Tout peut encore changer
Etant donné que Thoru et Shigure ne sont pas encore prêt à se mettre ensemble, ce chapitre sera un lemon de Yuki et Kyo… Je vous en supplie soyez indulgent car…c'est mon premier … et je ne peux pas cacher qu'il a été plus que dur à écrire.
Je voulais vous dire aussi que je suis désolée du retard mais entre les vacances et la difficulté pour moi à écrire ce chapitre … enfin bon vous m'avez comprise…
Chapitre 3 : Yuki et Kyo
« Enfin seuls…Yuki… »
Kyo s'approcha doucement de Yuki et posa délicatement ses lèvre sur celle de sa souris, leur baiser devint vite plus passionné, plus… déchaîné.
Leurs langues dansaient ensemble, ils se savouraient. Leurs baisers n'avaient jamais été si profonds, si langoureux…
Yuki haletait sous l'intensité du baiser, frissons et chaleur traversant tout son corps. Il prenait lui aussi un malin plaisir à explorer la bouche de sont compagnon, mêlant sa bouche à la sienne encore et encore partageant le même désir, le même plaisir que Kyo.
Kyo fit glisser ses doigts le long de la nuque de Yuki, frôlant les clavicules, il déplaça ses baisers vers les joues, lui offrant pleins de petits baisers humides, pour ensuite baisser la tête jusque dans le cou pour y tracer des rivières avec sa langue.
Yuki inspira profondément, la bouche entrouverte, les yeux à moitié fermés. Jamais auparavant il ne s'était senti si aimé, si désiré. Il fit alors parcourir ses mains sous le T-shirt de Kyo, pour pouvoir sentir la douceur de la peau nue sous ses mains, puis n'y tenant plus il retira le maudit T-shirt trop serré qui l'empêchait de caresser ce dos comme il l'aurait voulu. La peau de Kyo était si douce, si chaude qu'il ne pouvait s'empêcher d'émettre un petit gémissement.
Encouragé par le petit cri de Yuki, Kyo blottit son visage contre son cou, recueillant dans sa bouche la peau tendre de sa souris, et la suça avidement. Il laissa ses doigts descendre le long de la poitrine de son amour par-dessus la chemisette qui le recouvrait toujours, traçant le contour de ses pectoraux, frôlant ensuite un téton, faisant soudainement haleter Yuki.
La sensation de son vêtement contre la dure boule de chair lui coupa le souffle, de nouvelles sensations se mélangeaient à son sang comme des coulées de lave, remplaçant son sang, concentrant sa chaleur au creux de ses cuisses.
La main de Kyo se glissa par la suite sous le vêtement, ses ongles griffant légèrement la peau tendre. Il pinça un téton puis le roula entre ses doigts pendant que son autre main se saisit de la chemisette, la remontant jusqu'au cou de Yuki, exposant ainsi son torse.
Kyo leva la tête, il chevaucha ensuite le ventre de sa petite souris, ses jambes des deux côtés du cops de son amant. Il posa ensuite ses deux mains sur l'abdomen de Yuki, et décida de rester immobile quelques instant, histoire de le taquiner un peu…
Yuki frissonna. Les mains froides contre son ventre chaud lui faisaient parvenir de formidables sensations, envoyant des frissons le long de sa colonne vertébrale. Il ne pouvait plus résister… Tout ce qu'il désirait maintenant était que Kyo reprenne le cours de leur jeu.
Kyo s'allongea sur Yuki, ses mains toujours immobiles sur le ventre de ce dernier, l'embrassant une dernière fois avant de se glisser vers le bas, son ventre exerçant une forte pression contre le pénis de Yuki, lui faisant pousser à nouveau un petit cri.
Kyo fit un large sourire, avant de baisser la tête et de coller sa bouche sur le torse de son petit Yuki, suçant, mordillant, et léchant chaque parcelle de cette si belle poitrine. En même temps, il s'amusait à presser son ventre en rythme contre son érection.
Yuki se contracta, gémissant, il perdait la tête, Kyo était en train de le rendre fou…
« Kyo… s'il te plait… » Arriva t il à articuler entre deux gémissement.
Kyo s'arrêta et le regarda haletant lui aussi, cette peau rougit, luisante de sueur, il le trouvait vraiment beau ! Il lui dédia son plus beau sourire puis glissa son corps encore un peu plus bas, jusqu'à ce que son visage se trouve au niveau des hanches de son Yuki.
Il fit glisser un doigt le long de la bosse recouverte par le pantalon de la souris.
De longs frissons parcoururent le corps de Yuki qui se mit à grogner de désirs.
Kyo ne pu s'empêcher de rire, et recommença à passer son doigt sur le renflement du pantalon.
Yuki n'en pouvait plus…
« Kyo… »
Alors Kyo défit la fermeture éclair, et fit glisser le tout pour y lancer plus loin dans la pièce. Il glissa alors son doigt le long du pénis jusqu'au gland, puis quand il sentit que Yuki attendait plus, il agrippa l'érection et exerça un mouvement de bas en haut…
Le menton posé sur sa main, allongé sur le ventre, en observateur, tantôt attendri, tantôt amusé, tandis que Yuki haletait, la tête renversé en arrière, ses hanches suivant le même rythmes que les frottements. La puissante vague d'émotion qui l'envahissait menaçait à tout moment de l'emporter.
Accélérant les mouvements des frottements qu'il exerçait sur le membre viril de son partenaire, Kyo sentit la tension augmenter dans le corps de Yuki, visiblement il n'en pouvait plus alors…
Soudainement Kyo s'arrêta…
Yuki protesta, levant brusquement la tête :
« Qui a-t-il ? Pourquoi ? J'étais si… proche… »
Kyo gloussa et baissa encore un peu plus la tête, il prit le sexe de Yuki dans sa bouche et le suça doucement…
Yuki se mordit les lèvres et serra les poings. L'incroyable sensation des lèvres et de la langue autour de son érection était presque trop pour lui.
Son monde devient incohérent, ses pensées et ses sentiments tourbillonnaient dans sa tête, lui donnant un agréable vertige.
Yuki émit une sorte de sifflement. Il serra les dents et renversa la tête en arrière, il ne put rien faire…
Envahi par le plaisir, il fit de son mieux pour remuer ses hanches dans le même rythme que les sucions de Kyo, se retenant de jouir tout de suite.
Mais il ne pouvait pas …
Soudain, un éclat, quelque chose en lui était comme en train de brûler. Son cœur battait frénétiquement, la chaleur envahissait son corps, il ne pouvait plus se retenir…
Il poussa soudainement un cri, cambrant son dos, le corps prit de convulsions…
Souriant Kyo se glissa sur le lit pour faire face à son amour.
« Yuki ? Tout va bien ? »
« Oui….. ! C'était génial….hum… Incroyable… ! »
« Tant mieux amour…. »
« Mais Kyo…. Et toi ? »
« Ce sera pour la prochaine fois amour, je pense que Thoru et Shigure ne devraient plus tarder »
« Tu as raison la prochaine fois … je me vengerais… »
Sur un dernier baiser, ils se rhabillèrent et ils entendirent la porte s'ouvrir, tout avait été parfaitement chronométré…
