Note de l'auteur : ATTENTION ! PASSAGE NC-17 !
John sourit à Rodney qui le lui renvoya. Rodney glissa sa main dans celle de John. Ce dernier entrelaça ses doigts avec ceux du scientifique puis ils reprirent leur chemin.
Après avoir marché un dizaines de minutes, ils arrivèrent finalement dans une grande salle. Les meubles qui la composait étaient recouverts d'un tissu blanc, comme celui qu'il y avait sur les consoles de la salle de contrôle de la Porte, à leur arrivée. Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de danger potentiel, les deux hommes se regardaient, penauds. Rodney décida finalement de préparer un petit nid douillet pour eux deux, mais il était tellement nerveux qu'il n'arrivait pas à placer les choses comme il les voulait. Au bout de 5 minutes, John partit en fou rire nerveux, Rodney se releva.
Rodney : Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?
John ne parvint pas à lui répondre tellement il était prit par son fou rire.
Rodney : Ok.
Rodney prit une inspiration se dirigea vers le major et l'embrassa à pleine bouche. John fut déstabilisé quelques secondes puis il entoura le scientifique de ses bras. Rodney sépara ses lèvres de celles du major, prit sa main et le conduisit vers ce qui devait être le « lit ». Lentement, il entraîna le major par terre. Il l'embrassa une nouvelle fois.
John se laissa faire bien qu'il n'aime pas ne pas avoir le contrôle de la situation. Rodney allait le faire se coucher mais John l'en empêcha. Il poussa doucement le scientifique à terre et se positionna à califourchon sur lui.
Le scientifique ne comprenait pas très bien ce que John voulait mais il se laissa faire.
John étudiait le scientifique, se demandant par quoi il pourrait commencer.
Rodney commençait à s'impatienter.
Rodney : Tu vas me regarder encore longtemps ?
John : Je ne sais pas…
Rodney allait répliquer mais John l'en empêcha en posant sa main sur ses lèvres. Il les caressa doucement. Rodney ferma les yeux. La main du major descendit vers son cou, puis continua son chemin vers le torse du scientifique. Il ouvrit la fermeture éclair et passa sa mains sur la peau de Rodney. Il sentit le scientifique frissonner à son contact et un petit sourire flotta sur ses lèvres. Il se pencha et commença à déposer de légers baisers sur le torse de Rodney. Avec l'aide de son autre main il ouvrit complètement le t-shirt du scientifique. Il continua de masser le torse de Rodney, ses mains descendaient lentement vers la partie « intime » du scientifique.
Rodney avait de plus en plus chaud, et les caresses que lui prodiguaient John faisait augmenter sa « chaleur » de plus en plus. Elles avaient aussi un effet plus que stimulant sur une autre partie de son anatomie…Il sentit une des mains se glisser dans son pantalon…
John ne savait pas su tout ce qu'il faisait, il y allait à l'instinct, espérant que ce qu'il faisait était la bonne chose à faire. Il sentit une bosse sa main et cela le troubla légèrement. Il commença à la caresser, doucement, il entendit Rodney murmurer quelque chose mais ne parvient pas à comprendre ce qu'il disait. Au fur et à mesure, John prenait de plus en plus d'assurance, ses mains suivaient les râles de plaisirs qui s'échappaient par intermittence de la bouche du scientifique.
Le cerveau de Rodney avait tout bonnement cessé de fonctionner à son rythme habituel. Les seules choses qui comptaient étaient Sheppard et la notion de plaisir. Au moment où le major glissa sa main sous son pantalon, Rodney avait lâché tout ce qu'il le retenait du monde « réel » : les Wraiths, Atlantis, les Anciens, la mission qu'ils étaient sensés effectuer…Il laissa à nouveau un soupir sortir de sa bouche. John était vraiment un génie…A ce moment là, le scientifique se rendit compte que lui ne faisait rien pour John, il se contentait d'être un « spectateur ». Mais, contrairement à d'habitude où il ne voulait rien partager là c'était différent, il voulait que John ressente à son tour ce que lui ressentait. Une de ses mains rejoignit celle de John qui « s'occupait » de son pantalon.
Rodney : A ton tour maintenant…
