Note de l'auteur :Voilà la suit avec du retard je vous l'accorde, merci pour le lien Rieval :D

Bien qu'ils étaient assez proches, Sheppard se rapprocha de Rodney.

John : Disons que j'aimerais moi aussi jouer à l'explorateur…

Rodney ne savais quoi pas dire, l'idée du major le caressant avait maintes fois traversée son esprit mais maintenant qu'il se trouvait dans la situation la seule envie qu'il avait c'était de fuir le plus loin possible…ce qui ne servait strictement à rien vu qu'ils vivaient sur une base entourée d'eau et que Sheppard pourrait le retrouver facilement. Rodney releva son visage vers celui de John. Ses yeux croisèrent ses yeux. On disait que les yeux étaient le reflet de l'âme, et à cet instant précis Rodney pouvait jurer que ce qu'il lisait dans les yeux de son futur amant était pure vérité. Il passa alors sa main dans les cheveux du militaire qui l'embrassa.

John débuta alors sa « nouvelle mission ». Il embrassa Rodney sur les lèvres puis commença à déposer de légers baisers dans son cou.

Rodney se laissa aller en arrière, sentant les mains de John glisser sous son t-shirt il leva les bras pour l'aider à l'enlever.

John parcourait le torse et le dos du scientifique de ses mains. Rodney n'avait pas la taille « mannequin » mais cela ne gênait pas le militaire. Il continua d'explorer le torse de Rodney, ce dernier avait de petites poignées d'amour et John s'empressa de les embrasser.

Rodney avait fermé les yeux. Il se délectait du contact des lèvres de John sur sa peau.

John continua de l'embrasser, de le caresser puis remonta progressivement vers son visage. Il arriva au niveau de son visage et plongea son regard dans celui du scientifique. Ils étaient tellement proches qu'il sentait le souffle chaud de Rodney sur ses lèvres. Il posa sa main sur la joue de Rodney et la caressa tendrement.

John regardait Rodney avec une telle intensité que ce dernier se sentait fondre sous son regard. Il posa sa main sur celle du militaire, et entrelaça ses doigts dans cette dernière. Il posa un léger baiser sur ses lèvres puis enfouit son visage dans le cou du major.

Ce dernier passa ses bras autour de Rodney et ferma les yeux. Ils étaient maintenant torse contre torse. John se sentait bien, il aurait pu rester éternellement comme ça. Au bout d'une dizaine de minutes il finit par s'endormir, rejoignant Rodney…