Tout peut encore changer…

A chaque fois qu'il fait mine de me proposer un rendez vous romantique comme il les appelles, mon cœur se met battre une peu plus vite …

S'il savait…, si j'osais…

Ah si j'osais, je lui dirais : « aller BANCO » c'est parti on y va ! Mais je pense que pour lui ce n'est qu'une plaisanterie et puis même si ça n'en était pas une … Je n'oserais vraiment pas. Il faut dire aussi que Kyo et Yuki ne le laisse jamais approcher, ils font semblant d'être jaloux mais je sais bien que ce n'est que pour sauver les apparences devant Shigure et les autres. Ces deux là sont carrément mordus l'un pour l'autre, je pense être la seule qui soit dans la confidence !

Enfin bon ainsi passait le temps dans cette maison entre gaîté et incertitude, vraiment il va falloir que je me décide je ne peux plus continuer comme ça.

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD

POV de Kyo

Je commence vraiment à en avoir marre ! On ne peu jamais avoir un peu de tranquillités et d'intimité dans cette maison, j'aimerai tant pouvoir passer des petits moments rien qu'avec lui ………… en amoureux.

De plus je m'aperçois que Yuki en a autant envie que moi, ah… si seulement…

Thoru, elle, elle a compris ! Elle fait en sorte de nous laisser seuls de temps en temps, d'un côté c'est normal puisqu'elle connaît notre secret. Mais ce sale scribouillard de Shigure, lui c'est autre chose, on ne peut quand même pas lui annoncer comme çà de but en blanc. En tout cas moi je n'oserais pas et je ne pense pas que Yuki en ait le courage aussi.

Ah si il pouvait s'absenter ne serait ce que quelques heures…….ce serait vraiment le pied !


"Ca se serait vraiment le pied….. "

"Quoi donc mon petit Kyo ?"

"J'étais en train de me dire que se serait génial si Shigure sortait faire un tour pour qu'on puisse faire une pause « câlins »…"

"Hum se serait fantastique…mais tu oublies qu'il y a aussi Thoru !"

"Un problème ? Yuki ? Kyo ?"

"Ah Thoru… ! En fait… !"

"Allez ! Dites moi tout ! Que se passe t il ?"

"En fait on aimerait bien pouvoir passer un petit moment tout les deux, et on se disait que si Shigure pouvait s'absenter se serait encore mieux mais…"

"Il ne resterait donc que moi dans la maison, c'est ça ? Il suffit de le dire ! dans ce cas là j'irais faire un tour, un très long tour ! Il ne faut pas vous en faire pour moi !"

"Hello les jeunes, que se passe t il ici ?"

"Rien de plus que d'habitude Shigure, ils se disputent comme d'habitude… !"

"Ah Ah, alors pendant ce temps là je peux t'enlever ma petite Thoru pour une petite promenade romantique ! NYARK NYARK !"

POV de Thoru

Vite avant que Kyo ou Yuki ne réagissent c'est à moi de faire d'une pierre deux coups : 1°) Débarrasser Kyo et Yuki de Shigure.

2°) Sortir rien qu'avec lui…

"Pour une fois Shigure c'est votre jour de chance !"

"Pardon ? Que dis tu petite Thoru ?"

"je dis simplement que j'accepte d'aller faire cette petite promenade avec vous, Shigure…"

Et sans plus attendre, j'attrape sa main et le tire vers la porte sous les yeux ébahis de Yuki et de Kyo. Je ne peux m'empêcher de leur adresser un petit clin d'œil et de leur chuchoter au passage :

« Profitez en bien les garçons… »

Puis je continuais mon chemin derrière Shigure, j'ai bien quelques doutes mais bon… qui vivra verra ! En plus le temps que Shigure se remette de la surprise nous serons déjà loin et j'aurais eu le temps de reprendre mes esprits.

Rien que lui et moi : GENIAL !

"Kyo ? Tu crois qu'on peut vraiment la laisser seule avec lui ?"

"Yuki je n'en suis pas sur, mais si elle est partie avec lui c'est qu'elle se sentait capable de le supporter. Tu ne crois pas ?"

"Si tu le dis…"

"Je le dis et en plus je la remercie de tout cœur car grâce à elle….."

"Nous avons quelques heures devant nous… mon chaton…"