Salut, ceci est une nouvelle fiction que je vous offre pour la Noël et pour la nouvelle année (CADEAU !!!!). J'espère que vous aimerez parce qu'elle est sortie de très loin.
Diclaimer : Rien (l'univers, les personnages connus, les formules connues blablabla blablabla) n'est à moi. La seule chose que je revendique, c'est le scénario, les personnages originaux, et les formules en Latin (ou dans un autre langage) à se péter la tête par terre tant elles sont hard à trouver (NBM : ça fait plus d'une « seule chose » ma vielle). M'en fous. Sinon? Cette fic est à but non lucratif.
Spoilers : les cinq tomes déjà parus.
Titre de l'histoire : Cuorum Magikaa.
Titre du chapitre : Le début du commencement.
Rating : PG-13 (pour l'instant).
Slash : pour l'instant, j'en sais trop rien.
Bonne lecture !!!!!!
Quelque par, en Angleterre, à Little Angleton pour être plus précis, ce trouvait un château, qui depuis quelques temps, disaient les habitants, était hanté par les plus diaboliques des esprits frappeurs. Les plus anciens (qui pour certains avaient vu les deux guerres Mondiales) s'accordaient à dire que l'esprit du vieux Franck (paix à son âme) était revenu avec sa cohorte des Enfers, pour tourmenter ceux qui n'avaient pas, jadis, cru en son innocence et avaient porté des propos diffamatoires sur sa personne. Les plus scientifiques et les moins mystiques, pensaient qu'il ne s'agissait, assurément, que d'une bande de délinquants qui auraient trouvé en cette vielle bâtisse un toit sous lequel coucher. Dans tous les cas, personne n'osait s'approcher du lieu, car depuis déjà quelques mois, étaient survenues des disparitions suspectes qui laissaient à penser que les esprits, ou le monstre qui se trouvait dans l'ancienne maison des Jedusor, étaient les responsables. De plus, la nuit, on entendait des cris abominables et des rires à glacer le sang, et souvent, des éclairs de lumière verts venaient éclairer les fenêtre crasseuses de la demeure.
Si l'un des habitants du village avait eu l'audace de s'approcher de l'imposante maison, il aurait tout de suite sentit l'envie pressante de se rendre autre part, ou aurait le sentiment d'avoir oublié quelque chose chez lui ou d'avoir autre chose à faire. Cependant, un œil averti aurait tout de suite découvert les fils blancs dont était cousue l'affaire, mais aurait sans doute été détruit vue le caractère du maître de l'habitation.
Ce soir-là, seul le calme régnait dans ce qui était plutôt un manoir. Pas un cris, pas un rire, juste les fenêtres du dernier étage ou filtrait une lumière étrangement douce. Mais pour en savoir plus il vaudrait mieux être à l'intérieur………
Ainsi, dans un salon du dernier étage, une jeune femme attendait patiemment que son « hôte » lui fasse l'honneur de sa présence. Debout près de la cheminée, son visage d'albâtre ne laissait transparaître que son total ennui. Elle n'était pas très grande mais avait une taille supérieure à celle de ses consœurs. Sa silhouette mince et gracile était ceinte par une robe noire au bordures argentées, et un décolleté peu discret laissait voir une poitrine généreuse sans être surdéveloppée et un pendentif représentant une rose un serpent et une dague entrelacés. Ses longs cheveux auburn cascadaient jusqu'au bas de son dos et encadraient un beau visage où la nature avait déposé deux lèvres rouges pulpeuses, et deux grands yeux verts comme l'émeraude la plus pure. En un mot, elle était de ces beautés qui avaient fait se lever des civilisations entières, et avaient fait s'écrouler les antiques empires.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle se retourna avec la plus grande lenteur du monde, et fit face à son futur interlocuteur.
« Bonsoir Milady, j'espère que je ne t'ais pas tiré trop brusquement de ton sommeil. »
L'homme qui venait de pénétrer le salon était grand et semblait avoir la vingtaine. Son corps, mince et musclé (d'après ce que laissait voir son ample robe blanche.) était entouré d'une aura de mystère. Ses cheveux courts et bruns tombaient sur son visage de marbre coupé au couteau et dissimulaient à moitié deux yeux écarlates où brillait une lueur malsaine ;
« Voldemort, s'il te plait, arrête cette mascarade » commença la femme, le visage dur, « aucun sortilège de rajeunissement ne pourra dissimuler ta véritable nature à mes yeux ».
Un petit sourire narquois s'imprima sur les lèvres du Seigneur des Ténèbres.
« Mais ne suis-je pas plus séduisant ainsi, ma douce ».
« Aussi séduisant qu'un fruit bien rouge que je sais pourri et empoisonné »
L'homme fit une petite grimace et feint une douleur à la poitrine.
« Touché ! Tu as toujours l'esprit aussi vif très chère. Nous aurions fait un couple parfait si seulement tu avais su faire le bon choix. Tu n'aurais pas aimé ce petit imbécile de Gryffondor, et notre bonheur aurait été parfait. L'amour ne t'aurait pas transformé en petite sotte, tu aurait vécu (il appuie sur le mot « vécu ») comme une reine » Il s'éloigna d'elle et alla vers un buffet de liqueurs « Ma reine……… et tu aurait eu un enfant, notre enfant ».
Les traits de la jeune femme se tordirent sous le mépris.
« Un enfant de toi ?! Tu aurais été le dernier homme sur Terre, je ne t'aurais pas laissé coucher dans le même lit que moi. Tu croyais qu'un petit sortilège cachant ta carcasse décharnée aurait suffit pour que tu me monte sur le ventre. Non Tom, même si je n'avait eu personne dans ma vie, je ne t'aurais jamais succombé. Qui crois-tu être Tom Elvis Jedusor ? »
« Un sorcier puissant, un héritier de Serpentard qui aurait élevé aux Cieux la petite sang de bourbe que tu était », dit il, un verre de Bourbon à la main.
La sorcière fut secouée d'un rire sans joie qui en disait long sur ce qu'elle pensait.
« Tu me traite de sang de bourbe, mais que dirait ton cher ancêtre s'il savait que son très illustre descendant n'était qu'un sang mêlé, qu'il avait un sang aussi sal que le mien »
Voldemort s'approcha d'elle, la main levée comme pour la frapper, son beau visage déformé par la rage.
« Tais-toi ou sinon……… C'est à cause cette même bêtise que maintenant tu n'es pas à mes côtés, mais morte »
Encore une fois, la jeune femme éclata de rire sous le visage décomposé de son vis-à-vis. Ses yeux verts s'embrasèrent d'un feu terrible.
« Morte !! c'est bien le mot, mon cher Tom. Ce qui signifie que tu ne peux rien contre moi » En abaissant le bras, le Seigneur des Ténèbres tenta de lui caresser la joue, mais ses doigts passèrent à travers le visage de la jeune femme. « Maintenant que tu m'a tuée, tu ne peux plus avoir ce que tu désire tant. Tu est dans l'impossibilité totale d'avoir accès au pouvoir qui coule dans les veines de ma famille depuis la création même de la magie. »
Ce fut Tom, qui cette fois-ci, éclata de rire.
« Tu crois vraiment en ce que tu dis, ma douce morte, il reste encore quelqu'un qui possède la magie de ta famille ……… »
« Si tu parle de ma sœur, je dois t'informer qu'elle est prêtresse, mais pas maîtresse. »
« Ta sœur !? Arrête donc. Même si ta sœur est une vraie beauté sous son déguisement de vielle mégère, je sais très bien qu'elle n'est pas détentrice de ce que je cherche. Mais il existe une autre personne……… »
« A moins d'avoir oublié que j'ai une deuxième sœur, je ne vois pas qui d'autre pourrait avoir eu le don. »
« Tu penses pouvoir me tromper, même morte ? Mais ma douce, tu te fais des illusions. Je sais bien que ton enfant à le don. »
« Aurais-tu des défauts de vison ? J'ai eu un fils ! et le don ne passe que chez les filles de la famille depuis plus de trois millénaires. Et même si tu avais un doute, mon fils ressemble plus à son père qu'à moi……… »
Le Seigneur des Ténèbres parut amusé au plus haut point.
« Arrête Lily, je sais bien qu'au jour de sa naissance, tu as caché les véritables trait de ton fils pour qu'il soit la copie conforme de ton cher James. Mais il te ressemble plus qu'à ton mari et est le premier homme à avoir reçu l'héritage de l'entité féminine. »
.Le visage de Lily Potter se déforma d'horreur, et elle qui avait semblé mener la discussion ne put montrer que du désenchantement face à son ennemi.
« Je vois que ton assurance t'a quittée, maintenant que tu sais que j'ai dévoilé ton secret. Bientôt, je séduirai ton fils, je m'unirai à lui, et le maîtriserai lui et la Cuorum Magikaa par la même occasion. J'aurais Harry, Lily, et toi, en ta condition de morte, tu ne pourra rien pour lui. »
La morte en question releva ses yeux qu'elle avait baissé, et n'importe quelle personne aurait pu y lire sa détermination.
« Je ne te laisserai pas faire Voldemort. Je protègerai mon fils contre toi même si……… »
« Même si quoi, Lily ? Tu es déjà morte »
«Je ne suis pas la seule à pouvoir……… »
Le Seigneur des Ténèbres lui fit son sourire le plus charmeur, leva son verre comme pour trinquer et………
« Woslyryos ! »
La belle représentation immatérielle qu'était Lily Potter fut entourée de volutes de fumée brillantes et dans un dernier rugissement désespéré, elle disparut au yeux du monde des vivants pour retourner dans le seul monde où elle avait encore sa place : Le Royaume des Morts.
Et quelque part, à l'autre bout de l'Angleterre, un jeune homme se réveilla couvert de sueur, le cœur palpitant de ce dont il avait été le témoin involontaire. Incrustée à ses pupilles la vision de sa mère et de son assassin et liés à ses lèvres deux mots : Cuorum Magikaa.
Voilà, le premier chapitre est terminé !!!! Qu'en pensez-vous ? C'est un bon début, un mauvais début ? Ca vous tente de lire la suite ?
Toute critique constructive est la bienvenue, mais je commence à avertir tout de suite : pour cette fic, je considèrerai sans doute les petites (ou grandes) idée laissées par le reviewers, mais je ne changerai pas le cours de l'histoire qui est déjà bien écrit quelque part dans ma tête, alors pas de tentative de culpabilisation de l'auteur (J'espère que ma chère cousine Devil Girl aura compris le message………). Sinon, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes (en retard ! J'ai eu un problème de connexion).
Nasty Black Moon : Et moi je vous souhaite de vous noyer dans l'anisette !!!
Black Moon : Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (l'abus de piment aussi). A consommer avec modération. Ceci est un message de l'association des auteurs qui partagent leur corps avec un double maléfique accro au goulot (et de l'association des estomacs irrités).
Un petit plus !!! Un bout de chanson que l'on clame en Guadeloupe pour la Noël (je sais pas si celle-là existe aussi en Martinique……… faudrait que je demande à une pagna), c'est un peu en retard, DESOLEE !!!!!!!
Celui qui a fait le rhum, est un homme intelligent,
Celui qui a fait le vin, est un homme insignifiant !
Plus je bois, mieux je chante,
Remplissez donc mon verre !
Plus je bois, mieux je chante,
Remplissez donc mon verre !
Manman Jojo malad,
Papa Jojo malad,
Sè a Jojo malad,
I malad foy acouché!!
Manman Jojo malad,
Papa Jojo malad,
Sè a Jojo malad,
I malad foy acouché!!
Bon ça continue, mais le reste des paroles est un peu flou pour moi !!! Je tiens à signaler que c'est Nasty qui à choisi (vu les deux premiers vers sur le rhum………) et qu'en Guadeloupe, nous n'avons rien contre le vin (sauf peut être certains que je ne prendrai pas le temps de citer (perte de temps) )……… c'était pour les besoins traditionalistes de la chanson. D'ailleurs je vois mal les viticulteurs associés dénigrer le vin au profit du rhum dans une chanson traditionnelle………
Allez !!!!! A la prochaine.
PS : Je vais bientôt mettre la suite de Vampire et de Retour en enfance ! (NBM : Miraculus in caelo et in terra) La ferme Nasty !
