Salut salut!
Voilà la suite et fin de ma mini-fic (c'est le cas de le dire...). Vous allez enfin comprendre le titre, qui n'est pas terrible je vous l'accorde..., quoique certain avait certainement déjà compris l'allusion ? Bon je vous préviens ce chapitre est très psychologique... Enfin bref, je réponds aux pas beaucoup de reviews que j'ai eues T.T lol:
Celestine Uchiwa: Merci beaucoup! Je te dédie la suite (han la chance! lol).
Elenthya: Merci pour tes compliment! nn Oui je voulais faire une suite, ça aurait fait bizarre de la finir comme ça, non? M'enfin, j'ai pensé à faire seulement un one-shot à moment... Bizzz à toi!
BONNE LECTURE!
Hinata leva les yeux au ciel: les nuages n'étaient pas de coton ce jour-là. Seulement de vastes étendues noires qui recouvraient Konoha tout entier. Elle accéléra un peu le pas, sentant une menace pesée sur sa tête. Elle savait très bien avant de sortir que la pluie ne mettrait pas plus de dix minutes avant de s'abattre sur elle, mais elle n'avait pû s'en empêcher. Aller au parc, s'asseoir sur ce rocher, regarder les arbres danser au gré du vent, tout cela était devenu comme un besoin. Neji l'avait bien déconseillé de sortir mais... l'envie d'y aller était trop forte. Irrésistible.
Bien sûr, elle voulait aussi voir Sasuke. Pour connaître la réponse? peut-être bien. Elle ne savait plus trop. Tout devenait flou dans sa tête. Toutes ces années où Hinata avait attendu le jour où elle pourrait enfin savoir... C'était comme si elle ne se souvenait plus le pourquoi de cela.
Elle poussa le petit portail vert qui servait d'entrée au parc et s'engouffra dans les allées de sable.Le parc n'était plus aussi paradisiaque, privé des rayons bienfaiteurs du soleil : toutes les fleurs étaient recroquevillées et décolorées, les branches des arbres menaçaient de tomber au moindre coup de vent, le sable des chemins se transformaient en boue à chacun de ses pas. Elle s'avança et, instinctivement, s'assit sur "son" rocher. Là, elle contempla les feuilles qui tourbillonnaient autour d'elle. Elle baissa ses yeux : des cercles se répercutaient sur l'eau grise. Il pleuvait. Et elle, qui d'habitude fixait un point sans le décrocher,se retourna. Rien. Elle regarda autour d'elle. Mais où pouvait-il bien être? Personne, nul part. Elle était seule au milieu de ce parc. Seule sous la pluie qui s'intensifait.
Autour d'elle, le ciel grondait. Mais elle s'en fichait. Parce que ce n'était pas le soleil qu'elle cherchait aujourd'hui mais la lune. Ce n'était pas le ciel bleu qu'elle désirait trouver mais le ciel noir. Celui où l'on se perd. Celui où l'on cherche partout un peu de lumière pour nous réconforter. Celui qui vous capture et ne vous libère qu'une fois le soleil levé.
"Mais pourquoi? Pourquoi ce n'est pas la réponse de Naruto que j'attends? Pourquoi je souhaite qu'il me dise non? J'ai toujours rêvé qu'il me dise qu'il m'aimait lui aussi... Et aujourd'hui, ce n'est pas lui que je cherche mais un autre? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi?"
Un éclair. Puis un deuxième. Hinata se releva. Ses cheveux ruisselaient et son kimono noir collait à sa peau, dévoilant toutes ses formes.Et elle sortit, doucement, du parc. Les chemins n'étaient à présent plus que boue, l'eau noyait l'herbe verte. Hinata marchait sans savoir vers où aller exactement. Elle n'avait pas envie de voir Neji et de l'entendre dire qu'elle était folle d'être allée au parc. Elle voulait juste savoir. Savoir ce qu'avait répondu Naruto. Elle ne laisserait pas tout tombé sur un coup de tête. Un coup de foudre. Elle n'en avait pas le droit.
"Hinata! Qu'est-ce que tu fais dehors par ce temps?"
"Sakura? Euh je... je me promenais..."
"Ne reste pas sous la pluie: tu vas attraper froid! Viens!"
Hinata courut jusqu'à Sakura et la rejoignit sous son parapluie.
"Et toi, qu'est-ce que tu fais là?"
"Mh... je sors de l'entraînement de cet imbécile de Kakashi! Tu te rend compte: nous faire entraînement sous l'orage! C'est une honte!"
"Il y avait Sasuke et Naruto avec toi?"
"Euh oui."
Sakura parut surprise de la question de son amie mais continua comme si de rien n'était:
"D'ailleurs c'est bizarre parce que Sasuke n'a rien fait à part regarder Naruto... Il le fixait... Je sais pas ce qui s'est passé mais... c'est bizarre!"
Hinata sentit un malaise l'envahir. Sûrement lui avait-il poser la question.
"C'était où votre entraînement?"
"Euh dans la clairière mais on s'est quitté sur le pont. Mais pourquoi tu me demandes ça?"
Peut-être que ce n'est pas trop tard?
Hinata embrassa Sakura sur la joue comme pour s'excuser puis courut à toute vitesse en direction du pont. Elle entendait les grondements, elle voyait les éclairs mais une seule chose comptait: les retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Il ne fallait pas qu'il lui demande...
Elle voyait le pont au loin. Et deux silhouettes. Elle courut plus vite encore et d'une voix qu'elle ne reconnut pas cria:
"Sasuke!"
Le jeune brun se retourna. Un sourire triste était affiché sur son visage. Naruto, lui, regardait Hinata, surpris. Jamais il ne l'avait entendue crier... d'ailleurs l'avait-il déjà entendue parler? Il regarda Sasuke: après l'avoir fixé pendant tout l'entraînement, voilà qu'il fixait Hinata. Vraiment bizarre... Au moins ça efface ma théorie selon laquelle Sasuke était tombé raide dingue de moi... Naruto sourit de toutes ses dents, il était sauvé.
"Bon j'y vais, les ramens m'appellent!"
Puis se penchant vers Sasuke, il lui souffla quelques mots à l'oreille de celui-ci, avant de s'en aller.
"Salut Hinata!"
Hinata le regarda partir. Que lui avait-il dit à l'oreille? Elle sentait le regard de Sasuke sur elle. Mais elle se sentait si bête d'avoir crié son nom ainsi. Et elle avait si peur.
"Je suis désolé Hinata."
"Hein? Pourquoi?"
"J'ai pas eu le temps de lui demander."
Elle sourit.Son coeur sembla s'arrêter une demi-seconde de battre. C'était une sensation si étrange...
"Tant mieux!"
"Comment ça tant mieux?"
Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait, elle avait trop peur de se réveiller le lendemain et de chercher à nouveau Naruto. Alors elle se contenta de lui prendre la main. Autour d'elle le ciel grondait. Mais elle s'en fichait parce qu'elle l'avait trouvé.
Voilà j'espère que la suite vous a plu! Oh la belle histoire qui se finit bien! lol Ca me fait tellement plaisir d'avoir enfin écrit un sasuXhina... (je me contente de peu hein ...)
Bon sur ce, je vous laisse, laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en avez pensé! Je ferais sûrement un épilogue, je ne sais pas trop si ça vaut le coup...
Bon, ayé jvous laisse enfin tranquille: merci de m'avoir lu!
BYE!
