Auteur : Moi et Michael
Correcteur : Michael alias Loulou
Disclaimer : Tout appartient malheureusement à J.K Rowling.
Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Harry / Sévérus , de rating R. OCC.
Blabla des auteurs,
Note de Andegis : La flem d'écrire une note lol. Bisous et merci pour les reviews, bonne lecture.
Note de Michael : Ben voilà la suite de notre duo, Harry va enfin avoir une bonne nouvelle, bonne lecture à tous.
Les rar du chapitre 13 par Andegis : ( pas corriger )
Minerve: Plus tard, sa sera pour plus tard le mauvais quart d'heure, parce que je pense pas que débarquer chez les Dursley pour les torturer soit très intelligent, car il risque de ce faire découvrir, étant donné que leur maison est protégé. Enfin bref, mais je peux te rassurer que je vais m'occuper spécialement de leur cas ''sourire très sadique''. Plan foireux qui dure pas longtemps étant donnée que Drago est hétéro et qu'il sort avec une fille, mais je pense que les menaces de Severus, vont l'empécher de continuer le chantage. Bisous et merci pour la review.
Vif d'or: Lol, je sais bien que Blaise est un mec, mais je savais pas avec qui je pourrais mettre Drago, je m'aurais bien mis avec lui, mais Michael aurait piqué sa crise de jalousie lol, donc j'ai donc on va dire transformer Blaise en fille : p Et bien j'en ai lue une seule ou Blaise était une fille, elle sortait même avec Harry, qui était un vilain garçon et trainé avec Drago. Merci :). Je pense aussi qu'il a envie de les tués loll, mais aussi de les faire souffrir, Sevyyyyyyyy sort les fouets, les couteaux etc... hum... je pete un peu les plons lol. Bisous et merci pour la review.
Dawn456: Oui je pense pas trop que sa le ferait loll, tu peux sortir l'excuse d'une poussière à l'oeil ;) mais je doute qu'elle marche loll. Moi aussi un jour je suis allée sur FF alors que j'étais en cours moi loll on devait faire des recherches et je me suis mis à lire des slashs, j'ai failli me faire chopper lol. Merci pour le wahou lol :) Voici la suite, bisous et merci pour la review.
zaika: Vi pauvre Harry, il lui arrive que des malheurs, j'adore le torturer loll, je suis sadique je sais. Nan les meurtres c'est pas maintenant mais plus tard, je m'occuperais personnalement d'eux, la façon médiéval m'intéresse beaucoup ''sourire sadique''. Oh mais tu peux mettre plein de review :) Non non je m'occupe de la torture. Ba faut pas pleurer. C'est la plus longue review en 5 ans et bien j'en suis honorée :) Et bien moi ( andegis ) je suis une fille et Michael est un mec. Tu n'ai pas la seule a détester Ron. Bisous et merci pour la review. Ps: La prochaine fois s'il te plait, écrit en français, j'ai eu du mal à comprendre ta review lol.
L'AnonymeMerci :), voici la suite, bisous et merci pour la review.
onarluca: Mais biensur qu'il va réagir lolll, tu vas voir :) Bisous et merci pour la review.
lyly: Vi je confirme le pauvre, mais sa ira mieux tu verras. Bisous et merci pour la review.
Chapitre 14 ( par Michael ): La bonne nouvelle
Harry sentit que Séverus c'était figé durant son récit mais il vient juste de se rendre compte. Il prit tout le courage qu'il lui restait et il leva la tête pour regarder Séverus. Harry se figea, Séverus était encore plus pâle que d'habitude et ses yeux lançaient des éclairs...
Séverus était tout blanc et ses yeux étaient plein de haine , il n'arrivait pas à en croire ses oreilles, tout ce mal qu'avait subit Harry, toutes les choses qu'on lui avaient faites, il ne pouvait pas l'accepter, il avait envie tuer les Dursley et tout ceux qui avait osé faire du mal à Harry, il regarda Harry qui pleurait toutes les larmes de son corps et lui dit :
« Ne pleure plus mon ange, tout va s'arranger, et je te promets que plus personne ne te touchera, je serai toujours là pour te protéger, crois-moi »
Harry serra Sév très fort dans ses bras et se sentit réconforté, d'une main il essuya ses yeux remplis de larmes puis appuya sa tête contre le torse de son amour, Séverus lui carressait les cheveux tout en lui disant que ce n'était pas de sa faute.
« Tu es si gentil avec moi Sév, mais je dois te dégouter après tout ce que je viens de te dire, tu dois plus me regarder de la même façon maintenant »
Harry baissa la tête, il avait peur que Sév soit dégouté de lui, et commença à regretter de lui avoir tout révèlé, il avait vraiment peur qu'il le rejette après tout ses aveux .
Rogue se leva, regarda Harry et lui dit :
« Je te promet que je vais te venger de tout ce que les Dursley t'ont fait mon ange, je vais leur faire payer je vais aller leur rendre une petite visite surprise et .. »
« Non Sév, ne fait pas ça, ça ne sert à rien ils vont vouloir se venger après et ... »
« Ils ne seront plus en état de te faire quelque chose, crois moi »
« Mais mon coeur, je ne veux pas que tu ais d'ennuis, il vaut mieux que tu ne fasse rien, t'imagine si tu te fais virer de Poudlard ou si on t'enferme à Azkaban, qu'est-ce que je vais devenir moi sans toi ? si tu m'aimes ne fait rien, je tiens à toi »
« Bon d'accord, c'est bien parce-que tu me le demande, car j'ai la haine contre ceux qui t'ont fait souffrir et .. »
« N'en parlons plus, j'aimerais oublier cette période de ma vie, je ne veux plus y penser »
Rogue le regarda d'un air déçu de ne pouvoir le venger mais compris que ce qu'il lui était arrivé lui avait vraiment détruit l'esprit, mais Rogue ne voulait pas abandonner pour autant, car il voulait sauver l'honneur d'harry, il le regarda et lui dit :
« Tu vas dormir ici cette nuit mon ange, je ne veux pas te laisser comme ça, je crois qu'il est l'heure de se mettre au lit avec toutes les émotions que tu as eu, tu dois être très fatigué, va te changer, je t'attends dans la chambre »
Harry alla se déshabiller et mettre le pyjama que Sév lui avait prêté, pendant ce temps Sév demanda à un elfe d'aller lui chercher quelques gâteaux et du thé, quand Harry le rejoint, Sév est aussi en tenue pour dormir, dans un pyjama de satin noir somptueux, il est assis à la table de la chambre et fait un geste à Harry pour qu'il vienne le rejoindre, ce qu'il fit, il alla s'asseoir à coté de son chéri, et posa sa tête sur son épaule
« J'ai demandé à un elfe de nous apporter du thé et quelques gâteaux, sers toi, mange un peu ça te fera du bien et boit ton thé tant qu'il est encore bien chaud, tu ne vas pas dormir le ventre vide »
Harry regarda Sév dans les yeux et lui dit :
« Merci mon coeur, merci d'être là pour moi, je me sens bien avec toi tu sais »
« Moi aussi mon ange, et tant que je serai là plus personne ne te fera du mal, je t'en fais la promesse »
Harry se colla à lui puis l'embrassa et lui carressant les cheveux, puis commença à manger les gâteaux et boire son thé.
Quand il eut fini, Sév pris sa baguette et jetta un sort pour tout nettoyer
« Maintenant il est tant d'aller dormir mon ange, car demain tu as cours »
Ils se glissèrent tous les deux dans le lit se serrant un contre l'autre, Harry mis sa tête sur le torse de son amour, il se sentait en sécurité, pendant que Sév lui carressait la joue, et finirent par s'endormir en ne pensant plus à rien, sauf au bonheur d'être tous les deux réunis.
Le lendemain matin Harry ouvrit tout doucement les yeux et se rappella qu'il était dans l'appartement de Sév, il se retourna mais il n'était pas là, il regarda l'heure, il était six heure, et décida d'aller prendre sa douche.
Entretemps Sév était revenu, il entendit le bruit de l'eau couler et en profita pour ranger la chambre, quand Harry eut terminé, il sortit de la douche nu comme un ver pensant qu'il était seul dans l'appartement et tomba nez à nez avec Sév
« Eh bien et bien dit Sév, tu fais le nudiste ? »
Harry rougit pendant que son amant avait les yeux rivés sur son membre en début d'érection
« Je croyais que tu étais déjà parti » , dit Harry visiblement surppris, il attrappa vite une serviette pour cacher sa nudité
« Habille toi vite, car tu partiras un peu avant moi pour ne pas éveiller les soupçons sur nous une nouvelle fois »
Harry s'habilla , embrassa son amour avant de se rendre dans la grande salle prendre son pétit déjeuné, il s'assit quand il sentit une main sur son épaule, c'était Seamus
« Salut Harry, ça va ? je ne t'ai pas vu ce matin, dans le dortoir, où tu étais ? »
« Ben euh.. hier soir je me suis couché très tard et ce matin, je me suis levé tôt et j'ai été faire un petit tour dans la parc, près du lac »
« Ah oui, je comprends mieux maintenant, tu veux du jus de citrouille ? »
« Oui, je veux bien, et toi tu vas bien ? »
« Oui, sauf que je n'ai pas trop envie d'aller en cours ce matin, je n'ai pas bien dormi, j'ai fait un de ses cauchemards »
« Ah bon, c'était quoi ? »
« J'ai rêvé que j'étais viré de Poudlard parce que j'avais changé le Professeur Rogue en grenouille au cours de potion »
Harry qui était entrain de boire une gorgée de son jus de citrouille la recracha aussitôt et regarda Seamus avec un petit sourire au coin des lèvres
« Oh oui, je comprends, dit Harry d'un petit rire moqueur »
Une voix se fit entendre derrière eux
« Alors, il me semble qu'on rigole beaucoup ici »
Harry se retourna et vit Drago, qui lui souriait
« Ah Drago, vient t'asseoir avec nous, je suis content de te voir »
« Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai déjà mangé mais je voulais te dire de me rejoindre avant le diner, vers midi près des serres pour que personne n'écoute, j'ai quelque chose de très important à te dire, je t'attendrai »
« D'accord Drago, j'irai te rejoindre, mais ce n'est pas grave quand même ? »
« Non, ne te tracasse pas, c'est même une très bonne nouvelle »
Drago partit de la grande salle en laissant Harry dans ses pensées, il se demandait ce que pouvait être cette bonne nouvelle, il se leva pour rejoindre le premier cours de la matinée, c'était Métamorphose avec le Professeur Mcgonagall, qui était d'ailleurs d'une humeur massacrante :
« Prenez vos livres page trente trois , et je ne veux aucun bruit, ou vous aurez tous une retenue et vous me copierez le réglement intérieur en entier »
Tous le monde se regardait, car d'habitude Mcgonagall était de bonne humeur, le cours se passa dans une ambiance électrique et comme d'habitude Neville se fit remarquer et eut une retenue.
La matinée passa vite et il était déjà venu le temps du diner, comme promis, Harry se dirigea vers les serres pour rejoindre Drago.
Quand il fut arrivé aux serres, Drago lui fit signe pour lui indiquer où il était
« Salut Drago, comme promis, je suis venu, alors c'est quoi cette bonne nouvelle , j'y ai pensé toute la matinée »
« Oui, je m'en doute, mais j'espère que tu ne t'es pas tracassé, bon, je n'attends pas plus longtemps je vais te le dire, tu sais que dans deux semaines se sont les vacances de Noel, et que d'habitude, tu restes à Poudlard ? »
« Euh ... ben oui, dit Harry en se demandant ou il voulait en venir »
« Bon, je vois que tu es impatient de savoir, alors voilà, comme tu le sais depuis que j'ai dénoncé mes parents, ils sont à Azkaban, et c'est mon parrain, donc Sév qui m'élève et pendant les vacances je retourne chez lui dans un petit chalet dans la montagne, c'est toujours remplis de neige quelques soit la saison, et tu vois ce matin, j'ai parlé à mon parrain qui m'a raconté que tu n'allais vraiment pas bien et on a décidé de t'emmener avec nous pendant les vacances de Noel, comme ça tu seras avec Sév pendant toute les vacances et aussi avec moi par la même occasion, qu'est-ce que tu en dit ? »
« Je...je ..euh.. oui, ça serais vraiment formidable mais comment je vais expliquer ça à Dumbledore et les Dursley croient que je reste à Poudlard ? »
« Tout le monde sait maintenant qu'on est les meilleurs amis du monde, tu n'as qu'à dire à Dumbledore que je t'ai invité et c'est gagné, quand aux Dursley tu leurs envoies un hibou, de toute façon, je ne crois pas qu'ils s'opposeront à ce que tu partes de Poudlard, à ce qu'on raconte, ta famille s'en fous un peu de toi »
« Oui, c'est vrai, je vais aller voir Sév tout de suite pour lui dire que je suis d'accord, tu viens avec moi ? »
« Ah, je suis vraiment content Harry, tu vas passer de bonne vacance avec nous, on va s'amuser, tu vas voir, oui, je viens avec toi, parrain attends ta réponse de toute façon et m'as demandé de passer à son appartement »
« D'accord, allons y dit Harry d'un air joyeux »
Les deux amis se dirigèrent vers l'appartement de Séverus content d'aller lui annoncer que Harry avait accepter la proposition
Une fois arrivé Drago frappa à la porte et entra
« Parrain, tu es là ? dit Drago en entrant »
Sév sortit de la chambre en se demandant ce que voulait signifier tout ce vacarme, il vit les deux amis avec un sourire jusqu'aux oreilles et compris que Harry était d'accord pour passer les vacances chez lui .
« Ahh vous voilà, je vous attendait, vu votre tête, je devine que tu es d'accord de venir avec nous mon ange »
« Oh oui, je suis trop content, je ne pouvais pas rêver mieux, je suis si content »
Harry couru se jetter dans les bras de Séverus et l'embrassa fougueusement pendant que Drago les regardaient en trouvant ça mignon.
Quand Harry se décolla enfin de Sév, quelques minutes s'étaient écoulées, et Harry réalisa à cet instant que son ami était toujours là
« Oh excuse moi, je ne pensais plus que tu étais là et je me suis laissé emporter par les événements .» dit Harry tout rouge d'avoir laissé Drago faire la chandelle .
« Ce n'est pas grave, si tu es content je le suis aussi Harry »
« Bon, je suis content que tout se soit arrangé, dit Sév en regardant Harry dans les yeux , maintenant il faut que tu ailles voir Dumbledore pour le prévenir que tu ne reste pas à Poudlard pour les vacances, normalement il sera d'accord mais soit quand même assez convainquant mon ange »
« Oui, pas de problème, j'irai le voir après les cours de cet aprés midi, et j'écrirai une lettre aux Dursley pour les prévenir, j'aime mieux faire tout dans les régles pour ne pas m'attirer d'ennuis par la suite, tu comprends »
« Oui, mais évite de me parler d'eux, j'ai encore des envies de meurtres »
A cet instant Drago se figea sur les paroles de Sév, et se demandait pourquoi il avait dit qu'il avait envie de meutre, puis se dit que ça devait être dut aux problèmes liès avec son cousin et ne prêta pas plus d'importance à ça.
bon, je crois qu'il est temps que vous alliez manger, vos cours reprennent dans trente minutes et vous n'avez rien avalé, quand tu seras aller voir Dumbledore, envoie moi un hibou avec un sort d'invisibilité pour me prévenir de sa décision, car il vaut mieux éviter trop de vas et vient jusque ici, ça pourrait nuir à notre plan, donc il vaut mieux rester prudent »
« Oui, tu as raison, je t'enverrai un hibou dés que j'ai vu Dumbledore, je t'aime Sév »
Harry l'embrassa une dernière fois avant de partir avec Drago vers la grande salle pour manger.
L'après midi passa très lentement pour Harry qui ne désirait qu'une chose, aller voir Dumbledore pour lui demander la permission de partir avec Drago .
Le moment était enfin arrivé, Harry sortit des serres où il avait eu un cours de Botanique, Drago l'appella et lui souhaita bonne chance puis il se dirigea dans le château et alla demander au Professeur Mcgonagall le mot de passe pour se rendre au bureau de Dumbledore ce qui ne l'enchantait pas tellement, mais vu qu'il ne connaissait pas le mot de passe il devait demander à la directrice de sa maison qui était toujours de mauvaise humeur comme le matin.
« Potter, vous ne voyez pas que je n'ai pas que ça à faire, je suis très occupée, ça ne peut pas attendre ? »
« Non, c'est même très urgent Professeur, il faut absolument que je le vois maintenant, c'est très important »
Harry la regarda d'un air insistant et attendait que le professeur lui dise sa réponse
« Bon, bon, d'accord, le mot de passe est "chapeau tout mou, chapeau tout fou " »
« Oh merci professeur »
Harry alla jusque devant la gargouille qui gardait le passage qui donnait accés au bureau de Dumbledore, et dit:
Chapeau tout mou, chapeau tout fou
Et le passage s'ouvrit, il rentra à l'intérieur, dés que le passage se referma, Harry monta les escaliers en colimaçon avant d'arriver devant la porte du bureau, il avait les mains moites et stressait un peu, il voulait tant que Dumbledore accepte pour qu'il puisse passer ses vacances avec Sév et Drago, il prit une profonde respiration et frappa à la porte .
Une voix se fit entendre :
« Oui, entrez ! »
Harry entra, et vit le professeur Dumbledore assis à son bureau entrain de lire un vieux grimoir tout noir et rempli de toiles d'araignées
« Ah Harry, que m'ammène cette visite ? approche, viens t'asseoir »
« Bonjour professeur Dumbledore »
« Bonjour Harry, tu veux me parler je présume, attends, je vais ranger ce grimoire et je suis à toi, il y a tellement de livres à lire ici que je ne sais par où commencer »
Dumbledore alla ranger ce livre entre une pile qui n'allait pas tarder à s'éffondrer, il y avait beaucoup de rangement à faire, le bureau comptait des dizaines de livres un peu éparpillés partout, apparement Dumbledore faisait beaucoup de recherches dans ses livres.
Le professeur revint s'asseoir fasse à Harry et le regarda en disant :
« Voilà Harry, je suis à toi, qu'as tu à me dire ? »
« Ben voilà, je viens vous demander la permission de ne pas rester à Poudlard pour les vacances de Noel, car Drago Malfoy m'a invité à passer les vacances avec lui chez son parrain, le professeur Rogue »
« Bien, bien, mais est-ce que le professeur Rogue est au courant de celà Harry ? »
« Oui, professeur, je suis allé le voir avec Drago et je lui ai demandé la permission, et il est d'accord mais il a demandé à ce que je vous demande la permission »
« Je vois, tu sais que normalement je devrais dire non à cause de Voldemort, car il peut t'attaquer à tous moment, mais puisque le professeur Rogue fait partie de l'ordre du Phoenix, je sais que tu seras en sécurité et je t'autorise à y aller, mais je veux que tu écoutes tout ce que Séverus te dira, car il aura la responsabilité de te surveiller, donc je te demanderai de faire très attention, et puis je suppose que ça te fera pas de mal de quitter un peu le château, et d'avoir de vraies vacances pour une fois »
« Oh merci beaucoup professeur »
« Amuse toi bien Harry et rapelle toi, pas d'imprudence ! »
« C'est promis professeur, merci »
Harry se leva et et remercia encore Dumbledore avant de sortir du bureau et de courir jusqu'à la volière pour envoyer un hibou à Sévérus
Il sortit un morceau de parchemin et une plume de sa poche et commença à écrire :
Mon coeur,
C'est formidable, je reviens à l'instant de chez Dumbledore et il est d'accord que je passe les vacances chez toi, je suis si heureux, je vais pouvoir enfin être avec toi , on ne se cachera plus, on sera libre de faire ce que l'on veux, j'attendais ça depuis très longtemps, ça sera mes premières vraies vacances et en plus avec celui que j'aime le plus au monde, j'espère que toi aussi tu es content, si tu vois Drago avant moi annonce lui la bonne nouvelle, il sera content, je vais écrire au Dursley pour leur signaler, question de faire ça dans les régles, il reste plus que deux semaines à attendre et nous seront réunis, je te laisse mon coeur, je t'aime.
ton Harry
Harry pris sa baguette et lança un sort d'invisibilité sur la lettre au cas où quelqu'un l'intercepterait avant Séverus puis l'attacha à la patte d'Hedwige puis pris un deuxième bout de parchemin pour faire la lettre destinée au Dursley
Cher oncle Dursley,
Je sais que vous n'en avez rien à faire de moi ,mais je vous écris quand même pour vous prévenir que je ne resterai pas à Poudlard pendant les vacances de Noel.
Ne faite pas cette grimace, je n'irai pas chez vous non plus, je pars chez un ami pour enfin passer de bonne vacance, ce qui m'es jamais arriver jusqu'a présent.
Harry était sûr que maintenant il ne retournerais plus chez les Dursley vu que Séverus lui demanderais encore d'aller chez lui, il se lacha et écrit la suite avec un petit sourire vengeur :
En espèrant ne jamais vous revoir, Harry.
ps : Dites à Dudley de ne pas trop manger de gâteaux, car il ressemble déjà à une baleine.
Harry eut un sourire en relisant sa lettre et lui attacha une nouvelle fois une lettre à la patte et lui demanda à Hedwige de porter les lettres à leurs destinataires respectifs.
Harry ne s'était jamais sentit si bien dans sa peau, pour la première fois il se sentait libre, il avait vraiment hâte d'être au vacances, il retourna au dortoir, se déshabilla et s'allongea sur le lit, il pensait à tout ce qu'il pourrait faire avec Séverus quand il sera chez lui, que pouvais t'il demander de plus, il allait partager ses vacances avec son meilleur ami et avec l'être qui l'aimait le plus sur la terre, c'est sur ses pensées que Harry s'endormi pour rejoindre le pays des rêves...
A suivre ...
¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note des auteurs: Une petite review ? Pour nous faire plaisir :) svp :)
