Rodney comprit trop tard ce qu'il allait se passer. John le plaqua contre le mur et l'embrassa.
Rodney tenta vainement de se débattre les premières secondes, mais finalement se laissa faire et passa ses bras autour de la nuque de John pour mieux l'approcher à lui. Ils restèrent cinq bonnes minutes comme ça puis ils se séparèrent. John apposa son front contre celui de Rodney. Les yeux de ce dernier étaient clos.
Rodney : Heureusement que personne n'est passé par là…
John : Oui…
Un silence.
Rodney : Plus jamais je ne te laisserai me raccompagner dans mes quartiers.
John : Ne me dis pas que tu n'a pas apprécié…
Rodney savait très bien qu'il ne pourrait pas lui mentir. Oh oui, il avait apprécié, et même plus. John lui faisait un effet dingue et ce depuis leur première rencontre. Au début, il rangeait le militaire avec tous les autres, à part Samantha Carter, mais John s'était démarqué et finalement Rodney commençait à bien l'apprécier. La voix de John le rappela à la réalité.
Rodney : Quoi ? Oh, si j'ai apprécié…question assez épineuse je dois dire, je ne sais pas trop il faudrait reco…
John n'attendit pas que le scientifique termine sa phrase et l'embrassa une nouvelle fois.
John : Alors ?
Rodney : Hum…
John : Comment ça hum ? Si c'est pour avoir un autre baiser, ça ne marchera pas une seconde fois.
Rodney : Ah oui ?
John : Oui.
Rodney soupira.
Rodney : Tant pis pour toi…
Rodney se dégagea de l'étreinte du militaire et se dirigea vers ses quartiers. Lorsqu'il arriva devant la porte, il se retourna vers John et lui fit un gros sourire.
Rodney : Bonne nuit John.
Puis il se retourna et entra dans ses quartiers. John n'en revenait pas, MacKay l'avait…il lui avait fait du chantage ! Alors là, Rodney allait avoir de sérieux ennuis, surtout s'il se mettait à le « torturer » de la sorte. John se dirigea alors vers les quartiers du scientifique et ouvrit la porte.
John : Ce n'est pas très fair-play ça Rodney…
Rodney : Je sais…
Ce dernier souriait à pleines dents.
John : Et tu crois que je vais me laisser faire ?
Rodney hocha négativement de la tête.
John leva les yeux ciel. Il était entrain de découvrir la partie « coquine » du scientifique, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'approcha lentement de ce dernier et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il sentit la main de Rodney s'insinuer sous son t-shirt, mais stoppa net sa progression. Rodney lui avait fait du chantage ? Très bien, John n'allait pas se priver pour lui rendre la pareille. Il plaça ses lèvres en face de son oreille.
John (murmurant) : Eh cow-boy, on doit se réserver pour demain…
Il recula un peu et lui fit un clin puis il se retourna et sortit de ses quartiers, le sourire aux lèvres.
Rodney n'en revenait pas. John l'avait bien eu…
Demain…
Oui, demain allait probablement être un grand jour. Il se tourna et ne prit même pas le temps de se changer pour se coucher tant ses pensées étaient tournées vers ce qu'il allait sûrement se passer demain.
John, tu es vraiment dingue…
