Kikous tout le monde !Merci à lois(tu as raison de ne pas te prononcer au départ, mais j'espère que tu aimeras la suite)lana51 et fandehp59. J'espère que ce chp vous plaira !N'oubliez pas les reviews qu'il soit bon ou mauvais !kiss

Une semaine était passé depuis l'arrivé de Hermione au 12 square Grimaud et Harry faisait tous ce qu'il pouvait pour lui faire plaisir à elle ainsi qu'au bébé même si ses hormones prenaient quelques fois le dessus. Harry était un peu nostalgique du fait qu'il ne pouvait pas vivre son bonheur totalement à cause de Voldemort qui n'était pas très loin d'eux et qui les guettaient. Harry avait peur qu'il essaie de s'approprier le bébé, et ses nombreux doutes furent confirmés pas Dumbledore. D'ailleurs l'ordre avait décidé de s'installer au 12 square Grimaud pour assurer la protection de cette nouvelle famille. La famille Weasley allait passé le reste des vacances d'été chez eux à partir de ce soir, et ensuite chacun d'entre eux allait prendre un chemin différent. Ce matin là, il faisait comme à l'habitude très chaud et Harry fut réveillé par des bruits en bas et décida de descendre sans réveiller Hermione qui dormait profondément dans ses bras et retira sa main avec délicatesse et descendit dans le salon et là il vit Dumbledore et Arthur et Molly Weasley apparemment dans une discussion assez sérieuse et quand la mère de Ron le vit elle se précipita sur lui en le prenant dans ses bras.
-Oh, Harry je suis tellement contente de te revoir. Et tu as grandi dit dont.
-Moi aussi je suis heureux de vous revoir répondit Harry. Bonjour Mr Weasley.
-Bonjour Harry, heureux de te revoir répondit celui-ci.
-Ou sont passé Ron et Ginny ? Demanda Harry.
-Ils viendront dans 10 min comme prévu répondit Mr Weasley.
-Alors, ou est elle la future maman ? Demanda Molly.
-Elle dort encore, elle est très fatigué en ce moment répondit Harry et surtout ener…..
-Enervé, méchante et agressive continua Mme Weasley.
-Oui, tout a fait, et ça en devient presque énervant à la longue.
-Ne t'inquiète pas, ce ne sont que les hormones, je vais aller la voire dit elle en montant les escaliers.
Harry la regarda partir et s'assit en face des deux hommes qui le regardaient d'une drôle de façon.
-Qu es qui ce passe ? Demanda t'il.
- Harry nous avons pris une décision importante pour toi, Hermione, le bébé et Ron et Ginny commença Mr Weasley. Mes enfants sont déjà au courant de cette nouvelle situation et ils ont sont très heureux dit Mr Weasley.
-Et, qu es que c'est cette nouvelle situation ? Insista t il.
-Nous avons décidé pour le bien de toi et de ta famille que vous habitiez à poudlard le temps que cette guerre finisse, comme ça l'ordre pourra avoir un œil sur vous ainsi que sur les Weasley de peur que Voldemort se serve d'eux pour t'atteindre dit Dumbledore
Harry était estomaqué pas cette nouvelle. Il était surtout un peu perdu. Il venait juste quitter cette école et allait y retourner plus vite qu'il ne l'imaginait. Et d'un autre coté il était content car il allait retourner dans le seule endroit qu'il aimait au monde.
-Comment ça ? Habiter à poudlard demanda Harry
-Disons que vous allez recommencer une nouvelle année Poudlard. J'avais bien sur pensé d'effacer la mémoire de tous ce de poudlard et comme ça ils allaient croire que vous faites votre 7ème année normalement mais j'ai trouvé mieux : Nous allons retourner dans le passé.
-Mais….mais…je ne ..ne comprend pas très bien bégaya t il. Hermione ne sera donc pas enceinte.
-Bien sur que si elle sera enceinte. Vous allez retourner dans le passé, mais en sachant très bien tous ce qui c'est passé l'année d'avant, et Voldemort va bien voir ce qui ce passe et il va profité de vous attaquer d'une autre façon. C'est comme ci vous alliez débuter une année suivante et aucun évènements grave ne se répètera sauf peut être que vous allez entendre ou voir des choses qui se sont passé cette année. Harry était carrément paumé.
-Et le but de cette mission aboutira à quoi ? Demanda t'il.
- Le but sera de mieux protéger Hermione durant sa grossesse ainsi que tes amis et ensuite quand le bébé viendra au monde on pourra attaquer Voldemort sans trop s'inquiété pour la nouvelle mère et le bébé continua Mr Weasley. Harry ne comprenait pas la moitié des choses mais s'en fichait complètement, du moment que ça aiderait à combattre Voldemort et à protéger sa famille c'est tous ce qui comptait pour lui.
-Pas de problème dit Harry en se levant tout heureux et on part quand ?
Les 2 hommes étaient très surpris devant la réaction du jeune Homme. Mais au même moment il vit descendre Hermione et Mme Weasley souriantes. C'était la première fois depuis son l'annonce de deux membres de l'ordre introuvable qu'elle décrochait un sourire. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.
-Je vous aime Mr Potter dit elle toujours autant heureuse.
-Moi aussi je vous aimes Mlle Granger.Et qu es qui me vaut cet tout honneur ? Demanda t il malicieusement.
-D'après toi, le fait qu'on retourne dans le passé et que l'on recommence à travailler comme au bon vieux dit elle sur un petit nuage. Harry espérait peut être une autre réponse dut genre qu'elle s'excusait de son infernal comportement durant cette semaine. Mais ce n'était pas très grave du moment qu'il voyait réapparaître ce sourire qu'il lui avait tant manqué. A ce moment précis un bruit se fit entendre dans la cheminé et Ron en ressortit suivi de Ginny de près.
-Enfin vous voilà, dit Ron joyeusement en s'approchant de ces meilleures amis. Je suis tellement content de vous voir dit il en les embrassants et Ginny toujours à sa suite.
-Nous aussi, dit Harry. Tu nous as vraiment manqué.
-Tu commences à prendre du ventre dit Ginny à son amie en la contemplant des pieds à la tête
-Ne m'en parle répondit Hermione en montant les escaliers suivi de près par les garçon laissant les adultes parler entre eux.
-Si Hermione te parle méchamment ne fait pas attention chuchota Harry à son ami. Ce sont les hormones et n'oublie de le dire à ta sœur. Ron hocha la tête. Harry avait peur que ça entraîne d'autre dispute entre eux, et ils détestaient quand sa petite amie et son meilleur ami se chamaillaient.
Ils rentrèrent dans la chambre du couple et commencèrent à bavarder gaiement sur la rentrée prochaine et étaient tous heureux de repartir à Poudlard pour une autre année même s'il savait bien qu'il y aurait énormément de mensonges vis-à-vis de leurs amis et savaient très bien que pour eux sa serai très dur de faire semblant que c'était une nouvelle année qui démarrait. Les professeurs faisant parti de l'ordre n'auront pas la mémoire effacé en retournant dans le passé tout comme eux.
- Tu devras cacher ta grossesse ? demanda Ron à hermione.
-Mais bien sur, réfléchit je ne vais pas m'exhiber comme ça durant toute l'année scolaire dit elle colérique. Ron parut un peu vexé mais cependant se rappela des sages paroles de Harry et continua donc de parler en douceur.
-Tu vas le cacher comment ? Demanda t il.
-Le professeur Rogue va me donner une potions pour le cacher je crois répondit elle.
-Et, tu sais le sexe de l'enfant demanda Ginny tout excité.
-Contente que tu le demande dit elle en lançant un de ses regards noirs dont elle avait le secret ces derniers temps en direction de Harry. Et maintenant qu'il y pensait il n'avait pas demandé comment c'était passé le rendez vous chez le Gynécologue. Il baissa les yeux devant ce regard accusateur.
-C'est trop tôt pour le dire continua t'elle.
-Ah d'accord répondit Ginny vaguement déçus. En faite, Ron ne vous as pas dit ?
- Dire quoi ? Demanda Harry.
-Allez vas y encouragea Ginny.
Ron rougit et finalement dit :
-J'ai une admiratrice secrète dit il.
Harry et la future mère ne dirent rien pendant un instant puis Hermione dit :
-Toi, une admiratrice secrète dit elle sarcastiquement.
-Oui, pourquoi ça t'étonne ? Dit Ron d'un ton vexé.
-Oui répondit elle tout court.
-Et tu sais qui c'est ? Demanda Harry.
-Non, les lettres ne sont pas signé dit il. Elle dit juste je t'aime et je pense à toi et tout le blabla.
-Elle doit vraiment être amoureuse de toi dit Harry avec un sourire.
-Oh la la la les garçons, Qui vous prouve que c'est une fille qui a écrit ça d'abord ?dit Hermione.
Les quatre adolescents se regardèrent sans rien dire.
-Mais c'est une fille dit Ron en essayant de se convaincre lui-même. Enfin, forcément.
-Bien sur que c'est une fille dit Harry. Et je t'en supplie Hermione arrête lui mettre des idées comme ça dans la tête.
- Mais enfin Harry, ça sera plus facile à croire si c'est un garçon. Aucune fille n'écrira à Ron. Soyons francs.
Le cœur de Ron se brisa en deux et tous ses espoirs partaient en fumée. Mais il se contenta de se lever et de dire à Hermione d'une petite voix :
-Tu dis des choses qui font mal défois. Puis il sortit de la chambre suivit de Ginny. Harry était au maximum de se colère et avait envie de prendre Hermione et de la secouer. Il savait que ce n'était pas de sa faute mais là elle était aller trop loin.
-Comment tu peux lui dire une chose pareille dit Harry. Vas immédiatement lui présenter tes excuses ordonna Harry à Hermione.
Celle-ci paraissait complètement perdue :
-Mais m'excuser de quoi ? J'ai raison, il n y pas de preuve que ce soit une fille.
-Bon allez, j'en ai marre dit il. Si tu ne veux pas aller lui présenter tes excuses je vais t'y forcer moi. Puis il souleva Hermione et sortit de la chambre avec elle.
-Mais, enfin lâche moi Harry mais…..lâche moi dit elle en essayant de se débattre. Mais il ne fit rien et l'emmena jusqu'a la chambre d'a coté ou se trouvait Ron et sa sœur et il déposa Hermione devant lui qui essaya de faire demi tour mais Harry la repoussa mais finalement elle se résolu à faire face à Ron.
- Heu Ron, je … je……aie ça va j'arrive dit elle à Harry qui lui donna un coup de coude.Je suis désolé, je ne pensait pas ce que j'ai dit. Voilà je suis désolé. Tu me pardonnes ?
-Bien sur répondit celui –ci. Toute façon Ginny et moi avons bien lu l'orthographe de la lettre et c'est bien une fille qui a écrit. Hermione ne dit plus rien et Harry devina qu'elle devait être vexé car elle avait horreur de se tromper. Puis elle fit demi-tour.
-Bon….heu..Tant mieux, il faut que j'aille….j'aille faire quelque chose puis elle partit sur des pas coléreux.
- Attend ma puce dit Harry en souriant puis l'embrassa tendrement et à sa plus grande surprise elle rouspecta pas. Harry était pressé que cette partie de sa grossesse finissent en clair que ces hormones se calme et il était bien entendu pressé de repartir à poudlard ou tout sa vie avait vraiment commencé là bas et où ça allait finir.

Les vacances passèrent à une vitesse ahurissante, toujours sous les crises de nerfs de Hermione et les parties de quiddichd des autres. Même s'ils ne pouvaient pas trop s'éloigner de la protection de l'ordre, nos quatre adolescents trouvaient toujours le moyen de profiter un maximum de ses vacances pour ce préparer pour une rentrée assez imprévu vus leur age. Mais du moment qu'ils pouvaient retourner à Poudlard, la merveilleuse idée de dumbledore que de retourner dans le passé était bien tomber. Quand à Hermione, elle était arrivée déjà à son troisième mois de grossesse, malheureusement pour ses compagnons qui ne pouvait plus vraiment supporter son attitude. Ron lui avait pardonné son comportement envers lui l'autre jour. Mais Harry ne jouait plus au jeu de sa petite amie, et n'arrêtait pas de l'engueler quand elle dépassait les limites, et parfois il avait l'impression qu'il parlait à une enfant de 3ans ce qui d'un coté ne lui déplaisait pas trop car il trouvait qu'elle était encore plus belle quand elle était énervé. C'était vraiment le seul qui pouvait la contrôler. Il ne restait plus que 1 semaine avant que Dumbledore les envoie 1 ans en arrière et Ron et Harry allèrent au chemin de traverse pour acheter le matériel scolaire. Ils prirent les parchemins et plumes mais sans les livres car ils avaient acheté déjà l'année dernière. Hermione et Ginny était resté au square Grimmaud car Hermione ne voulait pas montrer sa grossesse à d'autres personnes.
-Tu as reçus la potion pour ta cacher ton ventre ? Demanda Ginny.
-Oui, et je peux te dire que c'est dégueulasse répondit Hermione avec une expression de dégoût sur son visage.
-Tu crois que tu réussiras à ne pas montrer que tu es enceinte ?continua la petite rousse.
-Il faudra bien ma petite Ginny. Je n'es pas le choix. Mais ce qui m'embête ce n'est pas trop ça répondit elle.
-C'est quoi ?
-J'ai l'impression qu'on est plus vraiment le trio qu'on était avant, avec Ron, Harry et moi. Ca me manque un peu ce temp.
-Mais non, tu te fait des illusions, ils ont juste peur de toi ces derniers temps. C'est tout. Ils ont juste peur de te vexer répondit Ginny.
-Comment tu sais ça toi ? Demanda Hermione sur un ton soupçonneux.
-Ils me l'ont dit.
-Voilà, je le savais, tu as pris ma place.
-Quoi, qu es que tu me raconte ?demanda Ginny un peu perdu.
- Arrête de faire l'innocente. Tu as pris ma place dans le trio par ce que je ne suis plus apte à vraiment m'amuser à cause de ma grossesse. De toute manière je savais que quelqu'un allait quitter notre petit groupe d'amis. Mais je croyais que ça allait être toi. Ginny poussa un cri assez choqué parce que Hermione venait de dire.
-Ben, oui c'est vrai continua t'elle. Après tout Harry et moi ne connaissons presque rien de toi. Tu es plus jeune que nous et tu ne nous as pas beaucoup aidé à essayer de lutter contre le mage noir. C'est toi qui devrait de barrer dit elle tout simplement. Ginny sa leva les larmes au yeux et rempli de colère et fit demi tour en courant quand elle aperçut Harry et Ron et commença à leur parler. « Je crois que j'ai intérêt à partir pensa Hermione »mais à peine fut elle lever qu'elle entendit quelqu'un crier :
-HERMIONE ! C'était Harry qui marcha violamment jusqu'a elle assez en colère. Elle essaya de faire demi tour mais quelqu'un lui tira brutalement la main.
- Mais tu es décidément incorrigible !S'exclama Harry. Tu fait du mal partout ou tu passes en essayant de faire fuir les gens qui t'aide. Et bien malheureusement pour toi, je ne te laissera pas tranquille jusqu'a que tu demandes tes excuses à Ginny.
- Mais de quoi tu parles ? Dit elle. Et je ne vois pas de quoi je m'excuserai car après tous c'est elle qui devrai se barrer pas moi.
-Ecoute repris Harry plus doucement. Personne va partir et je t'en supplies arrête d'agresser les gens. On est tous au petit soin pour toi et tu nous repousses. On t'aime tous ici alors arrête de te sentir une pauvre petite fille martyrisé. Hermione lui lança un regard noir comme pour dire qu'elle faisait comme elle veut.
-Tu sais ma puce, moi je t'aime et promet moi que tu arrêtera pour me faire plaisir dit il en l'embrassant tendrement et Hermione dut se résoudre à décrocher un petit sourire et alla accompagné de Harry voir Ginny pour s'excuser (bien qu'elle savait qu'elle avait raison.)

Le jour J était arrivé et tous les professeurs étaient présents ainsi que Dumbledore. Hermione sauta du lit toute euphorique, se lava, s'habille et bu la potion pour sa grossesse. Harry ne l'avait jamais vu si heureuse et s'a l'arrangeait bien car il n'aurait plus à crier. Ils descendirent tous avec leurs valise dans la salle à manger tous très heureux de reprendre leur 7ème année à Poudlard et Ginny sa 6ème. Hermione avait retrouvé sa jolie silhouette ce qui ne déplaisait pas trop à Harry et il se jura qu'il allait bien en profité (lol !Si vous voyez ce que je veux dire). Après avoir déjeuner, nos 4 adolescents se mirent autour de Dumbledore ainsi que les professeur faisant partir de l'ordre.
-Bon je voulais juste ajouter une chose pour Miss Granger commença Hermione. Je vous interdis fermement d'utiliser vos pouvoir quelque soit le prétexte. Cela pourrai nuire à votre sécurité ainsi que pour lé bébé. Dès qu'on sera tous arrivé dans le passé,vous 4 vous vous retrouverez à la gare et nous à Poudlard. Es que c'est bien clair ?
Tous hochèrent la tête sauf Hermione :
- Mais dite moi professeur, Et pour les ASPIC on va devoir les refaires ? Demanda t elle plein d'espoir en espérant qu'elle puisse se rattraper dans certaine matière.
-Bien sur que non Miss Granger, d'abord parce que ce ne sera pas très honnête envers vos amis de Poudlard et aussi parce que vous n'avez plus l'age. Hermione paraissait très déçus.
-Bon, puisque vous n'avez plus de questions veuillez tous faire un cercle et vous attrapez la main. Ils exécutèrent et Dumbledore prononça une formule incompréhensible pour Harry et en moins de deux il entendit des gens crié et des bruits de train. Il était arrivé à la voie neuf trois quarts, main dans la main avec Hermione.
-On n'est arrivé dit elle toute souriante en rentrant dans le train avec Ginny suivit des deux garçons qui portaient leurs valises. Ils trouvèrent un wagon libre au fond du train et Hermione toujours aussi souriante s'assit sur les genoux de Harry et commença à l'embrassez follement.
-Qu es qui t'arrive ? Demanda Harry.
-Ce sont encore les hormones dit Ron.
-Oui, mais cette fois il me travaille pas de la même façon dit Hermione en dévisageant Harry d'un regard coquin se qui comprit tout de suite. Entoucas il préférait ça que ça colère régulière.
-Je suis partant répondit Harry d'un ton plutôt malicieux en lui rendant ses baisers.
Le train démarra dans la bonne humeur et comme ils s'y attendaient tous leurs amis vinrent le voir sauf Malefoy comme l'année précédente. Puis Harry pensait à une chose. Il pouvait faire en sorte qu'il n y ait plus d'amitié entre Hermione et drago mais il savait
que ça allait changer trop de chose dans le futur. Donc il mis son plan diabolique de coté et recommença à éteindre Hermione et à bavarder joyeusement avec ses amis, tout en sachant que cette année serai très dur pour la futur mère et le bébé. Plus dure que n'importe qu'elle année et il se jura qu'il allait protéger sa famille ainsi que ses amis au péril de sa vie pendant sa 8ème année à Poudlard.

Le train arriva à destination devant le château de poudlard. Harry n'arrivait toujours pas à y croire qu'il était revenu dans sa vraie maison Il trouvait ça aussi bizarre que quand il se rendit compte que tous ses amis d'école avait un an de moins que lui en age mais pas en taille car ils avaient tous un peu rétréci dut fait qu'il n'était plus à la même époque.. Lui et Hermione était censé ne pas sortir ensemble en ce moment donc ils décidèrent comme d'un commun accord de cacher leur liaison jusqu'au moment propice de leur début d'histoire. Harry trouvait ça plutôt existant (lol ! je sais que c compliqué toute cette histoire de passé mais je vais vous dire franchement moi aussi je suis un peu paumé mais avec le temps vous comprendrez mieux). Il descendit du train avec ses amis et vit Hagrid qui lui fit un clin d'œil et il le lui rendit puis ils montèrent dans les diligences un par un. Hermione était tellement heureuse ce qui changea un peu de ses derniers jours.
- Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de revenir à Poudlard, je vais pouvoir enfin me remettre au travail et passer mon temps à lire des bouquins dit elle.
- Oui, mais fait tout de même attention, tu ne l'es peut être plus physiquement mais tu es encore enceinte, donc je t'en prie ne fait pas trop effort dit Harry d'un ton plutôt inquiet.
- T'inquiète pas dit elle, mais n'empêche je suis heureuse de reprendre les cours.
- On ne doit pas avoir la même définition du mot heureux répliqua Ron. Par contre, je suis content car on va reprendre le quiddichd et ce qui est encore mieux c'est que on va facilement anticiper les gestes des joueurs puisqu'on a déjà vécus ses moments.
- Et on va réussir tout nos devoirs facilement car on les a déjà fait dit Harry avec un petite aire malfaisant.
- En bref, on va connaître tous les faits et gestes des personnes à l'avance et on pourra faire ce qu'on veut dit Ginny sur un aussi diabolique que Harry. Les trois adolescents se regardèrent et éclatèrent de rire sous le regard meurtrier de Hermione.
- Je vous rappèlent tous d'abord que la moitié de nos professeur font parti de l'ordre, donc ils ne seront pas aussi stupide pour nous refaire deux fois le même devoir et par la même occasion, cette année on sera dispensé des ASPIC donc on ne pourra pas nous rattraper donc en claire sa ne servira à rien ce qu'on fera cette année. Elle avait dit ça tellement sèchement que les 3 autres s'arrêtèrent de rire immédiatement et une lueur de désespoirs apparu sur leurs visages. Puis Ron dit désespéré :
- Pourquoi tu es toujours là pour briser un rien de petit bonheur ?

Les diligences s'arrêtèrent enfin et nos quatre amis descendirent pour partir en directions de la grande salle puis Ginny les laissa pour aller voir ses amis. La répartition se fit comme d'habitude accompagnée d'un discours assez ennuyeux de Dumbledore et bizarrement le choipeaux magique ne fit pas la même chanson que l'année dernière et Harry comprit que lui aussi avait été téléporter dans le passé et il se demanda qui d'autre Dumbledore avait envoyé dans le passé mais il eut vite la réponse quand il vit Hermione sourire à une personne dut coté des serpentards. Il faillit s'étouffer quand il vit Malefoy dévoré des yeux sa petite amie.
-Mais…mais…mais il…il…il est retourner un an en arrière lui aussi !S'exclama Harry. Ron regarda dans la direction de son ami et comprit tout de suite se qu'il voulait dire et paru aussi choqué que lui. Quand à Hermione elle ne comprit pas tout de suite l'air exaspéré de ses amis. Puis en regardant dans la même direction qu'eux aussi elle sembla comprendre.
- Vous parlez de Drago ? Demanda t'elle.
-Tu l'appelles par son prénom maintenant ! Rétorqua violemment Ron.
- Oui répondit elle sur un ton de défis. Et oui, lui aussi a été renvoyer dans le passé car il savait presque autant de chose que nous et Dumbledore ne pouvait pas se permettre de recommencer une année au risque que tous ce qu'a fait Drago ne se répète pas. Et ceci entraînerait trop de changement dans le futur.
-Et on peut savoir ce qu'il a fait de si intéressant ? Répliqua jalousement Harry se que remarqua très bien Hermione.
- Sa ne vous regarde pas. Et toi Harry, je te signale que c'est tout de même grâce à lui que l'on est ensemble,car c'est lui qui t'a dit que j'étais enceinte continua t'elle. Le futur père dut se résoudre à se taire car elle avait commème raison c'était Malefoy qui lui avait ouvert les yeux et il lui en était très reconnaissant et toujours encore. Mais il ne put pas s'empêcher de penser qu'il essayerait de lui voler Hermione. Il comptait le lui faire remarquer quand Ron parla à sa place :
-Mais ceci n'empêche pas à ton imbécile de blondinet de te séduire même s'il sait que tu attends un enfant d'Harry.
- Non, il n'oserai pas dit elle fermement même s'il savait quelle savait au fond d'elle que ses amis avait entièrement raison car il essayait tout le temps de l'embrasser mais elle le repoussait à chaque fois. Mais c'était tout de même un bon ami qu'elle voulait garder. Après le repas, Hermione conduisit les premières années dans la salle commune des gryffondor et quand elle s'apprêta à partir dans sa chambre de préfète elle vit Harry tout seul assis dans un fauteuil et vit qu'il était dans ses pensés. Elle s'approcha tout doucement de lui et s'assis délicatement sur ses genoux ce qui fit sursauté le beau brun. Elle lui prit un bras et le mis autour de sa taille et se mit à l'embrasser tendrement.
-Ca va mon chéri ? Demanda t'elle.
- Oui, ne t'inquiète pas. Mais je pensais juste à Malefoy et j'ai vraiment peur qu'il te vole à moi. Hermione fit non de la tête exaspérée par ce qu'il venait de dire. Elle trouvait ça très idiot.
- Dit toi, que personne me volera à toi car mon cœur ne battra que pour toi jusqu'a la fin de mes jours dit elle lui donnant des baisers dans le coup.
-Je t'aime Hermione dit il.
-Moi aussi répondit elle puis ils s'embrassèrent avec des baisers qui devenaient de plus en plus fougueux à chaque seconde.
-Tu ne veux pas qu'on aille dans ma chambre pour continuer dit elle sur un ton malicieux.
-Pourquoi pas ?vous auriez des idées en tête miss granger ? Demanda t'il sur le même ton.
-Possible dit elle. A ce stade de ma grossesse, mes hormones ne sont plus avides de colère mais de…..puis elle chuchota le dernier à Harry qui prit une expression de surprise.
-Ben dit dont, je ne vous croyais pas comme ça Miss Granger dit Harry.
-Et vous n'avez pas encore tout vu Mr Potter. Puis elle se leva, pris son bras et ils sortirent de la salle commune et partirent discrètement jusqu'à la chambre d'Hermione ou Harry passa toute la nuit.

Le lendemain matin, Harry Ron et Hermione déjeunait tranquillement et notre petit couple était assez fatigué (on se demande pourquoi) ce qui n'échappa pas à Ron.
-je peux savoir pourquoi vous paraissez aussi fatigué que si il était 2 h du mat. Mais en voyant le regard de Harry montrant un peu de sournoiserie il comprit tout de suite.
-Mais vous avez le droit de faire ça pendant la grossesse d'Hermione ? Demanda t'il.
Harry n'avait pas beaucoup pensé à cette question dans le feu de l'action. Hermione répondit à sa place.
-C'est pas grave répondit elle en souriant. Le bébé ne va pas en mourir. Bon, je vais vous laissez, il faut que j'aille voir Mme Pomfresh Pour une consultation. Puis elle embrassa Harry en lui chuchotant dans le creux de son oreille « on remet ça tout à l'heure », puis elle partie en direction de la sortie. Harry comprit ce qu'elle voulait dire puis il pensa qu'elle commençait vachement à y prendre goût, et sans se l'avouer il aimait ça. Après avoir fini de déjeuner, ils se rendirent comme l'année dernière au cour de soin au créature magique assez tôt. Puis ils attendirent en discutant de tout et de rien et virent arrivé au loin quelques personnes et Hermione courant à toute à l'ure vers eux. Quand elle arrive enfin elle était essoufflé mais heureuse.
-Qu es qui te met dans un tel état ? demanda Ron.
-C'est à propos des bébés.
-Qu es qui ce passe ? demanda Harry affolé puis il s'arrêta de parler en essayant d'analyser ce que venait de dire Hermione.
-Des ? Continua t-il.
-Oui « des » répondit Hermione en souriant.
-Tu veux dire que ce sont des…….. Hermione hocha la tête et Harry la pris dans ses bras ainsi que Ron.
-On va avoir des jumeaux ? Demanda Harry pour confirmer ce qu'il venait de penser.
-Oui, on va avoir des jumeaux mon amour dit elle en sourient et en embrassant Harry toujours aussi heureux.
-2 d'un coup !Vous en avez de la chance dit Ron un peu nostalgique mais il se reprit très vite. Tu sais le sexe des bébés ?
-Non, dit elle je devrais le savoir dans 1 mois mais j'ai envie de garder le suspens jusqu'à l'accouchement.
-Tu as bien raison dit Harry qui étreignit sa petite amie sous le regard envieux de Ron.
- Et moi qui est personne dit il en grognant ce qui fit éclater de rire ses 2 amis.
Puis le cour commença sous la bonne humeur sans les interruptions habituelles de Malefoy qui préférait nettement regarder Hermione ce qui déplaisait un peu trop à Harry mais décida de ne rien tenter. Enfin pour l'instant pensa t-il.

Trois jours après l'annonce des jumeaux, Harry était au 7 ème ciel dans tous les sens du terme. Il ne pouvait pas faire un pas sans que Hermione le tire dans une salle ou dans sa chambre. Elle était comme pensais Ron « en chaleur » ce que approuvait très bien Harry. Mais d'un autre coté ça ne lui déplaisait pas tant que ça même si c'est vrai que faire ça 8 fois dans la journée était un peu fatiguant à la longue. Pour les bébés, Les futurs parents avaient décidé de ne pas savoir les sexes jusqu'à l'accouchement, ce qui était très dur car l'impatient était vraiment le pire défaut de Hermione. Cette nuit là, Harry arriva dans le dortoir sur la pointe des pieds, en espérant ne pas réveiller un grand roux mais à peine fut il assis sur son lit que celui-ci se leva brutalement comme s'il s'attendait à son arrivé.
-Ne me dit pas que t'était encore chez Hermione rouspecta t il en chuchotant.
- Eh bien si répondit Harry sur un ton de fatigue. Et je n'est pas envie de parler de ça ce soir car je suis un complètement dans les vapes continua t'il en se déshabillant.
-On se demande pourquoi répondit Ron. Alors si je récapitule , vous le faites avant le petit déjeuner puis après, ensuite au intercours, ensuite avant le déjeuner du midi puis après, ensuite au intercours de midi et enfin avant le dîner du soir puis après le dîner du soir. Ce n'est plus de l'amour c'est de la rage !.
-Je le sais bien, mais ce sont ses hormones qui lui jouent des tours. Et je ne peux que me plier à ça. Et d'un coté ça me plait assez ce petit jeu dit Harry.
- Vous etes vraiment à enfermer tous les deux !

Le lendemain matin, Harry et Ron s'habillèrent en vitesse et rejoignit Hermione dans la grande salle pour le déjeuner. Elle était plongée dans un bouquin tout en mangeant une omelette.
- Bonjour chaton dit Harry tout bas pour ne pas se faire repérer. Ron leva ses yeux en l'air exaspérer « chaton, mais ou est il allez inventé ça ma parole »pensa t il.
- Salut mon amour répondit elle. Salut Ron.
- Oh quoi……ah…oui…salut !Bien dormi ? Pourquoi je te pose cette question moi.
- Ouai bof, j'ai passé de meilleure nuit répondit elle d'un ton largement réticente.
- Comment ça dit Harry en se tournant vers elle d'un regard soupçonneux.
- Mais disons, sans te vexer mon amour, j'ai connu mieux dit elle tout simplement.
Harry était outré et failli lui lancer au visage que si ils n'avaient pas arrêté de faire ça pendant trois jours il serai peut être plus en forme mais Ron le devança.
-Tu lis quoi ? Demanda t il.
-Un livre sur la naissance d'un enfant et la grossesse de la femme. C'est fous ce que c'est compliqué un enfant. Ils n'ont qu'à carrément mettre les enfants sous anesthésian pour les calmer et le tour est joué. Pourquoi se fatiguer dit elle.
-Euh…chaton ce n'est pas une poupée c'est un enfant. Et à mon avis ça ne doit pas être si compliqué que ça la vie de mère dit Harry.
-Mon chéris, pas d'ovule donc pas de commentaire. Je te rappelle que c'est moi qui portes les enfants, tu fais ça toi ? Non, contente toi alors de ne pas oublier le rendez vous avec Mme Pomfresh pour quels nous montre les radios des bébés (Je sais que ça n'existe pas le radio chez les sorciers mais je sais pas quoi faire d'autre). Harry hocha la tête sous le regard interrogateur de Ron qui s'apprêta à lui poser une question quand Saemus (qui ne devait normalement pas venir) vint à leur rencontre accompagné d'un élève que personne ne connaissait.
-Salut, je voulais juste vous présenter un nouvel élève, il s'appelle Alexandre Dupuis et il vient de Beaubaton. Il est en 7ème année aussi. Les trois adolescents se retournèrent et virent un jeune garçon, assez mignon, les cheveux chatain, avec des beaux yeux noisette et une oreille percé. Toutes les filles lui jetaient déjà des regards ravageurs tandis que celui ci affichait plutôt un sourire défieur.
-Salut dit il. Les 3 autres hochèrent la tête avec une expression de surprise qui laissait deviner qui venaient de voir un fantôme et le regarda partir toujours aussi surpris.
Puis a près quelques minutes de silences Ron dit plutôt hésitant :
-Hermione, c'……commença t il.
-Impossible finissa telle en plongeant ses yeux dans le vide.
-Au risque que je me trompe, il n'était pas là l'année dernière c'est à dire dans le passé dit Harry.
-Tu ne te trompes pas. Il n'était effectivement pas là l'an dernier continua Hermione en détournant son regard vers Alexandre en plissant les yeux.
-Mais enfin….c….c…c….Impossible qu'il ne soit pas là et sois là en même temps dans la même année dit Ron un peu perdu. Il faut qu'on aille voir Dumbledore n'es ce pas Hermione ? Oh……Hermione ?
Elle était entrain de regarder son collier qui s'illuminait.
-Ce n'est pas normal, j'ai ressentit quelque chose, quelque chose qui n'est tout autre que de la magie blanche. Tu as raison, il faut qu'on aille voir Dumbledore ce soir. Mais bien sur reprit elle en souriant à Harry et dit : «après notre petit affaire ».
-Décidément tu ne peut pas être sérieuse une seule seconde dit il en riant.

Ils se rendirent à leur cours de métamorphose et comme avait prédit Hermione, Mcgonnagall ne leur fit pas les mêmes devoirs que l'an dernier, au grand bonheur de la futur mère qui pouvait retester ses connaissances sans problèmes. Harry compte à lui regardait le nouveau, qui lui regardait Hermione d'une drôle de façon, assez provocatrice .Il était très intrigué. Il savait bien que c'était tout à fait innormal qu'il vienne dans le passé et pas dans la vraie dernière année qu'il avait passé lui et ses amis. Il fallait à tout pris qu'il éclaircie ce mystère avec Dumbledore, bien que ce dernier n'était là au petit déjeuner. Il pensait tellement qu'il n'entendit pas la cloche sonner et comme il avait deviné plus tard, Hermione le tira par le bras et l'envoya dans une salle vide en faisant signe à Ron qu'ils allaient les rejoindre plus tard. Elle ferma la porte à clé à l'aide d'un sort et s'approcha de Harry en l'embrassant avec une telle force qu'elle le poussa sur une table et commença à lui enlever sa cape de sorcier et…….(je suis pas forte pour ses scènes là lol !).

Avant le derniers cours du soir, ils allèrent à l'infirmerie, en chargeant à Ron de prévenir le professeur de botanique de leur absences et ils s'assirent sur les lits en attendant Mme pomfresh qui elle aussi était revenu dans la passé pour se charger de Hermione et apporta les radios qui datait déjà de deux mois. Mais Hermione n'avait pas voulu en refaire depuis, de peur de savoir les sexes des bébés par erreur.
-Tenez dit l'infirmière en souriant de bonheur de voir ses jeunes parents. C'est magnifique .Vous les voyez les 2 fœtus ?
-Oui répondirent Hermione et Harry d'une même voix.
-Je vais vous laissez savourer ce moment dit Mme Pomfresh en partant. Après plusieurs minutes de contemplation Harry dit :
-C'est vrai que c'est magnifique.
-Je…je ne vois absolument rien dit Hermione en pleurnichant.
-Mais tu viens de dire que….
-J'ai dit ça pour ne pas qu'elle croit que je sois une mauvaise mère. Sinon je ne vois rien.
-Mais regarde dit Harry en rapprochant plus la photo. Tu les vois là ?
-Oui, ça y es je le vois répondît elle.
-C'est vrai ?
-NON !Pleurnichat t elle encore plus fort.
- Allez ma puce. Regarde dit Harry en pointant son doigt sur les fœtus.
-Ah oui, je les vois. Ben dit dont, qu es qu'ils sont minuscules. Je n'arrive pas à y croire que ce sont nos bébés. Puis elle regarda Harry intensément et l'embrassa en douceur puis un peu plus violant. Puis elle chuchota à l'oreille de Harry « Je sais pas si tu vois, mais on est tout seul entouré de trois lits. Harry explosa de rire. Décidément, elle ne pense qu'a ça pensa t il. Mais lui aussi puisqu'il ferma la porte à clé.

Ils arrivèrent dans la salle commune des gryffondor, et trouva Ron. Hermione s'empressa de sortir la radio et la lui tenda.
-Regarde les fœtus, ce n'est pas magnifique !Exclama t'elle.
-Ou ça ? Demanda Ron.
-Oh ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu dut mal moi aussi à les trouver au début. Ils sont….heu…heu…..HARRY, JE LES AI ENCORE PERDU !Cria t'elle en pleurnichant.
Mais à ce moment ci, le nouvel élève rentra dans la salle commune et regarda Hermione d'un regard perçant. Elle ressentit encore ce drôle de sentiment qu'elle avait eu la première fois en le regardant. Il lui sourit, du même sourire qu'affichait toujours Malefoy. Sauf que ce n'était pas la même chose. Elle ne savait pas comment expliqué ça. Mais c'était tout sauf l'amour. C'était plutôt intriguant.
-Il faut qu'on aille voir Dumbledore dit Harry en la faisant sortir de ses pensés.
-Je suis aller voir le professeur Macgonnagall dit Ron. Mais Apparemment notre bon vieux directeur à lunette n'est pas là aujourd'hui et ne sera pas là de toute la semaine. J'ai voulu le dire à mcgo mais elle ne voulait rien savoir. Il faudra qu'on aille demain pour lui parler.
Les 2 adolescents soupirèrent et partirent à la grande salle pour le dîner et à la fin, comme le prévoyait Ron et l'intéressé en question, Hermione tira Harry pour l'emmener dans sa chambre.

Et voilà, j'espère que ça vous as plus !Envoyer des reviews sil vous plais. kiss !