Note de l'auteur : ATTENTION ! PASSAGE NC-17 !

John s'arrêta lorsqu'il sentit la main de Rodney prendre la sienne. Il leva son visage vers lui.

Rodney : A ton tour maintenant…

Bien que surprit, il sourit au scientifique. Il embrassa la main de Rodney et se coucha à côté de lui.

C'était maintenant lui le maître du jeu, et il allait « abuser » de ce privilège…Il commença tout d'abord par enlever le t-shirt du major, tout en l'embrassant. Ensuite, il commença par déposer de légers baisers sur le cou, puis sur le torse du militaire. Il continua son voyage et arriva, après plusieurs détours, vers le pantalon du major. Rodney sourit en voyant la bosse déformer son pantalon.

John était déconnecté de tout : il n'était plus sur Atlantis, il ne savait pas où il était précisément, mais il savait qu'il était avec Rodney…Rodney, plus Rodney déposait des baisers sur son corps, plus les frissons du major augmentaient. Son corps était à présent parcouru par de légers spasmes, il avait de plus en plus de mal à garder le contrôle, il n'avait pas l'habitude d'être « inactif » durant l'acte mais après tout, se faire chouchouter n'était pas désagréable non plus…Il se rendit compte qu'il ne sentait plus les lèvres de Rodney l'embrasser. Il releva la tête. Rodney arborait un magnifique sourire, John ne comprenait pas pourquoi le scientifique souriait jusqu'à ce qu'il voit sur quoi était fixée son attention.

Oh mon dieu, qu'est ce qu'il va me faire…

Rodney avait remarqué que John s'était relevé mais il n'y prêta pas attention, cette dernière étant monopolisée par une autre partie du corps du militaire…Il se décida finalement à passer à « l'attaque ». Il lâcha la main du militaire et défit le bouton et la ceinture de son pantalon. Il se débarrassa rapidement de ce dernier, grandement aidé par le major. Il n'y avait plus qu'un seul obstacle entre lui et la peau de John et ce dernier, tout comme le pantalon, perdit rapidement son propriétaire. Il jeta un coup d'œil à John, ce dernier s'était recouché et avait les yeux clos. Le scientifique reporta son attention sur l'objet de son désir, il eut une légère hésitation mais finalement se lança…Il commença par déposer un baiser à l'extrémité de la verge de John qui réagit immédiatement à ce stimulus, le scientifique poursuivi alors son petit jeu. Au fur et à mesure, ses baisers gagnaient en intensité et le sexe de John se tendait peu à peu.

John expirait, il expirait des râles de plaisir…John était entrain de le rendre dingue, dingue de lui…Il sentit la langue de Rodney jouer avec son sexe. Il prononça le nom de Rodney dans un nouveau râle de plaisir.

John (gémissant) : Rodney, je t'en prie…

Ce dernier ne répondit pas, trop occupé…mais il fallait qu'il arrête, John ne tiendrait pas longtemps sous cette douce torture…Il appela une nouvelle fois, le scientifique qui cette fois ci s'arrêta…Il remonta lentement vers le major et l'emprisonna en serrant ses hanches avec ses jambes.

Rodney : Moui ?

Le militaire avait toujours les yeux clos.

John : Je…oh mon dieu…

Rodney sourit, il sentait le militaire bouger sous lui mais il raffermit sa prise sur lui.

John : Tu ne t'en sortiras pas comme ça…

Rodney : Ah oui ?

Le militaire acquiesça. Il avait trouvé la parade pour que le scientifique le « relâche ». Il réussit avec une de ses mains à atteindre le pénis de Rodney et le caressa. A peines quelques secondes après, il sentit Rodney se détendre, enfin pour la majeure partie de son corps…Il put alors basculer et se retrouva à nouveau sur le scientifique.

Rodney : C'est pas juste, tu as triché !

John arbora un de ses plus beau sourire et se pencha pour embrasser le scientifique. Après l'avoir embrassé, John observa le visage du scientifique, il passa une main sur son front. John cherchait la « confirmation ultime ». Il n'eut même pas besoin de poser la question à voix haute, Rodney lui offrit un sourire sincère en guise de réponse et entrouvrit les jambes. John déposa un léger baiser sur son front et, lentement, entra doucement en lui. A peine il entra en Rodney que se dernier se contracta, un pli de douleur barrant son front. John se retira immédiatement. Rodney avait fermé les yeux, il tentait de reprendre sa respiration.

Rodney (murmurant) : Doucement…

John prit une inspiration puis recommença, tout en regardant le scientifique. Il y alla progressivement, au fur et à mesure, il sentit Rodney se détendre. Il commença un lent va-et-vient. Les hanches de Rodney se calquèrent sur les siennes, la cadence augmenta en même temps que la durée de l'arrivée de l'orgasme diminuait…John le ressentit en premier, immédiatement suivit par Rodney. Il ne s'attendit pas au choc qui se fit en lui, c'était…indescriptible. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'ils ressentaient. John se retira de Rodney et porta son front contre celui du scientifique. Ils étaient moites, le souffle court…Rodney enserra John de ses bras et le berça doucement. John se coucha à côté de lui et se cala dans le nid douillet offert par Rodney. Ce dernier enfouit son visage dans la nuque du major où il déposa à nouveau des baisers et se laissa imprégner de l'odeur de son compagnon…

Fin.