Merci Renia…. ta petite review m'a fait très plaisir, c'est ma première review je suis trop fière !

-Je ferais tout pour le sauver, c'est promis !

merci merci merci merci merci !

Série : Naruto

Genre : un peu tout (…en fait je sais pas encore)

Disclamer : personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto donc pas a moi …sauf Okaïna et peut être d'autres on verra

Attention Spoil à fond

Donc venait l'examen Chunin…

En arrivant dans la salle de l'examen, Okaïna et Hanabi furent stupéfaites du monde qu'il y avait, une centaine personnes se tenaient dans la salle. Tous montraient, un sourire menaçant, comme pour montrer qu'il ne fallait essayer de s'opposer à eux. Okaïna se fondit dans la masse essayant de ne pas se faire remarquer, Hanabi regardait perplexe, ceux qui seraient un réel danger pour elle…Alors que Naruto bien tranquille discutait gaiement avec le 'Commando Kohonamaru' qui était au contraire assez anxieux. Comme pour les rassurer, il fit son éternelle entrée…

«-Je me présente, je suis Naruto Uzumaki, futur Hokage de Kohona, alors ne me cherchais pas!… …Ah !Ca fait du bien !

-Ferme-la nabot orange…fit justement un Genin géant avec l'air menaçant

-Ttaku…On se calme le grand si t'es anxieux libère-toi comme lui, mais ne lui cherche pas des crosses…intervint Okaïna

-Mais, c'est qu'elle a du mordant la mignonnette…

-Baka…viens Naruto, les profs arrivent…

-Comment tu les sais ?Demanda innocemment Naruto.

-Je sens des ninjas arriver en masse dont l'un est Shikamaru… »

A peine elle eut temps de finir sa phrase, un silence de mort se fit entendre(lol), une dizaine de ninjas arrivaient, dont Shikamaru, qui était chargé cette année, comme il leur avait dit, de s'occuper d'une des épreuves.

Au centre, un homme aux yeux violets, avec deux points au milieu du front de la même couleur, habillé de la veste Junin, il se présenta…

« -Je suis Ashiwara, ninja stratège de Kohona, je serai votre examinateur pour la première épreuve.

Avant tout, suivez-nous, la première épreuve aura lieu dans la zone d'entraînement numéro 41… »

Ils suivirent alors leur examinateur…Shikamaru regardait du coin de l'œil Naruto qui était très heureux qu'il n'y aurait pas d'épreuve écrite et ne manquait pas de le faire savoir autour de lui…

Cette zone d'entraînement était assez lugubre, en fait, elle ressemblait un peu à la Forêt de la Mort mais était beaucoup plus petite…Elle était entourée de grandes cloisons, avec deux grandes portes, l'une se tenait devant eux, l'autre de l'autre côté(mais ça ils ne le sauront qu'après), on ne pouvait qu'apercevoir d'immenses arbres qui jonchaient au-dessus des murs…

«-Bien, je vais vous expliquer l'épreuve, faites attention je ne répéterai qu'une fois et il n'y aura pas de question possible après…commença Ashiwara.

Le but de l'épreuve est de traverser la zone, de récupérer une des 17 balises qui se situe dans celle-ci, et de ressortir, tous les 3, par la porte qui se trouve de l'autre côté. Le diamètre de cette zone fait 5 km mais ! Vous êtes des équipes de trois et l'épreuve commencera quand, une personne de chaque équipe sera rentrée, au bout de 30 minutes une deuxième personne, et 20 minutes plus tard, la dernière…Vous êtes 34 équipes autrement dit, la moitié de vous ne réussira pas cette épreuve, il vous est interdit de tuer sinon c'est disqualification de l'équipe…bref, je vous laisse 10 minutes de réflexion et le premier devra rentrer !

Il se retourna vers les autres examinateurs montrant ainsi qu'il ne dirait rien de plus…

-Ok, bon, le but est de trouver l'ordre de passage adéquat. Commença Okaïna

-Pourquoi c'est toujours toi qui fait le plan, râla Hanabi.

-Ecoute, on a que dix minutes pour ce mettre au point, alors si t'as un plan, dit le tout de suite ou tais-toi !

-hum… je devrai passer la première, j'utilise le Byakugan pour repérer une des balises, Naruto me rejoint pour me prêter main forte, et toi ensuite…

-Il est nul ton plan…

-Quoi !

-Oh ! Commencez pas toutes les deux, Okaïna je sais que ça t'énerve de t'expliquer mais fais-le et après dis-nous ton plan parce que de toute façon moi, je n'en ai pas…

-Naruto doit passer en premier… sinon, comment il fait pour te rejoindre ! bref, si un ennemi attaque t'hésite pas, tu l'assommes, t'as la force nécessaire pour battre n'importe lequel, ne t'éloigne pas trop ça sert à rien. Ensuite Hanabi rentre, tu rejoins Naruto et vous trouvez la balise avec ton Byakugan, et vous foncez tous les deux vers l'autre porte, moi je vous rejoins après, étant la plus rapide et étant capable de repérer les gens à distance…ça vous va…

-Faudra te faire une raison Hanabi, elle est douée pour faire les plans… même si j'ai pigé que la moitié! plaisanta Naruto pour faire redescendre l'atmosphère …

-Pff…

-Bien que le premier s'avance !Commença l'examinateur… Au fait, ne soyez pas surpris par les drôles de bestioles qui se feront une joie de vous déranger ou encore par les autres examinateurs qui seront là pour vous surveiller et peut être aussi pour vous embêter…Sinon c'est pas marrant !

-Gam'bat'te ! »

Naruto et 33 autres personnes s'avancèrent, les portes s'ouvrirent et se refermèrent lourdement après leur passage…

Naruto suivait les instructions d'Okaïna à la lettre, il ne s'était pas trop éloigné, avait su repérer les piège tendu par Shikamaru qui se faisait une joie de l'embêter !La plupart des autres Genins avaient foncé à travers la forêt, mais Naruto s'en souciait peu. Il cherchait tout de même une des balises, au cas où une, se situerai dans les environs de la porte, il ne s'éloigna pas à plus de 130 mètres sachant que c'était la limite du Byakugan d'Hanabi.

Il vit Udon le camarade de Konohamaru, (celui avec la crotte de nez qui pend...) qui était en difficulté avec un Genin du Pays de la Pluie, et comme il n'avait pas grand chose à faire, il s'interposa et mis le Genin K.O. en 2 secondes, il s'assura que Udon allait bien et repartis au alentours de la porte…Il avait la drôle sensation d'être observer mais ne s'en inquiétait pas plus sachant que des examinateurs se trouvaient pas loin.

Les deux filles ne s'étaient pas adresser la parole, mais étaient relativement calme par rapport aux autres candidats qui s'agitaient, stressés à l'idée de rentrer dans cette jungle. Comme pour renforcer cette agitation Ashiwara ajouta…

« -Ne vous inquiétez pas, cette forêt n'est rien comparer à la Forêt de la Mort qui vous attend à la deuxième épreuve…Bref que le deuxième membre s'avance…Oh j'oubliais ! L'épreuve se finira à 14 h comme il est 9h29 il vous reste 4h31 pour finir cette épreuve pour ce que ça intéresse le record est de 2h37 Alors essayer de faire mieux !

-Il est obligé de rajouter un peu de stresse avant l'entrée d'un membre, hum…. Il s'amuse, quoi ! Chuchota Okaïna pour rassurer Hanabi qui avait ressentis la pression.

-Gam'bat'te ! »

Quand Hanabi rentra dans la forêt, elle activa son Byakugan, et de ce fait repéra tout de suite Naruto…

Hanabi savait qu'elle avait un rôle important, c'est elle qui devait trouver la balise, elle pensait à son père qui ne fallait surtout pas décevoir, puis bizarrement elle pensa aussi à Okaïna, malgré qu'elle soit toujours désagréable avec elle, elle se sentait reconnaissante de lui avoir donner ce rôle. Elle savait pertinemment que Naruto et Okaïna étaient plus fort qu'elle, ils étaient plus âgés et avaient plus d'expérience, non, elle ne devait pas les décevoir non-plus. Alors elle s'activa et trouva.…

«-Bien ! Que les derniers s'approchent…On se retrouve de l'autre côté…'Bon, je crois que c'est suffisamment dure comme ça' allez-y et Gam'bat'te !

'Eh ben ! Y'était temps !' Pensa nerveusement Okaïna.

Quand Okaïna retrouva ses camarades, ils étaient en plein combat avec une autre équipe, Naruto avait fait 2 clones, et se battait contre deux Genin de Kiri no kuni, le village caché du Brouillard.

Okaïna se mis à l'écart, activa son Sharingan et observa tranquillement si elle ne pouvait pas copier une technique intéressante…Mais rien…Ne serait-ce qu'une vulgaire technique « une pluie de kunaïs cachés à travers une brume » qui ne fit aucun effet à Hanabi car elle le contra avec un Hakke Shu Kaiten qui permet de repousser, toutes attaques, avec du Chakra…La défense ultime d'un Hyuga. Une fois leur combat achevait, elle se montra…

«-Eh ben ! Vous en avez mis du temps !

-Tu aurais pu nous aider d'ailleurs, au lieu de rester caché dans ton buisson !

-Oh ça va mademoiselle je vois tout !

-On se calme les filles! J'ai bien envie de battre le record moi, alors si ça vous dit, j'aimerais bien qu'on y aille !

-T'as raison, Ikuzo(7) !

Alors, ils allèrent à toute vitesse, tellement, qu'Hanabi avait du mal à suivre…Ils trouvèrent la porte, grande ouverte…ils s'approchaient de plus en plus près, quand, une autre équipe bondit sur eux. Okaïna et Naruto furent suffisamment rapide pour l'éviter mais Hanabi tarda et failli se prendre un kunaï de plein fouet, mais au lieu de ça, elle fut projetée 3 mètres plus loin par quelqu'un qu'elle n'avait pas non plus vu venir non plus…C'était Okaïna ! Elle s'était prise le coup à sa place mais en 3 secondes et demi, avait réduit à néant les trois Genin(assommer bien sur), sur le coup de l'énervement elle avait montrait sa vrai vitesse d'exécution… c'était surprenant elle allait si vite qu'on ne la voyait pas à l'œil nu !

« -Kso… bon allez on sort de ce truc !Râla Okaïna en regardant la large coupure qu'elle avait à l'épaule. C'est qu'en plus il visait ta gorge ce Baka ! J'aurai du le laisser faire, au moins, il aurait été disqualifier !Enfin remarque ça m'étonnerait qu'il se réveille vu la force avec laquelle j'ai frappé…

-Toujours aussi glauque cette fille…pensa Shikamaru qui les observait de loin. Au moins ils sont les premiers arrivés et ont pulvérisé le record…

-Une heure et 12 minutes ! Impressionnant !Félicitation vous êtes les premiers…annonça Ashiwara

Hanabi faisait la gueule et Naruto était content car il était sûr maintenant que derrière son masque sévère Okaïna avait quand même sauvé Hanabi et n'était, de ce fait, pas aussi méchante qu'elle le faisait croire.

-Vous dites que nous sommes les premiers mais, eux ?Demanda Naruto en désignant les 6 personnes qui se tenaient derrière l'examinateur.

-Eux ! Ils n'ont rien compris, ils sont arrivés sans leur camarde…Franchement tu abandonnerais toi tes compagnons lors d'une mission ! Mais attendons que tout le monde soit revenu avant de poser des questions, j'ai horreur de me répéter…

L'attente fut longue jusque 14 heures, Okaïna s'était mise dans un coin pour méditer, elle sentait derrière elle un Chakra familier mais ne pouvait pas le reconnaître ce qui l'énervait outrageusement…Hanabi était restée avec Naruto, elle faisait semblant d'écouter ses blagues idiotes, étant plus préoccuper par ce qu'elle devait maintenant, à Okaïna. Quand l'heure sonna, Ashiwara commença son décompte.

« Alors, sur 34 équipes en course, 4 équipes sont éliminées pour être revenu sans leur compagnon, je l'avais dit, il fallait revenir à 3 et en plus, en mission, il n'est pas question d'oublier un des équipiers, c'est logique…Après, n'ayant que 17 balises, la moitié qui est revenu sans balise est éliminée, et enfin une équipe a perdu connaissance alors qu'elle avait la balise, faudra me dire comment ça se fait... Personnellement je ne vois aucun intérêt à se battre contre une équipe qui a une balise si ce n'est pas pour la récupérer après…enfin bon… Tout ça, nous donne un total de 12 équipes encore en liste… le test avait pour but de vous faire réfléchir sur l'ordre adéquat de passage en fonction des connaissances que vous aviez sur vos partenaires. Ensuite, je rajoutais des éléments pour que, malgré votre plan, vous fassiez face à l'imprévu et en plus, ça vous ajoutez un peu de stresse, donc tout ce qui ont réussi l'épreuve vous êtes parés pour les missions de rang C et B…je suis plutôt fière de moi !…N'est-ce pas Anko !

-Ouais pas mal !Dit l'examinatrice de la seconde épreuve, qui sortait des alentours l'air triomphant.

Mais attention ! Maintenant c'est plus de la rigolade, suivez moi bande d'incapable !Ajouta t elle aux 12 équipes qui venait de réussir la première épreuve. »

Naruto, Okaïna et Hanabi suivaient le groupe mais rester derrière, étant donné que Naruto leur avaient déjà parlé de l'épreuve de survie en long, en large et en travers…

Naruto était heureux de voir que le Commando Konohamaru avait réussi la première épreuve, car il fallait l'avouer, cette épreuve avait été très difficile en comparant avec l'écrit d'il y a trois ans, mais ils avaient apparemment souffert, car bleus et coupures avaient investi leurs corps.

Pour la seconde épreuve, la principale différence avec celle d'il y a trois ans, était qu'il y avait moins d'équipe, 12 cette fois-ci, ce qui signifiait que seulement 6, possédaient le parchemin inverse. Mais grâce au Byakugan, notre équipe savaient déjà quels étaient ceux qu'ils fallaient chercher. Okaïna montra pour la première fois qu'elle était le maître des Faucons avec l'invocation du sang, le Kuchiyose no jutsu, elle s'en servit pour rechercher rapidement, les personnes possédant le parchemin de la Terre, inversement au leur. L'épreuve ne dura pour eux qu'1h14, alors que trois ans plutôt, il avait fallu les 4 jours à Naruto, Sakura et Sasuke pour la finir, de plus ils battirent encore le record détenu auparavant par l'équipe de Gaara.

Pendant les 4 jours qui suivirent, il fallait attendre que l'épreuve soit finie…Okaïna avait rejoint Kakashi à la Stèle aux Mort, voyant qu'elle était soucieuse, il lui demanda.

«-Qu'est-ce qui t'arrive Okaïna ?

-Je me sens pas bien…répondit-elle sans attendre, savant qu'elle avait près d'elle, la seule personne à qui elle pouvait se confier.

-Pourquoi ?

-Je croyais que vivre à Kohona aller être la chose la plus agréable de toute ma vie… et au lieu de ça je suis frustrée et j'ai l'impression d'étouffé ici…Tu sais, avec Ogata…C'est vrai… Il était cruel et il m'a forgé un esprit, pouvant surmonter n'importe quelle torture, avec des moyens peu commodes…mais…

-Comment ça ?

Kakashi la relançait doucement, comme un animal qu'on essaye d'apprivoiser, il restait calme… comme la première fois où ils avaient parlé tous les deux. Kakashi se dit qu'il essayerai d'en savoir un peu plus que la première fois…

-La torture psychologique était de loin la plus douloureuse… Il lui arrivait d'inventer des missions, et par exemple, en 10 ans, je suis venue 5 fois à Kohona, je crois d'ailleurs que tu ne verras jamais meilleur espion que moi, j'excelle dans l'art de disparaître…

-Tu es venue à Kohona, dans quel but ? et pourquoi tu ne t'es pas montrée…

-Il m'aurait tué sur-le-champ, tu sais, j'en ai essayé des plans d'évasions, mais à chaque fois, il me récupérait à temps, et se gênait pas pour me faire comprendre de ne pas recommencer, mais à croire que j'étais maso car j'ai pas laissé tomber avant mes 9 ans… après ça, il m'a laissé un peu plus de liberté, comme il était mercenaire, il me prenait avec lui…J'ai tué, volé, torturé des gens …alors qu'à Kohona j'en aurai été au stade d'apprendre à malaxer mon Chakra !pff…Maintenant je m'ennuie, je fais des missions bidons…j'essaye de m'intégrer, mais au fond de moi, ces gens me saoulent…J'aime bien Naruto, j'avais jamais vu quelqu'un sourire autant… mais j'ai envie d'être seule, de continuer ce que je faisais avant…enfin…Tu sais, j'ai fais beaucoup de missions d'espionnages avec le vieux et je sais qu'il y a des problèmes en dehors de Kohona…et…

-Okaïna est-ce que tu sais des choses qui pourrait aider d'autre…

-Bien sur ! Je connais les faiblesses de chaque village caché…je sais même que le clan Mitori du village de la fleur, pourrait, s'il tuait leur chef, vivre comme il l'aurait toujours voulu, que Kanto-san possède une arme pour détruire le clan Miso et plein d'autres trucs comme ça… mais tout ça ne concerne en rien Kohona…En ce qui concerne Suna aussi, j'ai pas mal de supposition que je devrai essayer de confirmer… concernant Kazekage par exemple, pour moi, il est tout sauf mort !

-Quoi ! attend, attend, explique-toi …

-Non ! Je peux pas, à son sujet, ce ne sont que des suppositions, si elles s'avéraient être fausse j'aurai créé plus de soucis que de bien…alors que, si j'allais seule, faire ce j'ai à faire, sans provoquer quoi que soit, ça gênerai personne…tu vois, je crois que je devrais peut être partir…

-Pas question ! et puis tu sais cette façon que tu as de penser, sera parfaite quand tu seras Anbu …ce n'est pas ce que tu voulais faire…

-Si mais c'est long ! Et je suis loin d'être patiente !

-Tu devrais en parler avec l'Hokage, elle…

-Non ! Elle ne me fait pas confiance, je le sais…

-L'Hokage est là pour diriger mais aussi soutenir ses shinobis et je crois plutôt que c'est toi qui ne lui fait pas confiance…

-Ouais, je sais pas…

-Qu'as-tu fais quand tu étais à Kohona ?

-Il me faisait, vous espionnez…Il aimait me voir bouillir de l'intérieur…

-Qui ça 'vous' ?

-L'équipe 7…

-…(Kakashi était sans voix)

-J'étais là lors de votre mission au pays des Vagues, j'ai eu envie d'intervenir plein de fois…Quand tu t'es fais enfermer par Zabuza avec sa bulle aqueuse ou encore quand Sasuke combattait Haku sur le pont…

-Mais comment tu …j'ai rien sentis…même pas l'ombre d'un soupçon…

-T'en fais pas, c'est normal ! Je te dis, j'excelle en espionnage…

-Ouais, mais quand même… …Bon, moi, je suis sûr que l'Hokage te confirait des missions plus importes si tu lui en parlais…si j'étais toi, je lui dirai même qu'elle genre de mission tu voudrais faire, ayant des renseignements intéressant, je suis sûr qu'elle te laisserai une certaine liberté…mais attend la fin de l'examen, deviens Chunin d'abord…

-Ouais mais encore une fois c'est dans 1 mois et je… …Mais !… je sais ce que je vais faire…Y'a pas de mission pendant ce mois, n'est-ce pas?

-Euh... non, pourquoi ?

-J'ai quelque chose sur le feu…Je serai chez moi…enfin chez Sasuke…mais que personne ne viennent… je serai trop occuper ! Merci Hatake-niissan !

-Fais pas de choses inconsidérées, Okaïna… se dit il, à présent, à lui seul…

(7)- allons-y

j'espere que ca vous plait…..

Des reviews, des reviews, des reviews !