TheWerewolf: Je suis contente que tuais aimé. Voilà la suite
Entre les deux premiers chapitres et celui-ci, deux semaines ce sont écoulées...
Chapitre 3
Deux semaines plus tard….)
Sawyer, Jin et Michael étaient maintenant revenue, mais pas seuls. Ils avaient échoué sur une autre partie de l'île. À cet endroit, ils avaient découvert l'arrière de l'avion et une seule survivante. Ana-Lucia. Celle-ci avait survécue, pendant un mois, seule. Lorsque Sawyer, Jin et Michael l'on découvert, ils étaient déjà en train de tenter de retrouver les 41 autres rescapées. Et ils ont réussit, une semaine plus tard. Il s'avérait aussi que Jack connaissait Ana-Lucia. Lorsqu'il la vit, même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps, il la serra fort contre lui. Kate regardait la scène un peu jalouse, mais lorsqu'elle vit Sawyer derrière Ana-Lucia, elle lui sauta dans les bras. Sun, quand à elle, pleurait de joie, jusqu'à ce que son mari sorte une petite fleure blanche de derrière son dos. Sun pleura encore plus fort et l'embrassa Dieu-sait-combien-de-temps. Michael, lui, était dévasté.
Le jour même, ils organisèrent une équipe de recherche au cas où ces gens aurait amener Walt sur une autre partie de l'île. Michael, Jin, Hurley, Sayid, Locke et Charlie avec quelques autre survivants faisait partie de l'expédition. Ils allaient faire le tour de l'île. Jack devait cependant rester pour soigner la blessure de Sawyer. La balle de fusil avait atteint son bras. Ce n'était rien de grave, mais il fallait quand même que Jack le soigne. Les autres se disaient une fois de plus adieu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Vous savez combien de temps vous allez partir, demanda Shannon.
- Non pas encore, mais je te promet d'être là le plus vite possible, et on va retrouver Walt, ne t'inquiète pas, répondit Sayid.
- Ouais, je veux pas rester coller avec le chien pour le reste de ma vie…
Elle avait tenter d'avoir l'air dur en disant cela mais ne pus s'empêcher de pleurer. Ce gamin, il avait été si gentil. Et son chien, elle l'adorait, il lui avait donné du réconfort. Et elle aimait tant Sayid, c'était le seul qu'elle n'est jamais vraiment aimer. Et puis, elle ne voulait pas le perdre comme Boone. Sayid la pris dans ses bras et lui murmura :
- Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.
Cette phrase était si simple, mais la réconforta tellement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ne t'inquiète pas Michael, vous allez le retrouver, encouragea Kate.
- Et si il n'est pas sur cette île, et si il l'on emmené dans un autre pays ? Je le retrouverai peut-être jamais, répondit Michael en pleurant.
Kate ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, ou même quoi penser. Elle n'avait jamais vraiment été très proche de Michael. Mais elle comprenait la peine qu'il devait endurer. Elle prit alors Michael dans ses bras. Ce n'était pas grand-chose, mais Kate ne savait pas quoi faire d'autre…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun était inquiète de laisser une seconde fois Jin s'en allez. Surtout avec ce qui c'était passé. Le radeau a explosé, Sawyer a reçut une balle de fusil dans le bras, et Walt s'est fait enlever. Elle aimait tellement Jin. Elle aurait voulut l'empêcher de partir, mais Jin s'était attaché à Michael et son fils durant la construction du radeau. Comme elle d'ailleurs… Sun était inquiète pour Walt et Michael.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Charlie, je… je v-vais tellement m'ennuyée de toi, sanglota Claire.
- Claire, arrête de pleurer, je déteste te voir dans cet état… répondit Charlie le cœur brisé.
Mais ses paroles n'eurent pas l'effet espéré, Claire pleura encore plus fort. Charlie était le meilleur ami de Claire et il était toujours là pour elle. Toujours là pour la faire sourire, et pour lui donner du beurre de peanuts imaginaire !
- Mais si quelque chose t'arrivait ? Je tiens vraiment à toi Charlie.
- Claire, moi aussi je tiens à toi. Rien ne va m'arriver, je te le promets, répondit Charlie.
Il s'approcha de Claire, déposa un baiser sur le front d'Aaron, puis la serra dans ses bras. Claire se sentait si bien, coller contre lui, elle aurait voulut rester là pour une éternité. Mais Charlie devait partir. Charlie regarda Claire une dernière fois dans les yeux, il allait s'ennuyer de ses magnifique yeux bleus. Puis il jeta un regard à Aaron. C'était le plus beau bébé qu'il ait jamais vu et il l'adorait.Il se tourna puis alla rejoindre Sayid et Locke. Ils allaient tous faire le trajet ensemble, comme sa, personne ne se perdrait. Charlie, sans dire un mot, fit un signe de main à Claire puis se retourna pour partir. Le groupe s'avança pour sortir des cavernes. Mais Claire ne pouvait pas laisser Charlie partir comme sa. Charlie senti une main l'agripper. Il se retourna et vit Claire. Elle le tira vers elle puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ils se décollèrent et se regardèrent un moment. Puis Charlie se rapprocha et l'embrassa une seconde fois. Mais ce coup-ci, beaucoup plus longtemps. Charlie se sentait tellement bien. Il aimait Claire, il le savait et il devait lui dire.
- Je t'aime Claire. Tu n'es pas obligé de répondre, je voulait simplement que tu le saches...
Claire le regarda puis lui fit un magnifique sourire. Charlie allait s'ennuyer de ce sourire.
- Je t'aime aussi Charlie.
Puis ils s'embrassèrent une dernière fois jusqu'à ce que…
- Allez Charlie, il faut y aller, dit Sayid avec un immense sourire. Il était temps que ces deux-là ce mettent ensemble pensa-t-il.
Puis Charlie s'en alla. Il était déterminé à retrouver Walt au plus vite. Parce qu'il aimait bien ce gamin, pour son père, mais aussi pour retourner le plus vite possible au près de Claire et d'Aaron.
Claire, de son côté, se remit à pleurer quand il partit. Il allait lui manquer énormément. Et puis elle ne savait pas combien de temps il allait être absent puisqu'ils ne savent pas la superficie de l'île.
Voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Moi j'ai adoré l'écrire. Je sais que les deux derniers chapitres étaient plutôt court, mais je vais essayer de faire les prochains un peu plus long...Et laissez-moi des commentaires, ça fait vraiment plaisir de les lire!
Jou65
