce que disait Sévérus.

Prenant son courage a deux mains il commença à ouvrir la lettre, après tout il était Gryffondor... même si le chapeau avait hésité sur cela...

Harry

Déjà je voudrais que tu saches que je suis désolé de mon comportement de ce matin. J'ai légèrement pété un plomb. Mais je t'aime profondément et je te désir aussi très fort. Et hier je n'ai pas pu me retenir. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres d'excuse, si tu voyais mon bureau, il est remplit de feuille de papier frossé, depuis ce matin j'essaye d'écrire cette lettre et je peux te dire que c'est dure, c'est plus facile d'enlever des points à Gryffondor ou de mettre des zéro sur les copies. Je veux pas te quitter, je t'aime trop pour ça, j'espère que tu me pardonnera mon ange et que tu me reviendra.

Sévérus

Ps: Excuse moi si cette lettre est assez incertaine.

Harry souria en lisant cette lettre, surtout certain passage. Rassuré et sentant la fatigue qui pesait sur lui, il se coucha, et s'endormit rapidement, étant préssé d'être demain pour être en cours de potion. Pour dire à Sévérus qu'il voulait continuer avec lui.

Le lendemain Harry était déjà habillé et passa les portes de la grande salle, il regarda en direction de son petit ami, ce dernier avait visiblement peu dormi de la nuit, juste en regardant les cernes sous ses yeux. Dans ses yeux une lueur d'espoir et de tristesse y était. Pour le rassurer Harry lui sourit, et une lueur de joie brilla dans le regard de Sévérus.

Le repas ce passa très vite et les premiers cours arrivèrent. Harry se dirigea au cours de Potion avec impatience. Les élèves étaient déjà là, et il rentra et s'assit tout devant à côté de Drago.

Sévérus rentra rapidement et le cours débuta. Il enleva pour commencer quelques points à Weasley pour avoir parlé. Le cours se passa normalement, et Harry et Drago réussirent la potion, ce que Sévérus fit remarquer à tous le monde, même si il disait plutôt, une phrase style C'est parfait Mr Malefoy, je vois que je n'ai pas que des incompétents dans cette salle...´´ tout en regardant les Gryffondors, alors que ces derniers bouillonnaient sur place. Harry s'était beaucoup amélioré en potion depuis qu'il sortait avec Sévérus. Il appréciait de plus en plus les potions, on pouvait dire que Sévérus lui avait donné son syndrôme des potions.

Il était entrain de rangés ses affaires comme tous les autres élèves pour rejoindre sa prochaine classe, quand on l'interpella.

« Potter, restez ici ! j'ai à vous parlez ! quand à vous autres sortez vite avant que j'enlève des points à Gryffondor ! » Dit Sévérus d'une voix froide.

Les élèves sortient rapidement, laissant Harry et Sévérus Seule, face à face. Alors que la porte ce refermait sur le dernier élève, Sévérus commença de parler.

« Je suis désolé Harry, je sais pas ce qui m'a pris... » Dit Sévérus d'un voix très douce.

Harry s'approcha de lui, et l'embrassa délicatement pour lui montrer ainsi que il ne lui en voulait plus..

« Je t'en veux pas chéri, mais je suis pas prêt à faire l'amour, essaye de me comprendre NdA: dédicasse pour quelqu'un qui va se reconnaître, hé juste la fin! NdM: c'est moi :p lol » Dit Harry d'une voix faible, et intimidé, il a toujours été timide lorsqu'on parlait de sexualité.

« On attendra le temps qu'il faudra mon ange, si je vais plus loin arrête moi... mais évite le coup de pied... » Répondit Sévérus en souriant au dernier mot.

« Oui promit, et pardon pour cela » Ria Harry.

Sévérus fit le même procédé que Harry et l'embrassa pour lui montrer qu'il le pardonait. Sévérus ce rapprocha et serra dans ses bras Harry. Ce dernier ce figea, et pour lui faire oublier cela, Sévérus lui carressa le dos, et lui embrassa le front.

« J'ai eu tellement peur que tu me quitte » Dit Sévérus avec la voix remplie d'émotion.

Harry se serra encore plus dans ses bras, se reposant sur se torse ferme et musclé. Harry commença à fermer les yeux, ce qu'il fit, mais un bruit les fit reculer rapidement, et regardèrent ensemble en direction de la porte. La porte était entrouverte, et une chevelure rousse était déjà entrain de partir. Sévérus et Harry se regardèrent et pensèrent en même temps, que les ennuies ne fesait que commençé et qu'il avaient oubliés de mettre un charme sur la porte...

À suivre...


¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Une petite review ?