Et voilà le deuxième chapitre. J'espère qu'il va vous plaire. Les réponses aux review sont et seront toujours en fin de chapitre. Bonne lecture.

Chapitre 2 : Un gosse dans Poudlard.

Il était 6h00 du matin, quand Harry se réveilla. Il chercha à tâtons sa paire de lunettes, la trouva et l'ajusta. Il se rendit compte alors, qu'elles brouillaient sa vue. « bizarre » se dit il. Il sortit de son lit, et se rendit compte qu'il flottait dans ses vêtements. _ Mais qu'est ce qui se passe ? Il plaqua ses mains contre sa bouche. Jamais il ne s'était entendu une voix aussi fluette, sauf lorsqu'il avait trois ans. Petit à petit, une idée vint germer dans son esprit : il avait exprimer le désir devant une fée, de retourner en enfance. Aussi vite qu'il ne pouvait le faire, il couru vers un miroir, et laissa échapper un cris perçant : devant lui se tenait un petit garçon d'environs 3 ans qui le regardait avec des yeux éberlués.

_ C'est pas vrai ! Mon Dieu, comment je vais faire ?

Il couru vers le lit de Ron.

_ Ron, RON ! Réveilles-toi ! _ Allô ! C'est qui qui est là ? _ Ron ! C'est moi, Harry.

Ron ouvrit les yeux et. _ YAAAAAAAAA ! Harry, c' est toi ? Mais qu'est ce qui t'est arrivé. _ J'ai fais un v?ux. _ QUOI ?!

Harry le prit par la main, et lui fit voir Ondine qui dormait sur sa table de chevet. _ Eh, mais c'est une fée ! _ On l'avait remarquer. C'est elle qui m'a fait ça. Il posa doucement sa main sur la petite fée, et la secoua. _Ondine ! Ondine ! Réveille-toi ! La fée se réveilla et sourit, lorsqu'elle vit qu'elle avait réussi. _ Alors, ça te plait. Tu est redevenu un enfant pour une semaine. _ Mais je voulais pas vraiment. Comment je vais faire avec Voldemort qui me coure après. _Ne t'en fais pas, ça ne durera qu'une semaine. _ Tu pense peut être que cette truite pas fraîche de Voldemort va attendre, que je sois redevenu un adolescent pour attaquer ? Bin tu te trompes.

Il fut coupé par les éclats de rire de Ron. _ Bin qu'est ce qui t'arrives ? Tu penses vraiment que c'est le meilleur moment pour rire ? _ Tu as appelé Voldemort « truite pas fraîche » ! _ Bon faut aller chercher Hermione pour aller voir Dumbledore pour qu'il trouve une solution.

Harry, fit rétrécir ces vêtements, puis suivi Ron jusqu'à la salle commune. Où les attendait Hermione.

_Mon Dieu, qui est cet enfant, et d'où sort cette luciole ? _ Mais Hermione, c'est moi Harry ! _ Dites moi que je rêve. _ Non, tu ne rêve pas Miône, Harry a trop parlé devant cette petite fée qui a exhaussé son v?ux. _ Oulala ! Faut prévenir Dumbledore et Sirius. _ C'est ce que nous allions faire.



_ Eh bien, Harry, te voici dans une drôle de situation.

Dumbledore fit les cent pas puis. _ Je pense qu'il faudrait avertir Sirius, je crois qu'il est en mission quelque part à la frontière de l'Ecosse. Je pense que Fumseck saura le retrouver tout en restant discret. Sinon, Harry, tu va quand même poursuivre tes cours. Tu à l'apparence d'un enfant de quatre ans, mais tu as tout ton pouvoir (BM : Mais c'est là que réside le problème ! C'est une vraie bombe à retardement que vous avez sur les bras.).

Harry leva les yeux au ciel et acquiesça : _ Dès que cette tête de fouine de Malefoy ne vient pas me chercher des poux à la tête paski riske de tomber sur un nos. _ Je pense que tu a retrouvé aussi un langage bien, comment dirais-je, spécial.

Sur ce, les adolescents, et le « gosse » partirent pour les cuisines, voulant éviter de croiser leurs camarades, et surtout les Serpentard. Malheureusement, leur premier cours de la journée était potions.

Une fois installés sans que personne ne remarque « l'absence » de Harry ( NBM : ça tient pas d'bout ma vieille ! Ca tient pas d'bout du tout !. BM : Disons que c'est un miracle ! lol NBM : -_-' pfff.), nos trois amis, quatre si on compte Ondine qui avait élu domicile sur la tête de Harry, se préparèrent mentalement à la réaction de Rogue. Ce dernier fit l'appel et quand il arriva au nom de Harry : _ Potter. POTTER ! Mais où est passé ce maudit Potter ? (NBM : Mais c'est ki fait une fixation sur le nom Potter ou quoi ?). _ Je suis là monsieur, lui répondit une voix d'enfant.

Le maître des potions se rapprocha de l'endroit d'où provenait la voix. Il se pencha et découvrit un petit garçon d'à peine quatre ans. _ Potter, c'est vous ? _ Bin bien sûr que c'est moi.

Pour toute réponse le Professeur Rogue se rassit à son bureau, et éclata de rire (BM : O_o * cours partout en criant * Au secours, tous aux abris ! Rogue qui rit, mais le ciel tout tombe sur la tête ! NBM : Et voilà, elle recommence ses conneries. Suis- je donc la seule saine d'esprit dans ce corps ? -_-' Pff.pathétiquement pathétique.).

_Mais kessiya à rire cette face de morue salée ? C'est pas drôle du tout ! s'exclama Harry sans même faire attention à baisser la voix.

Là s'en était trop, la salle explosa de rire. Même la « face de morue salée » en question continuait à rire Dieu seul sait pourquoi. Le Maître des potions était si OOC, que tous les élèves furent dispensés de cours.

_ Ben ça alors, souffla Ron. C'est la première fois que je vois Rogue dans cet état. _ Sinon, on a quel cours déjà ? demanda Harry dans les bras d'Hermione. _ Vous avez Divination et moi j'ai Arythmancie. _ Pauvres de nous s'écria Ron, on a deux heures en plus. _ Je vous avais bien dit de changer. Je vous l'avais bien dit. Allez Ron prend Harry, moi je dois vous quitter. _ EH ! Mais je peux marcher tout seul moi, poukoi vous me porter. _ Par ce que, répondit Hermione. _ Passke quoi ?? _ Par ce que je te trouve vraiment kawai quand on te porte.

Harry, d'un geste théatralement grandiloquent, se frappa le visage. _ Mais kesske j'ai fais pour mériter ça. Franchement Ondine, je te remercie. _ Mais je savais pas moi, répondit la fée toujours postée dans la jungle de ses cheveux rebellés.

Dans la salle brumeuse du professeur Trelawney, Ron et Harry étaient entourés des filles de Gryffondor et de Poufsouffle avec qui ils avaient cours en commun.

_Oh, qu'il est mignon, s'exclama Hannah Abbot. _ Il est trognon.

Ron était aux anges. _ Tu sais Harry, je sens que ça va me plaire cette histoire.

Il fut interrompu par la venue de leur professeur chéri.

_ Mes enfants, bienvenue pour percer, une nouvelle fois le voile de l'avenir. Nous allons cette fois explorer la divination par la lecture des signes. Pour ceux qui ne le savent pas (« pauvres incultes »), pour lire l'avenir par les signes, il faut une feuille de parchemin vierge, et de encre à base de bile de Tatou. Vous n'aurez qu'à laisser la plume sur le papier et fermer les yeux. Ensuite vous traduirez les signes que vous obtiendrez grâce à votre livre page 174 à 175 (BM : C'est les pages des comparatifs et superlatifs de mon livre d'anglais. ^_^lol. NBM : Comme si on avait besoin de savoir ça ! pfff.). Vous avez une heure et demi pour travailler, à la dernière demi heure de cours, je vérifierais vos travaux.

_ Mais qu'est ce que ne va pas inventer pour nous ennuyer celle là, souffla Ron à voix basse.

Harry lui ne fit même pas attention aux paroles de Ron. Il était concentré sur sa feuille et tirait la langue (BM : Je sens qu'il ne fait pas vraiment le boulot demander là. lol NBM : C'est comme toi en cours de Français. BM : ^_^' c'est vrai en plus !). Une heure et demi après le professeur passait entre les élèves pour vérifier leur production.

_Allez, Harry, laisse- moi voir ta feuille. _ Non ! Tu verras tout à leur.

Le professeur arriva à leur niveau, et quand elle jeta un coup d'?il à la feuille de Harry et.

_ Eh bien mon garçon, vous avez fait un travail très heu intéressant Mr Potter, mais la prochaine fois éviter de garder les yeux ouverts. Et elle s'éloigna visiblement choquée par quelque chose. Ron jeta un ?il lui aussi et éclata de rire. Neville Seamus et Dean attirés (BM : Attention, pas dans le sens que certains pourraient comprendre. NBM : Bande d'esprits marécageux), se rapprochèrent d'eux et à leur tour éclatèrent de rire. Harry avait fait une caricature méchamment réaliste du professeur de Divination : une grosse libellule qui observait une boule de cristal, dont les yeux étaient mortellement grossis par la surface en verre.

Après un cours de botanique tranquille ou rien ne se passa (BM : A part le fait que Harry à carrément aplatie avec un marteau sortit d'on ne sait où, une plante carnivore qui avait voulu faire de lui son déjeuné. NBM : Mais bien sûr, c'était rien ça), Ron, Hermione, Harry et Ondine qui était tout bonnement devenue l'ange gardien de Harry, se rendirent à la grande salle où la nouvelle qu'il y avait un gosse dans Poudlard s'était répandue.

_ Alors les garçons, vous ne m'avez pas encore dit ce qui s'est passé en cours de Divination. _ Attend, je vais te monter. Il sortit de son sac le dessin de Harry. _ Tiens voilà ce qui c'est fait au cours de Divination. Après avoir vu ce que notre petit artiste en herbe avait réalisé, Hermione s'écroula de rire. Le dessin passa sur toute la table des Griffondor, puis sur celle des Serdaigle, et celle des Poufsouffle (BM : On va pas la faire passer chez les Serpentard, d'acc.). En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Quidditch, les trois quart des élèves éclatèrent de rire. On pouvait entendre des phrases comme « Harry Potter le caricaturiste fou », ou encore « Potter, le coup de crayon de la mort qui tue ».

Soudain, sortit de nul part, un oiseau se posa devant Ron, Hermione et Harry. C'était Fumseck qui leur portait la lettre de Sirius.

« Cher Harry, Ron, et Hermione,

C'est une veritable catastrophe, faites très attention, et surtout, Harry évite de t'énerver si tu ne veux pas tout faire... »

Il avait à peine fini la phrase, qui entendirent un bruit sourd et un « Merde ! Les mecs attrapez ce mioche ! »

BM : Vala. Un nouveau chapitre posté (et un peu plus long : quatre page sur Word). Alors je remercie Ccilia, Alienor, Iorek marie Byrnikson, Aiko, et Hermichoco. Vous me faites chaud au c?ur SNIFF !

NBM : Et voilà elle se remet à pleurer. Faudrait vraiment que je l'endurcisse, une vraie chiffe molle.

BM : * arrête tout de suite de chialer * Eh c'est pas vrai ! Je suis pas une chiffe molle ! NBM : Sans blague ?!

BM : * en colère* Attend que je t'attrape ma vieille !

On entend des bruit de chaises qui tombe, de strangulation, d'épée laser, et tout le tralala qui va avec.