Auteur : Moi et Michael

Correcteur : Michael alias Loulou

Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.

Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC.


Blabla des auteurs, surtout de Andegis...

Note de Andegis : Hello :) Je me suis déchainéequestion longueur, mais sa sera pas tous le temps comme ça : p bisous et merci pour les reviews, a oui je voudrais m'excuser sur le comportement de Sévérus dans ce chapitre, j'ai disons euh... un peu fumée lol

Note de Michael : Voilà un superbe chapitre écrit par ma louloutte adorée, un chapitre avec beaucoup de rebondissements, vous allez vous régaler, allez ,à la lecture les amis :) (NdA Mon chapitre n'est pas super


Les rar du chapitre 12 par michael :

Onarluca: Merci beaucoup, ah ah , tu vas voir la réaction de Sev justement dans ce chapitre, c'est très ...

Vif d'or : Oui,je sais,il y a une erreur qui n'en est pas une d'ailleurs, car il n'a pas eu le choix et il peut avoir aimé le baiser sans être homo. merci bc à toi pour tes compliments,j'espère que tu aimeras ce chapitre qu' Andegis à écris,bisous.

Jenny944: Coucou, ah ah ,pour savoir ce qui va se passer, qu'une seule solution,c'est de lire le chapitre d'Andegis, bonne lecture,et merci,bisous.

Didinette207 : Merci beaucoup d'avoir aimé mon sujet (embrasser drago) car je ne savais pas vraiment comment tout le monde allait réagir et ça me fait plaisir, pour la réaction de Rogue , voilà la suite,bisous et merci.

Eiliss : Lol, merci beaucoup, oui, Ron est con,lol, mais il le payera, bisous

Alinemcb54: merci pour ta review, ben tu vas voir la réaction de la cop de Drago dans ce chapitre et comment Harry va s'en sortir, alors il ne te reste plus qu'à lire ce beau et long chapitre signé: Andegis,bisous


Chapitre 13: Crise de jalousie et vérité ( Première fois qu'on met un titre... lol )

Le lendemain arriva, le froid d'hiver approchait, et les pulls étaient ressortis des vieux meubles, pour retrouver leur place, c'est à dire sur les apprentis sorciers. Les arbres perdaient leurs feuillages. Les élèves se préparaient pour leurs premiers cours. Harry s'habilla et descendit accompagné de Neville Seans et de Seamus.

Sur le chemin, appuyé sur une statue, se trouvait Blaise ( je tiens à signaler que dans certaine fic Blaise et une fille, ou dans d'autre c'est un mec, et bien ici c'est une fille ), les sourcils fronçés, visiblement en colère. Quand leurs regards se croisèrent, elle s'avança vers Harry d'un pas rapide.

« Laissez nous seuls, j'ai à parler à Harry. » Dit Blaise d'un ton sec.

« Euh... D'accord Blaise » Répondit Harry, « Allez dans la grande salle, je vous rejoindrai » Dit Harry pour ses amis.

Ces derniers hochèrent de la tête, et s'en allèrent. Blaise attentit pour qu'il disparaisse du couloir, pour parler.

« Tu peux m'expliquer pourquoi tu as embrassé mon petit ami ? je croyais que tu étais avec le profes... » Demanda Blaise.

« Chut ! Je vais tout t'expliquer dans une seconde » En coupant cette dernière, et en l'entrainant dans une salle vide, puis en lançant un sort de fermeture et d'insonorisation.

« Déjà, la rumeur est vrai, non ne me coupe pas Blaise » Dit rapidement Harry en voyant que Blaise ouvrait la bouche, cette dernière la referma.

« Drago à t'as sûrement expliqué le problème avec Ron ? » Demanda Harry.

Blaise hocha de la tête, une lueur de curiosité s'alluma dans son regard.

« Je voulais que Ron, ne pense plus que Sev et moi sommes ensemble, j'ai donc eu cette idée, qui allait le faire douter, et cette idée c'était d'embrasser Dray, je sais ça peut te paraître un peu stupide, mais je peux te rassurer, Dray n'aime pas les hommes, il aime les femmes, et je devrais plutot dire, il aime une seule et unique femme, et cette femme c'est toi. Pour ceux qui est de Drago et de moi, et bien j'aime Dray...

« Quoi ! » S'exclama Blaise en interrompant Harry.

« J'ai dit ne m'interromps pas Blaise, alalala vous les filles, bon je disais quoi, à oui, j'aime Dray, mais c'est pas de l'amour, c'est plus fort que de l'amitié, pour moi c'est le frère que je n'ai jamais eu, et je suis pareil pour lui, alors s'il te plais ne lui en veux pas, il n'a rien fait, je l'ai pris par surprise, si tu dois en vouloir à quelqu'un et bien c'est à moi. » Dit Harry, ce dernier durant la fin de son discours fixait la pointe de ses chaussures, comme si c'était une des premières merveilles, attentant la réaction de Blaise.

Harry sentit des longs et doux doigts se poser sur son menton, le forçant à relever son visage et à plonger ses deux émeraudes dans les yeux de Blaise. Quand leur regard se connecta des larmes cristallines coulèrent sur les joues rosées de Blaise, cette dernière se jeta dans les bras de Harry. Harry surpris par ce geste, la serra aussi dans ces bras, lui carresant les long cheveux et le dos pour que Blaise ce calme.

Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, enlacés, les quelques bruits que faisait Blaise venaient briser le silence de la salle de classe. Blaise recula et essuiya ses larmes à l'aide d'un mouchoir.

« Désolée » Dit Blaise en rougissant.

« C'est normal de pleurer, il ne faut pas en avoir honte. » Répondit Harry seulement.

« Je te crois, j'ai été stupide de croire que tu voulais me prendre Drago, je suis un peu posséssive. » Grimaça la jeune fille.

« Je te comprends t'inquiète pas, si quelqu'un allait embrasser Sev, je pense que j'aurais réagit encore plus mal que toi » Souria sadiquement Harry.

« Merci pour ce que tu as dit sur Drago, tu sais il n'a pas l'habitude de donner ses sentiments, on lui a appris à les cacher, il me dit de temps en temps qu'il m'aime, mais j'avais peur que ça soit faux, et que derrière mon dos il voit d'autres filles et tout. » Dit Blaise.

« Si ça peut te rassurer il t'aime vraiment de chez vraiment, alors ne pense pas qu'il t'aime pas. » Répondit Harry.

« Je comprends pourquoi Drago dit que tu es un ange, il a raison tu as un coeur pur, j'espère que le professeur Rogue te rendra heureux, car tu le mérite, bon je vais aller manger, à plus tard » Dit Blaise en souriant et en l'embrassant sur la joue en guise d'aurevoir.

Harry souria et se dépècha de rejoindre ses amis, qui devaient déjà l'attendre, dans la grande salle. En arrivant là bas, il leva son regard en direction de la table des professeurs dans l'espoir de rencontrer le regard de son amoureux, mais nada, il n'était pas encore arrivé, Harry fronça les sourcils, d'habitude, Sev était le premier à arriver, mais ne préfèrant rien dire, il alla rejoindre ses amis.


Au même moment, mais ailleurs, ce trouvaient deux élèves de 7 ième année. On remarquait qu'elles étaient à Serdaigle grâce à leurs aiglons cousus sur le devant de leur robe et de leur cravate rayée noir bleu. Elles étaient toutes les deux entrain de discuter dans un couloir en direction de la grande salle.

« T'as entendu ce que Léa à dit ce matin ? » Demanda Angela.

« J'écoute pas vraiment les comères, qu'est-ce qu'elle a dit encore ? » Dit Valérie en soupirant.

« Il parait que le survivant à embrassé Malefoy » Dit Angela.

« Harry Potter et Malefoy ! » S'exclama Valérie.

« Ouai, le survivant a pris Malefoy par le col de sa chemise, et lui a roulé une pelle. » Répondit Angela.

« Il en a bien de la chance, qu'est-ce que j'aimerais moi, le prendre comme ça, lui roule une pelle qu'il s'en souviendrait toute sa vie, le pousser sur une table pour lui monter dessus... » Soufla Valérie (NdM : hum, moi je veux bien prendre la place de Drago :p lol)

Les voix diminuèrent pour finir par être nul, le silence régnait dans le couloir, et une ombre sombre sortit de derrière le coin lugubre, son visage exprimait de la haine...


Harry, Drago, Blaise, et les autres élèves ce dirigèrent pour leurs premiers cours du jour, c'est à dire Potion. Ils rentrérent dans la salle de cours, le professeur y était déjà.

« Allez vous asseoir ! je n'ai pas que ça à faire ! » Cria Sévérus.

Harry regarda Sévérus surpris, mais en échange il reçut un regard plein de haine. Il regarda Drago avec interrogation.

« La potion que nous allons étudier c'est la potion de tue-loup ! Les ingrédients sont au tableau, travaillez en SILENCE ! » Repris Sévérus en s'asseyant à son bureau.

Comme à son habitude, Harry s'assit à côté de Drago. On aurait pu entendre les mouches volées dans la salle, on entendait juste les bruits des couteaux.

« Qu'est-ce qui se passe avec Sévérus ? » Demanda Drago en baisant la voix.

« Je sais pas, tout à l'heure il m'a regardé avec haine, j'espère que c'est pas à cause du baiser » Répondit Harry avec tristesse.

« POTTER ! MALEFOY ! Retenue ce soir à 21h et 20 points en moins pour Serpentard et Gryffondor, On est en cours de potion pas en salon de thé ! » Cria Sévérus.

Drago et Harry se regardèrent surpris et le reste de la classe regardèrent leur professeur comme si ce dernier avait une troisième tête, c'était la première fois que ce dernier enlevait le moindre point à Serpentard.

Le cours continua sous un silence tendu, de temps en temps Sévérus lançait un regard de colère sur Drago et Sévérus. La sonnerie retentit, signalant la fin de cours, pour le bonheur de tous, surtout de Harry et de Drago qui ne supportaient plus les regards de haine de son petit ami / parrain.

« Malefoy, vous ferez votre retenue avec Rusard à 21h, et vous êtes prié d'arriver à l'heure ! sinon vous pourrez le regretter, est-ce que j'ai été clair ! » Dit Sévérus.

« Oui professeur » Répondit Drago.

« Quand à vous Potter, vous ferez cette retenue avec moi, à la même heure, j'espère que vous oublirez pas, si vous oubliez, j'en conclurais que vous avez aussi pris le cerveau de votre géniteur, enfin si on peut dire ça un cerveau... vous avez compris ! »

« Oui professeur » Répondit Harry préférant ne rien dire.

« Bien, Foutez moi la paix maintenant » Dit Sévérus en retournant s'asseoir à son bureau. Il n'eut pas besoin de le redire, que Drago et Harry partaient rapidement de la salle, après avoir récupéré leur sac. Drago, Blaise et Harry se dirigèrent vers leurs prochains cours.

« Je la sens mal Harry ta retenue avec Rogue, t'as vu comment il vous a parlé ! S'exclama Blaise. »

« Chérie, ça on a vu, tu vas bien Harry ? » Demanda Drago légèrement inquiet du fait que Harry ne parlait pas et qu' il était un peu pâle.

« Oui... Oui ça va, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'il me parle ainsi, je me suis reprojecté en arrière, lorsqu'il me détestait encore, les remarques sur mon père et tout, j'aime pas ça... » Répondit Harry qui c'était brisé à la fin.

« Sois pas triste Ry', je suis sûr que le petit Roguy nous fait sa petit crise de jalousie, àcause du baiser baveux que t'as fait avec mon petit ami » Dit Blaise en souriant

« Ry' ? Roguy ? mets c'est quoi c'est noms que tu me sors ! » Rigola Harry.

« Hi, hi, j'avais envie de les sortir, enfin pour revenir à vous deux, et bien il a du apprendre ce qui s'est passé, et donc durant la retenue tu lui expliquera, et tout finira bien » Dit Blaise.

« Si tu le dis... » Soufla Harry.

« J'ai toujours raison, je suis une serpentarde » Dit Blaise en souriant.Et c'est sûr ses derniers mots qu' ils rentrèrent dans leur salle de cours.

Le soir arriva encore plus rapidement que Harry n'aurait voulu, il avait une mauvaise intuition, comme si il allait se passer quelque chose, quelque chose qui lui faisait peur, il savait que Sévérus ne lui ferait pas de mal, il l'aimait... mais la dernière fois il avait pété un cable, et l'aurait violé si il ne c'était pas débattu, enfin, violé c'est vite dit, Sévérus n'était pas vraiment un homme violent... enfin sachant que c'était un mangemort et qu'il a déjà tué des gens... on pouvait s'attendre à tout. Harry ouvrit la porte de la salle de potion pour faire sa retenue.

Il venait juste de rentrer dans la salle sombre et humide qu'il sentit une personne derrière lui, la porte claquée, le sort d'insonorisation et de fermeture lancé et il n'eut pas le temps de se retourner qu'ont le plaqua contre le mur en le secouant, devant lui ce trouvait Sévérus, encore plus en rogne que durant le cours. Les joues légérement rouge à cause de la colère, les yeux brillants, Harry eu peur sur le coups, revoyant son oncle à la place de Sévérus.

« Tu croyais que j'allais pas deviner que tu étais avec mon putain de filleul ! Il embrasse mieux que moi ! Tu lui a écarté les cuisses pour qu'il te prenne, alors qu'à moi tu as refusé ! je suis si moche que ça, c'est ça ! Tu sors avec moi seulement pour avoir une bonne note aux devoirs, tu sais quoi, tu me dégoute Potter, tu n'es qu'une salope ! » Cria Sévérus, en tapant Harry à chaque fin de phrase sur le mur.

« Sévérus... lache...m...oi...tu...me ..fais...mal...s'il...te...p..lais... » Dit Harry tremblant de peur.

« Tu l'as aussi suplié pour qu'il te prenne. Depuis tout le temps qu'on est ensemble tu me trompais avec lui avoue ! tu t'es bien moqué de moi avec tes copains minable ! je te faisais confiance à toi et à Drago, et vous m'avez poignardé dans le dos, tu es comme ton père, un minable ! » Cria Sévérus.

« Sévérus... c'est pas ce que tu ...crois... » Dit Harry en pleurant.

« Ferme la ! et réponds à la question, depuis combien de temps ça dure vous deux ? » Cria Séverus hors de lui.

« Sévé...rus éc...oute m..oi... je ..sors..pas..avec..Drago...c'était ...juste..pour...qu..e ..Ron...arrêt..te...de...croire qu'on..était ...ensemb..le. » Chuchotta Harry, la voix coupé par la peur.

« Tu vas me répondre ! Je te hais Harry Potter, je te Hais !... » S'exclama violemment Sévérus. Sévérus continua à lui hurler dessus, mais Harry n'arrivait plus à comprendre ce que Sévérus disait et ça depuis qu'il avait dit les mots qu'il lui avaient brisé le coeur, c'était rien que quelques mots, 5 mots, 5 pauvres mots, 5 mots qui lui torturaient le coeur, je te hais Harry Potter...

Sévérus voyant que Harry ne répondit pas, commença à lui assener des gifles, ce qui réveilla Harry, il revoyait son oncle le frapper quand il fesait une bétise, toujours il le frappait, alors il se débatta violemment pour s'échapper de cette poigne. Il arriva à s'échapper, pour s'asseoir dans un coin collé au mur, comme si il voulait se fondre dans le mur. Se balançant d'avant en arrière, les jambes repliées sur elle même, les bras entourant ses jambes, les yeux voilés, répétant sans cesse ''ne me fais pas mal''.

En voyant cela, Sévérus, revient à lui, et fut choquer de voir ce qu'il avait fait. Il se dépécha de rejoindre Harry, et tomba à genoux devant lui. Il le prit dans ses bras, mais Harry était encore choqué qu'il recommença à se débattre, mais Sévérus était plus fort que lui et il arriva à stopper ses membres.

« Chut mon ange, calme toi, je suis désolé, pardonne moi mon ange. » Murmura Sévérus à l'oreille de Harry, il le berça contre lui, la tête de Harry était collée à son épaule et il sentait que Harry pleurait. Il lui carressa doucement les cheveux, comme l'aurait fait un père à un enfant quand ce dernier aurait eu un cauchemard.

Plusieurs minutes passèrent, on entendit que les reniflements de Harry, il avait arrêter de pleurer et de se débattre, ainsi que de trembler. Harry releva sa tête, Sévérus fondit de remords en le voyant, du sang coulait du nez, et le coin de la bouche était rouge, et ses yeux et ses joues étaient encore humide de ses récentes larmes. Sévérus sécha délicatement les larmes, Harry suivit la main de ce derniers des yeux de peur qu'il le frappe encore.

« Viens avec moi, on doit parler, je te ferais pas de mal » Chuchota Sévérus, d'une voix faible en aidant Harry à ce relever. Ce dernier le suivit, et il prirent un passage secret dans la salle de potion elle même, qui les emmena directement dans les appartements privés de Sévérus. Sévérus s'assit sur son grand lit, et tendit une main vers Harry pour que ce dernier la prenne. Ce dernier hésita, mais il fit confiance à son coeur, et décida de la prendre pour se coller au torse chaud et ferme de Sévérus. Plusieur minutes passèrent sans que aucun des deux n'ouvrent la bouche, c'est Sévérus qui décida de parler en premier.

« Harry, je veux des explications de ce qui c'est passé entre toi et ce c... enfin Drago » Dit Sévérus en se reprenant.

« Je te jure, Sévérus, je l'ai embrassé, mais ça ne s'est pas passé comme les autres le pense, crois moi Sev. » Supplia Harry.

« Et cela s'est passé comment, Harry ? » Dit Sévérus narquoisement.

« Ron nous menacé encore de tout dévoiler, alors j'ai voulu mettre un doute dans son esprit, alors j'ai embrassé Drago, mais je sors pas avec lui, je sors avec toi, c'est toi que j'aime, et non lui, Drago c'est comme mon meilleur ami, mon frère, en plus il est un pur hétéro et il sort avec Blaise. Sévérus, je sors avec toi parce que je t'aime et non parce que je veux que tu me mette une bonne note au prochain devoir, pourquoi tu me crois pas... » Répondit Harry avec la voix brisée à la fin de sa phrase.

« C'est vrai ? » Demanda Sévérus avec rapidité

« Oui » Dit Harry timidement.

« J'ai eu tellement peur Harry, j'ai eu tellement peur, excuse moi mon ange, je voulais pas te faire du mal, mais quand j'ai entendu les deux filles dire que tu l'avait embrassé, j'ai pensé que tu te foutais de mon amour pour toi, que tout ceci n'était qu'un jeu. Tu es jeune, beau, et moi je suis moche et vieux, j'ai eu peur que tu préfères quelqu'un de ta tranche d'âge, j'ai été un parfait idiot, qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes Harry. » Dit Sévérus, en ce méttant en colère contre lui même d'avoir réagit comme un parfait idiot.

« Serre moi seulement dans tes bras et promets moi de ne plus jamais me frapper et je te pardonnerai. » Répondit Harry seulement.

Et c'est-ce que Sévérus fit, il chuchotta un oui et serra son ange contre son torse, le serrant comme une bouée, un bouée qu'il ne voulait jamais perdre. Restant ainsi à écouter les battements de coeur de l'autre.

« Sévérus, comment s'est passé la retenue de Ron ? à ce qu'on m'a dit, quand il est revenu dans la salle commune il était très pâle et très épuisé. » Demanda Harry en rompant le silence.

« Oh je lui ai juste dit ... » Répondit Sévérus en sourriant.

Flash Back

Ron se dirigea pour sa retenue avec Chauve souris, il était légérement terrorisé du fait que il faisait chanter Potter et Potter était l'amant de Rogue. Deux tapioles, dégueulasses, le professeur Dumbledore a vraiment perdu la tête, les Pd devrait être interdit, et même tués. C'était des erreurs de la nature. Ron frappa à la porte et après avoir entendu un entrer , il rentra.

Le professeur Rogue ce trouvait derrière son bureau et le regarda avec un sourire étrange sur les lèvres qui ne présageait rien de bon.

« Monsieur Weasley ravi de vous voir, sa faisait un moment que j'avais envie qu'on ai une discution tout les deux, je pense que vous savez de quoi, ou devrais-je dire de qui ! » Dit Sévérus toujours le sourire mauvais collé sur le visage.

« C'est de l'autre pédale je présume » Répondit Ron avec arrogance

« 20 points en moins pour Gryffondor pour insulte Monsieur Weasley, étant donné que la pédale comme vous la surnommé et mon petit ami » Dit Sévérus.

« Je dois faire quoi pendant ma retenue ? » Demanda Ron.

« Je vous le direz après vous avoir dit une chose, monsieur Weasley, sachez que je n'admets pas qu'on embête la personne que j'aime, et surtout qu'on lui fasse du chantage, je vous conseil une chose ,cessez immédiatement, ou sinon je peux vous assurer que je vais faire de votre vie en enfer et je serais pas le seul à t'en faire voir de toutes les couleurs. Emmerde ou insulte encore une fois Harry et je vous promets que vous allez regretter que votre mère vous ai faite ! Maintenant vous voulez faire votre retenue et bien vous allez la faire, vous voyez cette brosse à dent sur cette table, et bien vous allez me frotter tout ces chaudrons que j'ai sorti exprès pour vous, vous rentrerez dans votre chambre quand vous aurez fait briller ces chaudrons. » Dit Sévérus...

Fin du Flash Back

« Tu es un vrai serpentard, il y avait combien de chaudron ? j'ai entendu dire qu'il était rentré très tard. » Souria Harry.

« Oh juste une vingtaine de chaudron. » Répondit Sev. Harry rigola, il était bien dans les bras de Sévérus.

« Je suis désolé Harry » Dit Sévérus en regardant les bleu que Harry avait sur les bras ainsi que sur le visage. « Attend moi je reviens » Dit Sévérus en se levant délicatement pour prendre une potion dans l'armoire et en revenant s'asseoir sur le lit. « Ne bouge pas que je te mette cette potion, elle effacera toutes les blessures très rapidement. » Continua Sévérus en passant de la crème sur les bleu qui étaient entrain de s'éstomper

« Je t'ai dit que je te pardonnais, mais si tu veux encore te faire pardonner et bien embrasse moi. » Dit Harry en se mettant sur les genoux de Sévérus.

Sévérus souria est posa délicatement ses lèvres sur celles soigneuses de Harry, Ils s'embrassèrent avec douceur et délicatesse, s'explorant avec leurs langues, leurs salives se mélangeaient. Harry avait noués ses bras autour du cou de Sévérus et ce dernier avait posé ses mains sur ses hanches. Le baiser devint de plus en plus fugeux, ils étaient tous les deux collés, torse contre torse, il se séparait de temps en temps pour reprendre leur souffle, pour ensuite recommencer.

Sévérus fit basculer Harry le lit, et se mit dessus lui. Et le dévétit rapidement de la chemise qu'il portait alors Harry faisait de même pour lui, il grimaça en voyant le torse maigre de Harry.

« Tu dois grossir Harry, ce n'est pas bon d'être maigre comme ça » Dit Sévérus.

« Chut » Répondit simplement Harry.

Sévérus repris les lèvres de Harry, léchant et sucant la seconde langue, qu'il avait trouvé comme si c'était une sucette. Il lacha enfin ses lèvres tentatrices qui étaient devenues toutes rouges cerise pour embrasser délicatement la joue et glisser jusqu'à l'obe de l'oreille qu'il pris entre ses lèvres pendant que Harry frémissait sur se toucher. Pensant qu'il avait assez maltraité ce pauvre l'obe il descendit au cou, qu'il mordit amoureusement, laissant une trainée humide sur son chemin. Il arriva enfin au niveau du torse qu'il décida de redessiner avec soin à l'aide de ses lèvres et de sa langue.

La bouche de Sévérus arriva enfin au niveau du mamelon qui pointait déja de plaisir, il le pris dans sa bouche pour le maltraiter entre ses dents. Arrêtant sa torture il fit la même chose avec son jumeaux. Harry n'en pouvait plus, il gémissait de plus en plus, il sentait la dure érection de Sévérus ce frotter contre la sienne, et ça le faisait gémir encore plus.

Sévérus descendit plus bas suivant les fins poils qui terminer sa chute dans le pantalon, il détacha la ceinture pour la balancer à travers de la chambre, puis descendit le pantalon et enleva en même temps chaussure et chausette, ( NdA: c'est pas trop sexy faut comprendre ;) ) puis se redressa pour observer son futur amant.

Harry se trouvait sur son lit, la bouche ouverte, la respiration sifflante, les joues rouges, les jambes légérement écartées, les yeux troublés par le désir, portant seulement un boxer qui ne cachait en rien son exitation. Il était la beauté incarné. Harry quand à lui essayait d'oublier toutes les images qui venaient à chaque baiser et chaque touchait que lui faisait Sévérus.

Harry trouvait que Sévérus était encore trop habiller selon lui, et décida de faire la même chose que son compagnon avait fait pour lui, c'est à dire un déshabillage à la règle. Avec une force supprenante pour lui alors qu'il est maigre comparé à Sévérus, il arriva à le basculer pour qu'il se retrouve au dessus.

« Je savais que vous autres les lionceaux étaient les domminants. » Souria Sévérus.

« Chut et profite à la place de parler serpent » Dit Harry.

Les mains de Harry passa sur tout le torse de Sévérus, pour enfin finir sa course en allant taquiner un des mamelons, qu'il pris rapidement dans sa bouche pour aller le déguster ,se bonbons rose qui n'attendait que ses lèvres. Avec sa langue il resculta les jolis muscles, pour décider d'enfin descendre plus bas. Il embrassa la peau sensible du ventre puis descendit pantalon, boxer et enleva chaussure, chausette.

Il se redressa pour complèter Sévérus, ce dernier le regardait avec malice et désir, sans aucune gène, son membre dressé;. Harry déglutit, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, soit il lui prouvait qu'il lui faisait confiance et il faisait ce qu'il désirait, soit il arrêtait là et Sévérus risque d'être très frustrée, il avait une peur de la longueur du sexe qui était assez grand. Harry pensa tout de suite que jamais cela allait rentrer en lui...

Pendant que Harry était entrain de réfléchir, Sévérus c'était relevé pour reprendre possession de la bouche et reprendre position au dessus de Harry. Il baissa la tête pour embrasser la bosse qui déformait le boxer de Harry, puis en remontant pour embrasser de nouveau la bouche. La suite passa très rapidement, Sévérus continuait à embrasser Harry alors que une de ses mains se perdait dans les cheveux corbeaux, et que l'autre descendait délicatement sur le torse, pour passer outre le boxer et se refermer sur l'érection de Harry, et entama un légé mouvement de haut en bas.

Harry se crispa sur ce toucher, et recula violemment, se mettant dans le recoin le plus éloigné du lit, attrapant les draps pour ce cacher du regard de Sévérus, il savait qu'il était bête de réagir ainsi mais il ne pouvait pas... Sur cette pensée Harry se mit à pleurer, alors que Sévérus ce précipita à ses côtés.

Harry l'entendit souffler, et prendre place à côté de lui et lui prendre la main, avant de venir il avait remit son boxer.

« Harry, qu'est-ce qui ce passe, tu avais l'air pourtant d'en avoir envie... » Dit Sévérus d'une voix basse.

« Il se passe rien Sév.. je ..suis pas encore prêt à faire cela » Répondit Harry en baissant la tête pour cacher ses joues rouges, géné de mentir à la personne qu'il aimait le plus.

« Harry tu me fais confiance ? » Souffla Sévérus.

« Biensûr que je te fais confiance ! » Répondit avec rapidité Harry en relevant sa tête.

« Alors dit moi la vérité s'il te plait, dit moi la vérité, je peux pas t'aider sur une chose que je sais pas mon ange » Chuchota Sévérus.

À suivre... ( regarde plus bas )

(---)

Mais je rigole :) voici la suite.

Harry souffla, il ne savait pas si oui ou non il devait raconter son enfance à Sévérus, d'un coté c'était son amoureux, la personne qu'il aimait le plus au monde, et il avait confiance en lui, mais dans un autre côté, est ce qu'il voudrait encore de lui en sachant cette vérité qui le tuait à petit feu chaque jour, est ce qu'il allait le dire au professeur Dumbledore.

Un main lui souleva le visage pour hancré son regard émeraude dans celui noir de Sévérus.

« Tout ce qui sera dit ici, je le garderai pour moi, et je le dirai à personne, je te le promet mon ange. » Dit Sévérus.

Harry souffla encore, puis se leva et poussa Sévérus sur le lit qui se laissa faire, il pris place à côté de lui, et se colla contre lui, le visage sur le torse encore nu de Sévérus.

« Ne m'interromps pas Sév, c'est la première fois que je vais raconter mon histoire, alors s'il te plait, ne m'interromps pas, s'il te plait, je sais pas si j'aurai le courage de continuer. » Chuchotta doucement Harry.

« Je dirais rien mon ange » Dit Sévérus en lui carressant les cheveux et en lui embrassant le front pour lui donner du courage.

« Quand j'étais petit j'ai été recueilli par mon oncle et ma tante, j'ai quelques souvenirs de quand j'étais petit, je me rappelle qu'on s'occupait très peu de moi, on voulait pas trop me toucher, comme si j'avais une maladie grave, mon oncle et ma tante arrêtaient pas de me regarder avec haine, j'avais qu'un jouet en bois très miniscule qui avait appartenu à Dudley il a était assez ''généreux'' pour me le donner... J'ai rapidement appris à me débrouiller tout seul, m'habiller, me laver, manger, couper ma viande etc... C'est à partir de 6 ans que ma vie à tourné petit à petit au cauchemard... Mon oncle et ma tante ont décidé que je bossais pas assez selon eux, ils m'ont assigné à des tâches, faire la vaisselle, tondre le gazon, nettoyer la voiture, faire le ménage, mettre la table, et plein d'autre chose, à chaque fois qu'ils me voyait ils m'insultaient ou se moquaient de moi disant que j'étais une erreur de la nature, que mes parents étaient des bons à rien, des alcooliques, des clochards, des monstres, des gens pas normaux, que ma mère était une putain, que j'aurais du mourir avec mes parents dans l'accident, oui l'explication de la mort de mes parents qu'on ma donné était qu'ils étaient ivres morts au volant, et c'est de là d'où vient ma cicatrice... » Dit Harry.

« Je n'avais plus le temps de faire mes devoirs, avec le nombres de corvés qu'on me donnaient et je faisais rarement mes devoirs, quand la professeur est allé se plaindre à mon oncle et à ma tante, j'ai été privé de nourriture pendant 3 jours, et je devais rester dans mon placard, c'était ma chambre... Les punitions c'était le placard et la privation de nourriture, enfin même pas privé ,on peut pas dire que c'était très copieux... A l'école je n'avais pas d'amis, Ron et Hermione sont mes premiers amis, Dudley frappait tout les nouveaux qui venaient me parler, il organisait des courses poursuites, et je me faisait souvent attraper, les copains de dudley et lui même, quand ils m'attrapaient, ils me rouaient de coups, me mettaient dans la cuvette des toilettes, et quand je rentrais à la maison je me faisais engueuler parce-que je m'étais sali, et si j'oseais dire que c'était Dudley je m'en prenais deux, il m'ont jamais vraiment frappé... des claques quand je faisais des bétises ou quand je faisais de la magie, ou comme il l'apellait "des chose anormales". Je pensais que je pouvais pas voir pire mais je me suis trompé... » Continua Harry en reprenant une respiration sachant que bientot il devrait dire le plus dur.

« Quand j'ai eu 7 ans, tout c'est aggravé, c'était mon anniversaire et il était minuit, comme tout les ans je me souhaite un bon anniversaire à moi même étant donné que les Dursley ne me l'ont jamais dit... Il y avait un ami à mon oncle et à ma tante dans la maison, quand la montre à sonné pour minuit ma porte c'est ouverte, et mon oncle et son copain sont entré... ma tante est resté devant la porte un sourire sadique aux lèvres... ils... se sont jeté sur ...moi... et m'ont arraché... mes vêtements... il m'ont touché partout... m'ont forcé à les su...cer... il m'ont pris et repris... j'ai sentis ma peau se déchirer sous ...leurs... assauts...j'étais dégouté de moi... je suis sale... et après ils m'ont battu fort, très fort... j'ai perdu connaissance, quand je me suis réveillé je croyais que c'était un cauchemar, mais j'...j'avais des bleu partout... et j'avais mal au... au... alors j'ai compris que c'était pas un cauchemar... cela a duré toute ma vie ...cet été aussi... je me suis fais vi..olé... ma tante ...elle regarde juste... c'est Dudley et mon oncle.ils me viole... ils m'ont battu encore très fort... ils m'ont dit que si je le disais ils me tueraient... je suis sale... je me suis frotté... mais je suis encore sale... j'ai peur quand tu me touche... parce-que je les revoient... sur moi... à me toucher... à me caresser..., j'ai essayé... de me suicider...mais j'ai raté, et ils me l'ont fait regretter... et maintenant... toi tu vas me quitter... parce-que... je suis sale, je suis pas pur... » Dit Harry avec la voix très enroué alors que des larmes coulaient depuis le début de son récit. Il tremblait de tristesse. Sa lui avait fait du bien de parler mais il avait peur...

Harry sentit que Sévérus c'était figé durant son récit mais il vient juste de se rendre compte. Il prit tout le courage qu'il lui restait et il leva la tête pour regarder Sévérus. Harry se figea, Sévérus était encore plus pâle que d'habitude et ses yeux lançaient des éclaires...

À suivre...


¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Une petite review ? Pour nous faire plaisir :) svp :)