Lol, vos reviews m'ont vraiment fait rire! Je suis super contente de voir que mon histoire vous plait et j'aimerais remercier ceux qui prennent le temps de me laisser des reviews. C'est vraiment gentil!
Moi 2 : Eh oui, ça va être la fin! Mais je te promets que je fais une suite. J'aime trop écrire pour que ça se finisse comme ça! Sinon merci pour la review!
TheWerewolf : Désolé de causer la fin du monde! Lol! Je te promets de faire une suite! Et oui, je vais sûrement refaire d'autre fic, lorsque j'aurai d'autres idées! Et pour Kate/Sawyer, c'est bien que tu m'ais influencer! Moi j'aime les deux, et puis tu as dit ce que tu voulais, alors je l'ai fais! Au contraire, ça m'a permit de choisir entre les deux (Jate et Skate)! Merci pour ta reviews, elle m'a fait grand plaisir!
Nepenthes : Je suis heureuse que tu ais aimé les dernier chapitre! Et aussi, je suis contente que la partie Charlie/Claire/Sawyer/Shannon/Hurley (lol ça fait pas mal de monde, je savais pas comment appeler cette partie alors voilà!) t'ais fait rire! Lol eh ben, pour le radeau… je te laisse voir! Oui il va y avoir une suite, Promis! Lol voilà la suite! J'espère que tu vas l'aimer.
Chapitre 8
Chloé et sa famille étaient sur leur voilier depuis déjà plusieurs semaines. Ils avaient entrepris de voyager et de visiter le plus de pays possible. Ils venaient de quitter les îles Fidji et ils étaient maintenant au milieu de nulle part.
Isabelle, sa mère, et Éric, son père, n'étaient pas les seules personnes présentent sur le petit voilier. Ils avaient un petit équipage. Deux autres personnes. Dominic et Olivier, tout les deux des amis proches des parents de Chloé. Ils avaient plus d'expérience en navigation que les parents de Chloé, c'est pourquoi ils avaient décidé de partir tous ensemble. Chloé n'avait que 12 ans, mais elle était déjà habituer ce genre de vie. Depuis qu'elle était petite, elle était souvent partie des journées, et même des semaines entières en voilier avec sa famille. C'était leur petite tradition. Isabelle et Éric avaient cette énorme passion pour le voilier, et ils partageaient leur plaisir avec leur fille.
- Alors, ma puce, qu'est-ce que ça fait de faire le tour du monde? Demanda son père tout exciter.
Ils n'étaient jamais partis aussi longtemps. Au début, Chloé était nerveuse, mais maintenant, elle adorait sa. Elle découvrait de nouveaux pays, de nouvelles cultures, et de la nouvelle nourriture!
- J'adore sa! S'exclama la fillette enthousiaste.
Soudain, quelque chose attira l'attention deChloé au loin.
- Quelle est le nom de cette île? Demanda-t-elle à son père.
- J'en sais rien, je vais allez voir sur une carte, dit alors son père.
Il n'avait pas connaissance qu'il y avait une île près d'ici. Peut-être que le bateau avait dévier ou peut-être qu'ils venaient de découvrir une nouvelle île! Ce serait extraordinaire. Il s'empêcha d'aller voir où ils étaient puis regarda sur plusieurs cartes. Sur aucune d'elles l'île figurait.
- Je crois qu'on vient de faire une belle découverte, dit alors Éric avec un large sourire.
- On peut allez la voir? S'il te plaît papa! Demanda Chloé.
- Non ma puce, dit alors sa mère.
Isabelle ne voulait pas allez voir ce qu'il y avait sur cette île. Et si il y avait des animaux dangereux? Ils ne connaissaient rien de cette île.
Le radeau était maintenant fini de construire. Il allait bientôt prendre le large. Michael et Walt serait encore sur le radeau. Michael était déterminé à quitter l'île, pour élever son fils dans le monde réel. Pour qu'il ait des amis, ait à l'école. Pour qu'il vive comme un enfant de 10 ans normal. Sawyer aussi y retournerait, avec Kate. Jin resterait avec Sun. Les survivants étaient maintenant très près les uns des autres. Ils étaient comme une grande famille (très grande famille). C'est sûr que lorsqu'on est sur une île déserte, loin du monde réel et de la civilisation, on s'organise pour s'entendre avec ceux qui sont dans la même galère que nous.
Charlie et Claire marchaient sur la plage. Aaron dormait paisiblement dans les bras de Charlie. Charlie s'approcha de Claire puis l'embrassa longuement.
-Je t'aime, dit Charlie lorsque leurs lèvres se décollèrent.
Mais Claire ne répondit pas. Elle était trop occuper à regarder au loin, vers la mer.
- Qu'est-ce que... commença Charlie en regardant dans la même direction qu'elle.
Mais il se tu quand il comprit ce que c'était. Un voilier! Son visage s'illumina. Celui de Claire aussi. Elle lui sauta dans les bras (en faisant attention pour me pas écraser Aaron) en criant et en riant. Les deux n'avaient jamais été aussi content de leur vie.
Charlie se mit alors à courir à travers le camp en criant à tout le monde qu'il y avait un voilier au loin! Il fallait les alerter au plus vite. Ils allumèrent le plus grand feu possible. Ils faisaient des signaux avec des branches d'arbres en feu. Les gens à bord du voilier seraient vraiment aveugles s'ils ne voyaient pas les signaux.
Tout le monde sur la plage était surexcité. Il allait enfin être secouru! Ils criaient en agitant les branches et Steve parti chercher Jack et les quelques personnes qui étaient rester aux cavernes.
- Papa vient voir ça! Dit Chloé toute excitée.
Elle n'avait pas quitté l'île des yeux depuis que sa mère avait refusé d'aller sur l'île. Elles avaient d'abord aperçu des boules de feu qui se promenait seuls, par ci par là. Elle avait ensuite vue de la fumer qui s'élevait dans le ciel.
- Isabelle, vient voir ça! On dirait qu'on nous fait des signaux, dit alors Éric.
- Ou peut-être que l'île est en feu, rétorqua-t-elle.
- Ah oui, et des boules de feus se promèneraient seules?
Ils préparèrent alors le petit bateau à moteur pour aller voir ce qu'il y aurait sur l'île. Chloé et Isabelle resteraient sur le voilier, à la grande déception de Chloé. Dominic, Olivier et Éric allaient aller voir ce qui se passait sur l'île de plus près.
- Ils se sont arrêtés, ils nous ont vus, cria Sawyer euphorique.
Sawyer n'avait pas été aussi heureux depuis…. Depuis qu'ils avaient vus le petit bateau arriver près de leur radeau, le jour où Walt fut enlevé, et Sawyer, faite tirer une balle dans le bras.
Éric, Dominic et Olivier voyaient maintenant des gens. Qu'est-ce qu'ils font là, se demandait Éric.
Ils n'étaient maintenant plus qu'a une centaine de mètres environ de l'île. Ils entendaient maintenant les cris de ses gens. Ils étaient environ une cinquantaine à vue d'œil.
Ils arrivèrent enfin sur la plage. Ils avaient mal à la tête à force d'entendre crier.
Tout le monde se serrait dans les bras à la vue de ce petit bateau à moteur.
- Qui êtes vous, demanda Éric.
- Les rescapés du vol 815 qui s'est crashé, s'empressa de répondre Jack.
Éric avait vaguement entendu parler d'un avion qui s'était écrasé en septembre, mais il ne savait pas que c'était si près d'ici. Les secours avaient chercher pendant un mois, mais n'avaient rien retrouver, et avaient alors décidé d'abandonner les recherches.
- Content de vous voir, dit alors Dominic.
- Non, c'est nous, dit alors Jack avec un grand sourire.
Tout le monde sur la plage criait et riait. Ils allaient bientôt être secourus! Mais pas tout de suite bien entendus puisque le petit voilier ne pouvait pas transporter plus de 40 personnes.
Jack et Éric discutèrent encore un peu. Éric allait retourner sur le voilier, puis envoyer un message de détresse pour dire les coordonnés de l'île, aux secours…
Bon voilà! C'est fini! Mais non j'déconne! J'ai décidé de séparer le dernier chapitre en deux parties, peut-être trois! Eh oui je sais, je suis extraordinaire! Lol pas vrai! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Y'a pas beaucoup de CC mais vous en faites pas, dans le/les prochains, et dans la suite, que je vais sûrement faire, y'aura surtout eux, mais avec un peu des autres survivants. Voilà! J'espère que ça ne vous dérange pas si je les fais secourir… Si vous préféré, je peux faire en sorte que ça marche pas! En tout cas, laisser des reviews et dites ce que vous en penser. Mais si ils ne sont pas secourus, la suite prendra plus de temps à être écrite. En tout cas, je vous laisse le choix!
Jou65
Ps : Nepenthes, y'arrive rien avec le radeau pour le moment, ils en ont pas besoin! Lol! Mais comme je le dis plus haut, si vous aimé pas l'idée de les faire secourir, je vais en tenir compte. Cependant, j'aurai plus de difficulté à écrire la suite.
PS2 : Lol, dans le prochain chapitre, je vais surtout parler des derniers moments sur l'île.
