Voilà le deuxième chapitre !

Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les livre mais que je n'ai que le coffret de l'animé (26 épisodes)... D'après ce que j'ai put lire dans les autres fics, Akito serait une fille. Dans mon histoire, il restera un gars! Na! Je ne peux que me baser sur l'anime, n'ayant pas assez d'argent pour me payer tous les livres... Mais bon, on est pas là pour parler de ma petite vie, c'est pas ça qui interesse le monde ;) Donc, je passe au disclaimer...

Disclaimer : Rien ne m'appartiens, à part Sakura et la trame de l'histoire.

Réponse aux (à la :-) review : Somakito : Merci pour tes encouragements! Ca fait plaisir de voir que quelqu'un lit ma fic... Et franchement, je crois pas que moi j'aurais eu le courage d'en mettre une à quatres heures du matin (quoi, moi, pas courageuse? Non...) Voilà la suite, comme tu voulais! J'espère qu'elle te plaira!

Chapitre 2:

Sakurasortit une pomme de son sac, dans un coin reculé de la cours. Tout en la mangeant, elle observa les cerisiers. Sa première journée ne s'était pas vraiment bien passée. Ses pires souvenirs lui revenaient en mémoire, elle se faisait jeter par le prof, elle se ridiculisait elle-même et pour finir, elle avait eu des nausées face à un garçon de sa classe. Un peu comme si son corps se méfiait de lui. Mais le pire avait été quand elle s'était tournée vers le gars aux cheveux orange. A cet instant-là, son crayon s'était cassé entre ses doigts et elle avait été à la limite de vomir. Heureusement, personne ne l'avait vu. Ou prévenu le senseï. De toutes manières, n'importe qui qui l'aurait vu en cet instant l'aurait averti, non ?Donc, personne ne l'avait vu. En fait, c'était rassurant. Une image lui revint en mémoire. Celle de sa mère. Elle lui disait quoi déjà ? Concentre toi, il faudra que tu les reconnaisses tous…Sa mère lui souriait. Mais reconnaître qui ? Tu les reconnaîtras, tu as un don Sakura. Ne le néglige pas. Tu pourras les sauver… Avec l'aide de ta sœur… Aider qui, elle ne le savait pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne le ferait pas avec l'aide de sa sœur. Sa maudite sœur… Akuma esquissa un sourire. Maudite ? C'était le cas de le dire…

Un « Bonjour ! » la tira de ses pensées. Elle se tourna vers la voix et vit une jeune fille de son âge qui lui souriait. Celle-ci avait des cheveux bruns et des rubans bleus dans les cheveux.
- Je m'appel Tohru Honda. Je suis dans ta classe.
- Ah… Euh… Enchantée…

Que dire de plus dans ses circonstances ? Elle n'avait jamais vraiment rencontré de monde à part des gens au temple. D'habitude, c'était le grand bonze qui faisait les présentations. Mais ici… Devait-elle se présenter ? Le vieux bonze lui avait fait comprendre qu'elle devait parler le moins possible aux autres, pour garder son don « intact ». Tohru lui épargna de savoir la réponse à sa question car elle reprit.
- Tu t'appelles Sakura Sôma-Echigoawa, c'est ça ?
- Euh, oui… Comment tu le sais ?
- Je suis devin… Non, plus sérieusement, tu l'as dis au professeur et j'étais au premier rang.
- Ah… J'avais oublié… répondit Sakura en baissant piteusement la tête.

Ridicule. Elle était tout simplement ridicule. Tohru devait avoir vu sa tête car aussitôt, elle se transforma en moulin à paroles.
- Oh non, je voulais pas te faire passer pour quelqu'un de stupide ! Loin de là ! C'était juste pour détendre l'atmosphère… Non pas qu'elle soit froide ! Non, pas du tout ! Au contraire ! Et puis tu n'es pas stupide vu que tu as réussis à répondre au senseï sans l'écouter… Je ne dis pas non plus que tu dois continuer à ne pas l'écouter ! Mais…

Sakura se déconnecta momentanément de la réalité. Pourquoi cette fille paniquait ? Elle la regarda gesticuler, toujours sans comprendre puis, au moment où elle allait prendre la parole, une voix masculine s'éleva.
- Tohru, calme toi…

Sakura voulut remercier son sauveur à vive voix quand elle le reconnut. Elle eut un haut le corps. Le gars aux cheveux oranges se tenait devant elle.
- Salut Kyo-kun ! Sakura, je te présente Kyo Sôma !

- Salut… répondit le garçon.
- Salut… répéta Sakura, en essayant de ne pas laisser paraître son malaise.

- Tu viens Tohru ? Yuki et moi, on doit te parler…
- Maintenant ? répondit Tohru, visiblement surprise.

- Oui, maintenant… répliqua-t-il assez rudement, en me regardant d'un air dur.

Ca y est… Qu'est ce que j'avais encore fais ? Je levais les yeux au ciel. Kami… Pourquoi j'attire les ennuis sans m'en rendre compte ? Quand ils furent partis (Avec un regard suspicieux du dénommé Kyo et un sourire de Tohru), elle recommença a manger sa pomme. Un groupe de jeunes filles l'abordèrent.
- Alors comme ça, tu te mets à côté de Yuki ? Fais attention à toi, tu pourrais t'en mordre les doigts de te mettre aussi proche de notre prince...
- Prince ? questionna Sakura, désorienté. Y a un prince ici ?
- Cette gourde ne l'a même pas remarqué! s'offusqua une deuxième.
- Ecoute nous... Tu ne t'approche plus de lui et tu changeras de place! Hors de question qu'il supporte ta présence une seconde de plus!
- Ca doit être terrible... murmura Sakura.
- Hein ?
- Oh rien... Je me disais juste que ça devait être vraiment terrible pour "le prince" d'avoir toutes ses fréquentations réglées par des harpies... répondit elle en souriant narquoisement.

Elle se leva et partit sous l'air offusqué des 3 filles. Elle avait besoin d'être un peu seule. Le meilleur endroit? Le toit. Sakura sourit en s'y rendant. Le toit… Combien de fois s'était t elle fait grondée pour être allée dessus celui du temple ? Un nombre incalculable… Elle grimpa à l'échelle puis se retrouva tout en haut. D'ici, on pouvait voir les autres, tout petit. Elle entendit des éclats de voix et décida de ne pas s'en mêler. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende son nom. Que faisait son nom dans une discussion ? Elle s'approcha.
- … mais évite de trop t'approcher d'elle ! lui intima Kyo

- Pourquoi ? demanda Tohru.
- Elle est pas nette ! Elle a quelque chose qui me dit de se méfier d'elle ! Elle est bizarre !
- Parce que tu n'es pas bizarre, toi ? fit remarquer le garçon aux cheveux violets.
- T'as quelque chose à dire sale rat ?
- Oui, je n'aime pas ta face de chat…
- Tu veux te battre ? hurla le « chat »
- A quoi ça servirait ? Je te battrai encore… Comme la fois d'avant. Et celle d'avant. Et encore celle d'avant. Et…
- Grrrrr… Tu l'auras cherché !
- Yuki ! Kyo ! intervint Tohru. Arrêtez…
- Ce sale rat mérite une correction…
- C'est toi qui va en recevoir une, sale matou…

Après avoir étalé Kyo, Yuki prit la parole.
- Bien, je reconnais que la nouvelle a l'air bizarre…

Kyo se releva, un nerf sur la tempe.
- Si tu es du même avis que moi, pourquoi tu m'as frappé alors ?
- Tu voulais te battre… Cependant, même si elle est bizarre, je ne crois pas qu'il faudrait l'éviter. Après tout, elle n'a rien fait contre nous et elle n'a pas encore découvert notre petit secret…
- Pas encore ! Mais mon instinct animal me le dit qu'elle est dangereuse…
- Ce serait bien la première fois que tu aurais raison…
- T'es mort !

La sonnerie mit fin à leur discussion. Ils partirent, sans passer devant Sakura. Elle aurait été mal… Elle été tétanisée et n'aurait rien pu faire. Rien pu nier. Elle sortit lentement de sa torpeur… et frappa dans un mur. Pourquoi ils la trouvaient bizarre ? Etait ce à cause de ses cheveux rouge sang ? Non… Elle n'était pas la seule à ne pas avoir une couleur normale. Alors pourquoi ? Avaient-ils remarqué ses nausées ?

Sakura secoua la tête. Non, c'était eux qui étaient bizarres…

O+o+O+o+O

Voilà, le duxième chapitre est posté! Laissez une petite review, ça fait toujours plaisir!