Note de l'auteur : Merci à tous pour ces reviews, voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira.
Oui, demain allait probablement être un grand jour. Il se tourna et ne prit même pas le temps de se changer pour se coucher tant ses pensées étaient tournées vers ce qu'il allait sûrement se passer demain.
John, tu es vraiment dingue…
Ils marchaient depuis une bonne demi heure maintenant, et John n'avait rien fait, rien tenté…Rodney était un peu déçu, il pensait que dès qu'ils auraient été seuls, John aurait fait quelque chose…il poussa un soupir qui ne passa pas inaperçu pour John.
Ce dernier sourit. Il devait utiliser toute sa volonté pour ne pas se jeter sur le scientifique et il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il s'arrêta en plein milieu du couloir, Rodney s'arrêta lui aussi.
Rodney : Qu'y a t'il ?
John ne répondit pas, il se contenta de se tourner vers Rodney, un éclair de désir passant dans ses yeux.
Rodney sourit, ce qu'il attendait depuis deux jours allait enfin arriver…
John s'approcha de lui et l'embrassa. Il se colla contre le scientifique, leur baiser résumant tout le désir qui avait grandi l'un pour l'autre depuis ces deux jours.
Oh dieu, ce que John embrassait bien…Rodney tenta de formuler une pensée digne de ce nom mais les seules choses auxquelles il pensait n'étaient pas franchement très catholiques…Pour tenter de reprendre un peu de souffle, il se sépara à contre cœur du militaire.
Rodney (murmurant) : Wow…
Ce qu'il ressentait avec John n'égalait en rien ce qu'il avait pu ressentir auprès des femmes qu'il avait fréquentées. A dire vrai, ils vivaient dans un monde qui leur était complètement étranger, il était donc obligé qu'ils ressortent différents des épreuves qu'ils vivaient…
Il ne comprit pas pourquoi Rodney avait rompu leur baiser. Il crut tout d'abord qu'il voulait reprendre de l'air mais ça faisait maintenant plus d'une minute, il avait eu largement le temps de refaire son stock en oxygène…à moins que ce ne soit pour une autre raison…
John : Ok, qu'est ce qu'il y a ?
Rodney : Comment ça ?
John : Rodney.
Rodney : Quoi ?
John : Il y a quelque chose qui ne vas pas ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Rodney : Pas du tout, tout va très bien !
John : Alors pourquoi ?
Rodney : Pourquoi quoi ?
John poussa un soupir. Pourquoi est ce que Rodney était Rodney ? Stupide question, c'était justement parce qu'il était comme qu'il l'aimait. Peut être qu'il hésitait juste un peu, après tout c'était normal, lui non plus n'était pas dans son assiette. Il n'avait jamais eu d'aventure avec un homme, on lui avait fait des avances mais il les avait toujours refusées, puisqu'il était hétéro…
Jusqu'à maintenant…
Il faut dire que Rodney avait fichu une sacrée pagaille en lui, au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaître, lui et Rodney étaient devenus amis. Malgré les piques qu'ils se lançaient, il savait que si jamais il arrivait quelque chose à Rodney il le regretterait. Il n'avait pas très bien compris pourquoi et puis après ce qu'il s'était passé sur le balcon et la discussion que lui et Rodney avaient eu, juste avant qu'ils ne s'embrassent, il avait compris qu'il n'y avait pas d'amitié entre eux deux. Non, le lien qu'il y avait entre eux deux était beaucoup plus fort…
Rodney : Tu attend qu'il gèle avant de me répondre ou quoi !
John : Non, j'ai juste cru que tu…tu ne voulais plus…
Rodney s'approcha de lui.
Rodney : Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai envie de toi, c'est juste que…
John : Moi aussi j'ai…peur…
Il avait eu du mal à se l'avouer mais, finalement, il l'avait dit. Il avait peur de ce qu'il allait se passer entre eux…physiquement…il avait toujours su comment faire avec les femmes mais il s'apprêtait à faire l'amour avec un homme, ils allaient explorer des situations, des sensations nouvelles pour tous les deux…L'angoisse de John diminua légèrement à cette dernière pensée…Aucun des deux hommes ne savaient ce qu'il allait se passer et ça le rassurait.
Rodney : Je suis prêt à aller jusqu'au bout avec toi John…
Tout en disant cela, Rodney avait posé sa main sur la joue de John et l'embrassa.
John : Bonne nouvelle, moi aussi…
Rodney sourit puis ils s'embrasèrent une nouvelle fois. Il interrompit une seconde fois leur baiser.
John : Quoi encore ?
Rodney promena son regard autour d'eux. Ils se trouvaient dans un couloir.
Rodney : On…on ne vas pas le faire ici, parce que…ça n'a pas l'air très confortable…
John promena à son tour son regard.
John : On devrait peut être continuer d'explorer un peu, on pourra peut être trouver une salle avec des meubles plus « accueillants ».
John sourit à Rodney qui le lui renvoya. Rodney glissa sa main dans celle de John. Ce dernier entrelaça ses doigts avec ceux du scientifique puis ils reprirent leur chemin.
