Chapitre 1
Par une belle après-midi, au QG de Démon Card : Reina venait d'avoir une grosse dispute à faire trembler les murs avec Rushia. Pour essayer de regagner son calme, elle prend une douche brûlante, meilleur remède contre la fatigue.
Reina : Si seulement je pouvais l'étrangler et le réduire en bouillie dans un mixeur, je l'aurais fait depuis longtemps ! Ce petit mioche commence à me taper sur les nerfs ! Etc...
Une fois sortie de sa douche, elle prit 2 minutes pour souffler et arrêter un peu de médire de Rushia en s'écroulant dans son canapé.
Reina :Il faut que fasse quelque chose pour me changer les idées ou je sens que je vais devenir folle ... Aller se faire draguer ? Non, après une dispute avec un gamin insolent c'est pas la meilleure chose à faire. Mais j'y pense, ça fait longtemps que j'ai pas fait les boutiques ! Je vais aller renouveler ma garde-robe à Experiment !
Une heure plus tard, au QG :
Bérial : Reina ! T'es là ! Ouvre ! Rushia s'est pas encore assez égosillé et il cherche quelqu'un avec qui s'énerver rapidement.
La porte ne s'ouvre toujours pas et personne ne répond. Il entre avec le double des clés que lui a donné Rushia, qui était persuadé que ça se passerait comme ça. Bérial chercha partout, il retourna toute la chambre, sans la trouver. Suite à cet échec, il retourna auprès de Rushia qui affichait comme d'habitude le sourire narquois que Reina déteste tant.
Bérial :J'ai rien trouvé dans sa chambre et elle n'a laissé aucune trace d'elle.
Rushia : Elle a sûrement dû mal supporter notre "petite" dispute de tout à l'heure. Elle est probablement sortie se vider la tête, et je ferais bien comme elle, pour faire 1 ou 2 massacres !
Du côté de Reina : tout allais pour le mieux. Avec 3 sacs remplis à raz bord par des vêtements multiples et variés elle se trouve actuellement au rayon lingerie.
Reina (regardant de tous les côtés pour trouver un truc qui lui plaise) : Sieg Hart !
Sieg (devenant blanc comme un lavabo): Reina !
Reina : Mais qu'est- ce que tu fais ici ? Et surtout dans ce rayon. Depuis quand le grand mage est-il devenu pervers ?
Sieg : Qu'est- ce que tu racontes ? Je suis pas du tout pervers !
Reina (s'accrochant au bras de Sieg) : Rien que de te tenir le bras tu deviens tout rouge. On dirait une fraise avec des feuilles bleues.
Sieg (de plus en plus rouge) : Bon, on va pas s'éterniser là-dessus... Tu faisais quoi ? Les autres oration seis sont avec toi ?
Reina : Ça se voit pas ? Je fais du shopping, et faire du shopping avec des garçons pareils c'est un enfer. Pourquoi tu me demandes ça ? T'as peur de périr à la baston ? Surtout que t'es venu ici pour faire le voyeur.
Sieg : Ah, ah, ah. C'est très drôle Reina. Bon, c'est tout ce que je voulais savoir, à plus!
Reina : Quoi ! Tu t'en vas comme ça ! Toi aussi t'es qu'un sale type !
Sieg Mon hypothèse se confirme grâce au "toi aussi".
Reina : Hein ! Mais de quoi tu parles ?
Sieg : Tu t'es engueulée avec Rushia, avoue.
Reina : Oui et alors ? C'est pour ça que je suis venue ici. A chaque fois que je croise cette andouille de Rushia j'ai toujours une envie irrésistible de l'étrangler ! Sieg et si...
Sieg : Stop ! Si c'est pour un rendez-vous dans un de ces restos de luxe, je te préviens, je suis fauché en ce moment.
Reina : Comment il a fait pour deviner ? C'est pas grave, c'est moi qui paye.
Sieg : Non, c'est pas galant de faire payer les dames.
Reina : Enfin un garçon doux et attentionné.
Sieg : Le maximum que je puisse t'offrir c'est une de mes 2 entrées pour la fête foraine de ce soir.
Reina : Tu vas dans ce genre de truc ! Toi !
Sieg : Oui ! Moi ! Y'a pas d'âge pour aller à la fête foraine. Et puis de toutes façons, t'as pas le choix : c'est ça ou rien.
Reina : Bon, je saurais m'en contenter. Alors à 8 heure devant l'entrée ?
Sieg : Si tu veux. A ce soir !
Reina : Hep, hep, hep ! Si tu crois que je vais te lâcher pour que tu recommences à faire le pervers, tu te trompes ! J'ai 3 sacs bien lourds qui attendent d'être portés par de beaux bras musclés, alors au boulot !
Sieg : Un jour, la galanterie me perdra.
