g Préface g

Cela faisait maintenant 2 mois qu'on sortaient ensemble, tous se passer pour le mieux, les deux seules au courant était Blaise et Weasley, tout simplement parce qu'ils étaient nos meilleurs amis respectif…

Au début, c'est-à-dire au commencement, je n'osait pas m'avouer que j'étais amoureux d'Harry, d'un parce qu'il était un homme et de deux, depuis quand les Malfoy aiment ?

La réponse à cette question je l'ai très vite trouvé, après avoir mieux connu « le survivant » ,comme tout le monde l'appelle… On début on a commencé à parler de tout et de rien, puis de cet aspect de confiance est née une amitié, tout d'abord nous nous entendions bien mais aussi ,puisque j'avais choisis le camps du Survivant, il fallait bien que je m'entende avec lui, mine de rien . Harry a été le tout premier à me soutenir après mon choix qui m'était en péril ma vie et l'héritage des Malfoy, il est inutile, je pense, de préciser qu'après avoir appris cette nouvelle mon père m'a renié illico presto, comme on dit chez les moldus.

Donc Blaise , Harry, Weasley, Granger et moi étions souvent ensemble, car si j'ai Harry faut bien les deux autres avec(bien que ça me fasse pas toujours plaisir), ou quelque fois harry et moi étions seuls, c'est comme ça que j'ai vu mais sentiments changer d'une manière radicale à son égard. Ce fut comme ça que tous les élèves purent profité d'une nouvelle amitié, on pouvait souvent apercevoir les regards de complicités qui flottaient entre nous, personne n'imaginait que cela pouvait être autre chose que de l'amitié mais pour moi c'était sur et certain que j'aimais Harry et j'espérais que cela soit réciproque .

Un soir ,pendant lequel Harry et Moi étions ensemble, encore, ce qui n'était pas pour me déplaire et à son regard à lui non plus, je l'ai embrassé sur le coup de la conversation, et il m'a répondu par la suite, j'étais l'homme le plus heureux du monde et ce qui se passa après fut encore mieux, nous fîmes l'amour toute la nuit, et au fond de moi je me disais que si jamais le paradis existait vraiment, cela ne devait pas être beaucoup différent.

Après que notre relation est bien évolué c'est-à-dire 2 mois plus tard, une terrible attaque de Mangemorts eu lieu à Préaulard, Harry était dans tout ses états comme tous les autres élèves d'ailleurs, je savais que dans les prochain jours qui allaient suivre ,plus rien ne serait comme avant, soit je perdais l'être aimé , soit il allait encore plus culpabiliser. Rien qu'à cette penser mon cœur se glaca…Plus rien ne sera comme avant…