Arathorn : Merci, merci, je ne crois pas avoir déjà vu ton nom parmi mes reviewers alors : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi les reviewers de la dernière prophétie, je suis contente que ces 24 premiers chapitres t'ait plus. Voilà la suit een espérant que cela te plaise toujours autant, bonne lecture.

Zabou : Tu l'attends ? Et bien la voilà !!! Bonne lecture. : ) Merci.

Gh()st : Merci : ) Bah ça me dérange pas de répondre aux questions cela prouve que les gens s'intéressent à ce que je fait, je trouve ça vachement revalorisant enfin de compte. Ma méprise semble être pardonné, ouf (soupir de soulagement), allez voilà la suite que tu sembles tellement attendre (j'espère : )) j'espère que ça te plaira toujours autant ? zoubis, H.

Fluminia : Ton cerveau ne se repose donc jamais ?? Au fait que fait notre Dreamoon nationale ? Je l'ai croisé au début du mois et depuis plus rien...... Zoubis et bonne relecture ; )

Minerve : Merci, merci (s'incline respectueusement) alors un scoop : oui il s'agit de quelqu'un de sa famille, mais tu auras ta réponse d'ici le prochain chapitre (peut-être même a la fin de celui-ci ?) Allez voilà la suite j'espère que cela te plairas, bonne lecture.

Le blabla de H : Voici la fin du tournoi, voilà il s'agit d'un chapitre de transition pour le prochain, car il y a du lourd qui arrive, je dirai même du très lourd, s'il y a un chapitre à ne pas louper dans toute la fic c'est bien le prochain ! Une grande partie des révélations arrivent !!!! Réjouissons nous !!! Par contre il faudra patienter pour l'avoir, j'ai beaucoup de mal pour écrire le suivant, peut être parce que cela signifie que la fin approche. : (

Le coin lecture : Je ne sais plus ou je me suis arrêté dans les conseils de lecture, bref pour cette fois cela sera une fic espagnole : Volvi de Pekenyita ( James reviens à la vie et par conséquent dans la vie de son fils.) et une anglaise : Harry Potter and the Power of Time de RossWrock qui est pas mal du tout non plus, d'ailleurs les reviewers anglais et espagnols ne s'y sont pas trompé !!! Et pour finir d'une petite fic que j'ai commencé à écrire : Poudlard au club med, je crois que le titre dit tout, Dumbledore gagne un séjour au club med de haïti et il embarque une partie de l'équipe enseignante ainsi que certains élèves. Ils devront passer une semaine dans le monde moldu sans avoir recours à leur baguette magique ce qui n'est pas pour plaire aux deux Serpentards : Rogue et Malefoy !!!!! C'est un petit délire mais n'hésitez pas à aller la lire pour me dire ce que vous en pensez. Bon je vous laisse à votre lecture, bye...

Le tournoi 2 partie

Les deux Gryffondors montèrent sur l'estrade numéro 1 et se mirent en position, attendant le professeur Flitwick qui devait être leur arbitre.

- Voilà, voilà, j'arrive, annonça le petit professeur d'enchantements. Monsieur Potter, Miss Granger, salua-t-il, êtes-vous prêt ?

- Oui, répondirent les deux jeunes gens qui commençaient à s'impatienter.

- Bien, saluez.

- Bonne chance Hermione.

- Bonne chance à toi aussi Harry.

- Prêt ? Harry et Hermione firent cinq pas dans les directions opposées mais restèrent dos l'un à l'autre. Commencez ! Ils se retournèrent au même moment et lancèrent leur premier sort, aussitôt une rude bataille s'engagea.

- EXPELLIARMUS !!!!!!!! S'écrièrent-ils d'une même voix.

Hermione roula en avant pour éviter le sort tandis que Harry l'encaissait de plein fouet, sa baguette ne bougea pas d'un pouce, la Gryffondor fut saisi quelques secondes, assez pour que Harry enchaîne immédiatement avec un autre sort.

- IMPEDIMIENTA !

A la dernière seconde elle se jeta à terre, le sort failli passer à côté, deux centimètres plus à gauche et Harry l'aurait loupé. Encore sous le coup de la colère il n'était pas précis dans ses jets de sorts et il se jura mille morts pour sa maladresse qui aurait pu lui coûter la victoire. Il avait escompté sur l'effet de surprise pour abréger un combat contre une ennemie redoutable mais cette technique avait le désavantage de le laisser affaibli en terme de puissance magique. Heureusement elle avait marché dès le premier coup, il ne pensait pas que Hermione se laisserait avoir par une telle ruse mais il était plutôt content que cela ait fonctionné.

Harry dépétrifia Hermione et lui tendit la main pour l'aider à se relever la voix de leur professeur d'enchantements s'éleva.

- Et bien monsieur Potter, je dois avouer que c'est le duel le plus rapide que je n'ai jamais vu. J'ignorais que vous pouviez résister à un expelliarmus.

- Seulement ceux qui ne dépassent pas mon niveau mais cela me vide de toute ma puissance magique.

- C'était un pari audacieux et risqué face à Miss Granger, si cela avait échoué vous auriez perdu ce duel.

- Oui, mais si je n'avais pas gagné rapidement je l'aurais perdu de toute manière. Sur la durée elle est meilleure que moi, elle connaît plus de sort et elle est plus intelligente, expliqua Harry. Alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la battre mais cela a failli échouer.

- Vous avez manqué de concentration sans compter sur les réflexes de Miss Granger...

- ... Qui ne sont apparemment pas assez aiguisés, compléta Hermione.

- J'ai failli te manquer, remarqua Harry.

- Oui « failli » souligna la jeune fille.

- Tu as été surprise...

- Et dans un vrai duel cela m'aurait coûté la vie.

- Pourtant tu savais que je résistais à ce sort.

- Oui et non, je savais que tu t'entraînais pour cela mais pas que tu le maîtrisais d'autant plus que je n'y suis pas allé de main morte, enfin c'est ce que je croyais.

- Le plus important Miss Granger est que vous appreniez à ne plus être surprise par quoi que ce soit ou du moins de ne pas le laisser paraître. Intervint le petit professeur.

- Oui.

- Bon, je vais annoncer le score au tableau aller voir vos amis.

Et le professeur Flitwick s'éloigna des deux jeunes gens en trottinant.

- Ginny ou Ron ? Demanda Harry.

- Quoi ?

- Qui va-t-on voir en premier Ginny ou Ron ?

- Ginny, on doit passer devant son estrade pour aller voir le match de Ron.

Et d'un pas tranquille ils se dirigèrent vers l'estrade 2 où Ginny semblait mettre une déculottée à son adversaire, sous les cris d'encouragements de Séréna. Harry prit soin de placer Hermione entre lui et sa « cousine » afin qu'il n'y pas d'autres heurts pendant le combat de la jeune Weasley. Séréna ne se donna même pas la peine d'adresser un regard à Harry et elle s'adressa uniquement à Hermione lorsqu'elle parla.

- J'ignore ce que cette Marietta Edgecombe vous a fait, mais Ginny lui fait chèrement payer.

Un pâle sourire éclaira le visage d'Hermione.

- Elle n'a pas volé ce qui lui arrive va, l'année dernière avec Ombrage, c'était notre professeur de défense contre les forces du mal, on n'avait pas de vrai cours dans cette matière alors on a constitué une association pour s'entraîner et ne pas perdre la main. C'est Harry qui nous enseignait ce qu'il savait, il était assez doué d'ailleurs, Harry rosit sous le compliment de son amie tandis que Séréna levait un sourcil incrédule. Et cette Serdaigle, une tonalité de mépris perçait dans sa voix, nous a dénoncé lorsque Ombrage a décrété toute association hors la loi.

- Je comprends mieux maintenant pourquoi Ginny fait durer. Elle fait souffrir son adversaire pour vous venger. Au fait qui a gagné de vous deux ?

- C'est Harry. Répondit simplement Hermione.

- Mais attendez, vous avez déjà fini ?

- Si ce n'était pas le cas nous ne serions pas en train de discuter avec toi, railla la préfète. Harry m'a eu par surprise, il a mené ce combat d'une main de maître.

- J'ai juste eu de la chance, tenta de se défendre Harry, pas très à l'aise avec tous ces compliments qu'on lui envoyait.

- Bravo, pour surprendre Hermione tu as du faire quelque chose d'assez extraordinaire.

- Il a résisté à mon expelliarmus.

Séréna ouvrit de grands yeux tout ronds, incrédule, elle avait du mal à croire ce que lui disait son amie, mais elle reprit contenance assez vite et c'est d'une voix froide qu'elle félicita Harry.

- Bravo, Harry c'est très fort ce que tu as réussit à faire.

- C'était juste de la chance, d'ailleurs cela a faillit ne pas marcher. Répéta le jeune homme.

La tête commença à lui tourner et un voile noir passa devant ses yeux, il porta machinalement la main à sa cicatrice et les deux jeunes filles inquiètes demandèrent en même temps.

- Tout va bien ?

- Oui, ce n'est rien, répondit harry d'une voix légèrement rauque, il se racla la gorge avant de poursuivre, j'ai juste la tête qui tourne.

- Tu devrais peut-être t'asseoir, proposa Séréna.

- Il doit avoir trop chaud tu devrais défaire le col de ta chemise, tu te sentirais mieux. Conseilla Hermione.

- Non, s'écria nerveusement Harry, non ça va passer, reprit-il plus calmement, ça va déjà mieux, merci.

- Tu es sûr ? Insista la jeune Black.

- Oui, et il lui adressa un tendre sourire auquel elle répondit avant de se rappeler qu'elle était toujours fâchée avec lui.

Ce brusque changement d'attitude peina Harry, ces derniers temps il avait l'impression que chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour lui parler il disait un mot de travers.

- Ginny semble avoir la situation bien en main, si nous allions voir comment se débrouille Ron ? Intervint Hermione.

- Allons-y. Et il s'éloigna sans adresser un regard à la jeune Black.

A peine éloignés de quelques mètres Hermione attaqua :

- Qu'est-ce qui se passe avec Séréna ?

- Je ne sais pas chaque fois que je parle elle se fâche. Je n'ose plus lui dire un mot de peur que cela empire. J'ai essayé de me réconcilier tout à l'heure avec elle et tu as vu ce qui c'est passé ?

- Oui.

- Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Fit un Harry dépité.

- Elle est amoureuse.

- Quoi ?

- Elle est amoureuse, répéta plus lentement Hermione pour qu'il s'imprègne des mots.

- Et de qui ? Demanda Harry serrant les dents.

Hermione risqua un coup d'œil vers son voisin et vit sa mâchoire crispée, satisfaite elle répondit :

- Je ne sais pas, probablement d'un cinquième année.

- Je suis sûr que c'est Geoffrey Hooper, il lui tourne autour depuis des semaines, il est sortit avec Ginny et maintenant, c'est Séréna qu'il veut et bien qu'il ne compte pas la dessus !

- Jaloux ?

- Ne raconte pas de bêtise, et son regard glissa vers l'estrade numéro 3 où Cho Chang affrontait Drago Malefoy.

- Cho ?

- Je n'arrive pas à m'en défaire.

- Après tout ce qu'elle t'a fait l'an passé ?

- Oui, je crois que je vais tenter ma dernière chance avec elle, je vais l'inviter au bal de la saint valentin.

- Tu crois vraiment que...

- J'espère.

Hermione poussa un léger soupir imperceptible, Harry et Séréna ce n'était pas gagné d'avance. Harry eu un nouveau malaise ce qui le fit s'arrêter quelques secondes devant l'estrade 3 au moment ou Drago battait Cho, lorsqu'elle descendit de l'aire de duel la jeune Serdaigle l'aperçut et lui fit un timide sourire. Prit par une soudaine impulsion il s'élança vers elle et passa devant Malefoy.

- Tu viens me féliciter pour ma victoire Potter ? Persifla le Serpentard.

- Ne rêve pas Malefoy.

- Je n'aurai que plus de plaisir à te battre en finale.

- Faudrait-il que tu y arrives.

- Je ne me fais pas de soucis pour ça.

- Alors on se retrouvera en finale.

- Compte sur moi j'y serai, Potter et je te ferai mordre la poussière.

- Encore une fois tu devrais arrêter de rêver Malefoy, tu ne me battras jamais.

- Et toi tu devrais arrêter de prendre tes désirs pour la réalité Potter, et pour le faire enrager il se dirigea droit vers Séréna.

Cho avait assisté à tout l'échange verbal entre les deux ennemis et elle attendit quelque seconde que la tension retombe avant de s'adresser à Harry.

- Bonjour Harry.

- Bonjour Cho. Il prit une grande inspiration en même temps pour se calmer et pour se donner du courage. Comment vas-tu ?

- Bien et toi ?

- Ca va. Et sans plus de chichi il se lança, plantant ses yeux verts dans ceux de la jeune fille, Cho tu accepterais d'être ma cavalière pour le bal de la saint valentin ?

- Oui, répondit précipitamment la jeune fille avec un immense sourire sur le visage, avec joie.

- Bien, très bien, dit Harry décontenancé, il s'attendait à un refus catégorique, je passerai te prendre...

- Je préférais qu'on se rejoigne dans le hall d'entrée. Le coupa-t-elle.

- Comme tu voudras, on dit 19 heures ?

- Très bien. Et elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de s'éloigner vers son amie Marietta.

Hermione s'approcha alors de Harry encore sous le coup de l'émotion et de la surprise.

- Elle, elle a dit oui, bredouilla-t-il à son amie.

- C'est ce que j'ai cru comprendre, répondit platement Hermione. Allons voir Ron.

Ils arrivèrent finalement devant l'estrade numéro 4 où Ron semblait en mauvaise posture face à Zabini. Malgré les encouragements de ses amis, le Gryffondor perdit le combat 30 minutes plus tard, il put se consoler en constatant que son adversaire ne s'en sortait pas indemne. En effet Zabini avait des brûlures sur les avants-bras, ses vêtements étaient déchirés et il semblait passablement fatigué. Après un tour obligatoire entre les mains de Madame Pomfresh il rejoignit ses amis qui l'attendaient patiemment. La première chose que Ron leur demanda était qui avait gagné, ce à quoi Hermione répondit par un mouvement de tête en direction de Harry.

- Ginny n'a toujours pas fini ? Poursuivit-il.

- Non, elle fait durer le plaisir, confia Harry.

- C'est bien ma sœur, s'enorgueillit-il. Changeant de ton, il avoua : j'aurai aimé te rencontrer en finale Harry.

- Tu sais ce n'est pas dit que j'y serai arrivé, mon prochain match est contre ta sœur.

- En attendant j'ai peut-être perdu mais Zabini ne s'en est pas sorti indemne et la prochaine fois il mordra la poussière, rétorqua-t-il fièrement. Allons voir ma sœur.

Et les trois Gryffondors se dirigèrent vers l'estrade numéro 2 où Ginny se battait encore, Rogue commençait à s'énerver contre elle.

- Miss Weasley, auriez-vous l'obligeance de mettre fin à ce combat rapidement ? Tonna le professeur de potion, tandis qu'elle évitait facilement un sort de stupéfixion que lui lançait son adversaire.

- Allez, Ginny, arrête de jouer, on attend plus que toi ! Cria Ron du bas de l'aire de combat.

Avec un soupir de résignation elle fit ce qu'on lui disait et stupefixa rapidement son ennemie, Rogue se dépêcha de décréter la fin du combat et de quitter l'aire de duel passablement énervé par cet interminable duel sans intérêt.

- Je m'amusais bien, moi, pourquoi m'avez-vous fait arrêter ? Demanda la dernière Weasley avec une moue boudeuse.

- Toutes les bonnes choses ont une fin, professa son frère.

- Rabat-joie ! Et elle tira la langue en direction de Ron qui éclata de rire.

La voix magiquement amplifiée du professeur Krum raisonna dans la salle :

- Mettez-vous tous en place pour les combats suivants : Monsieur Potter et Miss Weasley vous serez sur l'estrade 1 et j'arbitrerai votre match et Messiers Malefoy et Zabini sur la 2, le professeur Flitwick sera votre arbitre. Je vous invite tous à aller regarder ces duels.

Les élèves allèrent se masser devant les aires de combat tandis que les deux adversaires se mettaient en place. Le professeur Krum envoya Neville prévenir Dumbledore que les phases finales allaient avoir lieu, en effet le vieux directeur avait souhaité être présent pour ces duels. Il arriva quelques secondes seulement avant que les duels ne commencent, il fit apparaître un confortable fauteuil rouge et s'installa.

Sur l'estrade 1, Ginny vint se placer face à Harry pour le salut traditionnel, elle lui fit un magnifique sourire lorsqu'il lui tendit main.

- Bonne chance Ginny.

- Merci, je vais en avoir besoin, cela me paraît inutile mais bonne chance à toi aussi.

- Qu'est-ce que vous avez tous à croire que je peux vous battre à plate couture.

- Oui, vraiment on se le demande. Ironisa la jeune fille.

- En place, annonça le professeur Krum.

Ils s'éloignèrent de dix pas chacun en restant dos à dos, la voix de leur professeur de duel s'éleva une seconde fois.

- Prêt ? Commencez !

- EXPELLIARMUS !!!!!!!!!!!! S'écrièrent d'une même voix les deux Gryffondors.

Et sans attendre, Harry pivota sur lui-même tandis que Ginny roulait au sol, ils se relevèrent au même moment et de nouveau la riposte fut simultanée :

- STUPEFIX !!!!!!!! Harry l'évita à nouveau facilement, de même que Ginny, à ce rythme là ils n'y arriveraient jamais ils avaient un style de combat assez semblable.

Harry se dit que s'il voulait remporter ce combat il devait faire quelque chose d'inhabituel afin de destabiliser son adversaire elle le connaissait trop bien, il devait la surprendre.

Les pensées de Ginny en était au même point, elle guettait la moindre brèche dans la défense par laquelle s'engouffrer mais Harry avait une garde irréprochable, du moins pour l'instant elle devait le fatiguer et le pousser à commettre une erreur.

Harry eut à nouveau un étourdissement, il fut distrait pendant quelques secondes mais cela suffit à Ginny pour lancer une offensive redoutable : elle s'élança en courant vers son adversaire, envoyant en même temps le sort d'immobilisation.

Au même moment sur l'estrade 2, une déflagration fit retourner les étudiants en direction du combat opposant Malefoy à Zabini. Après le salut protocolaire, les deux jeunes hommes avaient enchainé sur un combat de haut niveau, ne s'épargnant aucun sort ni aucune ruse afin de gagner. Ils donnaient leur maximum, mais Malefoy semblait plus déterminé que jamais, étrangement il semblait aussi passablement irrité. Le prince des Serpentards prenait le dessus sur son congénère, la colère ayant décuplé sa motivation à gagner car pour Malefoy c'était cela la clé de la réussite : le mental, l'envie de gagner. Au fur et à mesure qu'ils se lançaient des sorts ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre, cette technique semblait la préférée de Drago car il l'avait déjà employé contre Neville. Lorsqu'il fut assez près, il lança un STUPEFIX en même temps que sa jambe gauche dans les côtes de Zabini. Ce dernier voulant esquiver le sort fit un bond de côté, se jetant par la même occasion littéralement sur la jambe de Malefoy. Il porta la main à ses côtes il avait du s'en feler une ou deux sous l'impact, Drago riposta aussitôt sa première ataque réussie, par un crochet du droit qui atteignit le menton de son adversaire et le jeta au tapis. Mais loin d'être hors course Zabini lui envoya un IMPEDIMIENTA pour pouvoir se relever, Malefoy s'accroupi rapidement etle sort passa au-dessus de lui. Les deux élèves se remirent debout dans un bel ensemble et le combat au corps à corps reprit de plus belle. Chacun empechant l'autre de lancer un sort en lui bloquant le bras qui tenait la baguette et en se dégageant successivement. Les coups s'enchaînaient de plus en plus vite entre les deux jeunes hommes d'une force relativement égale mais Malefoy semblait prendre doucement l'avantage, ses coups atteignaient plus souvent leur cible que ceux de son adversaire. Depuis le début les deux Serpentards se donnaient à 100 à tel point qu'une partie de leur aura s'échappait de leur corps, même si eux ne s'en rendaient pas compte. Des volutes argents s'échappaient du corps de Drago et montaient vers le plafond tandis que celle de Zabini étaient jaune. Leurs particules d'aura allaient se meler à celles qui se liberaient des corps de Harry et Ginny, faites d'Or et de rouge.

Hermione contemplait le spectacle qu'offraient les auras de ses camarades, lorsque la jeune fille fronça les sourcils Ron l'interrogea.

- Qu'est-ce qu'il y a Hermione ?

- Tu vois la couleur de l'aura de Malefoy ?

- Malefoy ? Mais on s'en fiche encourage plutot Harry et ma sœur, je ne sais pas ce qu'ils font mais ils feraient mieux de commencer leur match plutot que d'arrêter les sorts avant qu'ils n'atteignent leur cible. Mais il retourna vivement la tête en direction de son amie en reprenant : attend une seconde, tu peux voir les auras ?

- Ben oui, pourquoi pas toi ?

- Hermione, dit sérieusement Ron, très peu de gens peuvent discerner les auras, le seul que je connaisse est le professeur Flitwick. Il faut que tu ailles voir Dumbledore.

- J'ignorais que c'était un don particulier.

- Tu l'ignorais ? A cet instant Ron se rendit compte de l'étendu des dégats qu'avait eu l'agression sur la jeune fille, elle qui savait toujours tout sur tout, comment avait-elle pu laisser passer cela.

- Ron, insista la jeune fille avec la voix monotone qui lui était maintenant coutumiere.

Agacé, le gryffondor se retourna et regarda pendant quelques secondes son ennemi avant de dire :

- Ben quoi ?

- Elle est argentée. Expliqua Hermione

- Et alors ?

- Tu ne trouves pas ça bizarre ?

- Non. Pourquoi ? Je devrais ?

- J'ai lu quelque chose sur le code des couleurs des auras.

Ron marmonna quelque chose entre ces dents ressemblant à :

- Ca m'aurait étonné qu'elle n'ait pas lu quelque chose la dessus, et pour paraître plus poli il ajouta à voix haute, tu ignores que voir les auras est un don particulier mais tu connais le code des couleurs et quand as-tu lu ça ?

- Quand je me suis rendu compte que je pouvais voir les auras en rentrant de Sainte Mangouste.

Le jeune homme leva les yeux au ciel montrant par la même son exaspération mais poursuivit néanmoins.

- Et qu'y a-t-il de si bizarre dans l'aura de Malefoy ?

- Elle est argentée, répéta-t-elle. D'une seule et même couleur, uniquement faite d'argent, continua Hermione comme hypnotisée par l'aura du Serpentard.

- Et que veut dire la couleur argent dans une aura ? Demanda patiemment Ron, repoussant ainsi les limites de son exaspération.

Il faisait un effort considérable ces derniers temps pour s'interesser à tous ce que disait Hermione, il savait que c'était dans les livres que la jeune fille trouvait un dérivatif pour extérioriser ce qui lui était arrivée. Alors il s'arrangeait pour écouter toujours patiemment toutes les informations que son amie dénichait dans les bouquins qu'elle relisait sans relache engrangeant toujours plus de savoir.

- C'est la couleur de la liberté. Souffla-t-elle.

- Quoi ?

- L'argent signifie la liberté dans une aura, Ron, ajouta-t-elle le plus sérieusement du monde, je crois que Malefoy ne deviendra jamais un mangemort il est trop épris de sa liberté pour ça.

- Allons Hermione ne dis pas de bétise, Malefoy a autant de chance de ne pas devenir un mangemort que nous de voir apparaître le descendant de Merlin !

- Ron je suis sérieuse, il est peut être temps d'enterrer la hache de guerre avec Malefoy, tous les Serpentards ne sont peut-être pas des mangemorts potentiels.

- Tu dis des bétises, Hermione, son père ne lui laissera pas emprunter une autre voix que celle qu'il a choisit pour son fils, tiens regarde Harry et Ginny semble enfin être passés aux choses sérieuses. Ajouta-t-il pour détourner la conversation.

- Tu as probablement raison, murmurra la jeune fille en jetant un dernier regard au duel opposant les deux Serpentards.

Harry vit une Ginny foncer sur lui en criant STUPEFIX, il évita le sort aisément ainsi que le coup de pied qui suivi. Le combat se poursuivit au corps à coprs parant les attaques l'un de l'autre, les deux Gryfondors attendaient une faille de l'adversaire dans laquelle s'engouffrer, ce fut Harry qui en trouve une le premier. Ginny, n'ayant pas paré assez rapidement le poing gauche de Harry, fut débordé et elle allait prendre de plein fouet le genou de son adversaire dans l'estomac lorsqu'une bulle couleur de feu l'enveloppa. Au contact de celle-ci, Harry fut projeté sur quelques mètres en arrière et attéri lourdement sur les fesses, aussi surpris que la jeune Weasley ils mirent tous deux quelques secondes avant de se reprendre et de réengager le combat. Cependant un phénomène étrange se produisit, aucun des sorts lancés par la suite n'atteignit sa cible, en effet les sorts « mouraient » avant d'arriver à destination. Cinq STUPEFIX et trois EXPELLIARMUS plus tard la sphère protectrice entourait toujours Ginny et les deux Gryffondors décidaient de passer au combat au corps à corps puisque les sorts ne fonctionnaient plus. Décidément il se passait de drôle de chose dans cette école depuis la rentrée de septembre, mais qui avait déjà entendu dire qu'une année normale s'était écoulée à Poudlard ?

Ils foncèrent droit l'un sur l'autre préparant déjà mentalement l'enchaînement de coups qu'ils allaient faire. Harry fut à son tour entouré d'une lueur rouge et or, il ne controlait plus rien et encore moins son aura qui s'échappait de son corps. Lorsque les deux sphères entourant chaque Gryffondor se rencontrèrent il y eu comme une mini détonation, des étincelles rouges, oranges et jaunes apparurent et une onde se propagea dans toute la salle. Le professeur Dumbledore se dépêcha de créer un bouclier afin de protéger les élèves et le professeur Krum fit de même avant de lâcher un juron.

- Par Merlin, mais qu'est-ce qui se passe dans cette école ??!!

Au contact des deux auras une boule de couleur feu se forma d'abord minuscule puis elle grandit rapidement elle s'éleva vers le plafond et se plaça au dessus des têtes de Ginny et Harry qui avait arrêté le combat pour voir ce qui se passait. Alors la boule sembla se déployer ou plus exactement ce qui se trouvait dans cette sphère de feu, deux magnifiques ailes apparurent les plumes allaient du rouge le plus profond au jaune soleil. Harry reconnut l'oiseau qui apparaissait en même temps que Dumbledore et ils murmurèrent ensemble bien que trop loin pour s'entendre :

- Fumseck !!

Le phénix du directeur de Poudlard venait d'apparaître dans la grande salle, aussitôt un magnifique chant s'éleva dans la pièce ou ils se trouvaient tous, les élèves étaient sidérés devant cette apparition soudaine. Fumseck vola quelques minutes dans la salle avant de venir se poser sur l'épaule de Ginny, qui, revenant rapidement de la surprise, lui caressa le sommet du crane tout en disant.

- Bonjour Fumseck, cela fait bien longtemps que l'on ne s'est vu.

Et comme s'il lui répondait le phénix fit entendre son trémolo, puis il s'envola et se posa sur l'épaule de Harry cette fois, il reçut quelques caresses de la part du jeune homme et repartit vers son propriétaire actuel. Tous avaient le visage tourné vers Dumbledore comme attendant une quelconque explication mais les seuls mots que prononça le vieil homme furent :

- Le sang du phénix se réveille, l'équilibre du monde va basculer.

Même si elle avait une part énigmatique, tous purent néanmoins comprendre que le directeur faisait allusion au combat de Harry contre Voldemort, qui laisserait place à une ère de bien ou de mal.

Un cri, fit retourner les élèves vers l'estrade ou se déroulait le duel.

- Ginnyyyy !!

La jeune rouquine venait de s'effondrer sur l'aire de combat. Harry se dirigea lentement vers elle, précédé de peu par le professeur Krum, Dumbledore n'ayant toujours pas baissé le bouclier les élèves étaient pris dans la bulle protectrice. Le professeur de duel l'examina soigneusement et appela Mrs Pomfresh, Dumbledore fixait de ses yeux pétillant harry qui soutenait son regard et d'un geste de la main baissa le bouclier. Aussitôt, Charly Ron et l'infirmière se précipitèrent vers la jeune fille encore inconsciente, Harry brisa le lien avec son directeur et reporta son attention sur l'estrade.

- Elle n'a rien, elle a juste vidé ses réserves magiques, elle a utilisé trop de magie d'un coup cela l'a affaiblie. Révéla Harry d'une voix légèrement roque tandis que l'infirmière auscultait sous tous les angles la jeune Gryffondor.

- Comment sais-tu ça ? Demanda Ron.

- Je le sais c'est tout. Elle a juste besoin de repos.

L'infirmière acquiesça à l'adresse de Dumbledore, elle était arrivée au même diagnistique que lui, Charly prit sa sœur dans ses bras et précédé de Pomfresh il se dirigea vers l'infirmerie.

Après quelques minutes de silence et d'indécision le professeur Krum repris la parole :

- Bon puisque Miss Weasley semble hors d'état de combattre, je déclare Harry Potter vainqueur. Ainsi s'acheva le duel de Ginny et Harry.

Le duel opposant Malefoy à Zabini s'était terminé quelques minutes plus tôt aussi purent-ils voir l'incident sur l'estrade voisine. Après un combat au corps à corps acharné Malefoy l'avait emporté sur son condisciple, ce qui le rendait bien aise car, ainsi, il allait retrouver saint Potter en finale et lui mettre la raclée qu'il méritait. Mais une fois deplus il avait fallut que ce maudit Gryffondor fasse des siennes, il ne pouvait pas passer une journée sans se faire remarquer, quelle présomption ! Draco se jura qu'il allait la lui faire payer, et cher. Lorsque Potter descendit de l'estrade il passa à côté de lui etil ne put s'empecher de lui faire une remarque.

- Toujours prompt à te faire remarquer Potter.

- Malefoy, constata Harry avec sa voix éraillée en plantant ses yeux, droit dans ceux du blondinet.

- Oh oh mais on dirait que Saint Potter fait enfin sa mue, tes amis ne l'esperaient plus. Siffla le Serpentard en ne détournant pas les yeux de ceux du Gryffondor.

Ils restèrent dans cette position, silencieux, à s'affronter du regard, au bout de quelques minutes Malefoy fronça les sourcils comme si un détail l'intriguait. Les deux garçons baissèrent les yeux au même moment, Harry passa son chemin pour aller rejoindre ses amis. Sur le tableau s'inscrivait le dernier match opposant Harry Potter et Draco Malefoy, il aurait lieu sur l'estrade numéro une agrandit pour la finale.

Après quelques minutes accordées aux finalistes pour reprendre leur souffle, le professeur Krum avec sa voix magiquement amplifiée demanda :

- Messiers, veuillez vous mettre en place pour votre combat.

Harry et Draco montèrent sur l'estrade chacun par un côté.

- Saluez !

Les deux jeunes hommes s'approchèrent l'un vers l'autre non sans réticense et penchèrent légèrement le torse en guise de salut, la poignée de main fut d'autant plus froide.

- Bonne chance Potter tu vas en avoir besoin ! Dit le Serpentard avec son air supérieur qui lui était coutumier.

- C'est la fin Malefoy. Furent les seuls mots d'Harry, pourtant ils firent froid dans le dos de Draco, il ignorait si cela était à cause de l'intonnation de la voix ou des mots en eux même mais l'espace de quelques secondes le Serpentard douta. Il eut l'impression qu'on venait de sonner le glas pour lui, il chassa rapidement de son esprit de telles pensées pour se concentrer sur son match et sur le fait qu'il allait mettre à terre Monsieur je-suis-le-sauveur-du-monde.

Harry lacha sa main et ils se mirent en position pour démarrer leur duel, à 10 pas l'un de l'autre ils attendaient le signal de leur professeur.

- Prêt ? Commencez ! Résonna la voix de Vladimir Krum.

A partir de cet instant tout s'enchaîna très vite, Harry fonça droit sur Draco comme poussé par une force invisible, le Serpentard courut à sa rencontre. Des sorts fusèrent sur le chemin mais ils passèrent tous à côté des deux jeunes hommes, lorsqu'ils furent assez près ils engagèrent le combat au corps à corps. De violent coups s'abattaient sur chacun d'eux mais ni Harry ni Draco ne semblaient les sentir, leur envie de gagner était décuplée par la haine qu'il se portait l'un à l'autre.

Harry ne se sentait pas vraiment lui-même, une seule chose comptait : frapper Draco encore et toujours plus fort, lui faire mal comme il lui avait fait mal durant toutes ces années. Il devait lui faire payer son insolence et toutes les méchancetées qu'il lui avait dites, à lui ou à ces amis, mais plus que tout il devait supprimer le sang de Serpentard qui coulait dans ses veines. Il fallait éradiquer toute la sale engeance du fondateur, supprimer pour toujours tout lien qui pouvait mener à Salazar Serpentard. D'abord Draco puis il s'occuperait ensuite de Voldemort, il les supprimerait tous les deux, il les ferait disparaître de la surface de la terre, c'était cela, il allait les tuer. Ces pensées firent quelque peu peur à Harry, c'était étrange ce n'était pas ses pensées et pourtant cela l'était, il ignorait comment se l'expliquer. Il n'avait jamais envisagé de tuer qui que ce soit et ce simple fait le rebutait, pourtant au fond de lui il n'avait qu'une envie : supprimer ces deux êtres ignobles. Une volonté encore plus farouche se superposait à la sienne et il était en train de se l'approprier comme si cela avait toujours été son désir. Il déploya une force considérable dont il ignorait même l'existence en lui, il se sentait perdre le contrôle de lui-même, à moins qui ne l'ait perdu depuis un moment et cela expliquerait ces pensées. Il se dégouta, il cherchait de pitoyables excuses pour justifier toute cette haine qui remontait en lui et ce n'était pas la seule. Il devait tuer Draco car il était également un descendant de Serpentard, il était un Voldemort en puissance et le monde ne supporterait pas un second mage noir. Puisqu'il n'était pas certain de tuer celui-dont-on-doit-taire-le-nom il devait au moins empecher la montée en puissance d'un second comme lui. Il devait rendre ce service à la communauté sorcière, il devait tuer Draco, il le fallait, l'avenir du monde dépendait de lui en cet instant il ne devait pas faiblir.

La voix puissante et menaçante de Dumbledore retentit derrière lui et le fit stopper net :

- GODRIC !!!

Bien vue Gh()st ;)