Salut tout le monde ! Comment allez vous depuis la dernière fois ? Bonne rentrée à tous et à toutes ! Voici le chapitre brand new de Cuorum Magikaa.. Par contre j'ai une tite nouvelle a vous annoncer, mais c'est à la fin ! Bonne lecture !
Titre du chapitre : une autre vie commence…
Spoilers : Tous les tomes jusqu'au cinquième…
Rating : T (pour plus d'info voir le guide des ratings..)
Avertissements :… heu…que dire…bon ben rien pour l'instant…sauf si vous n'appréciez pas un Tom Riddle très, très, très entreprenant et entêté… qui voudrait Harry comme…concubin et génisse reproductrice…
Couple : Aucun pour l'instant…
Réponses aux reviews :
Zabou : Cher Zabou merci pour ta review, ça fait plaisir. Et bien, dans ce chapitre, Pétunia va en effet révéler à Harry le secret de ses origines. Bon, en ce qui concerne le fait que Harry se transforme en fille, je peux t'assurer, et même te rassurer, qu'Harry ne se transformera pas en fille…. C'est pas trop mon style, déjà que j'emprunte le personnage de JKR, et que je m'apprête à faire de sa vie un enfer… faudrait pas que j'en fasse une fille ! Bon, pour le slash, je ne peux rien te dire parce que j'en sais fichtrement rien, mais alors là, rien… je ne sais même pas si je vais continuer cette histoire vue le sixième tome qui arrive…
Eliwan : Si ma fiction t'intrigue, c'est une bonne chose… je ne sais pas si je suis la première à faire une histoire de ce genre mais bon… Et bien, le don est révélé dans ce chapitre. Désolée d'avoir pris autant de temps pour mettre la suite, et encore merci pour ta review !
Bunny : Merci beaucoup ! « originale et bien écrite », mon dieu ! Tu veux que mes chevilles enflent ! J'rigole… voici la suite !
Anonyme : Mais non, ne vous en faites pas ! Je ne ferai pas de notre Harry une fille ! Les explications un peu plus haut, dans la réponse à la review de Zabou. Merci pour la review !
Nepheria : Merci et pour la review, et pour rien qu'il est heureux que je ne sois pas comme tout le monde ! Et bien… quelqu'un qui lit les lignes et entre les lignes… mais n'en disons pas trop hein… histoire de laissez les autres dans le flou encore un petit moment…voilà la suite !
David : Tiens, David, comme mon frangin ! Tu aime cette fiction ? Merci beaucoup !La suite est…là ! Tatatatam ! Heu………. Mon rythme de parution….. en voilà une question… ben en fait, je suis fréquemment sujette à la maladie de la page blanche c'est presque chronique… mais je suppose que c'est à cause des exams que j'avais à passer cette année et l'année dernière… et ça va pas aller en s'améliorant… mais bon faut lire la note de fin…Encore merci !
Onarluca : Désolée pour ce retard… mais examens obligent…la plupart du temps lorsque j'essayait d'écrire, je récitais sur la feuille les lois de Newton, ou des formules de math ou de physique…Je comprends parfaitement que tu ais été obligée de relire l'histoire… de confidences à confidences, ça m'arrive aussi… Holala ! Tu est la troisième à me dire de ne pas faire de Harry une fille….. milles gargouilles galopantes ! Mais ne vous inquiétez pas : je ne compte pas transformer Harry en fille… le déguiser en fille pour un but ou un autre, OK ! Mais pas en faire une fille avec des cycles ovariens et utérins réguliers ! Je ne vais pas le faire souffrir autant dans son orgueil de mÂle alors qu'il va sûrement vivre l'enfer avec Tom… Allez ! Encore merci pour cette review !
Sahada : Ok miss (ou mister désolée si je me trompe).Je le répète : Harry ne deviendra pas une fille ! Par la barbe d'Odin ! mais vous flippez grave qu'il devienne une fille ce pauvre Harry ma parole ! Ne vous en faites pas ! Harry restera un garçon… je promet pas la « totale » mais Harry restera un garçon ! Un serpent… c'est une idée à garder très prêt de moi… même très prêt… même si ça fait un tantinet cliché merci ! Heu… un phénix… là je sais pas trop… pask'un phénix, c'est rare… et puis je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Et puis, Dumbledore en a déjà un de phénix…laissons Fumseck sans concurrence. Plus puissant… c'est possible…animagus, y'a un truc du genre au programme je crois… cache ses sentiments…… hum, hum, hum…. bon, ouais, je ne crois pas avoir envie de faire un Harry Timide… enfin, je veux dire, pas comme le Harry de Vampire, plutôt direct… mais bien moins lascif. Allez, merci pour la review !
Atalinia : Salut ! Merci pour cette review ! WOYE ! Harry ne sera pas une fille… mais… je ne dis plus rien… et pour le slash… très chère… ne n'en sais pô plus que tôi ! Draco… mouais… si je fais un slash mais j'avais une autre idée pour lui mais bon ! Je me tais… tralalalala !
Litany : Owe… j'aime bien ton pseudo.. dis-moi, si je dois trouver un nom pour un perso, je pourrai m'en inspirer ? parce qu'il me donne une idée là… enfin c'est pas encore fixe. Voilà la suite et merci pour la review !
Fin des réponses aux reviews
Une autre vie commence.
Précédemment dans « Cuorum Magikaa » :
« Mon mariage tourne à la catastrophe, je ne ressens plus rien pour mon propre enfant, et mon passé me rattrape : ma vie parfaite s'écroule. Mais le pire de tout c'est que je m'en sens presque……… réjouie. » dit elle en se retournant vers lui.
Ses paroles, choquèrent Harry, mais ce qui le pétrifiait réellement était la couleurs des yeux de sa tante : loin d'être brun comme à l'habitude, ils étaient verts émeraude. Rougis par les larmes, mais verts comme les yeux de Lyly, verts comme ses propre yeux, verts comme l'Avada Kédavra.
Maintenant, il savait, il en était sûr : la vérité n'était ni dans les livres contant son histoire, ni dans les paroles de sorciers amis ou inconnus, ni dans les souvenirs de son professeur de Potion. Depuis tout ce temps la vérité se cachait dans les yeux de sa dernière parente direct, dans des yeux si semblables aux siens. Ce dont avaient parlé Voldemort et ça mère allait être dévoiler par sa tante, car elle, savait la seule et unique vérité……… il le voyait dans ses yeux.
En ce jour, Pétunia Dursley fit l'une des choses les plus improbables de toute sa vie en tant que moldue modèle : elle prit dans ses bras Harry Potter, le fils unique de sa sœur, son seul neveu et lui embrassa le front. Comme elle regrettait son comportement ces années passées. Comme elle s'en voulait d'avoir renié ses origines, d'avoir voulu effacer l'amour qu'elle avait éprouvé pour Lily ; et tout cela à cause d'une jalousie excessive et déplacée… une jalousie qui n'aurait jamais du avoir lieu d'être.
Son regard se posa sur le visage crispé d'incrédulité du jeune homme qu'elle tenait dans ses bras et lu dans ses yeux si semblables aux siens que les forces de la Cuorum Magikaa étaient à l'œuvre. Aussi soudainement qu'elle avait étreint son neveu, elle se mit à rire sans donner signe de pouvoir s'arrêter.
Tout n'était pas perdu pour elle ! Elle pouvait encore faire amende honorable et se faire pardonner son comportement. Et puis, si ce qu'elle avait vu était vrai… Harry aurait besoin de son aide… et bientôt, bientôt, le monde verrait à nouveau la grandeur de leur quête, de leur magie particulière et de leurs idéologie… alors, à ce moment, la mission qui leur avait été confiée depuis la naissance de la Magie serait remplie et la Mère, la Source, le Créateur pourra enfin se montrer à nouveau au monde. Et partout les maîtresses et prêtresses, les maîtres et les prêtres encore cachés se révèleraient pour unir leurs chants à celui du jeune homme qui était sur le point de la croire folle… en fait elle devait vraiment passer pour une folle vu le délire dans lequel elle était partie. Elle devait se calmer, ne serait-ce que pour expliquer à Harry le secret de ses origines et les mystères de son avenir. Ensuite elle se permettrait les délires… et le vin au miel.
/houuu…. Comme il est mignon et tout grandi ! Je regrette amèrement de ne pas avoir pris plus soin de lui quand il était petit… il était si adorable... Lily me pardonneras- tu jamais un jour /
« Harry », commença-t-elle ses yeux brillants de larmes de joie fixant ceux du garçon, « Je crois qu'il est tant de te raconter une histoire, celle de tes origines. »
On aurait demandé à Harry Potter ce qu'il pensait de sa tante en cet instant précis, il aurait répondu : « Elle a pété un câble, une durite, elle a dévissé un boulon… ». On aurait demandé à Harry Potter ce qu'il aurait voulu faire en cet instant précis, il aurait répondu « Fuyons pour notre vie » (BM : c'est les diverse réactions de mon entourage lorsque j'éclate d'un rire bien démoniaque et hystérique). Mais la curiosité le torturait et le poussait à resté pour écouter ce que sa tante avait à dire ; de plus elle possédait dans les bras une force insoupçonnée et son rire bien qu'effrayant était cristallin, celui d'une femme épanouie. Il était langoureux, doux, agressif, charmeur, hystérique. Il enflait, se rétractait, hurlait, se cognait contre les murs, mourait, renaissait, fusait de toutes part , et trouvait son écho jusqu'au plus profond de ses yeux…
Jamais il n'avait vu sa tante aussi joyeuse, jamais il ne l'avait entendu rire avec tant d'allégresse, jamais elle n'avait ri à son adresse… et aujourd'hui, baigné par ces sons admirablement mélodieux, il se disait qu'il était dommage que ses yeux soient rougis de larmes.
Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi elle se comportait de cette manière si incongrue.
« Harry », commença-t-elle ses yeux brillants de larmes de joie fixant ceux du garçon, « Je crois qu'il est tant de te raconter une histoire, celle de tes origines. »
(NBM : Attention ! Longue histoire !)
« Avant toute chose Harry, tu dois savoir que tu n'es pas vraiment un sorcier comme les autres. C'est un peu complexe mais tu comprendras… »
Devant elle Harry resta complètement abasourdi… voire même choqué.
/ Non, non, non ! Merlin pitié ! Faites qu'elle ne dise pas qu'en fait je suis une fille…/
« NAAAAAAN ! Je veux pas être une fille ! »
'Hein!' fut la seule chose que Pétunia Dursley alors que son neveux commençait à hyper ventiler. /Mais qu'est-ce qu'il raconte /
« Tante Pétunia, s'il te plais, dis moi que je ne vais pas devenir une fille ! Dis-moi que ma mère n'a pas caché mon apparence véritable sous celle d'un garçon ressemblant trait pour traits à James Potter pour JE NE SAIS QU'ELLE RAISON ! »
/O.o, par la Grande Mère, j'ai traumatisé ce pauvre petit…/
« Harry » commença-t-elle doucement « En fait oui, ta mère à dissimulé ton vrai visage. »
« NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »
« Mais tu n'est pas une fille ! Alors calme toi s'il te plait ! »
« Mais si je ne suis pas vraiment un sorcier normal, qu'est-ce que je suis ? »
Pétunia poussa un soupir ; dire la vérité à Harry allait vraiment être très difficile…
« Harry pour que tu comprenne l'histoire que je veux te raconter, il faut remonter très loin très loin en arrière. En fait, il faut revenir à la création de notre monde…
Notre univers a été créé pas une énergie qu'aujourd'hui certain considèrent comme étant une divinité, tu as déjà entendu les noms que les différent groupe religieux de cette planète lui donne mais celui qui tu entends le plus souvent est « Magie » en effet les sorciers et les être doués de magie au sens dérivé, considère la magie comme créatrice du monde. En fait, personne n'a tord, les seuls petites différences entre les différente version sont les variations dans l'histoire de cette énergie.
Avant la création du monde, la Mère Créatrice était seule dans ce que l'on peut appeler le vide. Elle décida alors de modeler un univers à sa guise. Elle créa les planètes, les étoiles en quelque sorte la matière et instaura des mécanismes immuables que les moldus arrivent à expliquer relativement bien par la science. Il est vrai que la mère créa d'autres univers que le notre mais ce n'est pas là que je veux en venir. La mère créa les êtres vivants les plaça dans des milieux d vie. Venons en à la planète Terre. Après que la magie y ait installé les premiers organismes vivant, elle les laissa à leur compte et les observa sans intervenir. C'est ce que l'on appelle l'évolution. Bien sûr, elle mis en certaines occasion son grain de sel, notamment lorsqu'il fallut faire cesser l'énorme conflit qui sévissait entre les êtres possédant la magie et ceux qui ne la possédait pas. Lorsque les premiers hommes conscients firent leurs apparition, la Mère insuffla en certains d'entre eux la magie. Ceux qui avait été choisi devait aider les autres sans pour autant devenir leur supérieurs. Au début, tout se passa relativement bien… mais rapidement les êtres magiques voulurent asservir ceux qui ne pouvaient ce défendre contre leur pouvoirs, et ceux qui n'étaient pas magiques finirent pas craindre, jalouser et haïr ceux qui étaient sensés les protéger contre les dangers.
Le conflit avait dégénéré à un point tel que la mère eu envie d'éradiquer toute forme de vie humaine sur Terre… ce qu'elle ne fit heureusement pas. A la place elle insuffla un peu d'elle même dans certains êtres qui étaient bons et ne croyaient en une harmonie ou en tout cas une cessation du conflit entre les magiques et les non magique. Elle voulait que ces êtres ramène la paix sur Terre. Parmi ces humains, on pouvait trouver ceux qui étaient des maîtres et des maîtresses, des prêtres et des prêtresses. La différence entre un maître et une maîtresse, est que les maîtres on un contact directe avec la mère et qu'il sont les seuls à pouvoir l'influencer et la diriger dans la direction qu'ils souhaitent. Pour le plus grand bien de ce monde, aucun des maîtres ou maîtresses n'a eu le désire de plier la Mère à sa volonté. La nouvelle forme de magie que possédaient ces humains élus fut nommée « Cuorum Magikaa » car ce type de pouvoir ne se contrôle pas par l'esprit, mais par le cœur, l'âme. La magie que vous pratiquez à Poudlard est une magie dirigée par l'esprit, c'est à dire qu'il vous suffit d'un peu de volonté pour soulever un meuble ou transplaner. Pour diriger la Cuorum Magikaa, il faut être en connexion avec nature mais surtout utiliser ses sentiments.
Pour en revenir à ces humains bénis par le Mère, ils faut savoir qu'ils décidèrent tous ensembles à travers le monde, d'établir une séparation entre les magiques et les non magique afin de mettre un terme à la guerre. Ils décidèrent aussi, pour mettre fin définitivement au conflit, qu'ils verseraient leur Cuorum Magikaa de maîtres et maîtresses en une seule famille. Il y auraient toujours des prêtres et des prêtresses… mais les maîtres n'apparaîtraient que dans une seule famille jusqu'au jour où le prêtre ou la prêtresse élue viendrait au monde et réunirait à nouveau tous les porteurs de la Cuorum Magikaa. »
La femme pris une pose et regarda son neveux avec affection…
« Je me doute bien que tu as deviné ou je veux en venir… la maître dans lequel toutes cette Magie particulière a été versée en ton ancêtre directe… après lui, seule les filles devinrent maîtresses. Ta grand-mère le fut, ta mère aussi et moi je fut prêtresse. Il se trouve que tu es le premier garçon à être gracié par la Cuorum Magikaa depuis ton ancêtre, Piedrick Le Très Humble… il se trouve aussi que tu est LE Maître tant attendu. »
Pauvre Harry… déjà avait il sur le dos la responsabilité d'en finir avec Voldemort, en plus il avait semble-t-il découvert dans un rêve que ce même Voldemort voulais en faire son concubin… mais en plus, maintenant, il devait réunir les moldus avec les sorciers.
« Mais ils me prennent vraiment pour super man ! Je commence à en avoir marre MARRE ! M A R R E ! (NBM : Mouais… il est déjà bonar… et ça ne fait que commencer… pôv tit chou…) »
« Harry je comprends que tu n'en puisses plus et je dois admettre que depuis toutes ces années, je n'ai rien fait pour te faciliter la tâche. Mais aujourd'hui je suis là pour te soutenir, pour te guider, et je te demande de me pardonner pour tout ce que je t'ai fait subir par le passé. Si tu m'en veux encore… je te comprendrai. »
« Montre moi ton vrai visage tante Pétunia… et explique moi pourquoi tu nous as tant hais maman et moi ? »
La prêtresse soupira et se concentra. Quelques secondes plus tard, un souffle assez violent l'entoura et petit à petit sa silhouette changea : son corps devint moins osseux et se remplit, sa peau devint moins pâle, et son visage s'arrondit, devenant plus doux. Ses lèvres auparavant sèches devinrent un peu pulpeuses, son nez lui se raccourcit un peu, ses yeux déjà verts s'agrandirent un peu plus et ses cheveux qui étaient brun, devinrent blonds foncés avec des reflets roux.
Le jeune homme devant elle faillit tomber à la renverse. La femme qui se tenait à la place de Pétunia Dursley ressemblait à quelques différences près à sa défunte mère. L'émotion était telle, que les larmes lui montèrent aux yeux.
« Je sais… je ressemble à Lily…elle aussi elle me manque… Je vais maintenant t'expliquer comment j'en suis arriver à détester Lily et à prendre une autre apparence. Lorsque nous étions enfants ta mère et moi, nous ne présentions pas encore des signes de possession de la Cuorum Magikaa. Mais plus nous grandissions, plus cette magie mûrissait en nous. Etant la plus âgée ,je fus la première à l'utiliser devant ma mère qui en pleura de joie et Lily et sautait comme une puce surexcitée… je crois que ce fut le plus beau jour de ma vie ; mais une ombre noircissait le tableau : je ne possédais pas de magie de l'esprit et comme ta grand-mère et toute celle avant moi, je n'allai pas à Poudelard. Je savais que je n'étais pas maîtresse, et que Lily le serait, mais cela ne m'a pas dérangé. Un an plus tard Lily aussi montra qu'elle avait en elle la Cuorum Magikaa et qu'elle était Maîtresse. Ce jour là nous avons passé notre temps à faire fleurir la jardin à qui- meut- mieux et avons transformé nos chambres le salon et la cuisine en jungle tropicale au plus grand effarement ton grand-père, qui déjà était moldu, mais ne s'attendait pas à voir un léopard dans son fauteuil favoris ! »
Harry ne put s'empêcher de rire en essayant d'imaginer la tête de son grand-père face à un léopard.
« C'est aussi ce jour là que notre père nous hurla le plus dessus… tout se passa pour le mieux pendant une année, mais un jour, Lily reçut une lettre de Poudelard qui l'invitait à y rejoindre d'autres enfants sorciers. Ma mère n'en crut pas ses yeux et éclata de joie : Lily, sa petite dernière, avait aussi la magie de l'esprit ! Et elle irait à Poudelard comme beaucoup avant elle avait rêvé de le faire. A ce moment, je sentie une graine de jalousie s'insérer en moi. Elle était minuscule, mais elle était là ; et plus les années passaient plus le ressentiment que j'éprouvait envers ta mère, mais surtout envers la magie, augmentait. Je crois que de son vivant, Lily n'a jamais su pourquoi je ne pouvais supporter sa présence et pourquoi j'avais coupé les liens avec elle.
Lorsqu'elle fini sa dernière année à Poudelard et qu'elle vint nous annoncer ses fiançailles avec ton père, elle ne trouva que notre mère à la maison. J'étais partie en ne laissant qu'une adresse et l'ordre de ne plus se mêler de ma vie. Je crois que ce jour- là c'est ta grand-mère qui a souffert le plus. Ton grand père était mort depuis deux ans, dans un des raids anti-moldus de Voldemort et lorsque moi je suis partie, c'était comme si sa fille aînée était morte elle aussi. Lorsque ta mère lui a annoncé son futur engagement avec James Potter, elle compris qu'elle allait se retrouver seule.
Lily est venue à l'adresse que j'avais laissée juste par respect pour ma mère. La femme qu'elle trouva n'avait plus rien à voir avec la sœur qu'elle avait connue : j'avais pris cette apparence que tu connais pour paraître la plus normale des femmes, pour me faire passer pour la plus commune des moldues : je ne voulais plus voir le visage de ma sœur à chaque fois que je passais devant un miroir. J'avais aussi cherché l'homme le plus terre-à-terre qu'il soit pour rompre avec mon passé et me suis mise en ménage avec lui.
Je me souviens d'avoir lancé les pire injures à ta mère, lui demandant d'oublier jusqu'à mon existence. Je lui ai même dis que je n'avais plus ni mère ni sœur. Que je reniais la Cuorum Magikaa, et que je haïssait tout ce qui touchait à la magie. Je lui ai claqué la porte au nez, mais ai eu le temps de voir les larmes couler sur ses joues. Quelques mois plus tard, je reçu une invitation au mariage de ta mère… je n'y suis pas allée, mais sans savoir pourquoi, j'ai conservé ce carton. Un ans après elle m'envoya une lettre annonçant le décès de notre mère. Je crois qu'elle n'a pas supporté que je ne sois pas venue, parce que cachée derrière un des arbres je l'ai vu effondrée dans les bras de ton père criant que je l'avais abandonnée.
Quelques temps plus tard, elle a encore essayé de renouer le contact avec moi en m'envoyant le faire part de ta naissance et une photo de toi… elle disait qu'elle voulait juste que je saches qu'elle avait un fils et que c'était lui qui était l'élu, qu'elle voulait que je m'occupe de lui au cas où elle mourait avant de faire ton éducation. Moi aussi, j'avais eu un fils, un peu juste avant elle… mais la différence était qu'il n'avait rien de moi. Je savais que s'il portait mon patrimoine génétique il y avait une forte probabilité que lui aussi puisse porter la Cuorum Magikaa, et même la magie de l'esprit. Je ne voulais absolument pas que cela se produise… alors j'ai utilisé une dernière fois ma magie. J'ai fais croire à Vernon que nous avions conçu un enfant en manipulant sa mémoire et ai inséré en moi un enfant qui avait tout de lui, quasiment un clone. Tout était parfait, et j'avais même pu avouer à Vernon que ma sœur était une sorcière omettant de lui dire que moi aussi en était une en quelque sorte. Mais le jour où tu as atterri sur le pas de notre porte, quelque chose c'est brisé. J'ai accepté de te garder, mais ai encouragé Vernon, puis plus tard Dudley à te détester comme moi je voulais le faire… j'essayait de me convaincre moi même que tu pourrais être parfaitement normal… après tout, j'avais bien pu en arriver à croire que j'étais réellement une moldue.
Et puis, plus les années ont passées, plus Vernon à commencé à se détacher de moi… je crois bien qu'il se doute que je l'ai manipuler, que je suis moi aussi une autre bizarrerie. Et tout le pseudo amour que j'ai pu donner à Dudley ne peut rien face à l'influence de son père. Ca ne m'étonnerais pas qu'ils me mettent à la rue un de ces quatre ! »
Et elle éclata de rire.
« Et puis je m'en fous ! Je redeviens Pétunia Evans et décide de rattraper le temps perdu ! Et je commence par toi mon chouchou ! »
/houlàlà elle recommence sa tite crise on dirait… mais elle est tellement plus agréable comme ça ! Je vais peut être avoir une famille après tout /
« Harry ! Il est tant que nous repartions sur de bonne bases ! Et dès aujourd'hui, nous déménageons pour le domaine de nos ancêtres ! »
Harry qui n'avait pas encore tout intégré se secoua et demanda à sa nouvelle tante ce qu'elle comptait bien faire de Dudley et de Vernon.
« Mon poussin, je demande le divorce ! Je suis une Evans, fille de Rosalia Steberson ! Je lui laisse tout, même mes magasines mais je pars de cette vie ennuyante ! Allez ! Va faire tes valises, je vais faire les miennes ! Nous partons pour l'Ecosse où va commencer ton apprentissage… et quand le salaup qui a tué tes parents montrera le bout de son nez, nous lui montrerons ce dont la Cuorum Magikaa et la Mère sont capables ! »
Il est vrai que Harry trouvait encore sa tante un peu survoltée (le mot est faible) par rapport à ce qu'elle était avant, et qu'il avait un peu tiqué sur le « Mon poussin » , mais l'énergie qu'elle transportait lui donna un coup de fouet ! C'était une nouvelle vie qui commençait, et même s'il n'avait pas toutes les réponses à ses questions, il était sûr qu'il les auraient dans un futur très proche.
Voilà la fin de ce troisième chapitre qui devrait être le dernier pendant une longue période. En effet, si vous lisez Vampire, ou l'Envie de sang, ou encore, Retour En Enfance, vous devez être déjà au courant, sinon, je dois vous annoncer que rentre bientôt en Première année de médecine. Vu le programme et la quantité de travail à fournir, je ne crois pas que je pourrai mettre de nouveaux chapitres avant la fin des partiels de Juin. Je vous pries de ne pas m'en vouloir car je me suis vraiment engagée, et que je veux faire passer mon avenir avant Harry Potter (je suis pas Mme JKR…lol !). Peut être que je vais écrire quelques one-shot rapides, et encore… si l'anatomie ne fini pas de m'achever avant… lol !
Par contre je vous promets, si j'ai réussi au concours et que je ne suis pas effondrée, les suite de toutes mes fictions à chapitres. Cette fois-ci c'est parole de scout (J'ai jamais été scout mais bon on va faire avec…).
Bon , je souhaite encore une fois une bonne rentrée à tous mes lecteurs ! Bisous et à un autre soleil !
Black Moon (Et Nasty Black Moon) qui s'embarque en Médecine !
