Eh ben là je dois avouer que je me sens franchement conne ! Je savais pas qu'il fallait accepter les reviews anonymes pour les avoirs… oups… Eh ben, maintenant, je les acceptes, vous pouvez m'en envoyer ! (Je crois… hihi) Si ça marche toujours pas, dites moi le…. Ben essayer de me le dire plutôt :)


TheWerewolf : Eh ben je suis contente que tu aimes encore ! J'aime bien le couple Kate/Sawyer, mais j'ai un peu de difficulté à l'écrire. J'en ai mit un peu dans celui-ci, mais pas directement. Tu vas comprendre en lisant ;) ! Je vais essayer d'en mettre plus mais je ne te garantie rien… Parce que j'ai de la misère avec eux… Ils sont plus ''sauvage'' lol… bon je te promet d'essayer !

Nepenthes : Je suis heureuse que ma fic te plaise. Merci pour tes commentaires, j'ai adoré écrire le dernier chapitre et je suis contente que ça t'es plu ! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira aussi, mais il n'y a pas beaucoup de C/C puisqu'ils sont séparés pour un petit bout de temps !

Auzzy : Je suis contente que mon histoire de plaise. Et oui, c'est ma première fic ! Merci de m'avoir appris qu'il fallait accepté les reviews. Je savais pas comment faire, mais j'ai trouvé ! Encore une fois, merci, et voici la suite !


Chapitre 4

Claire était assise près d'un feu dans les cavernes. Elle berçait Aaron dans ses bras. Ça faisait à peine quelques heures qu'il était parti, mais elle s'ennuyait déjà de Charlie. Et le baiser qu'ils ont échangé... En fait, les trois baisers qu'ils ont échangés, étaient les meilleurs de sa vie. Charlie embrassait comme un Dieu. Elle souriait en pensant à lui, à son sourire, à ses oreilles décollés et son nez en patates, ses magnifiques yeux bleus. Elleprit alors son journal de la pochette de son sac.

Chère journal,

Aujourd'hui, Charlie est parti. Je m'ennuie déjà de lui. Et puis… je l'ai embrassé! Trois fois plutôt qu'une! Il embrasse vraiment bien! J'ai hâte qu'il revienne!

Claire xxx

Elle ferma son journal, et le replaça, à sa place, dans son sac. Elle fut bientôt rejointe par Kate et Sun.

- Alors… commença Kate.

- Alors quoi, demanda Claire.

- Comment c'était, il embrasse bien? Tu l'aimes? Il t'a dit qu'il t'aimait? Demanda Sun.

- Woah, calme toi! Répondit Claire en riant. Et puis, comment tu sais que j'ai embrassé Charlie, je t'ai pas vus dans les cavernes à ce moment-là, demanda Claire perplexe.

- Mais moi, si! Rétorqua Kate avec un grand sourire. Tout le monde vous a vu! Vous étiez si mignon!

Claire se mit alors à rougir. Elle n'avait pas remarqué que tout le monde les regardait….

- Alors réponds à mes questions! S'exaspéra Sun.

- Eh bien…. Oui il embrasse bien… même très bien…. Oui je l'aime et oui il m'a dit qu'il m'aimait, répondit Claire.

- Et toi, tu lui as dit que tu l'aimais? Demanda Kate.

- Oui!

-Ohhhh, c'est trop mignon, répondit Kate.

Cette conversation commençait à gênée Claire.

- Bon assez parler de moi, comment ça va avec toi et Jack, demanda Claire à Kate.

- Eh bien, depuis qu'Ana-Lucia est arrivée, il en a que pour elle. Mais avec Sawyer, ça avance, répondit-elle avec un sourire coquin.

- Des détails, exigea Sun.

- Eh bien…. Je l'ai embrassé…

Puis elles parlèrent des amours de Kate un bon moment encore. Claire commençait à être de plus en plus proche de Kate et Sun. Elles étaient vraiment gentilles et elles s'entendaient toute bien ensemble. Shannon, de son côté, allait de moins en moins bien. Elle dépérissait à vue d'œil.

- On devrait faire quelque chose pour Shannon, la pauvre, elle vient de perdre son frère, et Sayid sera absent pour encore quelque temps.

- Claire, qu'est-ce que tu veux faire? demanda Sun.

- J'en sais rien, on pourrait lui parler?

Claire se leva alors puis s'approcha hésitante de Shannon, qui était seule, près d'un autre feu.

- Hey Shannon!

- Salut Claire, lui répondit-elle.

Au grand étonnement de Claire, Shannon lui fit un petit sourire.

- Comment va le petit, demanda Shannon en regardant Aaron qui était dans les bras de Claire.

Puis elles commencèrent une longue conversation. Shannon était triste, mais maintenant, elle avait quelqu'un d'autre que Sayid à qui parler. Et Claire était gentille. C'était peut-être le début d'une nouvelle amitié…

- Écoute, je sais que je ne te l'ai jamais dit… mais je suis vraiment désolé pour ton frère… dit Claire tristement.

- Merci… répondit Shannon les larmes aux yeux.

Excepté Sayid, personne ne lui avait parlé de Boone…

- C'était pas mon frère… pas vraiment.

- Comment sa? Demanda Claire, étonnée.

- C'était mon demi-frère, expliqua Shannon.

Puis elles se mirent à parler de Boone. Cette conversation fit du bien à Shannon, ça lui permettait de se vider le cœur. Elle lui parla même du fait que Boone était amoureux d'elle. Il était maintenant tard, et Claire devait aller allaiter Aaron.

- Bon, eh bien au revoir Shannon!

- Merci... merci de m'avoir parler, dit Shannon avec un petit sourire.

- De rien, répondit Claire.

Et Claire se mit à marcher vers la sortie des cavernes. Elle était contente d'avoir aider Shannon, à sa façon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Une semaine plus tard…)

Une semaine avait passé, et toujours pas de Walt. L'île était très grande, tout le monde le savait déjà. Il était rendu à l'autre bout de l'île, environ là où Michael, Jin et Sawyer avait échouer. Il marchèrent encore une heure, et retrouvèrent des débris du radeau. Il y avait une partie des appareils qui reposait près de la mer. Mais il ne fonctionnait plus. Sûrement à cause de l'explosion et de la longue dérive jusque sur l'île. Sayid décida de les prendre au cas où il pourrait les réparer et s'en servir une seconde fois. Hurley, lui, était épuisé et voulait prendre une pause. Il avança près de Sayid, c'était le premier du groupe pour essayer de détecter les pièges. Jusqu'à présent, il n'y en avait eu aucun. Peut-être que Danielle ne s'était pas rendue jusqu'à cette partie de l'île...

- Hey Vieux, sa te dirais de prendre une pause, parce que tu vois, moi, je suis un peu épuiser, dit Hurley essoufflé.

- D'accord mais pas trop longtemps. Tiens, prend sa, lui dit Sayid en lui tendant une bouteille d'eau.

Charlie s'avança puis s'installa sur une roche, près de la jungle. Il s'ennuyait de Claire et d'Aaron, et il se repassait sans cesse leurs trois premiers baisers. Cette pensée le faisait sourire. Claire était si belle, si parfaite.

- Pourquoi tu souris comme ça, vieux, avec cet air imbécile? Demanda Hurley, amusé.

- Je pense à Claire, répondit-il, toujours perdu dans ses pensées. Son sourire, ses yeux bleus…..

- Ah l'amour, soupira Hurley.

Hurley ne supportait pas de voir Charlie dans cet état, amoureux, c'était trop bizarre. Il détacha alors sa montre, le seul objet un peu lourd dans les environs, puis la lança en direction de Charlie pour le réveiller un peu. Heureusement, Charlie évita la montre juste a temps, quoique même s'il ne s'était pas tasser, elle aurait passer à un bon mètre de sa tête. Hurley ne visait pas très bien. La montre continua son chemin dans la jungle.

- Hey, ça va pas, mais t'es malade? S'indigna Charlie.

- Désolé mais je supporte pas de te voir dans cet état, mec. Bon maintenant, il faut que j'aille la chercher, soupira Hurley.

- T'avais qu'a pas la lancer, lui rappela Charlie.

- Ouais, ouais, on dirait ma mère, marmonna Hurley.

Il s'avança alors dans la jungle, à la recherche de sa montre. Mais il fut stupéfait de découvrir autre chose.

- Hey, les mecs, venez voir ça, leur cria Hurley.

Les autres accoururent. Ils furent tous aussi étonné qu'Hurley de cette découverte. Sayid parla le premier.

- On doit pas être seul ici. Danielle avait peut-être raison… Je crois que les fusils vont nous servir finalement…


Voilà, j'espère que vous avez aimé! Laissez-moi des commentaires. Ah oui, les fusils, sont ceux du Marshall, si jamais quelqu'un ne comprenait pas d'où ils venaient! Et vous allez voir ce qu' Hurley à découvert au prochain chapitre! J'espère que vous avez aimé celui-ci!

Jou65

PS : Si vous êtes anonymes ou pas anonymes, lol, vous pouvez me laisser des commentaires! Encore une fois, merci Auzzy!