Je sais, je suis horrible ! Le chapitre a prit beaucoup plus de temps que je pensais à être écrit ! Je suis vraiment désolée ! En tout cas, les réponses aux reviews !
Chris38 : Merci beaucoup pour la review ! C'est très gentil ! Et je suis contente que tu aimes mon récit !
Maud2 : Je suis contente que tu aimes encore ! Merci pour la review ! C'est vraiment sympa !
Nepenthes : Je suis contente que tu ais aimé la demande en mariage ! C'est la partie que j'ai le plus aimé écrire ! Je suis contente de t'avoir fait sourire ! Moi c'est tes reviews qui me font sourire ! Lol :) Et tu verras ce qu'il va advenir d'eux si vous voulez la suite bien entendu !
Moi 2 : Je serai jamais tannée d'entendre que ma fic est bien ! Au contraire, ça me fait toujours de plus en plus plaisir ! Moi aussi j'adore Charlie ! Lol ! Et je te promets qu'il va lui acheter une vraie bague ! Hihihi ! Ah et pour mon adresse, j'ai pas besoin de te la donner, je vais te rajouter dans mes contacts ! Moi c'est beautygirl777… (Je sais mon adresse est vraiment laide, lol) En tout cas, merci pour la reviews, et voilà la suite !
TheWerewolf : Eh oui, Shannon est de retour ! Lol ! Et c'est sur que je vais raconter leur mariage ! J'aime trop les mariages! Lol ! Je suis super contente que tu ais aimé ! Et voilà la suite !
Chapitre 13
Les jours passaient rapidement. Personne ne s'ennuyait sur le bateau. Plein d'activités étaient à leur disposition. Il y avait même une jolie piscine. Les survivants faisaient la fête. Il ne leur restait que quelques jours ensemble, et ils voulaient en profiter au maximum.
Il était maintenant 1 :00 du matin. Claire et Charlie revenaient à leurs cabines après une soirée particulièrement arrosée. Claire n'avait pas bue d'alcool du tout. Pour une raison inconnue. Charlie n'avait prit qu'un verre, pour tenir compagnie à Claire. Ils avaient tout de même eut beaucoup de plaisir. Tout les autres, ou presque, c'était ramassé saoul à un moment ou l'autre de la soirée. Charlie et Claire avaient eut beaucoup de plaisir à regarder leur amis se ridiculisé. Ils avaient aussi beaucoup dansé. Charlie avait même donné un petit concert, avec sa guitare. Mais, le moment fort de la soirée, fut quand Jack se mit à courir partout autours du bateau, en tenu d'Adam. Leur docteur, Jack, l'homme le plus sérieux du bateau, qui courrait partout, nu. C'étais un moment mémorable.
- Personne ne s'en rappellera demain, à part nous deux, dit Claire en riant.
- Ah non, et pourquoi ça? Demanda Charlie.
- Tu te rappelles pas que tout le monde était saoule à part nous deux? Demanda Claire.
- Ouais, mais moi j'avais ça, dit-il comme un gamin de 10 ans qui prépare un coup.
Il sorti alors un appareil photo de sa poche. Claire se mit alors à rire comme jamais auparavant. Elle en avait des crampes. Charlie la regardait amusé.
Quand Claire fut finalement calmé, ils continuèrent leur chemin. Claire ouvrit la porte de la cabine. Tout était calme à l'intérieur. Walt était endormis dans le lit de Charlie et Claire avec Aaron près de lui. Ils avaient confier le petit à Walt, pour la soirée. En même temps, ça arrangeait Michael, qui ne voulait pas emmené son fils à une fête avec seulement des adultes.
- On le réveille? Demanda Claire ne sachant que faire.
- La cabinede Michael n'est pas loin, répondit Charlie.
Il prit alors Walt dans ses bras, pendant que Claire prenait Aaron.
Ils marchèrent quelques mètres, jusqu'à la cabine de Walt, puis Claire ouvrit la porte pour Charlie et Walt. Charlie déposa délicatement le jeune garçon pour ne pas le réveiller, puis l'enveloppa dans les couvertures. Michael n'était pas encore revenu. Claire était près de la porte.
Ils retournèrent ensuite dans leur cabine. Claire alla dans la salle de bain pour mettre son pyjama. Quand elle revint, Charlie était couché dans le lit, et dormait déjà. Elle se coucha à ses côtés, déçue. Charlie mit alors un bras autour de Claire. Claire se mit à sourire dans le noir, puis se retourna face à Charlie. Il avait les yeux fermés, mais un sourire était étampé sur son visage.
Elle s'approcha puis déposa un petit baiser sur les lèvres de Charlie. Celui-ci ouvrit les yeux, puis l'embrassa longuement...
(Le lendemain matin…)
Claire se retourna dans le lit pour voir l'heure. Il était déjà 13 :00. Elle se dépêcha de se lever, pour s'habiller. Elle s'empressa de mettre un t-shirt, et une jupe, puis entreprit de replacer un peu ses cheveux. Elle avait complètement oublié Charlie qui était encore dans le lit.
- Charlie! Vite! Debout, dit-elle.
Elle enleva la couverture qui le recouvrait pour qu'il se lève.
- Quoi… marmonna-t-il sans bouger, les yeux encore fermés.
- Il est 13 :00! S'exclama-t-elle.
Il ouvrit les yeux subitement.
- Quoi? Dit-il en se redressant rapidement.
- On arrive bientôt, dit Claire en souriant.
C'était aujourd'hui que le bateau devait arriver au port. Ce serait les adieux… Mais aussi les retrouvailles…
Charlie se leva puis se mit à s'habiller en un temps records. Il mit des jeans ainsi qu'un t-shirt. Il prit Aaron du berceau, puis se mit à l'habiller. Il lui mit des petits pantalons et un petit gilet. Claire pendant ce temps se préparait dans la salle de bain. Charlie et Claire se mirent en route pour les adieux. Ils marchèrent rapidement jusqu'au pont du bateau. Tous les autres survivants étaient déjà là, et se disaient au revoir. Shannon enlaçait Sun. Kate plaisantait avec Jack. Sawyer se chicanait avec Hurley. Jin serrait Michael dans ses bras. Locke parlait avec Walt. Bref, tout était normal.
Charlie et Claire s'avancèrent plus loin sur le pont, et virent la terre ferme. Il était déjà presque arrivé.
- Alors… longue nuit Tarzan et Jane? Demanda Sawyer qui avait remarqué leur présence.
Il avait un sourire moqueur étampé sur le visage.
-De quoi tu parles, demanda Charlie.
- T'oublie pas que ma cabine était à côté de la vôtre? Dit Sawyer avec un grand sourire débile.
Claire sentie le rouge lui monter aux joues. Tout le monde s'étaient retournés vers Charlie et Claire et rigolaient.
- J'ai tout entendu, continua Sawyer.
Claire ne savait plus quoi faire. Elle avait envie de se jeter en bas du pont, tellement elle était gênée. Elle tourna la tête vers Charlie. Il trouvait ça drôle.
Son sourire s'effaça un peu lorsqu'il vit Claire. Il la serra dans ses bras en riant lorsqu'il vu combien elle était gênée. Claire se sentait un peu mieux collé sur Charlie, sa tête sur l'épaule de celui-ci. Ça lui permettait de se cacher un peu des rires moqueurs des autres.
- Claire… cris moins fort, c'est tout! Dit Kate à côté de Sawyer.
Claire se retourna vers Kate avec un regard tueur. Son amie l'avait trahis, et continuait de l'humiliée!
- Non, mais. C'est pas normal! J'ai du me mettre des bouchons pour dormir en paix, continua Sawyer.
Claire se réfugia une fois de plus dans les bras de Charlie. Elle leva la tête pour voir Charlie. Il avait l'air désolé, mais lui fit un petit sourire réconfortant. Claire ne pu s'empêché de lui renvoyer son sourire puis l'embrassa tendrement.
Puis les survivants retournèrent à leur occupation. Ils faisaient la tournée de tout le monde pour les adieux.
- Claire, tu vas me manquer! Dit Shannon les larmes aux yeux.
Claire la serra fort dans ses bras. Shannon allait lui manquée. D'accord, Shannon pouvait être un peu égoïste parfois, mais elle était capable d'être gentille aussi.
- Où vas-tu rester finalement? Demanda Claire.
Claire espérait que Shannon resterait en Australie. Elle voulait revoir Shannon. Et aussi Sayid.
- Avec Sayid, ici, en Australie.
Claire eut un immense sourire. Elle pourrait revoir Shannon et Sayid quand elle le voudrait. Cette pensée était réconfortante. Parce que, que vous le vouliez ou non, lorsque vous avez passé plusieurs mois isolés du monde réel, avec un monstre, des ours polaires, et une folle qui vit sur l'île depuis 16 ans, c'est plutôt inquiétant de revenir à sa petite vie tranquille d'avant.
- Salut mon vieux, dit Charlie à Jin.
Puis il s'approcha et le serra fort dans ses bras. Charlie n'avait jamais eut de grandes conversations avec Jin. Le fait que Jin ne parle que le Coréen n'aidait certainement pas. Mais Jin avait été là lors de l'accouchement de Claire. Et Charlie avait essayé que ça passe inaperçu, mais il n'avait jamais été aussi nerveux de sa vie, lors de la naissance d'Aaron. Heureusement que Jin était là, pour le soutenir.
- Au revoir, dit Jin avec un fort accent.
- Fait attention à toi.
Jin acquiesça d'un signe de tête, avec un petit sourire en coin.
Sun et lui irait vivre à Los Angeles. Ils devraient reprendre un avion. Charlie aurait été beaucoup trop nerveux à leur place. L'idée de reprendre l'avion un jour lui paraissait improbable. Charlie s'avança alors vers Sun.
- Au revoir Sun, merci pour tout, dit-il.
Sun le serra dans ses bras avec un petit sourire.
- N'oublie pas de venir à notre mariage! Dit-il lorsqu'ils se départagèrent.
- Je ne manquerais ça pour rien au monde.
Claire et Charlie n'avaient pas encore beaucoup parlé de la cérémonie, mais ils auraient tout le temps pour repenser à ça rendu à la maison.
Claire vint alors les rejoindre, puis serra Jin dans ses bras. Il lui avait parlé doucement juste avant d'accoucher. Elle n'avait pas compris un mot de ce qu'il disait, mais elle avait été réconfortée. Elle mit ensuite Aaron dans les bras de Jin. Jin regardait le bébé, puis déposa un bisou sur sa joue. Il redonna ensuite le petit à sa mère. Claire s'approcha alors de Sun.
- Au revoir Sun, tu vas me manqué, dit-elle la mine triste.
Une larme coula ensuite le long de la joue de Sun. Claire enlaça son amie. Elle pleurait aussi maintenant. Sun allait lui manquée énormément. Elle lui manquait déjà en fait.
----------------------------------------------------------------------------------
Kate, Jack et Sawyer s'approchèrent de Charlie et Claire. Claire enlaça Kate puis se fut le tour de Charlie. Sawyer restait à l'écart.
- Fais attention à toi, Kate, dit Charlie.
Charlie était inquiet pour Kate. Qu'est-ce qui ce passerait si Kate se faisait retrouver, puis arrêtée?
- Toi, fais attention à ton bébé, dit-elle avec un petit sourire.
- Alors, on ne se reverra pas… dit Charlie sachant très bien que Kate devrait s'enfuir.
- J'ai décidé de rester en Australie, dit Kate avec un grand sourire.
- Mais… la police…
- Ils croient que je suis morte. Et puis, je suis fatiguer de courir. J'ai passé ma vie à faire ça. Je n'ai qu'à me tenir tranquille, et tout ira bien. De toute façon, s'ilsvoulaient m'arrêté, ce serait déjà fait, dit elle optimiste.
Charlie n'y avait pas pensé, mais ce que disait Kate n'était pas faux. Pourquoi l'arrêté que 10 jours après l'arrivée des secours? Ils auraient très bien pu envoyer un policier sur le navire. Et puis, ils croyaient tous que Kate était morte. Juste avant qu'Éric apporte le manifeste, pour faire part des survivants à l'homme à la radio,dans une tentative désespérée pour faire croire à sa mort, Kate et Jack avaient prit soin de barrer le nom de Kate. Il y avait donc une personne de plus en vrai que sur le manifeste. Etonnamment, personne sur le bateaune semblait s'en être rendu compte.
Claire qui avait tout entendu laissa s'échapper une petite exclamation de joie, puis couru vers Kate pour l'enlacer. Charlie s'approcha alors de Sawyer.
- Si elle reste, tu dois rester aussi, constata Charlie avec un petit sourire.
- Qu'est-ce que tu penses, je vais pas laisser Tâches-de-rousseurs toute seule, dit-il.
Puis Sawyer tendit une main vers Charlie pour la serrer. Charlie ne la prit pas, mais étreignit Sawyer. Sawyer parut surpris par son geste, mais néanmoins, un petit sourire se dessina peu à peu sur son visage.
Charlie et Claire s'avancèrent vers Jack, puis l'enlacèrent en même temps.
- Tu restes ici, demanda Claire.
- Oui, rien ne m'attend à Los Angeles. Je vais me trouver un nouveau travail ici, dit-il avec un grand sourire.
Puis ils se serrèrent tout les trois une nouvelle fois.
Charlie et Claire se dirigèrent alors vers les deux seuls autres personnes qui retourneraient à LA. Michael et Walt.
Claire l'enlaça en premier. Michael n'était pas celui qu'elle connaissait le plus, mais il allait lui manquer, comme tout les autres. Elle se pencha ensuite vers Walt. Walt la serra dans ses bras.
- Fais attention à ton papa, murmura Claire à l'oreille de Walt.
- Et toi, à Charlie et Aaron, lui répondit Walt en chuchotant.
Claire eut un petit sourire.
Walt s'approcha ensuite de Charlie, qui tenait Aaron dans ses bras. Il effleura la tête du petit bébé avec sa main. Il était toujours très délicat avec Aaron.
- Au revoir Aaron, dit Walt au bébé.
Ce qui semblait être un sourire apparut sur le visage paisible du petit qui dormait. Charlie regarda Walt. Cet enfant était spécial. Il s'approcha du gamin, puis le serra gentiment dans ses bras.
Locke arriva alors près de Charlie.
- Merci John…dit Charlie en l'étreignant.
- Pense au papillon, chuchota John, pour que seulement Charlie comprenne.
- Tu vas revenir nous voir, demanda Claire en le serrant à son tour.
- Bien sûr, je veux revoir Aaron, dit-il en souriant.
Ils dirent une dernière fois adieu à Sun, Jin, Michael et Walt. Claire pleurait sans être capable de s'arrêtée, et Charlie avait un petit sourire. Il reverrait enfin son frère. Charlie était fier de lui. Il voulait montrer à Liam et Karen sa nouvelle famille. Il voulait leur montrer qu'il n'avait pas gâché sa vie.
Charlie et Claire regardèrent la terre ferme qui se rapprochait. Il arriverait dans une dizaine de minutes environs. Tout le monde était autours d'eux. Certains pleuraient. D'autre criait de joie. Certains étaient songeurs. D'autre à l'extase. Mais ils avaient tous quelque chose en commun. Ils allaient recommencer à zéro. Ils auraient tous droit à une autre chance. C'était le début d'une nouvelle vie. Celle qu'ils avaient tous un jour souhaiter.
Une nouvelle vie…
The End
Eh oui! C'est la fin! Snif… lol! Merci à tout ceux qui m'ont laissé des reviews! Je suis très reconnaissante! Ah et si vous voulez une suite à l'histoire, je vais avoir besoin d'un max de reviews les copains! Pour savoir si vous voulez une suite, ou si vous préféré que mon histoire finisse comme ça… Moi personnellement, j'aimerais bien continuer! En tout cas, je vais avoir besoin de reviews! Même si c'est juste un oui (pour que je fasse une suite) ou un non (pour que j'arrête ma fic), je serais contente! Hihihi! Bon j'espère que vous avez aimé ce chapitre! J'ai eut beaucoup de difficulté à l'écrire, mais je suis satisfaite du résultat final!
Bon voilà! À très bientôt j'espère!
Jou65
PS : Oubliez pas les reviews!
PS2: La partie où Jack cours nue partout, eh bien je me suis inspirée de l'acteur! lol! Il parrait qu'il se met nue dès que possible, même sur le plateau de tournage! lol!
