RAR :
Greg83 : Je suis contente que le 1er chapitre te plaise, et je met le plus rapidement la suite. J'espère que ça te plaira. Bonne lecture.
Helene 84 : Ravie que ça te plaise et encore plus contente que je sois dans tes favoris. Je suis d'accord avec toi : POURQUOI ont-ils abandonnés si rapidement ? Simplement qu'ils ont la frousse et qu'ils l'ont vu mourir avec le sort de magie noire. Mais tu sais, la tristesse rend bête, quelques fois. Bonne Lecture.
Onarluca : Je te rassure, je ne mets pas Harry en couple, juste Ron et Hermione. Mes chapitres sont courts et je désespère d'arriver à en mettre des longs. Mais ça va venir. Bonne lecture.
Sojiro : Je suis contente que ça te plaise et je mets la suite ! Merci pour les encouragements. Bonne lecture.
Corail Zaarea : Je suis que ce début donne envie, mais ce n'est que le début ! Oui, j'ai fait en sorte qu'Harry soit vraiment bloqué, pour qu'il n'y es pas embrouille. Et sa situation va se débloquer parce que Voldemort fait une attaque ! Bonne lecture.
Basile : Je suis bien contente que cette fic plaise. Mon chapitre sont un peu courts, mais mes suivant vont s'allonger. Merci de tes encouragements. Bonne lecture.
Chapitre 2 : Si seulement …
Harry entendit la porte grincer. Il lâcha :
-Déjà 2 heures …
Voldemort, tout sourire maléfique, lui répondit à coup de Doloris. Harry ferma les yeux, sentant les larmes les piquer. Il murmura :
-Arrêtez ..
Voldemort, une expression narquoise sur le visage ricana :
-Tu n'es pas en position pour marchander.
Harry sentit son sang se glacer dans ses veines puis bouillonner. Cette phrase lui rappelait l'année précédente, sa 5e année. Et aussi, il y avait Malfoy et les autres mangemorts. Ses yeux devinrent 2 étendues de douleur, de rage et de tristesse. Sa magie s'agitait en lui, elle voulait sortir.
Voldemort ricana et lança à Harry un sort de légilimencie. Il revit Malfoy dire :
-…tu n'es pas en position pour marchander, Potter ..
La tristesse le submergea et il s'effondra sur le sol. Voldemort claqua des doigts et des détraqueurs entourèrent le garçon. Voldemort articula chacun de ses mots pour le blesser :
-N'oublie pas, Harry, tu es en mon pouvoir. Je pourrais te tuer, te faire devenir fou ou même te marquer…
Harry frissonna mais Voldemort continua:
-...alors j'attends de toi une grande obéissance car je pourrais non seulement te tuer, mais aussi tes amis …
Et il sortit, laissant son prisonnier dans le désarroi. Laissant sa fureur, sa colére et sa peur s'échapper de lui, toutes les vitres à l'extérieur de sa cellule explosèrent. Voldemort sourit. Les sentiments du garçon étaient si fort qu'il avait passé le restricteur de magie. Mais ce ne se reproduirait pas.
Harry fixait un point dans le lointain. Sa frustration passée, il gémit doucement.
Comment pourrait-il se venger ?
Combien de temps tiendrait-il ?
Mais, après tout, on l'avait oublié. « Oublié » ce mot retentissait dans son cerveau et le meurtrissait. Son cœur était littéralement arraché.
Mais que pouvait-il faire d'autre qu'attendre le moment voulu et …
Un sourire naquit sur ses lèvres.
Il se vengerai et il paierai.
FOI DE POTTER !
Deux semaines avaient passé et Harry n'écoutait que d'une oreille distraite le discours de Voldemort. D'ailleurs, ce dernier lui fit remarquer avec un Doloris. Il attendit qu'il se soit relever pour continuer :
-Donc je disais que j'allais faire une petite attaque histoire que l'on ne m'oublis pas. Je veux juste tester les défenses du vieux fou. Et si tu es obéissant, je tuerai le moins d'élèves possible. Juste un minimum.
Harry s'étrangla :
-A Poudlard ? Mais fou êtes fou !!!
-Endoloris. Fais attention à ce que tu dis. En tout cas, c'est dans 3 jours.
Et il sortit. Harry sentit la joie l'envahir.
Voilà que la chance lui souriait depuis de longues années sans elle.
Seulement, il lui fallait un plan qui tiennent debout. Et il se mit à farfouiller dans son esprit.
Harry murmura :
-Euréka !
Il avait un plan : Il se concentrerait pour essayer de faire exploser le restricteur, il appellerai sa baguette, changerai d'apparence et ira dire bonjour à un vieil ami.
Tout était bon mais il faillait encore attendre 1 jour. Durant ce temps, il se mettrait en transe pour concentrer son flux magique vers ses mains et y concentrer sa magie. Autant s'y mettre maintenant, Harry n'aimait pas vraiment concentrer sa magie sur un point précis car sa magie était très incontrôlable. Mais il le fallait.
Son échappatoire dépendait de ça. Et il n'était pas prés de lâcher le bout de liberté qu'il avait en main.
