Note de l'auteur : Je déconseille aux plus jeunes de continuer de lire la fic. Il n'y a rien de vraiment « sexuel » mais certaines situations pourraient choquer.

Rodney observa la major de long en large. Les vêtements n'aidaient guère, mais il pouvait quand même apercevoir les muscles situés sous son t-shirt. Sans vraiment réfléchir, il posa sa main dessus et caressa le torse du major doucement. Tout d'abord hésitantes, ses caresses se firent plus précises…

Au contact de la main de Rodney, John ferma les yeux. Il appréciait le contact de la main de Rodney contre son torse. Il avait du mal à définir ce qu'il ressentait à cet instant précis mais la seule chose qu'il savait c'était que ça lui fait un bien fou. Il frissonna légèrement lorsque la main du scientifique passa sous son t-shirt. Il tenta de garder des pensées cohérentes, mais le contact avec Rodney ne l'y aidait guère.

Il avait la peau douce. Cela surpris le scientifique, il n'imaginait pas les militaires avec la peau douce. Mais ça ne le préoccupait pas. Il releva un peu le t-shirt de sa main non occupée et vit une cicatrice. Il passa ses doigts dessus, elle était fine et pas très grande, probablement une opération. Il repassa sa main dessus, puis se pencha vers le torse du militaire et posa une baiser sur la cicatrice. Puis, mue par une envie de découverte, Rodney enleva le t-shirt du major et commença à embrasser son torse.

Si Rodney continuait comme ça, John doutait de pouvoir rester très « gentleman » jusqu'à la fin de la soirée. A chaque baiser que le scientifique déposait, le désir de John pour ce dernier allait crescendo. Rodney lui faisait vivre une réelle torture et il se mit à gémir faiblement.

Rodney savait ce qu'il faisait endurer au major, il ralentit légèrement la cadence. Il ne se lassait pas d'explorer ce nouveau « terrain de jeu ». Lorsqu'il entendit gémir le major, il eu un petit sourire puis il se remit à son « exploration ».

Ce type le rendait fou, et pas seulement au sens figuré…Il passa sa main dans les cheveux de Rodney, les caressant légèrement. Le scientifique commença à remonter vers lui tout en continuant de déposer de légers baisers sur son passage. Il arriva finalement vers sa bouche qu'il embrassa avec passion. John fit descendre sa main sur le dos de Rodney. Ce dernier se sépara de lui et se coucha à côté de lui. John le regarda, sa main était toujours posée sur le scientifique et il se rendit compte que, contrairement à lui, il avait toujours son t-shirt. Mauvaise chose, il allait devoir y remédier rapidement.

John : Il y a quelque chose qui ne va pas là…

Rodney : Quoi ? Je…j'ai fais quelque chose de mal ?

Alors là, Rodney ne comprenait plus rien du tout, il pensait que tout allait bien et il commençait à se sentir de plus en plus confiant. Et maintenant, voilà que le major disait que quelque chose clochait.

Sa réflexion ne passa pas inaperçue aux yeux de Sheppard qui s'empressa de rassurer le scientifique.

John : Non, non, pas du tout. Au contraire, c'était…bien. C'est juste que…

Il jeta un coup d'œil au t-shirt de Rodney.

John : Nous ne sommes pas à égalité.

Le cerveau de Rodney, ne comprenait toujours pas…ils n'étaient pas sur un pied d'égalité ? Alors là, il ne comprenait vraiment plus rien…

Bien qu'ils étaient assez proches, Sheppard se rapprocha de Rodney.

John : Disons que j'aimerais moi aussi jouer à l'explorateur…