Auteur : Moi et Michael

Correcteur : Michael alias Loulou

Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.

Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC.


Blabla des auteurs, surtout de Andegis...

Note de Andegis : Waou, vous revez pas, Michael a enfin réussit à écrire ce chapitre, et en plus ce chapitre n'est pas parfait, avec une grosse faute, mais pas grave... Bisous a tous.

Note de Michael : ... ( Cette idiot à encore oublié sa note regard en l'air )


Les Rar chap 11 (faite pas Mwa) Faite le 29 avril.

alinemcb54: T'inquiete je m'occuperais du cas de la belette plus tard, pour la punition à la hauteur et bien j'ai gentiment refilé cela a Michael, mais celui ci mais du temps à trouver une solution. Vi il est trop mimi dray avec Harry. Bisous a toi et merci pour la review.

Vif d'or: '' Andegis toute rouge '' Merci pour le compliment :) Moi aussi je voudrais bien savoir ce que les deux serpentards font faire, mais si seulement Michael pouvait ce dépécher, n'est ce pas Asticot : p Bisous a toi et merci pour la review.

Onarluca: Vive drago :) le plus beau, le plus gentils, le plus intelligent :) '' critique pas Michael '' Et bien la suite devrait arriver, quand Michael ce décidera d'en fait trouver une solution, parce là on est le 29 avril quand je fais cette review, et toujours pas de chapitre en vu '' regard en l'air '' Bisous à toi et merki pour la review.

Dawn456Merci, voici la suite, j'espère que tu vas aimée, bisous et merci pour la review.


NdA : Note de Andegis.

Chapitre12: écris par Michael

Il ramassa sa cape, et sortit de ses appartements personnel pour rejoindre les appartements de son parrain, il fallait que tout deux parlent pour trouver une solution...

Drago marchait en direction du logis de Sévérus, il marchait d'un pas décidé et avec une certaine nervosité, il repensait à Harry qui dormait et qui était abattu après ce que Weasley avait osé lui faire, il voulait trouver une solution pour lui, pour son nouvel ami.

Il arriva enfin devant la porte de l'appartement et frappa deux coups , il entendit une fois grave lui dire : entrez !

Drago entra en claquant la porte derrière lui

« Et bien Drago pourquoi es tu si nerveux ? demanda Séverus d'un air surpris »

« Je suis désolé parrain, mais je suis très énervé,Weasley à encore fait fort avec Harry et. .»

« Qu'est-ce qui s'est passé , il est arrivé quelque chose à Harry ? »

Rogue s'était levé de sa chaise d'un bond et fixait Drago en attende d'une réponse

« Non tout vas bien maintenant , il dors dans mon lit, il se repose, il en avait besoin, Weasley l'a encore menacé,et il est prêt à tout balancer si Mcgonagall n'accepte pas weasmoch dans l'équipe de Gryffondor »

« Ohhhh, je vais le tuer se WEASLEY ! dit Rogue en colére ! »

« Moi aussi j'aimerais bien l'étrangler, il me dégoute, je suis venu te voir pour que l'on trouve une solution pour Harry car si tout s'apprends il y aura de graves conséquences, que se soit pour toi ou Harry »

« Oui, tu as raison , il faut qu'on régle ça une bonne fois pour toute, mais comment ? »

Séverus se laissa tomber sur sa chaise en se tenant la tête entre ses mains, tandis que Drago s'approcha de lui

« Parrain, je crois avoir une idée, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit bonne »

« Dit toujours, on verra »

« Ben voilà, si on lui faisait aussi du chantage, sur quelque chose qui lui tienne à coeur ? »

« Oui, mais bon, sur quoi veux tu lui faire du chantage? »

« Je sais que Weasley se sent inférieur aux autres car ses parents le pousse pour réussir toutes ses années et à devenir préfet, mais je sais aussi que sans les points de tout les cours il ne peut réussir son année, tu vois ce que je veux dire?on peut s'arranger pour qu'il rate tout et si il a de mauvaises notes, Mcgonagall ne voudras sûrement pas qu'il soit dans l'équipe, elle voudras qu'il étudie, en plus il est déjà nul au quidditch »

« Oui, c'est bien comme idée, mais ce n'est pas assez, je veux qu'il paye son insolence ! »

« Oui, je veux qu'il paye aussi, mais comment faire ? »

« Je veux trouver un moyen pour l'éjecter de cette école une bonne fois pour toute ! »

Séverus se leva et commença à faire les 100 pas, en cherchant un moyen tandis que Drago fit chauffer de l'eau pour faire du thé, et il dit :

« Ne te tracasse pas ,on arrivera à lui faire payer son insolence, je vais lui rendre la vie impossible, il vaut mieux pour lui qu'il ne fasse pas trop le malin car il s'en mordra les doigts, je vais monter tous les élèves contre lui, plus personne ne lui parlera, il va se sentir rejeté et humilié, c'est tout ce qu'il mérite se rat de Weasmoch! »

« Drago, chaque chose en son temps, demain, je vais l'attrapper dans les couloirs, je vais en profiter pour lui montrer qu'il ne faut pas jouer avec moi, et qu'il va le regretter . »

Une lueur de haine se dégageait des yeux de Séverus qui serrait les dents, il était dans un rage folle contre Ron Weasley et avait bel et bien décidé d'en faire son souffre douleur.

Après avoir bu son thé , Drago partit rejoindre Harry qui dormait toujours , il entra dans sa chambre puis s'approcha du lit

« Harry , Harry, réveille toi, il est l'heure , lui dit Drago d'une voix douce »

« Dra, Drago, mais qu'est ce que je fais ici ? »

« Tu t'es fait agresser par Weasley, tu ne te rapelle pas? je t'ai emmené jusque dans ma chambre pour que tu te repose »

« Ah oui, je me rappelle maintenant, mais..qu'est ce que je vais faire ..! »

Harry se mit à pleurer et Drago le serra dans ses bras pour le réconforter

« Comment je ..je vaiiiiss faire , il va tout dire et ... .»

« Non, je te promet qu'il ne dira rien, je viens d'aller parler à mon parrain et. .»

« oh, et qu'est ce qu'il à dit ? tout ça c'est de ma faute et .. .»

« Ne te tracasse pas Harry, il va arranger tout, il va trouver un moyen de régler le problème, il m'as dit de te dire de ne plus penser à ça, il s'en occupe, tu devrais retourner dans ton dortoir avant qu'on s'aperçoit que tu as disparu, je t'attendrai demain à la grande salle »

« Oui, d'accord, merci Drago, merci d'être là pour moi, je ne l'oublierai jamais »

« Oui, bon, arrête tes poufsoufleries (NdA: Voleur de mot !) ,dit drago en rougissant »

« A demain Drago »

Harry lui fit un baiser sur la joue, et partit en courant vers le dortoir de Gryffondor, il pensa en chemin à tout ce qui s'était passé et surtout qu'il avait de la chance d'avoir Drago comme ami, il eut un peu de remords de l'avoir méprisé pendant tant d'années, alors qu'il était ami avec celui qui maintenant était son pire ennemis, Ron.

Arrivé devant la porte du dortoir, il entendit Ron parler aux autres Gryffondor :

« Oui, comme je vous dit, je serai bientôt dans l'équipe de Gryffondor, Harry veut arrêter, il me l'a dit, et il veut que je le remplace, mais entre nous, je savais bien qu'il ne tiendrais pas le coup, il a trop de problèmes que pour s'investir à 100 dans le Quidditch et... »

A cet instant Harry rentra et claqua la porte derrière lui et regarda Ron furieusement, tous les autres restèrent bouches baies, et n'osaient pas dire un mot, tous le monde étaient figés sur Ron qui était lui aussi surppris que Harry ai entendu tout ce qu'il avait dit, Harry brisa se silence :

« Alors Ron, vas y, continue, tu disais ? »

« Oh Potter, ne fait pas ton malin, tu sais que tu n'as pas intérêt ! »

« Je vais te dire une chose Ron, je m'en fou de tes menaces ,tu entends ! je m'en fou,va raconter ce que tu veux,j'en ai marre de ton chantage, j'en ai marre de toi ! »

Harry furieux se rapprochait de plus en plus de Ron, l'air menaçant, et ses yeux noirs plein de haine

« Alors Ron,tu ne dit plus rien ? alors vas y, dis le, dis le ! tu as peur? »

Ron, qui était devenu tout blanc, regarda un par un les autres éléves qui le regardait fixement ,puis sorti un son

« JE.. je . .»

« Oui, vas y Ron, tout le monde t'écoutes, qu'est ce qui se passe, tu as perdu ta langue ? ou tu n'es pas assez franc pour le dire, attends, je vais t'épargner cette peine.. .»

Harry respira profondément et cria :

« écouter tout le monde, j'ai quelque chose à vous dire je suis amou...»

A cet instant la porte s'ouvrit d'un coup et une voix se fit entendre

« Mais que ce passe t'il içi, c'est un vrai foutoir ! » (NdA: j'arrive pas a imaginé Sevy dire ça...)

Le professeur Rogue venait de faire son entrée dans le dortoir, tout le monde se retourna vers lui et Harry avala sa salive, tout le monde était étonné que Rogue soit rentré dans le dortoir des Gryffondor et restérent figés par sa présence

Ron pris la parole:

« Il ne se passe rien professeur, Harry allait nous révèler un secret »

Ron avais un sourire de victoire sur les lévres,et Harry le dévisageais, tandis que Rogue regardait Harry d'un air interrogateur

« Voyer vous ça, dit Rogue, arrêter maintenant , on vous entends des couloirs, si quelqu'un dit encore un mot, vous aurez tous une retenue, et là je retire 50 points à gryffondor ,ça vous apprendra » (NdA: Ouai ils sont mort de peur les élèves..., faudrait que je te donne un cours Michael, sur la façon de parler méchament )

Harry mal à l'aise baisa les yeux pour éviter ceux de Rogue, quand celui ci répliqua

« Au faite WEASLEY ? je veux vous voir dans mon bureau pour une retenue ce soir, vous venez de prendre la parole alors que je ne le vous ai pas demandé, je vais vous apprendre à ne pas écouter moi ! »

Rogue sortit de la pièce en un coup de vent, laissant Ron avec des yeux étonnés et un visage qui laissait paraitre sa peur. ( NdA: tu vas morfler Ron ahahahahahahaahah )

Harry s'approcha de Ron et lui dit à l'oreille

« Ben voilà Ron,dis lui quand tu seras en retenue,si tu oses,bonne chance petit merdeux »

Harry lui fit un petit sourire de victoire et alla dans la salle commune pour étudier avec un certain soulagement, car depuis quelques jours il avait l'impression d'avoir une petite victoire, car il savait que Séverus était là et qu'il allait arranger les choses

Deux heures après, Harry descendit dans la grande salle pour le diner, il vit Drago déjà installé et il alla s'asseoir à coté de lui

« Ah Harry, je t'attendais, tu veux du jus de citrouille? »

« Oui,je veux bien,tu sais quoi.? dit Harry d'un grand sourire »

« Oui, je suppose que tu parles de la retenue de Weasmoch »

« Comment tu le sais ? »

« Ben on va dire que c'est un peu mon idée,et parrain me l'a dit il y a 1 heure,on va en faire baver à ce petit con, il va regretter ce qu'il t'a fait, crois moi »

« Je l'espère aussi, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi »

« C'est normal, tu es un garçon génial, je regrette nien ce qui s'est passé entre nous pendant des années, je m'étais fait une mauvaise opinion sur toi,mais maintenant, tu es mon petit frére et personne ne te touchera, je te le promets »

Harry eut les larmes aux yeux , il y avait bien longtemps que personne ne l'avait aimé comme ça, il ne se sentait plus seul, il avait un ami, un vrai, et quelqu'un qu'il aimait.

Après le diner les 2 amis se allèrent vers les grands escaliers quand ils aperçurent Ron qui se dirigeait vers les cachots ? Drago lui cria après

« WEASMOCHHHHHH »

Ron se retourna le regard méfiant

« Alors, tu vas à ta retenue, je n'aimerais pas être à ta place, surtout que mon parrain n'est pas de très bonne humeur de ses temps ci, on se demande pourquoi, hein Weasmoch ! »

Drago éclata de rire et regarda Harry qui sourit à son tour

« Fermez là , où je ... .»

« Où tu quoi Weasley? tu vas le dire à mon parrain,je ne te le conseil pas du tout de le menacer si tu ne veux pas resortir de ta retenue transformé en petit rat dégoutant, fait gaffe à ce que tu vas dire, tu as eu tort d'avoir fait ça à Harry, et tu vas le payer, c'est moi qui te l'dit »

« C'est ça,c'est ça, si vous me faite quoi que ce soit,je dévoile tout à tout le monde, c'est compris? »

Harry lui vaint une idée, il hésita puis, pris Draco par le col, le tira vers lui et l'embrassa fougeusement. (NdA: oO...)

Ron resta bouche baie, et avec les yeux grand ouvert, il n'en croyait pas ses yeux et ne compris plus rien? Quand à Drago aussi surppris, il se laissa faire sans dire un mot

Quand Harry lacha Drago, il regarda ron et lui dit:

« Quoi? qu'est-ce que tu as? tu ne croyais quand même pas que c'était sérieux le fait que je sors avec Rogue, c'était une diversion,c'est Drago que j'aime et c'est avec lui que je sors, alors maintenant fou moi la paix,tu as compris? je ne crois pas que c'est interdit de sortir avec un garçon,je ne l'ai pas vu sur le réglement de l'école, et puis tout le monde le sais que j'aime les hommes, alors tu auras l'être encore plus bête que tu ne l'es si tu vas raconté des conneries et surtout ne regrette rien,car de toute façon,tu n'aurais pas été à ma place au quidditch car la prof m'a dit que tu ne valait rien, et que tu ne savais pas jouer alors retourne près de ta petite Hermione chérie et fou moi la paix avant que je te régle ton compte! »

Ron fut figé sur place, une mine déconfite sur le visage, il ne savait plus sortir un mot, et fini par disparaitre dans les cachots

Drago,encore sur le choc regarda Harry d'un air interrogateur et lui dit:

« Euh, Harry, mais euh.. »

« Excuse moi Drago, mais il fallait lui enlever l'idée que je sortais avec ton parrain, et c'est la seule idée qui m'es venu à l'esprit »

Harry se mit à rougir en repensant à ce qu'il venait de faire

« Ah mais euh .. je ne t'en veux pas Harry, c'était même très agréable, mais maintenant tout le monde va croire qu'on sort ensemble » ( NdA: Michael, Drago sort avec quelqu'un ! ils ne vont donc pas croire cela ! va apprendre à lire. Cher lecteur, voyant cette grosse erreur, j'ai décidée de la laisser )

« On va les laisser dire, de toute façon,tout le monde oubliera vite, puis c'est mieux ça que ton parrain se fasse renvoyer, tu ne crois pas? »

« Oui, c'est sûr, je parie qu'après sa retenue,la première chose que Weasmoch va faire c'est d'aller tout répèter à tout Poudlard, franchement ,il me fait pitié »

« Laissons le faire Drago, au faite, ça te dit d'aller faire un tour dans le parc? »

Drago le regarda et lui dit en rigolant:

« Oui,un petit tour en amoureux alors »

Les deux amis éclatérent de rire et allèrent se balader dans le parc en rigolant le faite de se remémorer la tête qu'avait fait Ron quand Harry avait embrasser Drago


suite au prochain épisode...