Auteur : Moi et Michael

Correcteur : Michael alias Loulou

Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.

Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC.


Blabla des auteurs, surtout de Andegis...

Note de Andegis : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ba vi c'est moi :) que puis je vous dire de beau ? vous allez bien :) ? bref juste un rapide mess, je sais que dans ma dernière note je vous avez dit que je posterais le chapitre de Douce Obscurité bientôt, et il n'est toujours pas là, alors déjà rangé vos légumes parce que le chapitre je l'ai déjà traduit et envoyé le 24 à Mirug, maintenant j'attends de l'avoir de nouveaux :) . Bisous tous le monde et merci pour ce qui poste une review, bonne lecture.

Note de Michael : ... ( Cette idiot à oublié sa note '' regard en l'air '' )


Les " rar " chap 10 (faite pas michaelllll )

Adharas : Merci beaucoup à toi , j'espère que tu continueras à lire notre duo et que tu aimeras la suite.

Onarluca : Oui, c'est clair que Ron à fait le con,pour ce qui es du sort, je te laisse lire la suite qu'Andegis à écrite,bisous.

Jenni944 : Oui, il est énervant car il a fait à Harry un sal coup, mais bon,Harry à connu pire que ça ,bisous.

Vif d'or : D'abord merci pour ton soutien,moi aussi je suis très heureux que je soit réconcilié avec Andegis .

Oui, c'est clair que Ron n'a pas raté Harry . Pour Mcgonagall, je trouve aussi que j'ai bien fait d'écrire ça, mais je tiens a préciser que l'expression utilisée m'a été donné par Andegis . bisous.

Alinemcb54 : Lol, non, ne tue quand même pas Ron ,lol , on en a encore besoin pour la suite,lol, gros bisous et bonne lecture.


Chapitre 11 ( écrit par Andegis )

La fin de la dernière heure de cours était venue, il sortit du cours de Botanique le pas lourd et très inquiet quand il vit Ron un peu plus loin qui l'attendait...

Ron était appuyé sur un des arbres qui hornait le parc de Poudlard, l'attendant, un sourire mauvais collé sur son visage. Harry se dirigea vers lui, le pas lourd, il n'avait aucunement envie de voir son ex ami.

Quand Harry arriva près de Ron ce dernier lui fit signe de le suivre, et il s'en allèrent se mettant ainsi à l'écart des gens bien curieux et des comères.

Il venait juste d'arriver sur le lieu que Ron lui parla directement, sans dire bonjour, sans aucune politesse, mais cela Harry avait l'habitude.

« Alors Potter t'as réfléchit à mon marché ! » Dit Ron méchament.

« Oui Ron, je suis d'accord, mais même si je l'étais pas je n'ai pas vraiment le choix... » Répondit Harry tristement.

« Oh si tu avais le choix, le quidditch ou le batard gluant, en y pensant je me demande ce que tu peux bien lui trouver à ce batard... à moins que c'est pour qu'il te mette une bonne note au aspic ! » Dit Ron en grimaçant de dégout.

« Je t'interdit de l'insulter ! Sévérus est merveilleux ! ce n'est ni un batard et ses cheveux sont pas gluant ! et je sors non pour qu'il me mette une bonne note, mais parce-que je l'aime, ce verbe "aimer" ne doit pas faire partie de ton vocabulaire avec tout ce que tu me fais ! » Répondit violemment Harry.

« J'aime pas les tapettes ! Alors tu as fait ton choix ? » Demanda Ron curieux de la réponse.

« Oui, je laisse tomber le Quidditch, je l'ai déjà dit au professeur Mcgonagall... » Dit Harry tristement.

« Tu as fait le très bon choix Potter, très bon choix... » Dit Ron avec un regard sadique sur le visage. « Tu lui as biensûr proposé moi comme remplacant ! »

« Euh... Et bien Mcgonagall pense que ce poste ne t'irait pas et... » Commenca Harry, mais il fut coupé par Ron qui c'était approché violemment de lui, l'attrapant par le col de son pull, le souleva et fit en sorte que le dos de Harry rencontre le mur. La colère déformait le visage de Ron.

« Écoute moi bien sale tapette, la condition c'était que tu laisses ta place au Quidditch pour que JE prenne ta place en tant que attrapeur, si je suis pas attrapeur, tu peux dire adieu au condition et j'irai voir direct la Gazette, je suis sûr que ceci les intéresseront ! » Dit Ron en approcha sa bouche de l'oreille de Harry pour lui chuchotter.

Pendant que Ron lui parlait, Harry avait gémit de douleur lorsque que son dos avait rencontré violemment le mur du château, demain il risquait d'avoir un joli bleu, il pourra dire merci à Ron pour ça. Mais Harry gémissait aussi de douleur car des flashs lui arrivaient dans la tête, remplaçant ainsi la tête de Ron par celle de son oncle. Revoyant la scène qui c'était passée cette été... En se rappellant la suite il se mit à trembler et des larmes coulèrent le long de ses joues pâles.

Ron le lacha brusquement et Harry s'écrassa sur le sol, il pleurait encore et des violents tremblement le prenait.

« Je vais te laisser encore un peu de temps, débrouille toi pour que Mcgonagall me prenne sinon je dirais à tous le monde, que tu entretiens une relation qui dépasse le stade élève/professeur, tu m'as compris. » Dit Ron en s'accroupissant.

Harry reprenant ses esprits, hocha de la tête, ne faisant absolument pas confiance à sa voix. Content de cette réponse, Ron partit sans un regard pour Harry, le laissant là, pas terre, désespéré. Harry se replia sur lui-même, continuant à sangloter se balançant sur ses jambes.

Pensée de Harry

Pourquoi tout ceci arrive à moi, pourquoi suis-je toujours obligé de souffrir, est-ce trop dur d'être heureux avec la personne qu'on aime. Mes parents sont mort, mon oncle me tue a petit feu à chaque fois, Sirius est mort aussi, Rémus la suivit de près, j'ai un serpent fou qui me poursuit, mes amis m'ont abandonné, et alors que je commence à être heureux, avec l'homme que j'aime, un autre malheur arrive, pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi POURQUOI ! j'en ai marre, j'en ai marre de cette vie, qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir vivre heureux...

Fin de pensée de Harry

La nuit était tombée, Harry ne savait pas combien de temps il était resté la, partit dans ses pensées. Le froid le fit frissonner, et Harry se replia encore plus sur lui-même, pour se réchauffer.

Alors qu'il était reperdu dans ses pensées, il sentit une main s'abattre sur son épaule. Harry sursauta à se contact et il leva ses magnifiques yeux humides pour voir le propriétaire de cette main. Il croisa les yeux bleus de son ami Drago,des yeux remplit de tristesse et de douceur, des yeux qu'il aimait tant, il se sentait en sécurité.

Drago se mit à genoux devant Harry lui carresant les joues du revers de la main pour éffacer les larmes.

« Qu'est-ce que tu as, Harry ? » Dit Drago d'une voix douce.

« Rien... » Répondit Harry alors que les larmes qui avait cessées de couler lors de l'arrivée de Drago recommencèrent à couler.

Drago voyant ceci, le prit dans ses bras et le berça comme le ferait une maman à son enfant.

« Harry, tu peux tout me dire, qu'est-ce qui t'arrive, tu es gelé, tu pleures, tu trembles, qu'est-ce qui t'arrive ? tu t'es disputé avec Sev ? » Demanda Drago alors qu'il enlevait sa cape pour la mettre sur les épaules de Harry.

« C'e...s..t R..o..n » Dit Harry douleureusement, pleurant dans le cou de Drago.

« Chut mon petit Harry, qu'est-ce que ce fumier t'as encore fait ? » Demanda Drago d'un voix calme alors que à l'intérieur de lui il voyait rouge sachant que Weasley avait fait pleurer la personne qu'il adorait le plus dans ce monde.

« Tu te rapelle que je t'ai dit que je m'étais disputé avec Sév ? » Demanda Harry comme réponse.

« Oui, mais tu ne m'as pas dit le pourquoi de cette dispute, enfin en voyant la marque sur ton cou je présume, que les hormones de mon parrain étaient trop forte pour toi » Dit Drago

« Tu es trop rusé mon petit serpent, oui bref, hier on avait cours de potion et Sév m'as dit de rester, il s'est excusé, et on s'est embrassé, le problème, c'est que on a oublié de lancer un sort, et que Ron a tout vu, il me fait du chantage. » Dit Harry rapidement.

« Il fait QUOI ! » s'exclama Drago.

« Sév a eu à peu près la même réaction » souria Harry.

« Je m'attends au pire avec Weasley, c'est quoi son chantage ? un peu de fric pour qu'il puisse sacheter des habits moins clochards ? » Demanda Drago.

« Non, il veut juste ma place au Quidditch...» souria tristement Harry

« Je crois que j'ai mal entendu ! La belette veut TA place comme ATTRAPEUR dans l'équipe ? mais même moi alors que j'avais 5 ans je devais le battre, même Pansy le batterais, et même pire, même Goyle ou Londubat y arriveraient, Harry ne fait pas ça, t'es le seul adversaire potable du collège, de plus si il prend ta place, c'est la fin de l'équipe Gryffondor ! » Répliqua Drago violemment alors que ses yeux s'assombrissaient reflétant sa colère.

« je suis obligé, sinon il dira à tout le monde, que je sors avec Sévérus, et Sévérus ira en prison, et je ne veut pas, je l'..a..im...e mon dieu » Pleura Harry.

Drago le serra encore plus fort contre lui, maudissant le rouquin qui faisait mal à son Harry. Drago comprenait le dilem d'Harry, d'un côté le Quidditch était sa vie, son père avait joué à ce jeu et en jouant au Quidditch ça le rapprochait de son père, d'un autre côté il y avait la vie de Sévérus en jeu. Et Harry par amour, préférait abandonner le Quidditch, et garder Sév. Drago aurait trouvé ça très romantique si ça aurait été moins tragique.

« Harry, tu veux que je m'occupe de lui , je le torture un peu comme vengeance, merci à mon père,il m'a appris de jolis sorts de magie noir, et après je lui lance un sort pour éffacer sa mémoire, comme ça il se souviendra de rien et tu n'auras ni a abandonner le Quidditch, ni Sév. » Dit Drago alors qu'un plan machiavélique se formait déjà dans son esprit très... serpentard.

« Non, Drago, je veux pas que tu lui fasse du mal, j'abandonne le Quidditch, et garde tout cela pour toi, s'il te plait » Dit Harry en faisant des yeux de chien battu sachant impunément que Drago ne résisterait pas

« Ok... j'essayerai de ne rien faire..., » Souffla Drago.

« Merci » Dit Harry en embrassant la joue de Drago.

« Les autres élèves doivent déjà être à table, tu veux y aller ? ou tu veux venir manger avec moi dans la chambre ? » demanda Drago après avoir regardé l'heure à sa montre.

« Pas envie de voir Ron, donc il reste plus que ta chambre » souria doucement Harry.

Drago se releva et aida Harry à se lever aussi, ils rentrèrent dans le château et se dirigérent dans la chambre de Drago. Drago avait été promu préfét, donc il possédait une chambre pour lui tout seul.

Drago donna rapidement le mot de passe, et laissa d'abord rentrer Harry. Ce dernier observa la chambre, les tons des couleurs de serpentards biensûr. Un lit deux places avec une armoire à côté ce trouvait dans la pièce au fond. Dans le salon se trouvait une bibliothèque remplis de bouquins pour la plupart de potion. Un autre côté du salon il y avait un bureau, bien propre, les parchemins bien en piles. Dans la seconde salle, la porte était ouverte et revélait une salle de bain. Et pour finir dans le salon, il y avait une cheminée entourée de 2 canapés qui s'emblaient être très confortable. Toute les pièces étaient richement décorées par de beaux meubles, et par différent beaux tableaux. Certains étaient moldus.

« C'est joli chez toi Drago » Dit Harry alors qu'il s'assit sur le lit.

« Merci Harry » Dit Drago, « Tu veux manger quelque chose de particulier ? »

« Non, je suis pas difficile, prends n'importe quoi » Répondit Harry.

« Oki alors j'y vais, je reviens ne t'enfuis pas mon petit lionceau » Dit Drago en faisant un clin d'oeil à Harry, alors qui refermait la porte dérrière lui.

Harry sourria face au comportement de Drago, il était heureux de l'avoir comme ami. Harry sentit une lourde fatigue s'abattre sur ses épaules, sa crise de larmes, et tout ce qu'il c'était passé ces 2 derniers jours, l'avait épuisé physiquement et moralement. Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux pour se reposer pendant que Drago était partit chercher la nourriture.

Drago, un plateau remplit de nourriture dans ses mains maudissait les elfes de maison. Sur le fait qu'il avait demandé un repas pour deux personnes, et que les elfes lui avait donnés un repas pour dix personnes, soufflant contre ses abrutis d'elfes, il se dirigea vers sa chambre.

Arrivé à destination, il donna rapidement le mot de passe au tableau et passa dans l'ouverture de ce dernier.

« Maudit elfes, on leur demande 2 assiettes et il tend donne pour 10 personnes, sérieux c'était lourd de transporter tout cela i... » Drago s'arretta quand il vit Harry, allongé sur son lit, dormant visiblement.

Il posa le tableau sur le bureau, et se dirigea vers Harry. Il était si pésible pendant qu'il dormait, un vrai petit ange, ça l'étonnait pas que Sévérus soit tombé amoureux de lui, il était magnifique. Si il était pas hétéro, il aurait fait n'importe quoi pour que le jeune homme tombe dans ses bras.

N'ayant pas le coeur de le réveiller, il décida de le laisser dormir ici, il lui enleva sa cravate ainsi que ses chausettes et ses chaussures, sa cape et le recouvrit du draps. Il plia la cape et la mis sur la chaise, et mis la cravate sur cette dernière.

il passa délicatement la main dans les cheveux d'Harry, ne peur de le réveiller, et lui embrassa le front de ce dernier, comme le ferait une mère. Il sortit sur la pointe des pieds, avant de sortit il chuchotta un bonne nuit et il referma la porte derrière lui, souriant encore.

Il ramassa sa cape, et sortit de ses appartements personnel pour rejoindre les appartements de son parains, il fallait que tout deux parlent pour trouver une solution...

À suivre...


¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Une petite review ? Pour nous faire plaisir :) svp :)