Série : Naruto

Genre : un peu tout (…en fait je sais pas encore)

Disclamer : personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto donc pas a moi …sauf Okaïna et peut être d'autres on verra

Note : je ne me considère et de très loin comme ficseuse mais à force d'en lire j'ai eu envie de me lancer… bon étant nulle d'en le genre, n'hésitez pas critiquer, ce sera tout à fait normal mais sachez que je fais déjà mon mieux….Encore un détail.. Okaïna est le perso principal alors si vous n'aimez pas quand il y a des persos nouveaux (c'est mon cas)..ben …désolée …mais vous n'aimerez alors pas….Détail cette fanfics s'adresse aux vrais fans de Naruto

« dialogue »… 'pensées'….

Attention Spoil à fond

Ils décidèrent d'aller dans le camp d'entraînement près de la Stèle des héros morts au combat…

Durant le trajet, jusque là, tous les 4 s'étaient tu, respectant le besoin de se laisser aller à leurs pensées.

Kakashi était plutôt heureux de revoir sa jeune amie mais aussi inquiet face au manque de détails qu'il avait pour l'instant… 'Quelle a été sa vie, elle a l'air d'avoir souffert, quel niveau a t elle aujourd'hui, quel sentiment a t elle face à ses 2 cousins qui se son tous deux déroutés du bon chemin… ?'

Sakura essayait de trouver un moyen, qui derrière les paroles d'Okaïna pourraient l'amener à avoir des informations sur Sasuke 'elle a parlé du Sharingan, la forme la plus puissante est donc le Mangekyu, est-ce que c'est ça que cherche Sasuke ou peut être qu'il…'

Naruto n'appréciait pas qu'on remplace Sasuke au sein de leur équipe, en plus il trouvait cette fille totalement dépourvue de sensibilité 'et puis c'est quoi cette façon de parler, elle vraiment trop bizarre…'

Quand ils arrivèrent chacun avait envie de donner son opinion ou poser des questions sur ce changement radical dans leur vie, mais Kakashi intervint le premier.

« -Pour reprendre depuis le début je conseille de vous re-présenter…commence Sakura.

-Haï ! Sakura Haruno j'ai 16 ans… ce que j'aime…euh…je…ce que je n'aime pas …Orochimaru ! Mes hobbies, la médecine que j'ai apprise avec l'Hokage pendant trois ans…mon but …Sauver Sasuke.

-bien, bien …Naruto

-Haï, je suis Naruto Uzumaki 16 ans aussi…j'aime…mes amis …ce que je n'aime pas …ceux qui essaient de leur faire du mal…mes hobbies…manger des ramens …mon but, devenir Hokage. »

Okaïna les observant attentivement remarqua les changements d'humeur de ses nouveaux compagnons, elle tilta plusieurs fois au nom d'Orochimaru et de Sasuke, de la peine qui se lut dans les yeux de Naruto quand il dit ce qu'il n'aimait pas et aussi au sérieux dont ils faisaient preuve, tous les deux, en répondant.

«-…Okaïna ?

-Ouais euh…je suis Okaïna Uchiwa 16 ans aussi, j'aime…les ramens, j'aime pas… faire le ménage et la cuisine…mes hobbies… …créer ou remanier des sceaux…mon but…que toutes les personnes décédés qui m'étaient proches, soient fières de moi… et …sauver mes deux cousins.»

Cette fois-ci se fut à eux de tilter elle venait de répondre à chacune de leur question…

Kakashi comprit qu'elle n'aurait pas autant de haine que Sasuke, que malgré toutes les épreuves qu'elle avait pu endurer, elle en était certainement sortie plus forte...Face au but qu'elle s'était fixé dans la vie, il se sentit concerné, surtout qu'elle appuya son regard sur lui en disant cela, évidemment qu'il pensa à Obito mais ça elle le savait déjà… Une question resta néanmoins en suspend 'pourquoi elle veut sauver Sasuke autant qu'Itachi, croit elle sérieusement qu'il y ait un espoir pour l'aîné…'

Sakura tilta sérieusement sur se le fait de 'créer ou remanier des sceaux…. Elle pourra peut être faire quelque chose pour Sasuke, en tout cas, elle a l'intention de le sauvé… …ses deux cousins !'

Naruto lui fut d'abord heureux de savoir qu'elle aimait les ramens au moins un point en commun mais changea vite d'expression quand il sut son but dans la vie, il revit alors le corps gisant de Gaara dans ses bras …Oui il ferait tout pour que Gaara soit fier de lui…Il accomplirait ses rêves pour eux deux.

« -Kakashi-niissan…à toi ?

-euh …évite de m'appeler comme ça, ste' plait…appelle-moi sensei je préfèrerais

-pfff…parce que tu crois sincèrement que j'ai quelque chose à apprendre de toi !

-OKAÏNA ! Tu te crois à ce point supérieur ! Réprimanda le niissan plutôt que le sensei

-C'est de famille…lâcha Naruto qui se prit le regard noir de Sakura..

-D'accord ! Alors prouve-le gamine ! Viens là et essaie d'attraper la clochette et vous deux, interdiction de l'aider ! Si tu y arrives en moins d'une heure tu pourras m'appeler niissan sinon ce sera sensei. Ça te va ?

-Ok ! »

'Il se prenait au jeu', voilà tout ce que constata Okaïna, les yeux rieurs…Par contre, elle ne voyait pas du tout l'intérêt d'attraper une clochette…

Elle se plaça devant lui, activant son Sharingan qui possédait les trois pupilles, pendant que lui releva son bandeau pour y laissé apparaître l'œil Sharingan de son frère…

Au top départ de Naruto, et en une fraction de seconde, ils se cachèrent dans les feuillages qui environnaient le paysage de l'aire d'entraînement. Plus personne ne bougeait depuis déjà quelques minutes, elle se concentra alors sur son Chakra et le laissa voyager dans un périmètre de 70 m autour d'elle. Cette technique appartenait à Ogata elle était spécifique et demandait beaucoup de concentration.

Donc au bout de 70 m, elle sentit le Chakra de Kakashi, elle décida alors d'opérer dans la plus grande discrétion et s'avança peu à peu vers lui…

Kakashi, lui, était en pleine observation, il scrutait le moindre déplacement de feuille face à la faible mais néanmoins présente, petite alizée qui traversait le terrain de jeu.

Placée à 2-3 mètres de Kakashi, Okaïna l'observait, elle hésitait entre une attaque brutale et menaçante ou telle une feuille justement, décrochée la clochette dans un silence le plus total.

Elle se décida pour un mélange 'une technique d'assassin silencieux'.

C'est alors que dans un naturel le plus total, sortis un kunaï, fit un Henge no jutsu se transforma alors en Kakashi, il est bien connu que pour masquer son odeur, il suffit de prendre l'odeur de son opposant, qui est alors, la moins perceptible, réduis aussi son chakra pour être imperceptible au maximum. Elle s'approcha et plaça tranquillement son kunaï sous la gorge de Kakashi, tout en prenant délicatement la clochette accrochée à sa ceinture.

Kakashi fut nettement surpris de ne pas avoir senti Okaïna arriver…et qui, malgré avoir récupéré la clochette, n'avait néanmoins pas enlevé le kunaï toujours placé sous sa gorge.

«-Alors Kakashi-niissan…on veut continuer à jouer au chat et à la souris ou on s'arrête là…

-C'est bon, c'est bon… enlève ce kunaï…

Une fois la gorge dégageait…

-Bien vu ton Henge avec mon odeur …c'est toi qui l'as inventé ?

Tout en sortant des buissons et se dirigeant vers une Sakura et un Naruto totalement stupéfait de les revoir si vite.

-Hein !Qu'est-ce tu racontes ? Il est tout à fait normal mon Henge…tu veux dire qu'un Henge ne prend pas en compte l'odeur normalement ?

-Ben non, il est fait d'illusion optique principalement…tu vois j'ai des choses à t'apprendre !

-Ouais, ouais c'est ça, fout toi de moi en plus…

-DEJA ! Mais …mais ça fait que …16 minutes !S'exclama Naruto en regardant le réveil qu'il avait gardé dans ses mains.

-Ben ouais à croire qu'elle est aussi forte qu'elle le prétend !Bon c'est fini pour aujourd'hui… Naruto, Okaïna, il va falloir vous attendre à faire équipe avec quelqu'un autre parce que vous devez faire une équipe de 3 pour passer l'examen Chunin. Sakura je suis désolé mais tu devras attendre qu'ils soient Chunin pour vous regrouper, en attendant, concentre-toi sur ton enseignement médical. Au fait ! Ce sera sûrement Hanabi Huyga la petite sœur de Hinata Huyga, pour le troisième membre, elle n'a que 10 ans mais elle serait, il paraît, très prometteuse… Okaïna passe me voir un peu plus tard dans la soirée…Sur ce.

-Eh ben ! Aussitôt arrivé aussitôt parti…vous avez des questions à me poser ? …on pourrait aller manger un ramen ensemble…

-Ouais bonne idée, moi je te suis !fit Naruto néanmoins heureux de rencontrer une fan de ramen

-Moi je peux pas, ma mère m'attend mais j'aimerais savoir ce que tu sais faire en matière de sceau…

-Ah !tu veux parler de Sasuke…

-Tu es donc au courant pour le sceau maudit d'Orochimaru !

-Ouais et j'ai déjà fais mes petites recherches, je crois pouvoir essayer de manipuler le sceau mais pas l'enlever…

-Kakashi-sensei a déjà essayé ça, mais ça l'a pas empêché de partir vers Orochimaru…

-Y'a plusieurs façons de modifier un sceau, tu sais…c'est même là tout l'intérêt de les étudier…

-Je ne te parle pas d'étudier un sceau, je te parle de sauver Sasuke !

-Oh !Du calme !Me parle pas comme ça !Je suis loin d'être idiote.

-Eh…eh…on se calme les filles !C'est quoi ces regards d'assassin !

-Kuso(3)…De toute façon, je suis loin d'être au point, alors pas la peine de s'exciter pour le moment … Rentre chez toi maintenant, ta mère t'attend.

-Ouais c'est ça …A demain Naruto. Répondit-elle en lançant un regard noir à Okaïna.

-Eh ben ! On peut pas dire que vous vous entendez à merveille !fit Naruto une fois Sakura partie

-Nan, c'est moi, j'aime pas trop qu'on me parle comme ça et donc je réponds de manière excessive, désolée…Bon on va le manger ce ramen !Dit-elle en retrouvant sa gaieté.

-Euh…ouais. »

Pendant ce temps, au bureau de l'Hokage…

« -Alors Kakashi, quel est son niveau ?

-Junin, je crois…

-Sérieusement…

-Hm…

-Et…En ce qui concerne ses cousins, crois-tu qu'elle se dirigera du même côté qu'eux ?

-Okaîna a toujours été impulsive et je crois qu'aujourd'hui cette impulsivité s'est transformée en rage mais…pas en haine… j'ai confiance en elle.

-C'est ce que les membres de son clan pensaient d'Itachi avant de se faire tuer… Kakashi…Ne te laisse pas influencer par tes souvenirs, ça n'apporte jamais rien de bon. Dit-elle, mélancolique

-Non, croyez moi, ce n'est pas des paroles en l'air.

-Bien… si tu le dis…Trouve lui un endroit où se loger et prends soin d'elle…Demain Hanabi Huyga vous rejoindra, elle est déjà prévenue, mais comme je n'avais pas conclu d'heure, vous irez la chercher…Tiens, votre ordre de mission…Gam'bat'te(4)

-Arigato. »

A Ichi raku…

«-Sakura n'est pas méchante, elle est juste un peu nerveuse, elle espère à nouveau, parce que ça fait quand même bientôt trois ans qu'il est parti…

-T'inquiète Naruto, on le ramènera…

-Comment ça 'on' ?

-Ben oui toi et moi …et peut être Sakura si elle apprend à maîtriser ses ardeurs..

-Tu t'auras besoin de moi dans quel sens ? Parce que j'ai déjà essayé de le résonner, même par la force et ...il m'a vaincu... …Ne t'imagine pas que je suis défaitiste, il est évident que j'essaierai de le ramener jusqu'à ce que j'y arrive, mais si t'as un plan…

-J'aurai certainement besoin de ton Chakra mais pour l'instant et je le répète rien n'est au point, je te donnerai plus de détails en temps voulu…

-'Mon' Chakra ?

-Effectivement…Ce ne sera pas vraiment le tien, mais on s'est compris, je crois…

-Alors tu sais ça aussi…

-Ne fais pas cette tête dépité…Je sais aussi…que les gens, enfin surtout la génération d'avant, te croient responsable et te craignent…mais te fais pas de bile, pour ma part je suis plutôt admirative devant une force pareille, et j'espère te voir très vite à l'œuvre !

-Ano…répondit gêné, avec des petites rougeurs sur les joues.

-D'ailleurs j'espère vraiment que tu maîtrise ce Chakra, il pourra surement m'être utile pour le sceau de Sasuke

-Compte sur moi !

-Je sais…que tu es triste…car Gaara est un ami à toi, je crois ?

-Comment tu sais ça ?

-Ben…Vous avez quelque chose en commun il me semble…

-Ouais, c'était un ami… mais j'ai pas eu le temps de lui montrer…

-T'inquiète je suis sure que de là où il est, il pense à toi, et je crois, qu'il aimerait pas te voir triste…

-Ouais je sais ça…

-Perdre des gens qui ont de la valeur à nos yeux et toujours dure mais, je crois que se relever vite, après ce genre d'épreuve, a un effet bénéfique sur nous et sur eux aussi, qui nous regardent…

-…Hum…merci…c'est gentil…

-Bon, désolée mais je dois rejoindre Kakashi …A demain Naruto!

'Cette fille en sait vraiment beaucoup, et elle à beau dire elle se volatilise aussi vite que Kakashi-sensei…Mais elle est plus sympa que je croyais, bon, bizarre mais sympa…' Naruto resta pensif pendant un long moment, avant d'apercevoir Iruka qui arrivait à Ichikaru. Dès qu'il le vit, il s'exclama.

« Iruka-sensei vous me payez un ramen !

-Tu te fous de moi, tu en sors !

-Pas grave, j'ai encore faim ! »Dit-il avec son sourire habituel.

Iruka était content de voir Naruto de meilleure humeur que ces derniers jours…La perte de Gaara était encore dans son esprit mais il ne fallait pas se décourager, de toute façon ce n'était pas vraiment le genre de Naruto.

« -Yo !

-Hatake-niissan, ça fait 45 minutes que je t'attends !

-J'étais avec l'Hokage…

-Ouais bon, tu sais où je dors ?

-Je vais te donner les clefs de chez Sasuke tu dormiras là-bas en attendant mieux.

-Ok

-Aller raconte-moi maintenant, je veux tout savoir…

-Ouais, ouais… »

Ce soir là, la nuit fût longue…Okaïna lui racontait, dans les grandes lignes ce qu'avait était sa vie avec Ogata, qu'elle disait sans suffixe(-sama en principe) tellement cet homme ne méritait aucun respect…Douloureux et odieux, c'est ce que pensait Kakashi, elle avait enduré sa jeunesse au lieu de la vivre…Cet homme l'avait peut être sauvé d'une mort certaine, mais il l'avait fait souffrir de toutes les manières possibles. Elle lui parla aussi de ces deux autres personnes qui appréciaient Ogata et qui furent le seul soutien moral qu'elle eut durant ces dix années.

Il s'agissait d'un vieil homme dénommé Zetzu, il lui appris à maîtriser les sceaux, les inventer, les modifier, sur ce point, elle avait tout appris de lui… L'autre personne était Akari, la femme de Zetzu, elle était médecin-ninja…Okaïna eût beau essayer d'apprendre, la médecine et elle ne faisaient vraiment pas bon ménage. Elle avait une fois essayé de soigner un poisson et celui-ci lui avait explosé au visage…pauvre poisson ! Néanmoins et heureusement, Akari était là pour soigner les blessures journalières d'Okaïna. Ogata avait une double personnalité, il pouvait être gentil avec ces personnes et horriblement diabolique avec elle. Akari avait plusieurs fois tentées de calmer sa fureur envers Okaïna mais en vain. Et le jour où Ogata mourut, ce vieux couple de ninja avait enterré décemment leur 'ami' mais n'avait fait aucun reproche à Okaïna. Apparemment Ogata les avait déjà mis au courant que cela finirait ainsi.

'merde'

'bonne chance'(bon courage)

j'espère que ça vous a plu… reviews, onegaï !