Bonjour à tous
Je suis de retour avec une nouvelle histoire!
En espérant que cela vous plaira -
-Rêve d'Hermione
Et les traductions des mots en latin sont à la fin de la fic en ordre chronologique
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Les jours devenaient des semaines, les semaines devenaient des mois. Des mois de souffrance, de pertes et de pleurs. Les personnes étaient divisées de touts parts, autant en famille qu'en amitié. Il restait des gens qui luttaient, mais pour combien de temps? Les ténèbres frappaient de plus en plus aux portes. On pouvait entendre des cris à chaque coin de rue. L'Ordre se sentait de plus en plus impuissante, car à chaque jour quelqu'un y laissait sa vie. Harry souffrait de la perte de sa famille, Lupin agonisait par la perte de ses amis de toujours. Les Weasleys seniors pleuraient sur la perte de leurs enfants. Hermione passait ses journées, étendue dans un lit à se morfondre de ne pas avoir été à la hauteur à la dernière bataille. En effet, ils avaient échoué d'une certaine façon, en perdant des êtres qu'ils leur étaient chers. Mais un événement allait changer l'enfer de l'époque présent, car cette nuit au Square Grimmaud, Hermione fit un rêve qui bouleversera non seulement sa vie mais la celle des autres.
Hermione se promenait sur un chantier au milieu d'une forêt remplie de cerisiers, dont les fleurs roses pâles flattaient le ciel bleu azur qui contenait aucun nuage. Après une dizaine de minutes de marche, elle arriva dans une prairie dont le sol était tapissé de fleurs bleues, mauves et blanches. En avant de la prairie, il y avait de nombreuses plateformes de rochers d'où tombait une source d'eau pure dans un lac transparent. La, se baignaient de magnifiques femmes aux gestes gracieux. Il y en avait qui peignaient les cheveux des autres et les femmes profitaient de la fraîcheur de l'eau en se parlant entre elles. Leurs lèvres rosées remuaient à peine mais une douce voix mélodieuse sortait de leur gorge. Doucement Hermione s'approcha d'une des femmes qui était assise au sol, en cueillant des fleurs pour en faire des couronnes. La dame portait une magnifique robe de couleur violet, qui lui cascadait sur le corps, ondulant sur ses généreuses courbes de femme accomplie. La robe était munie d'une seule bretelle qui retenait la robe au complet. Les cheveux de la femme étaient d'un magnifique bleu aux reflets d'argent. Lorsque la dame remarqua la présence de la jeune fille, Hermione stoppa brusquement d'avancer. Sous l'observation des yeux de couleur mer, l'adolescente sentait son cœur battre de plus en plus fort.
-N'est pas peur mon enfant, car l'une des nôtres ne devrait jamais ressentir de la crainte envers nous, lui expliqua-t-elle avec un ravissant sourire.
-Une... une des vôtres ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire, dit Hermione.
-Tu ne le savais donc pas... Hermione, questionna la femme.
-Je ne sais pas quoi? Qui êtes vous? Comment connaissez-vous mon nom , demanda la jeune fille.
-Comment ne puis-je reconnaître ma propre descendante , questionna-t-elle.
-Votre... votre descendante... non mais qu'est-ce que vous êtes au juste ? demanda Hermione.
-Nous sommes des Nymphes et moi je suis ton ancêtre, ma chère Hermione. Tu possèdes en toi le pouvoir de contrôler le temps. Tu as grandis en sagesse, en beauté, en gentillesse et en force, ma douce enfant. Et mon sang coule dans tes veines. Tu es une nymphe toi aussi Hermione. Et il était grand temps que tu le découvres, lui avoua la déesse.
-Comment ce peut-il que je sois la descendante d'une déesse ? C'est incompréhensible, se dit Hermione, qui en revenait pas.
- Je fus jadis prisonnière de la mauvaise volonté des hommes. Je les détestais tous... sauf un que j'ai appris à aimer avec le temps. Donc je me suis reproduite avec mon époux en héritant de trois enfants magnifiques, mais avec la perte de mon mari, pendant la guerre entre les clans, je perdis deux de mes enfants. Voulant protéger ma dernière progéniture, je la confia à un jeune couple qui s'occupa d'elle comme leur véritable fille... moi j'ai fini par mourir de chagrin, lui conta la femme qui, en expliquant son histoire versa quelque larme des souffrances du passé.
-Donc la jeune enfant continua la chaîne de votre famille en mettant au monde d'autres enfants et ainsi de suite jusqu'à moi ? lui demanda Hermione.
-Oui, mais ce que tu ignores est que tu es la seule à avoir bien fusionné avec mon pouvoir, lui expliqua la femme.
- Alors c'est vrai... je suis une nymphe qui contrôle le temps... alors si je le voulais je pourrais retourner dans le temps et sauver la vie de tous ceux qui me sont chers. Je peux changer ce futur délabré en un futur meilleur, se dit Hermione en creusant déjà un plan pour sauver le monde des sorciers.
-Si c'est ce que tu souhaites... fais le, lui dit-elle.
-Je... je vous remercie de me l'avoir dit, mais qu'est-ce qui me dit que je n'ai pas seulement fait un rêve ? la questionna Hermione.
-Tiens, prend ce présent, ainsi, tu réaliseras que ce n'était pas seulement un rêve, lui dit la nymphe en lui mettant un collier muni d'un saphir en forme de larme. Le saphir, c'est une pierre céleste, c'est la pierre de l'espérance. Elle symbolise la sagesse, sa vertu est la patience... et je crois que tu possèdes ces qualités, alors j'ai cru bon de te le donner, lui avoua la femme.
-Merci infiniment, lui dit Hermione avec, pour la première fois depuis 1 ans, du bonheur dans les yeux.
-Le jour se lève dans ton monde, tu dois y retourner, lui confia-t-elle.
Elle lui embrassa le front tendrement, ce qui fit fermer les yeux de la jeune fille.
Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, Hermione se retrouvait dans son lit. Elle toucha son cou et fut soulagée de pouvoir toucher le collier que son ancêtre lui a donné. Elle se leva, enfila un jean noir et mit un top blanc, dont les côtés étaient retenus par des cordes blanches qui se croisaient de haut en bas. Elle prit sa malle et y mit tout ses vêtements, ses produits de beauté, ainsi que ses livres et tous les trucs qu'elle possédait. Elle prit un bout de parchemin avec une plume et de l'encre. Elle écrivit une lettre s'adressant à toutes personnes de l'Ordre du Phœnix et la déposa sur son lit qui était déjà fait par un tour de magie grâce à sa baguette, qu'elle rangea ensuite dans la poche de son derrière de jean. Hermione s'assis sur sa malle, et plaça ses mains de chaque côté de ses hanches, ferma les yeux et se concentra profondément. Elle pensa à l'époque où elle voulait être transférée. Lorsqu'elle vit l'image parfaitement dans son esprit, elle sentit ses pieds, qui soudainement après avoir flotté dans le vide, retouchèrent le sol dur. Hermione ouvrit les yeux et fut plus qu'excitée en constatant que cela avait fonctionné... elle était dans le temps des Maraudeurs.
En regardant des deux côtés, l'adolescente se releva, pris sa baguette magique et fit soulever sa malle pour se rendre au bureau du professeur Dumbledore. En cours de route elle croisa plusieurs groupes d'élèves qui la regardèrent en se demandant qui elle était. Ne voulant point perdre de temps, Hermione se mit à marcher plus vite. Quelques minutes plus tard Hermione, se retrouvait assise devant le directeur et lui expliquait sa venue dans cette époque. Choquée par la compréhension du directeur, Hermione se prépara dans une chambre vide pour le souper de ce soir.
(Au souper)
-Chers élèves de Poudlard, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous avons une nouvelle élève de dernière minute. Après quelques questions indispensables, elle fut classée en septième année. Miss Granger ! cria-t-il.
Hermione rentra par les portes de la grande salle à manger. Tous les regards étaient tournés vers elle. Plusieurs filles furent surprises de la tenue de la jeune fille, qui portait des vêtements un peu trop avancés sur l'année. Mais les gars, eux, la regardèrent de haut en bas avec des yeux appréciateurs. Lorsqu'elle arriva devant le Choixpeau, Hermione le souleva, s'assis sur le tabouret et installa le Choixpeau sur sa tête.
-Hum... une nymphe sorcière ? Que voilà des plus rares et des plus inattendus. Tu proviens du futur par dessus le marché. Moi, mon futur croit bon te placer à Gryffondor et il a raison... Alors ce sera... GRYFFONDOR, hurla-t-il.
Remplis de joie la jeune fille se releva sûre d'elle et se dirigea vers la table qui applaudissait le plus. Elle s'assit entre une fille aux cheveux bruns et un gars aux cheveux blonds.
-Bonjour, je m'appelle Hermione, leur dit-elle.
-Oui, nous avions compris toute à l'heure, lui répondit la fille.
Tout de suite après la réponse de la Gryffondore, Hermione ne ressenti rien pour elle qu'une grande colère.
Respire Hermione, ne t'en fait pas, ils ne doivent pas être tous comme elle...
-Ouais, nous prends-tu pour des stupides, la nouvelle ? demanda le garçon à sa gauche.
-Pff... Peut-être pense-t-elle qu'elle est trop bien pour nous, se dit la fille en face d'elle.
Nah, je me suis trompé, ils sont tous pareils.
-Hey les cruches ! Qu'en dites-vous de laisser la nouvelle respirer ? demanda une rousse, qui s'était levée pour venir en aide à Hermione.
-Hey, au cas tu ne l'aurais pas remarqué, moi je suis un gars, lui fit remarquer le blond.
-Ah bon ? Je n'avais pas remarqué, dit la rousse en amenant Hermione loin de ces débiles.
-Merci, beaucoup... euh...
-Ah ? OH OUI! Lily Evans, dit la jeune fille en comprenant où est-ce que la jeune fille voulait en venir. Et voici Remus Lupin, Peter Pettigrew, Sirius Black et James Potter, lui présenta-t-elle les Maraudeurs, lorsqu'elles furent arrivées à leur place.
-Enchantée, leur dit-elle.
-Mademoiselle, s'il vous faut quoi que se soit, vous n'avez qu'à m'appeler, lui conseilla Sirius.
-Savais-tu que quand tu appelles quelqu'un mademoiselle, c'est de l'agression sexuelle, lui répliqua-t-elle.
-Je cherchais juste à être poli, dit-il avec un faux air d'innocent.
-Ouais, ouais, mais moi tu sauras que je ne suis pas née d'hier, lui confia Hermione, ce qui n'était pas tout à fait faux.
(Une heure plus tard)
-Hey les tourtereaux, vous avez fini de flirter à tout bout de champs, demanda James, avec un sourire espiègle.
Hermione rougi au cinquième degré, tandis que Sirius lui rendit son sourire. Après le souper, les Maraudeurs et Lily amenèrent Hermione au dortoir des Gryffondors. Un coup installée et prête à dormir, Hermione souhaita bonne nuit à Lily et ne pris pas plus de vingt minutes avant de s'endormir.
(Le lendemain)
Hermione se prépara pour aller à son premier cours, descendit le dortoir des filles et se dirigea à la salle à manger pour aller déjeuner. Après avoir mangé et de s'être rendue à son premier cours, elle s'est assise au plus proche bureau et prépara sa plume, son encre, sa baguette et ses parchemins. Un coup préparée, elle regarda autour d'elle et vit un garçon déjà assis de l'autre côté de la rangée. Il avait les cheveux noirs soyeux, et portait l'uniforme des Serpentards. Regardant l'heure sur l'horloge dans le coin, Hermione se leva et se dirigea vers lui.
-Bonjour, je m'appelle Hermione Granger... et tu es ? demanda celle-ci
-Pourquoi est-ce que tu m'adresses la parole? la questionna-t-il.
-Et bien, disons que c'est rare de voir quelqu'un en classe à cette heure, alors j'ai été curieuse de te connaître, lui expliqua-t-elle.
-...Severus... je m'appelle Severus Rogue, lui dit-il.
-Très heureuse de vous connaître, lui avoua-t-elle avec un grand sourire.
LUI ! PROFESSEUR ROGUE ? NONNN ...Il n'était pas sensé d'avoir les cheveux gras et tout le reste ?
Ils passèrent plusieurs minutes à se parler, jusqu'à temps que d'autres élèves commencèrent à envahir la classe.
-Bonjour Mione... cela ne te dérange pas si je t'appelle ainsi ? demanda Lily, qui venait d'arriver dans la classe.
-Non pas du tout, mes amis à mon ancienne école m'appelaient comme cela aussi.
-Ma beauté ! s'écria Sirius lorsqu'il vit Hermione.
-Sirius..., dit Hermione avec un ton d'avertissement.
Les Maraudeurs et Lily s'assirent tous en avant d'Hermione, où est-ce qu'il y avait de la place et placotèrent en attendant le professeur, qui deux minutes après, rentra dans la pièce.
-Bonjour à tous, vous savez les règlements, pour le reste de l'année, donc on va pas s'attarder sur ce sujet. Alors...
-Euh excusez moi, professeur, mais il y a une nouvelle, donc elle ne sait pas les règlements, lui dit Lily.
-5 points de moins à Gryffondor pour m'avoir interrompu et 5 point de moins pour votre manque de débrouillardise pour attendre la fin du cours pour lui apprendre le règlement, lui dit-il.
Les Gryffondors se mirent à rouspéter, en remarquant qu'ils venaient de perdre 10 points à leur premier cours de l'année qui venait à peine de commencer.
-Alors, nous allons enchaîner avec la prise de notes pour le labo du cours prochain, leur dit-il.
Connaissant déjà la potion qu'ils allaient produire la prochaine fois, Hermione passa le cours à regarder les Maraudeurs qui se passaient de temps en temps des notes rigolotes, qui les firent ricaner à voix basse. Hermione sentit son cœur lui serrer lorsqu'elle imagina le sort qui les attendait tous. Décidée et résolue à tout leur dire sur leur futur, Hermione retourna à l'écoute des explications du professeur.
Lorsque le cours de potions fut terminé Hermione poursuivait de près les Maraudeurs qui se dirigeaient à leur prochaine classe, qui était la défense contre les forces du mal. Elle trébucha sur le pied d'une Serpentard aux cheveux noirs accompagnée de deux têtes blondes.
-Tiens mais regardez qui vient de salir mes nouvelles chaussures, dit la fille aux cheveux noirs.
-Allons, allons, Bellatrix, on ne traite pas les nouveaux de la sorte. Bonjour je m'appelle Lucius Malefoy, ravis de vous connaître... Granger, lui dit celui-ci en lui tendant la main, qu'elle refusa catégoriquement.
-Hermione, ça va ? demanda Lily en revenant la chercher.
-Tiens voila la Sang-de-bourbe, dit Lucius avec un sourire méchant.
-Malefoy, si j'étais toi, je ne parlerais pas ainsi devant deux « sang-de-bourbe » armées et en colère, lui conseilla Hermione prête à lui faire ravaler sa langue de vipère.
-Oh alors toi aussi tu es une foutue sang-de-bourbe ? Et bien merci d'avoir évité de contaminer ma main, lui dit-il avec un sourire méprisant.
-Pff, si tu crois te penser marrant ou bien méchant en utilisant le même mot tout le temps et bien excuse-moi de briser ta bulle, mais t'es plate à chier, lui avoua Hermione.
-Rendez-vous en classe Granger, et laisse moi te dire que tu vas regretter cet affront.
-Ouuh ! J'ai peur ! Au secours Lily fait de quoi ! J'ai vraiment peur, dit Hermione avec une voix remplie de sarcasme, qui ne passa pas inaperçue pour personne, ce qui enragea encore plus le trio de Serpentard.
-Aller… Viens Hermione, lui dit Lily en se retenant pour ne pas rire par le petit spectacle qu'elle venait de donner.
(Au cours)
-Hermione a tenue tête à la tête plate, dit Evans aux quatre garçon, qui en entendant cela firent des yeux ronds.
-D'accord silence tout le monde, pour votre premier cours, on va faire des duels pour tester votre savoir en sortilèges. Je vais vous mettre en équipe de deux, je ne veux pas aucune plainte.
-Alors voyons voir... Anna Lewis et Davis Stramp, Remus Lupin et Jade Nickel, Sirius Black et Bellatrix Black... Hermione Granger et Lucius Malefoy. Bon maintenant je vous donne trente minutes pour réviser vos sort.
Lorsque après plusieurs équipes aient passé, se fut le tour à Hermione et Malefoy de monter sur la table de duels. Ils se saluèrent et s'avancèrent chacun de leur côté. Il prirent la position de combat et attendirent le signal du départ.
-Baguette parée, prête ? Allez-y, leur dit leur professeur.
-Expelliarmus ! Cria Malefoy.
-Schermo protettivo ! s'écria Hermione et elle fut recouverte d'un bouclier d'une couleur bleuâtre, qui fit annuler le sort dès qu'il la toucha. Le bouclier se désactiva aussitôt après.
-Pétrificus totalus ! relança Hermione.
-Finite incantatem ! lança Lucius, qui de justesse, réussit à annuler le sort.
-Serpensortia ! dit-il en pensant qu'il allait gagner d'avance.
-Vipéra libera ! hurla Hermione au serpent et il s'effaça comme si il n'avait jamais été là.
-Pasa a ser payaso, baila la chapaleta ! cria Hermione le plus vite qu'elle a pu.
Lucius, ne s'attendait pas à ce que son linge devienne des habits de clown. Son visage se retrouva blanc comme la neige avec une larme d'un côté, un cœur de l'autre et un gros nez rouge. Puis il se mit à danser la claquette. Les autres élèves, qui avaient regardé le duel attentivement, commencèrent à rire au éclat en voyant Malefoy. Hermione le regarda avec un sourire triomphant, elle descendit de la table et rejoignit ses camarades qui la félicitèrent. Lucius était bien plus que décidé de se venger de la Gryffondore.
-Brillant ! Absolument fantastique ! Mais où as-tu appris tout ces sort ? demanda un Remus enthousiasmé.
-Euh... disons que je les ai créé, avoua-t-elle.
-Tu plaisantes ? s'exclama Sirius. James, il faut absolument qu'Hermione devienne l'une des nôtres.
-Patmol on ne peut pas, elle ne doit pas être une Animagus, car c'est illégal. Elle ne semble pas être une personne qui désobéit aux règles, conclu James.
-En faite... oui j'en suis une, répliqua Hermione.
-AH OUI ? s'écria Cornedrue choqué de la réponse.
-Tu es quoi ? demanda un Peter intéresser.
-Eh bien..., dit Hermione en regarda Peter incertaine. Elle regarda autour et entraîna les Maraudeurs plus Lily loin des regards. Dans une ancienne classe poussiéreuse, Hermione leur demanda de se reculer et de regarder. Sous les yeux ébahis de ses nouveaux compagnons Hermione se changea en licorne, ce qui enthousiasma Lily. Mais d'autres choses s'ajoutèrent sur son corps : sur son dos deux larges ailes blanches apparurent. Hermione ouvrit les ailes pour les battre et les désengourdir et regarda la troupe d'amis la fixer avec des yeux ronds.
-Tu es un animal mystique et en plus tu as des ailes ? Comment ce fait-il ? questionna Remus.
Comme réponse, Hermione donna un coup de tête sur le côté. Hermione se tourna vers Lily, qui avait les yeux pleins d'étoiles. La licorne ailée s'approcha de la fille et se frotta le museau sur le dessus de ses mains qu'elle serrait ensemble sur sa poitrine. Hermione reprit son apparence et tous ils sortirent de la pièce.
-D'accord, Hermione veux-tu devenir une Maraudeur? demanda Potter.
-Oui bien sûr ! s'exclama de joie Hermione.
-Ah mais avant, trois petites choses... choisi ton surnom, lui demanda Sirius.
-Euh...Fluffy, dit Hermione.
-Fluffy...pelucheuse ? Pourquoi ? questionna Peter
-Bien, parce que mes ailes sont douces comme une peluche, alors je suis pelucheuse, expliqua Hermione. Vous avez un problème contre cela ?
- Non bien sûr que non, c'est parfait, lui avoua Sirius.
-Deuxièmement, dit la phrase magique sur ce bout de parchemin et répète après moi je...
-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises, coupa Hermione, Remus qui après d'avoir dit la phrase resta perplexe.
-comment le sais-tu ?demanda James avec une regard dangereux.
-Elle doit être une espionne de Tu-sais-qui, chuchota Peter à un Sirius pétrifié.
-Moi si j'étais toi je ne parlerais pas Queudver ! hurla Hermione qui vira rouge de colère en empoignant la robe de sorcier du petit rat.
-Que veux-tu dire ? questionna Lily.
-Je vais tout vous dire, mais je veux que vous me fassiez confiance et je vous promets que je suis de votre côté, expliqua Hermione. Alors peut-on continuer ?
-Non, avant nous voulons des explications, dit Remus, qui fut accompagné par des hochements de tête par ses amis.
-D'accord, mais pas ici, accepta-t-elle.
-Suivez moi j'ai l'endroit parfait, leur indiqua Lily.
(20 minutes après)
-Les toilettes de Mimi... ouais c'est parfait, avoua Hermione. Bien alors assoyez-vous car cela risquerait de prendre du temps.
-Tout commença par Voldemort (le groupe de personnes sursauta), lorsqu'il eu assez de Mangemorts, il recruta un espion... en fait toi Peter et tu as trahis James et Lily en lui disant où il se cachaient. De plus, tu as réussi à faire enfermer Sirius dans la prison d'Azkaban, après lui avoir fait passer sur le dos plusieurs meurtres, y compris le tien. Les seuls qui restaient furent Harry, qui était bébé, et de même le fils de James et de Lily; il avait réussi à vaincre Voldemort (la troupe fit un sursaut) et l'autre qui restait était Remus.
(Une heure après)
-Et voilà, vous s'avez toute l'histoire. En conclusion, si je suis ici, c'est pour changer le futur de mes amis. Et en même temps de pouvoir donner la chance aux sorciers de vivre une vie de bonheur, conclu Hermione.
-Mais il y a quelque chose qui ne vas pas… Comment as-tu pu traverser le temps , demanda Remus.
-Euh… eh bien, vous voyez, je euh... en fait...
-Allez t'accouche ! s'écria Peter impatient de savoir son secret, ce qui lui fit gagner un gros coup de coude sur l'épaule.
-Je suis descendante d'une nymphe, avoua-t-elle.
-Une nymphe ? demanda Sirius.
-Une nymphe est une divinité féminine représentée sous les traits d'une jeune fille et personnifiant divers aspects de la nature et autres, expliqua Lily avant qu'Hermione ait pu répondre.
-Je savais que ma Hermione avait quelque chose de divin en elle, dit Sirius avec un sourire charmeur.
Hermione ne pu s'empêcher de rougir.
-Alors que comptes-tu faire ? demanda James.
-Je vais tout faire pour que personne et je dis bien personne ne soit victime de la terreur de Voldemort (la troupe fit un sursaut) ARG ! Mais avez-vous fini? Ce n'est qu'un nom insignifiant ! s'énerva Hermione. Bon je disais... ah oui et j'essayerai de le vaincre. Bon en tout cas, est-ce que je peux finir le rituel pour que je fasse partie des Maraudeurs ?
-Oui bien sûr, alors tu redis le mot de passe sur le parchemin, et tu répètes « Moi, Hermione Granger, consente à faire partie, autant que dans les situations difficiles que dans les situations faciles, du groupe des Maraudeurs. Mon nom de code: Fluffy. Que cela soit inscrit à travers les âges. Et sur ce bout de parchemin, je consente à y mettre mes pensées. »
Lorsque Hermione eut fini de dire le texte, elle attendit la dernière question. Tous les Maraudeurs regardaient Sirius étrangement en se demandant comment ce faisait-il qu'il ait une troisième demande.
-Tu portes quoi comme sous-vêtement ? demanda celui-ci avec un sourire taquin.
Dans toute l'école, on a pu entendre le cri de détresse d'un garçon qui essayait d'échapper à sa mort.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬
Voilà le premier chapitre loll!
En espérant que cela vous a plu et que je l'ai fait assez long cette fois lolll…
Je remercies de tout cœur Nanas d'avoir corrigé mon surplus de fautes d'orthographes-
Traductions:
- Schermo protettivo bouclier protecteur
-Vipéra libera vipère dégage
- Pasa a ser paraso, baila la chapaleta devient clown, danse la claquette
Voilà ce n'est pas extra mais c'est cela!
REVIEWS !
