Hey! Je viens je m'apercevoir de quelques chose! J'ai mit le chiffre maudit (23) dans le dernier chapitre. Au mon dieu! Lol
Tania : Je suis contente que tu aimes ma fic! CHARLIE/CLAIRE POWAAA! Lol désolée… Voilà la suite!
Nepenthes : Heureuse que tu ais aimé! J'ai adoré écrire la partie flashcauche (lol, nouveau mot pour flashback-cauchemar) alors je suis contente que tu l'ai aimé! Pour Steve et Scott, j'irai voir dans les transcripts de Homecoming! Merci pour la reviews et voilà la suite!
Les reviews m'aident à écrire plus vite, lol! Oubliez pas de m'en laisser si vous lisez mon histoire et que vous l'aimé ou si vous trouvé des erreurs... J'aime les reviews! Je me demande si sa paraît:D
Chapitre 6
Les désires de Claire furent réalisés quelques secondes plus tard, à son grand étonnement mais aussi plaisir.
- Claire, Claire, qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi tu criais? Demanda Charlie paniqué.
Il l'avait entendus crier de la jungle et avait couru jusqu'au cavernes, laissant le reste du groupe derrière lui.
- Charlie! S'exclama Claire.
Elle se leva, puis couru jusqu'à l'entrée des caves, où Charlie était, et elle l'enlaça. Elle se dégagea de lui, le regarda dans les yeux et l'embrassa longuement. Elle était tellement contente de le retrouver, sain et sauf. Charlie se son côté, était heureux de la revoir, elle et Aaron.Ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps! Lorsqu'ils se décollèrent, Charliedéposa un baiser sur la petite tête d'Aaron puisdemanda :
- Claire, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu criais?
Mais Claire n'eut pas le temps de répondre. Jack se précipitait vers eux. Les pires pensées lui venaient à l'esprit. Pourquoi est-il seul? Oh non, peut-être que les autres sont tous morts!
- Charlie? Où sont les autres, que s'est-il passé? Avez-vous retrouvez Walt? Demanda-t-il précipitamment.
- Les autres sont derrière avec de la compagnie. Et oui, on a retrouvé Walt, il va bien mais Michael veut que tu l'examines.
Jack était maintenant rassuré. Mais, qui est la compagnie? Walt, ou… d'autre personnes?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fut bientôt l'agitation dans les cavernes avec le retour de Walt et de tout le groupe. Tout le monde était content deles revoir, même Sawyer, qui ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Mais tous furent étonnéset inquietsde voir les prisonniers. Les quatre étrangers furent ligoter à des arbres près de l'entrée des caves et un groupe de personne se chargèrent de les surveillés.
Lorsque Shannon vit Sayid, elle accourut et l'enlaça pendant une éternité.
Sun embrassa Jin, et celui-ci lui fit part des nouveaux mots anglais qu'il avait appris ''Fusils'', '' Attention'' et '' Piège''. Sun lui sourit alors. Elle avait retrouvé le Jin qu'elle avait connu. Celui qui ne travaillait pas pour son père, celui qui faisait attention à elle, et qui avait un si grand cœur.
Jack examina Walt, mais il n'avait rien. Il avait été bien nourrit, il était seulement fatiguer. Il avait été enfermé pendant près de trois semaines, et il avait tenter mainte fois de s'échapper, sans grand succès malheureusement.
Hurley éait assit sur une roche et racontait son récit à un groupe de gens assit autour de lui. En changeant quelques détails à son avantage.
- C'est ça Lardo, on te croit, dit Sawyer sarcastiquement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Charlie et Claire étaient dans un coin, avec Aaron et faisait semblant d'écouter Hurley.
- Et Kate et Sawyer sont maintenant ensemble, termina Claire.
Claire venait de raconter tout ce qui s'était passé d'intéressant durant son absence à Charlie. Ils restèrent un moment en silence. Charlie était accoté sur une roche, et la tête de Claire reposait sur son épaule. Charlie tenait Aaron dans ses bras. Ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas tenu ainsi. Charlie brisa le silence.
- Claire, pourquoi tu criais, tout à l'heure.
- Je me rappelle, commença Claire les larmes aux yeux.
- C'est génial Claire, de quoi tu te souvient, demanda Charlie plus enthousiasme que jamais.
- De toi, pendu, répondit Claire en commençant à pleurer.
Charlie sentit sont enthousiasme le quitter assez rapidement.
- Ah… répondit Charlie ne sachant pas quoi dire d'autre.
- Je suis tellement désolé Charlie, commença Claire.
- Non Claire, arrête, c'est moi qui suis désolé. Je n'ai pas gardé ma promesse. Mais plus rien ne t'arrivera maintenant. Je serai toujours là. Je t'aime Claire.
- Je t'aime aussi Charlie. Je me suis ennuyée de toi, répondit Claire avec un sourire.
- Je me suis ennuyé de ce sourire, répondit Charlie en souriant à son tour.
Puis il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Claire. Il était tard et Claire était fatiguée. Et presque tout le monde qui écoutait le récit d'Hurley s'était endormi. Il continuait quand même, à raconter son histoire aux deux ou trois personnes encore debout.
- Je suis fatiguée, tu viens te coucher? Demanda Claire à Charlie.
Ils se levèrent puis allèrent se coucher à leur endroit habituel. Mais cette fois-ci, Charlie se coucha à coté de Claire. Aaron était endormis à côté de Claire. Depuis son enlèvement, Aaron dormait toutes les nuitssurne couverture, avecClaire. Elle avait mit une branche entre elle et son bébé, par mesure de sécurité.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Le matin suivant…)
Lorsque Claire se réveilla le matin suivant, Charlie dormait encore. Durant son sommeil, il avait mit un bras protecteur autour de Claire. Elle resta coucher encore quelque instant, elle était bien avec Charlie à ses côtés. Quelques minutes plus tard, elle se dégagea doucement de Charlie pour ne pas le réveiller. Elle regarda Aaron. Il dormait encore paisiblement. Il ne l'avait réveillée qu'une seule fois cette nuit. Elle regarda autour d'elle. Tout le monde dormait encore, sauf une personne, Kate. LorsqueClaire vit queKate était réveillée, elle marcha vers elle.
- Salut, dit Kate en souriant.
- Bonjour, dit Claire en baillant.
- Tu es debout de bonheur, remarqua Kate.
- Toi aussi, répondis Claire.
- C'est parce que j'ai pas dormis de la nuit…
- Ah, dit Claire avec un sourire.
Kate devait être occupé avec Sawyer. Soudain, elles entendirent Aaron pleurer.
- Je dois y aller, soupira Claire.
Puis elle se leva et marcha dans la direction d'où venaient les pleurs. Soudain, Aaron arrêta de pleurer. Lorsqu'elle arriva au près d'Aaron, celui-ci était dans les bras de Charlie. Charlie venait visiblement de se réveiller et il était sur le point de se rendormir avec Aaron dans les bras.
- Bon matin, dit Claire avec un grand sourire.
- Booooon matin, répondit-il en baillant.
- Aaron t'a réveillé?
- Non, menti-t-il.
- Je peux le prendre si tu veux, proposa Claire.
- Mais non, ça va, je me suis ennuyer de lui, je veux le garder un peu avec moi, assura Charlie.
- D'accord, je vais aller me laver.
Claire se rendit alors aux ''douches''. Celles que Michael avait fabriquer. L'eau était plutôt froide, alors lorsqu'elle prenait une douche, elle s'organisait pour la prendre le plus vite possible.
Elle se lava puis retourna au près de Charlie, une dizaine de minutes plus tard. Elle sourie en arrivant. Charlie et Aaron s'étaient rendormis. Charlie était couché sur le dos et Aaron dormait sur son ventre. C'est trop mignon, pourquoi y'a pas d'appareil photo sur cette foutue île? Pensa Claire. Elle devait le montrer à quelqu'un. Claire alla chercher la seule personne réveillée, Kate.
- Viens voir ça, dit Claire à Kate.
Lorsqu'elles arrivèrent, Charlie, pendant son sommeil, avait mit un bras sur le dos d'Aaron. Kate se mit à sourire.
- C'est trop mignon, lui chuchota Kate à Claire.
Mais Aaron se remit à pleurer, il avait faim. Il fit sursauter Charlie, qui se leva d'un bond en tenant toujours Aaron contre lui avec son bras. Claire et Kate se mirent à rire.
Tout était redevenu normal dans les cavernes. Puisque les Autres avaient été capturés, les survivants pouvaient aller sur la plage à nouveau. Tout lemonde n'y était pas retourner depuis plus de trois semaines! Depuis que Danielle était venue les avertir au sujet des AutresKate, Charlie, Claire, Sawyer, Shannon et Sayid décidèrent, avec plusieurs autres rescapés, de retourner vivre sur la plage, dans les abris qu'ils avaient déjà construit. Lorsqu'ils arrivèrent, ils allumèrent un grand feu, comme ils avaient fait auparavant, pour que si un bateau ou un avion passe, il soit alerté de leur présence. La vie avait repris sont court, ou presque…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Qui êtes vous, demanda Jack.
Aucun des Autres ne répondirent.
- Vous allez répondre, ou on a plus besoin de vous? Continua Jack.
Personne ne répondit.
- C'est vous, les Autres, dont Danielle nous a parlé?
- Oui, et lorsque nous réussiront à nous libérés, parce que nous allons réussir, crois-nous, on va tous vous tué. On en a déjà pendu un et enlever une. Pourquoi on ne recommencerait pas, répondit froidement l'un des jumeaux.
- Vous étiez avec Ethan, vous avez enlevé Claire et pendu Charlie? Demanda Jack sentant la rage qui montait.
- Si tu parles de la fille enceinte et l'autre connard, ouais, c'est nous. Ethan était avec nous. Et celui qui l'a tué va le payer, dit le jumeau avec l'air menaçant.
Jack était maintenant convaincu.
- Tu peux aller chercher Sayid et Sawyer, s'il te plaît Ana, demanda Jack.
Il était triste d'avoir à tué des gens. Même s'ils le méritaient, il aurait milles fois préférée les faires prisonniers. Mais s'ils s'échappaient, ils tueraient les survivants.
- Tu es sûr que tu… commenças Ana-Lucia.
- Oui, ils ont presque tué Charlie et fait je ne sais quoi à Claire. Ils ont détruit le radeau, tiré sur Sawyer, et enlever Walt. Et ils sont en parti responsable de l'enlèvement d'Aaron. Et si Danielle à raison, ils ont enlevé un autre bébé, le sien. Si on était dans le monde réel, ils iraient en prison. Mais ici, il n'y a pas de prison, et je ne veux pas courir le risque qu'ils s'évadent et tue les autres survivants, coupa Jack.
- Tu as raison, dit Ana-Lucia maintenant convaincu.
Elle alla chercher Sayid et Sawyer (les deux seuls qui s'étaient porté volontaire pour la lourde tâche) et ceux-ci firent ce qu'ils avaient à faire. Non avec plaisir, mais c'était une nécessité. C'était pour leur sécurité.
Yé! Je m'étais pas trompé, Scott est mort, alors c'était bien Steve! Lol! Bon j'espère que vous avez aimé ce chapitre! J'ai pris Sayid et Sawyer pour tuer les Autres à cause que je savais franchement pas qui prendre. Ce n'est pas que je les vois comme des tueurs, bien au contraire, j'adore ces personnages. Mais il fallait bien que quelqu'un les tue, hein? Ça se peut que le prochain chapitre quelques semaines plus tard, je suis pas encore sûre! Le prochain chapitre prendra peut-être plus de temps à arriver… désolé!
En espérant que vous aimer encore ma fic,
Jou65, qui aime recevoir des reviews alors si vous voulezlire d'autre chapitre, envoyez en plein plein plein! Lol
PS : Désolé de vous énervé avec les reviews! hihi
