RAR :
Gandalf le Blanc AGC : Oui, le 1 ne serait pas bon. Merci de ta réponse au sondage. Enfin, voilà la suite !
Sojiro : Merci pour les encouragements et donc, je prends note pour le sondage !
Severafan : D'accord, j'ai pris note pour ta réponse au sondage. Bonne lecture !
Onarluca : tu sais, je ne vais pas mettre Harry avec Ginny car Harry se souvint d'elle et il est ému de ce qu'il voit : une jeune femme. Il est parti malgré lui et il en a payé le prix : ses amis ont grandi sans lui. Sev ' comme tu dis et Harry vont devenir amis mais pas plus ! Allez, bonne lecture !
Alinemcb 54 : Merci, je suis plus assoiffé ! Tu sais, je vais te dire un secret : ses amis vont détester Harry… Enfin, merci pour le sondage !
Kalya : Merci pour le vote !
BBjaguar : C'est merveilleux, je ne suis pas la seul folle sur cette terre !!!! Merci pour le sondage, ça fait plaisir. Et surtout que tuaie confiance en moi pour trouver une belle suite !!!
Elaur : Oui, mais Rogue s'est reconnu dans le prof, lui, mais en plus jeune. Il ressent ce qu'il ressent, il voit ce qu'il voit … Harry va pas se marier avec McGonagall, elle est trop vieille !!!
Basile : Merci, merci pour tes encouragements !
Zick : Merci, pour le sondage, et pour tes compliments !
Zabou : Hélas, tu as une bonne idée pour la suite mais je pense avoir trouvé autre chose ! Désolé, j'espère que ça te plaira quand même !
Thealie : Merci pour le sondage !
Spirit.w.w : Spirit, tu me fait un honneur ! Tu sais, la chanson, je vais l'utiliser mais pas pour la 1 ! Merci encore !
Shanan : tu préfère la deux ? Ok, c'est noté. Merciiiiii !!!
Satya : Merci pour le sondage et les compliments. (rassure toi, il utilisera la magie).
Cece2005 : Merci pour tout ces compliments qui me font prendre une jolie couleur pivoine. Pour la 2, tu sais… Oh, et puis non, tu saura pas, t'aura qu'à lire !! Merci encore !
BIEN. AVIS A LA POPULATION !!! POUR LE SONDAGE, CE SERA ENTRE DEUX ET TROIS !!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!
Chapitre 5 : Une journée si agréable et un cours de duel qui tourne au cauchemar.
Harry soupira. Le week-end avait déjà commencé et il n'avait pas vu passé cette semaine. Il se sentait mal, ses anciens amis le regardaient avec des regards étranges et Dumbledore le regardait tout le temps. Ils doutaient de lui et cela lui faisait mal.
Mais, ce matin il s'était levé du bon pied ce matin et il était prêt à faire n'importe quoi. Il sourit et, de la fenêtre de sa chambre, vit les élèves matinaux bavarder gaiement dans le parc. La veille au soir, Dumbledore avait annoncé que des cours de duel seraient donné par les professeurs Rogue et Tropte. Les élèves étaient très enthousiaste et voulait absolument faire parti de ce cours. Mais ils avaient été déçu de savoir qu'ils devaient attendre encore jusqu'au soir. Mais cela ne dérangeait pas le fameux professeur Tropte qui souriait tout le temps. Il enlevait que très peu de points et que si c'était vraiment grave. Il avait pourtant une grosse erreur le jeudi au soir, devant certains professeurs. Il s'en souvient et ses yeux lui piquèrent. Il refoula les larmes et lança sa tête en arrière. Doucement , dans les premières lueurs de l'aube, il se souvint… et regretta.
FLASH BACK :
Harry marchait tranquillement dans les couloirs.
C'était calme et il aimait ça. Il était d'un calme relaxant et, du peu qu'il savait, une réunion de professeurs avait lieu. On n'avait pas requit sa présence pour quelconques raisons mais Harry était sur que c'était pour parler de lui.
Il n'hésita pas à passer des heures et des heures à explorer les couloirs. Il était heureux d'être là, mais malheureux d'être ignoré. Mais d'un certain côté, il aimait ça. Plus de célébrité, plus de cicatrice… C'était reposant et pour la première fois de sa pauvre vie, il en fut ravi. Il ne dit rien car la peur le tenaillait car Voldemort avait tout pouvoir sur lui. En pensant à son ennemi, Harry sentit une larme rouler sur sa joue. Une seule, peut-être, mais remplit de toute la tristesse, la douleur et l'envie de mourir reposaient dans cette chose si petite. Elle explosa en touchant la sol, mais la peine revint à Harry. Il revit Sirius passer à l'intérieur du voile noir du département du mystère, il revoyait Ron et Hermione se faire des amourettes durant l'été précédent leur 6e année. Il sentit la douleur des nombreux doloris qu'il avait reçu chez le mage noir, peser sur ses frêles épaules. Il se demandait toujours pourquoi elles ne cédaient pas, toujours droites et fortes. Il sentait cependant qu'au fur et à mesure que le temps passait, elles s'abaissait, tout doucement, tranquillement. Brusquement, il entendit un cri. Un cri féminin qu'il reconnaîtrait entre mille.
-Hermione…
Et, sans s'en rendre compte, il utilisa sa magie pour arriver plus vite sur les lieux. Il ne se rendit pas compte que les professeurs avaient eux aussi entendus et se préparaient à agir. Mais Harry déboula et, quand il vit la scène, sentit la rage prendre possession de lui. Son aura blanche, dorée et nervée de bleu se déploya autour de lui, ce qui fit lâcher Ginny et Hermione à Goyle et Crabbe. Malfoy fut terrorisé et sentit sa baguette, qui était pointé sur le cœur de Hermione, lui être arraché par une déflagration. Il fut projeté au sol et Harry regardait la dizaine de Serpentards présents d'un regard puissant. Les Serpentards sentirent que cet homme était bien plus puissant qu'il ne le montrait et qu'il pouvait les écraser comme une mouche. Ils se taisaient, apeurés. Malfoy, lui jubilait intérieurement. Il aurait des choses à dire à son père sur ce professeur qui intéressait Voldemort. Malfoy esquissa l'ombre d'un sourire et se releva doucement, prenant l'attitude d'un lapinou tout jeune ! Le professeur gronda, sa voix furieuse :
-Qu'est-ce qui vous passez par la tête, monsieur Malfoy ? Que comptiez-vous faire à cette jeune fille ?
Malfoy se recroquevilla, peureux, aillant la tristesse de sentir le bien émaner de l'homme. Lui qui avait un instant pensé qu'il était de leur côté !
-Je n'ai pas besoins de vous demandez, je devine que ce que vous alliez faire. Vous alliez faire quelque chose d'interdit, souhaitant vous faire renvoyer.
Malfoy devint pâle et se mordit la langue. Comment pouvait-il savoir ?
-Vous vous demandez pourquoi je sais ? Je sais beaucoup de choses. Beaucoup trop. Mais, malheureusement, vous ne faîtes pas exception à la règle. Monsieur Malfoy, pourquoi en venir à de telle extrémité ? De telles extrémités pour une guerre complètement idiote et inutile ? Vous voulez devenir comme votre père ? Et bien, faîtes. Je ne vous en empêcherez pas. Mais je hanterais vos pas dans ce cas là. Miss Granger et Weasley, rentrez dans votre salle commune. Si vous avez un problème, vous savez où allez ?
Elles acquiescèrent. Quand elles furent parti, Harry ferma les paupières et se tourna vers les Serpentards.
-Vous, dit-il en désignant 7 élèves, retournez dans votre salle commune. Je vous enlève 20 points chacun. Quand à vous, continua-t-il en regardant Malfoy et ses deux acolytes, Crabbe et Goyle, suivez moi, nous allons avoir une conversation dans mon bureau.
Mais une voix stoppa ses mouvements :
-Mon bureau est plus prés, James.
Harry se retourna et dans ses yeux la colère que ses pouvoirs aient été entrevu par des profs l'exaspéra. Il répondit simplement:
-Très bien, Albus.
Les trois compères devinrent plus blanc que du linge. Et la petite troupe entra dans le bureau du directeur. Albus dit :
-Bien, je vous laisse punir ces élèves mais après nous aurons une petite discussion.
Harry regarda les Serpentards dangereusement. Mais quand il prit la parole, sa voix était calme et posée :
-Je vous enlève 50 points chacun et vous aurez tout les trois 3 semaines de retenus avec moi-même. Retournez dans vos dortoirs et si vous refaites une seule bêtise, alors j'ai bien peur que vous ne pouviez plus poser les yeux sur votre blason sans être honteux. Vous pouvez partir.
Les Serpentards s'empressèrent d'obéir.
Quand Harry se retourna aucune émotion ne traversait son visage. Albus lui demanda de s'asseoir ainsi qu'aux autres. Puis, il prit la parole :
-Tu trouve vraiment que cette guerre est inutile ?
Harry hocha la tête, ne pouvant compter sur sa voix.. Albus lui posa ainsi quelques questions auquel il répondit affirmativement :
-Tu t'es maîtriser jusqu'à la fin ? Tu as gardé ton calme ?
Puis, Albus murmura :
-Cela fait des années que je n'ai pas vu une aura pareille. La seule personne qui en avait une comme cela était Harry Potter. Mais il nous a abandonné.
Harry sentit la fureur l'envahir et il cria :
-Tu as tord, Albus. Il ne vous a jamais abandonné et il est toujours présent dans vos têtes ! Vous n'avez pas le droit de penser ça ! Vous êtes inhumain.
Et Harry sortit brusquement, pour courir dans ses appartements où il pleura longuement son amertume, sa tristesse, son abandon et surtout, sa colère d'avoir montré son pouvoir.
FIN DU FLASH BLACK
Harry se leva et se dirigea vers la Grande Salle pour le dîner. La journée été vite passée et avait été très agréable. Agréable car il aimait se souvenir d'AVANT. Il avait corrigés des copies puis était sorti regarder les élèves s'amuser joyeusement. Puis il avait fait des recherches sur sa malediction. Ca avait porté ses fruits et Severus et lui avait un piste. Mais les duels allaient vite arriver. Il ferma les yeux et se souvint le jour où Voldemort l'avait capturé.
FLASH BACK :
Vendredi 22 Septembre.
Harry marchait et bougonnait. Ron et Hermione cherchaient à lui parler mais il les ignorait superbement. Il était dans le parc et revenait de la bibliothèque. Il s'assit dans l'herbe et ouvrit un livre. Il lut avidement pendant quelques minutes jusqu'à que sa cicatrice le brûle. Il lâcha le livre et le rangea. Il laissa son sac tomber dans l'herbe lorsqu'il vit des mangemorts sortirent de la forêt. Il lança un stupéfix puissant qui en abattit dix. Il lança ainsi beaucoup d'autres jusqu'à ce qu'il voit Voldemort. Il se dirigea calmement, bien qu'il soit apeuré, vers son ennemi qui l'attendait, un mauvais sourire aux lèvres. Il respira profondément et, sous les yeux craintifs des élèves se mit à se battre. Il lançait des sorts qu'il avait appris : des sorts de magie ancienne et elfique. Voldemort ricana tandis que Harry se recroquevillait sur lui-même sous le doloris. Il resta longtemps à combattre le doloris, ne sachant pas réellement pourquoi. Puis, Voldemort lança un sort d'illusion de magie noire pour faire croire qu'il avait tué le Survivant. Il l'assomma d'un sort et disparut avec son fardeau.
FIN DU FLASH BACK Harry mangeait tranquillement, regardant les élèves discuter du cours de duels du soir. Les regards étaient tournés vers Harry et Severus. Mais, tout les deux, ils discutaient. Les élèves étaient consternés.-James, tu sais, tu me fais penser à moi en plus jeune.
Harry arrêta de manger.
-Vraiment ?
-Oui. Toujours aussi calme, maître de la situation. Prêt à tout pour sauver sa sœur. Moi, c'était mon ami. Il était atteint d'une malédiction qui le rongeait de l'intérieur. J'ai cherché, cherché. Désespérément. D'ailleurs, mes recherches étaient plus désespérée qu'autre chose. Je n'ai rien trouvé et j'ai été condamné à le regarder souffrir jusqu'à ce qu'il meure. Dieu est son âme.
Harry acquiesça. Il savait que Severus n'avait jamais confié un secret pareil à quiconque. Il avait eu envie de faire partager à Harry son expérience. Harry soupira doucement et, dans son regard, une lueur de compassion luisait. Puis, Harry se leva, prétextant avoir à préparer le cours de duels.
Harry marchait rapidement. Sa cicatrice le brûlait, Voldemort préparait quelque chose pour le soir. Il ne dit rien, sentant une bouffée d'air froid le traverser tandis qu'il sortait du château. Il ferma les yeux tandis qu'il faisait demi-tour pour revenir dans la Grande Salle et installer les groupes.
Harry regardait avec bienveillance les élèves rentrer dans la Salle. D'un signe de tête, Severus s'approcha de lui. Il échangèrent quelques phrases avant de monter sur l'estrade et, par la même occasion, faisant taire les élèves. Harry prit la parole :
-Chers élèves, nous vous avons réuni ici pour vous apprendre le duel. Le duel est un art compliqué et je suis sur que la moitié d'entre vous auront des problèmes. Mais ce n'est pas ça le plus important. Le plus important et de vous défendre ! Oui, vous défendre. Beaucoup d'entre vous vont se retrouver jetés dans la vie courante, alors savoir se défendre sera une chose luxurieuse. Donc, le professeur Rogue et moi-même allons vous montrer un duel d'un assez bon niveau.
Il se tourna vers le professeur qui était resté silencieux.
-Severus, as-tu quelque chose à rajouter ?
Un demi-sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il répondait par la négative. Il s'espacèrent et firent quelques pas. Quand Dumbledore, l'arbitre, dit le chiffre 3, le sort de Severus fusa. Harry l'arrêta et lança un sort d'allégresse. Severus le contra d'un sort de désarmement. Mais Harry ne le contra pas mais sa baguette ne s'échappa pas de ses mains, il la rangea même dans sa poche. Severus lança un sort de saucisson mais, Harry, toujours prêt, le récupéra dans sa main et le lança vers son adversaire. Puis, Harry fit un geste de main et le plancher sous Rogue se mit à fondre. Quand Rogue s'enfonça jusqu'au mollet, le plancher redevint dur et le professeur lui lança un regard faussement noir. Son adversaire lança tout un tas de sorts pour gagner du temps et Harry fit naître une cercle de feu autour de son adversaire. Ce dernier était totalement désemparé. Harry, d'un geste de main, fit venir sa baguette à lui. Son adversaire était désarmé. Mais, de la terre sortit du plancher et entoura le professeur de potions qui était totalement inoffensif. Harry sortit sa baguette et arrêta ses sorts et serra la main de son coéquipier. Ce dernier dit, faussement vexé :
-Maintenant, ma robe est toute sale, et tu trouve ça marrant.
En effet, Harry pouffait et essayait de se retenir d'exploser de rire. Il dit, haletant :
-Tu n'as qu'à essayer un sort de récurive.
Rogue essaya le récurive, qui fit devenir sa robe rose fluo. Puis, Harry qui essayer de se retenir, explosa de rire. D'un geste, il fit redevenir sa robe d'un noir sobre. Puis, reprenant son sérieux, il dit :
-Les 1er 2eme 3eme et 4eme seront avec le professeur Rogue. Les autres seront avec moi.
Puis, les 2 groupes se séparèrent.
Les explications durèrent une bonne heure et c'est avec joie qu'il vit Malfoy et Zabini se proposer pour un duel. Un silence s'installa dans la salle tandis que les élèves lançaient des sorts tout à fait normaux.
Jusqu'à …
Harry vit un bouclier noir les entourer et une formule fut récité. A l'instant même où Harry détruisait le bouclier et pétrifiait les deux élèves, Voldemort et ses mangemorts pénétrèrent dans la Grande Salle. Harry fit un bouclier qui entoura les élèves et regarda Voldemort. Finalement il lui dit :
-Que viens tu faire ici, Tom ?
-Rien de bien intéréssant, juste voir comment tu t'en sort. C'est dommage que les malédictions soit si difficile à briser…
Harry, furieux, qui détestait les sous entendus, répliqua vertement :
-Tu n'as rien à faire ici, Tom !
-Vraiment ? En es tu sur ? Vois tu, j'ai choisi certaines choses te concernant. Mais, tu le sauras en temps et en heures.
Furieux, Harry murmura une formule d'expulsion incontrable qui fit retourner d'où ils venaient ses ennemis.
Il sortit vivement de la Grande Salle et soupira lentement. Les larmes roulaient sur ses joues tandis qu'Harry se dirigeait vers sa chambre. Il vivait une torture permanente. Personne ne lui faisait confiance et il en venait même à attendre que Voldemort se manifeste. Il se jeta sur son lit et pleura. C'est ainsi qu'il s'endormit, les larmes ayant tracé des sillons sur ses joues, signe de la douleur éternel de ce garçon.
A SUIVRE !!!
Mise à jour le vendredi ou le samedi.
REVIEWS !!!!
PLEASE !!!!!!
Désolé pour le retard, mais n'a pas voulu que je publie !
J'espère que ça vous a plu,
AD vs AV
