Salut C'est ma première fanfiction sur J'espère qu'elle vous plaira, je l'écris sur un coup de tête, je viens juste d'en avoir eu l'idée… Bonne lecture

Disclaimer : Rien ne m'apartient... Sniiif... Sauf Sakura et l'histoire que je crée Et je ne touche aucun argent en la faisant

Chapitre 1 :

Sakura soupira. Etre Miko dans un temple n'était pas très joyeux. Bien sûr, elle adorait participer aux rites mais bon… Quand on a seize ans, on rêve de faire autre chose. Lever des malédictions pesant soi-disant sur des objets ne lui plaisait pas. En fait, c'était arnaquer les gens. Les malédictions n'existaient pas. Mais ce n'était pas le genre de choses que l'on disait aux « clients » quand ils venaient. On se contenter de faire une cérémonie et de dire quelques prières. Et elle, elle devait lever les mauvais sorts en purifiant les objets. Sa mère lui avait dit qu'elle avait un don pour ça, mais Sakura ne l'avait jamais cru. Elle était au courant que tout n'était qu'une vaste mascarade destinée à séduire les gens. Le bonze lui avait tout raconté, brisant ses rêves de fillette : elle se croyait vraiment unique à cet âge là.

Elle soupira. Aujourd'hui, elle allait dans un nouveau lycée, un lycée normal. Elle arrêtait de prendre des leçons dans son temple, malgré ce que le grand bonze avait décidé au départ. Le brusque changement de décision avait était provoqué par une visite. Une visite d'une femme avec un kimono richement brodé. Certes, Sakura n'avait pas pu tout entendre de la discussion vu que la femme parlait doucement mais apparemment, pour qu'elle aille au lycée, la femme avait utilisé des menaces pour le faire plié. En fait, elle avait juste pu entendre une phrase. Une seule. Vous ne voudriez pas qu'elle vous échappe… C'était à ce moment là qu'elle avait été aimablement congédié d'une douce voix sèche (Ca existe ?) En tout cas, quand la femme était sortie, elle lui avait sourit et lui avait conseiller de s'acheter un uniforme, que ça lui serait utile. Sakura avait voulut la remercier, mais elle était déjà hors de portée.

La sonnerie d'une cloche du temple lui apprit qu'elle était en retard. Elle enfila en vitesse son uniforme et se fit une couette, pour ne pas que ses chevaux rouges sang ne lui tombent devant les yeux. Surtout qu'elle allait devoir courir pour arriver à l'heure. Elle fit rapidement une petite prière pour que cette journée se passe à merveille. Elle attrapa son sac et sortit, en courant, sans remarquer qu'une silhouette la regardait par la fenêtre.

Quand elle arriva au lycée, elle ne vit personne dans la cours. Les autres devaient certainement être tous rentrés. Elle rentra dans sa salle, essoufflée. Pourquoi le lycée était aussi grand ? Elle s'était perdue. Le senseï la dévisagea.

- Mademoiselle ? Quelque chose ne va pas ?

- (Goutte de sueur derrière le crâne) Si si ! Je suis désolée senseï d'être en retard. Je m'appelle Sakura Sôma-Echigoawa. Je suis nouvelle… dit elle en s'inclinant.

- Ah oui… Et bien… Prenez une place et faites attention la prochaine fois d'arriver à l'heure.

- Oui senseï…

Elle s'inclina une fois de plus et prit place à un bureau entre un garçon aux cheveux violets et un aux cheveux oranges. Aussitôt, elle se fit agresser par une jeune fille qui lui reprochait d'être à côté de son prince. Elle haussa un sourcil, surprise. Un prince ? Ici ? Elle se tourna vers la droite et vit un jeune garçon aux cheveux violets. Aussitôt, elle ferma les yeux, les sentant brûler et colla sa main contre sa bouche, sentant venir une nausée.

Elle se mit à écouter le senseï, sans vraiment l'entendre. Qui était ce garçon ? Pourquoi avait t elle eu un haut le corps en le voyant ? Elle fut tirée de ses pensées par le senseï qui lui posa une question. Elle y répondit aussitôt, sans y réfléchir et toujours sans lever la tête de son cahier dans lequel elle s'était plongée dans ses réflexions. Ce fut quand elle entendit le silence (ou plutôt, quand elle n'entendit plus rien) qu'elle releva son nez du cahier. Son professeur la dévisagea et dit, visiblement à contre cœur :

- Bonne réponse. Mais écoutez plus attentivement la prochaine fois…

Elle leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux, furieux, du professeur. Des yeux furieux… Des cris… Une chanson… Et du sang…Un sourire, cruel et…

- Oui senseï… prononça t elle en baissant promptement la tête, tout en tremblant.

- Heu… ( Le senseï qui ne comprend pas trop le comportement de l'élève) Bien… Mais, ne le prenez pas si mal, je n'ai jamais mordu…

Sakura serra le poing sous la table, furieuse. Ses souvenirs avaient de nouveau fait surface en force, l'humiliant devant toute la classe. Elle murmura un faible « oui senseï » puis repris son cours, sentant les regards sur elle, dont celui de son voisin de droite. Deux heures plus tard, la sonnerie retentissait et elle pu sortir de cours, pour aller en récré.

O+o+O+o+O

Alors, ça vous a plu ? Dîtes moi le franchement en appuyant sur le bouton submit review, même si c'est pour me jeter des tomates dans la figure