Nepenthes: Bon, ok, j'avoue que je me suis laissé aller en ce qui concerne les filles! Lol, sa m'étonnerais que ça arrive comme ça dans l'émission… Sun s'entend bien avec Kate, et aide Claire mais à part sa…Je suis contente que tu ais aimé la partie Charlie/Hurley! Je les aime trop ces deux-là! Et j'espère que tu seras pas trop déçut de ce qu'Hurley à découvert! Lol! Voilà la suite!


Chapitre 5

- Un sentier battu, non mais qu'est-ce qu'un sentier battu fait en plein milieu de la jungle? On est loin des cavernes pourtant, s'indigna Charlie.

- C'est ce que je disais, on est pas seul… Bon garder vos fusils près de vous, et soyez au aguets. On va suivre le sentier pour voir où il mène. Mais faites attention, le sentier peut être surveillé, expliqua Sayid.

Mais Hurley n'était pas convaincu…

- Ça ne veut pas dire qu'il y a d'autre gens, dit Hurley.

- Ah oui, et comment tu explique ÇA? Demanda Charlie en pointant le sentier.

- Euh….Je crois encore à la girafe en colère. C'est probable… dit Hurley tentant de se convaincre lui-même.

Ils suivirent le sentier pendant près de 20 minutes.

Puis soudain, ils entendirent des gens parler. Sayid fit signe aux autres de se taire. Ils marchèrent sans faire de bruit et découvrirent une clairière. Ils se cachèrent derrière des arbres, lorsqu'ils virent ce qu'ils redoutaient, mais ce qu'ils espéraient en même temps. Il y avait des cabanes et des gens. Quatre personnes et deux cabanes, pour être exact. Michael reconnus alors les personnes. Une femme, deux jumeaux, et un homme plus vieux. C'était les gens du bateau. Ceux qui avaient emmener son fils.

- Ce sont eux, murmura Michael.

- Locke et Michael, vous allez contourner les maisons, mais rester dans la jungle. Regardez si vous ne voyez pas Walt à quelque part. S'il est là, et que personne ne le surveille, prenez le en douce et revenez ici, rapidement. Je vais vous couvrir. Sinon, il faudra entrer dans les maisons, et pour ça, il va falloir capturés les 4 autres. Michael, tu es sûr que c'est eux? Demanda Sayid.

- Absolument, répondit Michael déterminé.

- Prends ça, ça pourrait t'être utile, mais ne tire qu'en cas d'EXTRÊME urgence, dit Sayid en lui tendant un fusil.

Michael et Locke se mirent alors en route. Ils firent le tour sans faire de bruit. Ça ne leur prit pas beaucoup de temps, la clairière était petite. Mais sans succès. Walt devait être dans les cabanes.

Sayid expliqua alors à Michael, Charlie et Locke le plan.

Les quatre personnes parlaient autour d'un petit feu, dehors. Sayid, Michael, Locke et Charlie se faufilèrent près d'eux, en prenant bien soin de ne pas être vue. Sayid et les autres se firent signe, puis lancèrent chacun une grosse roche sur la tête d'une des personnes. Charlie et Locke, sur la tête des jumeaux, Michael, sur la tête de l'homme plus vieux et Sayid, sur celle de la femme. Ils furent tous assommés. Sayid et Charlie les attachèrent pendant que Locke, Michael, Jin et Hurley fouillait avec précaution la première cabane. Elle était petite, et n'avait que deux pièces. Ils firent attention à ne pas faire de bruit au cas où quelqu'un surveillerait Walt. Il n'y avait personne dans la première. Ils allèrent dans la deuxième, mais il n'y avait rien non plus. Ils avaient fouiller les deux cabanes de font en comble. Ils avaient même refait le tour de la clairière, mais toujours rien.

Michael était découragé. Il s'assit alors sur une roche, en dehors de l'abri, la tête basse.

Hurley était le seul encore dans la cabane. Walt devait être près, c'est pas possible. Il s'assit alors sur une petite chaise dans la cabane, mais quelque chose attira vite son attention. Un tapis, dont le coin était étrangement replié, comme si on venait juste de dérouler la carpette. Il s'avança et le roula au complet pour trouver une petite trappe. Il l'ouvrit, et dedans était Walt. Il avait l'air faible, mais Walt souris à Hurley lorsqu'il le vit. Le trou était très petit.

- Salut Hurley, tu viens me donné mes vingt milles dollars? demanda Walt.

Hurley soupira. Il lâche pas prise ce gamin, pensa Hurley. Ça faisait maintenant deux mois que Walt énervait Hurley avec l'argent que celui-ci lui doit.

- Viens bonhomme, répondit Hurley.

Hurley attrapa la main de Walt, et l'aida à sortir du trou.

Lorsque Michael vit son fils, il n'en croyait pas ses yeux.

- Walt! S'exclama-t-il.

Il courut vers son fils en lui promettant de ne plus jamais le laisser seul. Michael remercia ensuite Hurley une vingtaine de fois.

- Merci Hurley, merci!

- Maintenant, vingt-deux, murmura Hurley à Charlie qui était à côté de lui.

- Ah bon, moi j'aurais miser sur vingt-trois, répondit Charlie avec un grand sourire.

- Déconne pas, Mec, c'est vingt-deux, rétorqua Hurley déterminé.

- Vingt-trois, répondit Charlie, aussi tête de mule qu'Hurley.

- Papa, tu m'étouffe, s'exclama Walt à son père qui l'enlaçait et ne voulait plus le laisser partir.

Michael et Locke donnèrent de l'eau et des fruits à manger pour Walt. Il se sentait mieux, mais Michael voulait le ramener au plus vite près de Jack, pour voir s'il souffrait de déshydratation ou quoi que ce soit. Il devait cependant attendre que les quatre personnes se réveillent.

- Alors, tu crois que ce sont les autres? Demanda Charlie à Sayid.

- J'en suis presque sûr, répondit Sayid.

Environ une demi heure plus tard, la femme se réveilla.

- Qui es-tu? Demanda Sayid calmement.

Mais elle ne répondit pas.

- Je répète ma question, qui est-tu? Continua Sayid, toujours aussi calme.

Mais la femme ne répondit toujours pas.

- On va attendre que les trois autres se réveilles puis on va les ramener aux cavernes. S'ils ne répondent toujours pas, on n'aura plus besoin d'eux…

Sayid et les autres survivants n'auraient aucune pitié pour eux. Ils ont détruit leur seule chance d'être secouru, ils ont tiré sur Sawyer, et ils ont enlevé Walt.

Les trois hommes se réveillèrent quelques minutes plus tard. Ils ne répondaient pas plus que la femme aux questions de Sayid. Ils décidèrent donc qu'il était temps de partir et ramenèrent les supposés Autres avec eux. Ils étaient attachés, et Charlie, Locke et Jin pointaient des fusils en leurs directions au cas où les quatre prisonniers décideraient de s'enfuir.

Cette fois-ci, ils n'allaient pas longer la plage, comme il avait fait pour venir ici, mais traverser la jungle pour arriver plus vite au près de Jack. Ça leur prendrait tout de même quelques jours.

Ils s'arrêtaient pour la nuit, et attachaient les Autres à des arbres. Chacun leur tour, Charlie, Sayid, Hurley, Jin, Locke et Michael, ainsi que d'autre rescapés dont Steve (serait-ce Scott?) se relayaient pour surveillés les prisonniers.

Tout le groupe était très épuisé. Depuis une semaine, ils marchaient toute la journée, et depuis qu'ils avaient des prisonniers, ils n'avaient plus de nuit de sommeil complète.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Une semaine et trois jours après que le groupe soit parti pour retrouver Walt…)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ne t'inquiète pas Claire, tout va s'arranger, je te le promet, dit Charlie.

- Arrête de parler et marche, ordonna Ethan.

Ethan avait attaché Charlie et le poussait par en avant. Claire était juste devant Charlie. Ethan s'approcha alors de Charlie, puis le poussa près de arbre. Il fit de même avec Claire. Il les attacha les deux à l'arbre puis s'en alla. Claire se mit alors à crier aussi fort qu'elle le pouvait, pour que quelqu'un les trouve.

- Claire, je suis vraiment désolé, c'est de ma faute.

- Arrête Charlie, si je ne m'était pas enfuie, on serait pas là, lui assura Claire.

Ethan revint alors.

- J'ai averti le Doc que s'ils continuaient de nous suivre, je tuerais un de vous deux.

Claire le regarda avec terreur.

- Qu'est-ce que tu lui à fait, demanda-t-elle.

Ethan ne répondit pas puis les détacha de l'arbre. Ils marchèrent encore un peu. À chaque 5 minutes, il attachait Charlie et Claire à un arbre et retournait en arrière pour s'assurer que personne ne les suivait. À chaque fois qu'il revenait, il détachait Claire et Charlie. Puis, la dernière fois, il revint avec deux autres hommes. Les deux hommes se ressemblaient étrangement, ce devait être des jumeaux. Mais cette fois-ci, Ethan ne détacha que Charlie…

- Votre ami ne m'a pas écouter, je dois tuer un de vous deux, dit Ethan.

-- NON! Non arrêtez, cria Claire

- Chut Claire, c'est rien, tu vas voir, Jack va te retrouver. Ne t'inquiète pas…

Charlie tentait d'avoir l'air courageux, mais en fait, il était terrorisé.

- Charlie, murmura Claire en pleurant.

Puis les jumeaux emmenèrent Claire.

- Claire! Hurla Charlie.

Puis il se fit bander les yeux.

La dernière chose que Charlie entendit avant de mourir fut les hurlements de Claire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Dans la jungle, le groupe de recherche pour Walt est en train de marcher vers le campement…)

Charlie entendit des cris familiers dans la jungle. Il laissa le groupe derrière lui et couru pour trouver la source de ces hurlements.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- CCCHHHAAARRRLLLIIIEEE! Non, Charlie! Ne lui faite pas de mal, je vous en supplies! ARRÊTEZ! Hurla Claire en pleurant.

- Chut, Claire réveille-toi, calme-toi Claire, dit Kate tentant de la calmer.

Jack accourut alors.

- Qu'est-ce qui se passe ici, demanda-t-il.

- Claire a eut un cauchemar, répondit Kate.

- Non, c'était pas un cauchemar, c'était réel, Charlie était pendu, il va mourir, sanglota Claire.

Kate compris alors. Jack aussi.

- Claire, Charlie ne va pas mourir, répondit Jack.

- Comment tu peux en être sûr? Demanda-t-elle.

- Parce que… parce que….

Jack n'avait pas le courage de le dire.

- Tu viens de rêver quelque chose qui s'est déjà passer…

- Mais non, je comprends pas, Charlie n'est pas mort voyons, dit Claire confuse.

- Quand Charlie et toi vous êtes fait enlever par Ethan, on vous a cherché. On est arrivé juste à temps. Charlie était pendu. Jack l'a soulevé et moi j'ai coupé la liane. Jack lui a fait un massage cardiaque… c'est grâce à Jack, expliqua Kate.

Kate avait les larmes aux yeux, ce souvenir était pénible.

- Oh mon dieu, sanglota Claire.

Elle se mit à pleurer encore plus fort. Il était mort. Elle aurait pus ne jamais le revoir…

- Pourquoi il ne me l'a jamais dit, demanda Claire en essayant de se calmer.

- Il ne croyait pas que c'était une bonne idée… répondit Kate.

Kate avait raison. Claire aurait aimé ne pas se souvenir de cet évènement. Mais en même temps, elle avait espoir de peut-être se rappeler ce qui c'était passé avant son enlèvement…

Elle aimait tant Charlie, elle voulait qu'il revienne le plus vite possible. Pour le serrer dans ses bras, et l'embrasser.

-----------------------------------------------------------------------

Je suis plus sûre s'il y avait 4 personnes sur le bateau, alors corriger moi si je me trompe… Et je ne me souvenait plus si c'était Steve ou Scott, qui est mort… désolé! Pour la partie ''aventures'', je dois avouer que j'ai eu de la difficulté à l'écrire, et je l'ai recommencé souvent. Je trouve le résultat final correct, sans plus, mais je suis quand même fière de moi! lol! Il va y avoir du Charlie/Claire des le prochains chapitre. Le groupe est tout près des cavernes lorsque Claire a son cauchemar. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, et j'espère qu'il n'est pas trop confus!

Jou65, qui espère recevoir plus de reviews... lol... désolé, ça m'obsède...lol

PS: Wow, c'est mon plus long chapitre! lol