Coucou! Je sais, le 9e chapitre a pris longtemps à venir, c'est parce que je sais plus quoi faire! Lol! Deux personnes que ça dérangent pas vraiment, et deux autres qui aiment mieux ne pas les faire secourir. Moi aussi j'aime bien qu'ils soient sur l'île, mais je suis vraiment en manque d'inspiration. Je sais pas encore ce que je vais faire, mais ce que je sais, c'est que si je les fais secourir, je vais mettre le maximum possible de chapitre entre les derniers moments sur l'île et l'arrivée de secours. Je veux décevoir personne, je suis vraiment désolée, c'est juste que j'ai plus vraiment d'idée. Au départ, ma fic aurait fini au chapitre 6. J'avais pas prévue en faire autant. C'est pour ça que maintenant, je me retrouves un peu à cour d'idée. Mais comme je dis, j'ai des idées pour la vie normale, après l'île… Donc dites moi ce que vous préféré… encore, lol… Mais je crois vraiment que je vais les faire secourir, mais je vous promet de faire le maximum possible de chapitre entre l'arrivé des secours, et maintenant lol…(C'est moi où je me répète? lol)
Bon les reviews! Encore une fois, merci de prendre le temps de me laisser des commentaires, j'apprécie beaucoup!
Moi 2 : Je suis très contente que ma fic te plaise! Et je te promets que je vais faire le plus de chapitre possible! Merci pour la review!
Tania : Moi aussi j'adore les avoirs sur l'île, mais comme je dis plus haut, je suis en manque d'inspiration… :( J'espère que si je les fais secourir, tu seras pas trop déçut…Merci pour la review!
TheWerewolf : Argh! Je comprends pas! Lol! Tu es pour ou contre qu'ils soient secourus? Lol parce que tu dis que tu as hâte au adieux, mais que tu préfères qu'ils ne soient pas secourus, alors je sais pas trop! Lol! En tout cas, j'espère que ça te dérangera pas si je les fais secourirs! En tout cas… En passant j'adore ton histoire! Lol! Merci pour ta reviews!
Nepenthes : Je suis contente que tu aimes encore! J'espère que les adieux te plairont, même si je les ais pas encore écrit! Lol! Voilà la suite, (je sais elle a prit plus longtemps à venir, mais la réponse à ça est en bas!) Merci pour tes reviews, elles me font toujours très plaisir! ;)
Chapitre 9
- On vient de découvrir des rescapés d'un avion qui s'est crashé…
- Quel avion… demanda-t-il surpris.
Éric parlait à un garde côte pour que quelqu'un vienne chercher les rescapés.
- Heu… la compagnie Oceanic… le vol 895 je crois…
Le garde côte ne répondit pas pendant un moment. Il devait contacter quelqu'un, ou regarder si un avion s'était écrasé de la compagnie Oceanic dans les environs.
- 815? demanda le garde côte après plusieurs minutes.
- Oui, oui c'est ça, dit Éric.
Le garde côte demanda ensuite les coordonnés de l'île à Éric et celui-ci lui donna. Le garde-côte vérifiait où était situer l'île. Après un moment de silence, il répondit.
- Il n'y pas d'îles à ces coordonnées. En tout cas pas sur les cartes… vous pouvez vérifier?
Éric s'exécuta, mais il avait bien raison. Les coordonnés étaient bien celles qu'ils avaient donnés.
- Eh bien, vous venez de découvrir une île, dit alors le garde côte.
- C'est pas moi qui l'aie trouvé en premier, dit Éric avec un léger sourire.
Ils discutèrent encore un long moment. Les secours allaient venir en bateau et ça prendrait environ une dizaine de jours pour arriver.
- Vous avez les noms de tous les survivants? Demanda le garde côte.
- Je sais juste qu'ils sont environ une quarantaine, répondit Éric.
- Pourriez vous me donner les noms des victimes, et ceux des survivants? Ce serait pour contacter les familles.
Éric reparti sur l'île et revint avec le manifeste sur le petit voilier. Dessus était barrer les noms de ceux qui étaient mort…
Puis les cinq sauveurs (ben quoi, c'est grâce à eux si les rescapés vont enfin pouvoir retourner à la maison) s'installèrent sur la plage. Ils avaient décider de rester, le temps que les secours arrivent. Ils voulaient être sûr que des gens les trouveraient.
Walt regardait étrangement Chloé.
- Pense-y même pas, bonhomme, t'es trop jeune, dit son père en souriant.
Claire, Charlie, Sayid, Kate, Jack, Ana-Lucia, Sawyer, Shannon, Hurley, Sun et Jin étaient tous assis autour du même feu. Ils discutaient et riaient. Ils parlaient de ce qu'ils allaient faire en revenant à la maison et ce qui les avaient le plus manquer…
- Acheter des couches, à toi Charlie, dit alors Claire.
Elle était assise aux cotés de Charlie, Aaron était dans ses bras.
- Manger de la pizza, répondit Charlie avec un grand sourire.
Claire le regarda.
- Quoi, c'est bon de la pizza, se défendit Charlie.
- Depuis tantôt que tu dis des mets différents, dit Claire.
- Ben quoi, c'est ce qui me manque le plus.
- Gamin, dit Claire.
- C'est pour ça que tu m'aimes, dit Charlie avec un grand sourire.
Puis il l'embrassa longuement.
- Une chambre, dirent à l'unisson les autres.
Claire et Charlie se décollèrent en rougissant.
- Sawyer, à toi, dit alors Charlie.
Sawyer réfléchit longuement.
- Trouver le vrai Sawyer.
Personne ne comprit, à part Kate, et aucun ne demanda d'explications. Ils sentaient que ce n'étaient pas de leurs affaires.
- Toi, Kate.
- Courir, dit alors Kate.
Un silence de mort s'installa. Ils savaient tous que Kate était à bord de l'avion avec un marshall. Ils continuèrent le jeu longtemps encore…. Shannon prendra un bain, Jack dormira dans un lit confortable et douillet. Hurley s'achètera de la bouffe (pas de fruits tropicaux, pas de sanglier, il l'avait bien préciser). Jin, de son côté (Sun avait traduit pour lui) démissionnera de son ancien emploi, et s'arrangera pour ne plus jamais voir le père de Sun. Sun en fera autant. Anna regardera la télé, pour voir les dernières nouvelles (Elle veut savoir ce qui s'est passé dans le monde durant les derniers mois).
- C'est bizarre de dire ça mais…. Je vais m'ennuyer d'ici, dit alors Jack.
- Ouais, moi aussi, répondit Charlie.
- Et ça va faire bizarre de plus se voir tous les jours, ajouta Claire.
Tout le monde se regarda. Ils avaient passer plusieurs mois tous ensemble, et de forts liens s'étaient créer.
- Je veux tous vos numéros, avant de partir, laissez moi les, dit alors Kate.
Elle allait beaucoup voyager, ne jamais rester au même endroit, donc se serait plus pratique qu'elle aille les numéros plutôt que de donner ses numéros. Et puis, elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à tout le monde…
Ils parlèrent jusqu'au levé du soleil. Certain s'était endormis avant, notamment Charlie et Sawyer. Et les autres avaient envies de leur faire une petite blague…
- Shann, t'aurais pas du maquillage avec toi? Murmura Kate avec un air coquin.
Shannon compris où Kate voulait en venir.
- D'accord mais c'est moi qui le fait, dit elle en souriant.
Claire les regardait en riant. Shannon entreprit de maquiller Charlie, et Kate, Sawyer. Claire et les autres étaient pliés en deux. C'était vraiment jeune comme blague, mais aussi tellement drôle.
- Alors, comment tu trouves ton petit ami dans cet état, dit Shannon en riant.
- J'espère ne plus jamais le revoir comme ça, grimaça Claire.
Charlie avait de l'ombre à paupière bleu et du rouge à lèvre rose fluorescent. Sawyer avait de l'ombre à paupière rose, du rouge à lèvre rouge sang, et du blush rose.
Les autres étaient tellement fatiguer qu'ils s'endormirent quelques minutes plus tard.
Quelques heures plus tard, Charlie se réveilla. Il se leva et regarda autour de lui. Tout le monde dormait encore. Il marcha le long de la plage, et les autres rescapés le regardait bizarrement ou riait sur son passage. Il se demandait pourquoi il avait tant d'attention. Peut-être qu'ils se souviennent que j'étais dans Drive shaft, pensa Charlie avec espoir.
Il retourna ensuite au près de Claire. Elle dormait paisiblement. Soudain, quelque chose attira son attention. Sawyer, maquillé. Il se mit à rire jusqu'à en avoir une crampe, mais il fut interrompu par les pleurs d'Aaron. Il se précipita vers son berceau avec que tout le monde se réveille.
- Chut, chut, tu veux pas réveiller maman hein? Murmura Charlie à Aaron.
Puis il alla un peu plus loin et s'assit avec Aaron dans ses bras pour le calmer. Il se rendormit plusieurs minutes plus tard. Charlie déposa un baiser sur le front du bébé. Mais quelque chose attira son attention. Charlie avait laissé des traces de rouge à lèvres sur la tête du petit.
- Haha, très drôle, dit Charlie sarcastiquement.
Il alla déposer Aaron dans son berceau, puis entrepris de se démaquiller…
Claire arriva derrière lui et l'embrassa dans le cou. Charlie se retourna. Claire se mit à rire. Il n'était pas complètement démaquiller, et lui resté un peu d'ombre à paupière et du rouge à lèvres était étendu autour de sa bouche.
- Comment t'a pu les laisser me faire ça, dit Charlie faisant semblant d'être offensé.
Claire ne répondit pas mais continua à rire. Elle était de bonne humeur, et lui aussi. Ils allaient bientôt être secourus! Claire avait perdu espoir d'être retrouvé, il y a déjà plusieurs mois! Et elle allait bientôt revoir sa famille et ses amis. Son cœur se noua à cette pensée. Sa mère et elle ne s'étaient pas laisser en très bons thermes…
(Deux ans plus tôt, avant même que Claire soit enceinte…)
- Tu ne vas pas aller vivre avec ce jeune homme.
- Maman, je suis plus une enfant, je décide ce que je veux faire.
Claire voulait aller vivre chez Thomas, mais sa mère n'était pas d'accord.
- Tu ne vas pas vivre avec cet inconnu, tu le connais que depuis deux mois.
- Et je l'aime et il m'aime, point final, dit Claire en fermant son sac.
Elle avait déjà fait ses bagages. Elle était maintenant en train de sortir.
- Si tu passes cette porte, tu ne reviens pas ma fille.
- Parfait, adieu, répondit-elle.
Puis elle claqua la porte derrière elle. Elle pleurait maintenant. Elle aimait sa mère, mais elle aimait aussi Thomas, et ce n'était pas lui qui l'empêchait de voir quelqu'un.
Claire savait qu'elle avait eut tort, mais il était trop tard. Elle espérait que sa mère serait là à son retour, et que tout redeviendrais comme avant. Avant Thomas…
J'ai eut beaucoup de misère à écrire ce chapitre, et le résultat final ne me satisfait pas tout à fait… Je trouves que quelque chose cloche, mais je sais pas quoi… lol! En tout cas, si vous trouvez quoi, dites le moi! J'espère sincèrement que ce chapitre ne vous a pas trop déçut :(… J'ai plus beaucoup d'idées, et ça me prends plus longtemps à écrire. Mais si je les fais secourir, je vais en avoir plus. C'est pour sa que je préfèrerais les faire secourir. Mais bon, dites le moi si vous voulez vraiment pas…
Jou65 qui espère ne vous avoirs pas trop déçut avec ce chapitre… :(
PS: Je sais, la blague qu'ils font à Sawyer et Charlie est jeune! Mais hey! Ils n'avaient pas dormis de la nuit et étaient fatiguer.
