Où suis-je? demanda harry qui se trouvé dans le noir.
Soudain, la pièce s'éclaira et harry pu voir qu'il se trouver dans une pièce somptueuse ou plutôt dans une chambre.
Il se dirigea vers le milieu de la pièce lorsqu'il senti une presence, d'instinct il fouilla ses poches mais ne trouva pas sa baguette.
je me doutais que tu allais te présenter à moi un jour, je savais que tôt ou tard nous devions nous rencontrer ici, je texpliquerai plus tard..., dit une voix qui s'élevé d'un coin de la pièce.
Harry se retourna pour voir qui lui parler, il fut stupéfé de voir que c'etait une femme ...
"je doit réver" se dit il intérieurement
non, tu ne réve pas dit la jeune femme mais tout d'abors laisse moi me presenter : je mappelle Sofia Valeru et toi c'est Harry Potter, tout en dissant cela elle se raprochait d'harry.
Heu, oui et comment se fait il que...(elle était maintenant tout près de Harry)
heu ...(elle était a quelques centimètre de Harry)
je vous connait? dit il en retenant son souffle
Non mais je me demande pourquoi tu me le demandes puisque c'est toi qui a appeller mon esprit à venir ici...
Harry ne comprenait rien à ce qui se passé et se prit à regarder les formes de cette femme devant lui qui était assez sexy il faut le reconnaître.
Hé bien, dit il, en essayant de se détendre , je ne ... et si on commencer par se dire bonjour ou bonsoir, car je pense qu'il fait nuit... puisque j'étais parti dormir ... il s'avança et lui fit une légère bise sur chaque joues puis Sofia s'avança et l'embrassa (pour ceux qui ne savent pas c'est sur la bouche) d'un doux baiser.
Harry ne savait quoi faire et lorsque leurs lèvres se séparèrent il la reteint contre lui et la ré-embrassa laissant ses mains se balader sur le corp de la jeune femme...
un lit apparu juste a coté d'eux (sa c magique!)
il commencèrent à se déshabiller mutuellement pour attérir progressivemant sur le lit...
Harry commença quelques massage érotique laissant Sofia faire de méme..
Harry caressa chaque courbe parfaite du corps de Sofia, il passa lentement sa langue sur chacun de ses tétons pendant que celle-ci gémissait lentement...puis elle commença à le masturber...
Harry la coucha sur le lit et couvrit son corps de caresses. Il suça délicatement son lobe de l'oreille, puis descendit dans le cou, jusqu'à ses seins, dont les tétons étaient dressés vers le haut.
Harry entra en elle et commença quelques va et vient lentement puis prenant progressivement de la vitesse.
Ils attégnirent presque le 7éme ciel lorsque harry eu un sursaut.
Il ouvrit les yeux et s'apperçut qu'il était en réalité dans son lit alors que le ciel commençait à éclairer sa chambre, quelques rayons voulant percer menacés ses yeux...
D'instinct il mit ses lunettes,une belle journée en perspective l'attendait...
