Bonjour tout le monde !Merci à lana51 (désolé de ne pas avoir répondu à ta question. Alors je te dit mystère….Mystère lol tu sauras bientôt. bisous à toi) kika(merci beaucoup de tes compliments, ca me fait très plaisir, et j'espère que tu aimeras ce chp) pedro0144(Tu es vraiment génial, et je te donne la suite avec plaisir)

-Ohhhhh !Je suis épuisé dit Ron en baillant. Ca fera déjà 6h qu'on es là est toujours pas de bébés en vu. Comment c'est possible ça ?
-La guérisseuse m'a dit que le col de l'utérus ou un truc comme ça doit être dilaté à 10 cm répondit Harry.
-On en est à combien ? Demanda Ginny.
-7 cm. Si vous voulez retourné à Poudlard je vous en voudrais pas, mais moi il faut que je retourne auprès d'elle car elle fait un de ses cirques là bas, je ne vous dit pas répondit Harry en repartant dans la salle d'accouchement.
-HARRY ? MAIS OU ETAIS TU ? HAAA !J'en ai marre 3 femmes sont déjà passé avant moi, et moi je n'est toujours pas eu mes bébés.
-Ne t'inquiète pas ma puce, il ne reste plus très longtemps avant l'accouchement, je sais que tu as mal mais dit toi que le résultat sera magnifique.
-Toi, dit elle en plissant les yeux. Tout ça est de ta faute, si tu n'était pas là j'aurai pas souffert autant.
-Tu as raison heu….Monsieur vous n'auriez pas quelque chose pour l'endormir sil vous plais dit il en colère au guérisseur.
-Non, je suis désolé mais c'est l'heure, il est de temps de pousser répondit il.
-J'en peux plus j'ai trop mal. Harry je t'en supplie, fait le à ma place.
-Non je ne peux pas répondit Harry en souriant.
-Dommage qu'on n'est pas le remède des moldus pour que la douleur passe dit le guérisseur. C'est déjà…. heu….péré.péri…péra
-PERIDURALE DUCON !Cria Hermione.
-Ma chérie tu commences à me faire peur dit Harry. Il faut que tu pousses maintenant d'accord ?
-A 10 dit le guérrisseur.1…2…3…4.
-Et 10 je pousse dit elle en commencent. Puis à peine 10 s après un bébé arriva dans les bras du guérisseur.
-Et de 1. Un beau garçon dit il en le tendant à Harry qui le prit comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.
-Allez ma chérie, encore un petit effort dit il.
-Non, j'en ai déjà fait un, laissez moi me reposer un peu grogna t'elle. Puis elle dut se résigner a poussé encore et un autre bébé arrive dans les bras du guérisseur.
-Et voilà, une magnifique fille dit il.
-Donnez moi ma fille dit Hermione qui la prit. Elle était tellement mignonne. Elle avait de magnifiques yeux bleus ce qui n'était pas très normal car aucun des parents avait ses yeux là. Mais elle s'en fichait. C'était sa fille.
-Bonjour Rachel. Alors c'est toi et ton frère qui me faite vivre un cauchemar depuis 9 mois ?ironisa t'elle.
-Tien ma chérie dit Harry en lui tendant le garçon. Hermione se mit à pleurer et Harry la prit dans ses bras. Il était tellement beau lui aussi. Il avait des beaux yeux marron et là seulement Hermione pouvait déjà voir Alexandre en lui. Elle était sur maintenant, elle avait vu ses enfants dans le passé et elle était déjà fière d'eux.
-Je n'arrive pas à y croire que c'est toi qui as fait ça. Comment i t'est tu pris ? Demanda Harry en prenant Rachel dans ses bras.
-Je n'aurais jamais fait ça sans toi mon amour répondit elle en l'embrassant. C'était à ce moment précis, les parents les plus heureux au monde. Et ça personne ne leur enlèvera jamais ce bonheur.

A Poudlard :

-Ils sont à croquer dit Ginny en regardant les bébés dormirent dans les couffins qui était placé dans la chambre d'Hermione.
-Je sais c'est moi qui les fais as dit Hermione assez fière d'elle. Si tu savais comme je les aime. Je sens que je ne pourrais jamais me séparer d'eux.
-Déjà une maman poule remarqua Harry. Moi aussi je les aimes et jamais je ne permettrais à quelqu'un des leur faire du mal. Ils comptent trop pour moi. Hermione lui sourit et l'embrassa.
-Et ça fait mal ? Demanda Ginny un peu effrayer.
-Oh oui. Tu ne le supporteras jamais toi répondit Hermione (Ron tapa l'épaule de Ginny pour montrer sa compassion.). Mais bizarrement, ma grossesse va me manquer. C'est vrai que c'était pas tous les jours facile mais les nosés matinale vont me manquer dit elle les larmes au yeux.
-Ouai mais en attendant si on continue à parler comme ça on va les réveiller dit Ron. Viens Ginny on y va. On va laisser un peu les nouveau parents avec leurs bébé dit il en faisant un clin d'œil à ceux-ci et en sortant de la chambre. Puis Harry mis un bras autour de la taille de sa petite amie tout en regardant ses enfants.
-Ils s'ont tout simplement magnifique répéta Harry. J'ai vraiment envie de les réveiller et de les prendre dans mes bras.
-Alors ça, c'est une chose qu'il ne faut jamais faire répondit elle en caressant les joue de Mickael. Sinon je te garantit que tu n'aura pas cessez de les entendre.
-Dommage. Tu te rends compte qu'ils sont nés 1 semaine avant Noël. C'est super non ?
-Oui c'est super répondit elle. Mais Harry, je suis très sérieuse, il faut que tu sois sur tes gardes à Noël. Promet le moi encore une fois
-Mais……
-J'ai un pressentiments. Un mauvais pressentiment. Sil te plais.
-Bien sur ma puce. Mais en attendant regarde qui se réveille. Elle se tourna vers les couffins et vit Rachel ouvrir ses beaux yeux bleus en agitant ses petites mains et commença à pleurer. Elle la prit dans ses bras et essaya de la bercer tout en lui donnant le sein.
-C'est bizarre, mais je suis un peu mal à l'aise de faire ça dit elle.
-Hermione, il n'y a pas de quoi. Moi je trouve qu'une femme allaitant son enfant et la chose la plus merveilleuse au monde. Hermione rougit à cette déclaration et continua de regarder la plus belle chose qu'elle ait vue au monde ainsi que son frère.
Dumbledore avait laissé quartier libre aux parents, pour s'occuper de leurs enfants. Malheureusement ils étaient encore trop petits pour sortir avec ce froid, mais Hermione s'en foutait du moment qu'elle pouvait s'occuper d'eux et leur offrir tout ce qu'ils avaient envies .Dumbledore leur avait fait aménager aussi un petit appartement dans le château et les nouveaux nés avait maintenant une chambre que pour eux avec des nounours et des jouet partout offert par tous leurs amis. Ils étaient tous venus voir nos nouveaux parents pour faire un coucou aux nouveaux venus. Surtout les filles qui n'arrêtaient pas de glousser en voyant les bébés. Harry était tellement heureux. Ils surveillaient ses enfants et sa petite amie comme s'ils étaient la 8ème merveille du monde. En tout cas pour lui sa famille représentait ça à ses yeux. Hermione avait une envie folle de voir Alexandre et Justine. Il fallait qu'elle en soit sure. Elle décida de laisser ses enfants sous la garde de Ginny et d'aller voir Drago. Peut être que lui il saura ou ils était passé pensa t'elle. Elle le trouva dans le parc. Quand il la vit il sourit.
-Alors Hermione, ça fait quoi d'être mère maintenant ?
-En tout cas, c'est bien mieux que d'être ton amie répondit elle sur un ton ironique.
-Meilleure amie rectifia t'il. Tu es beau être moins forte que moi intellectuellement et sensuellement mais je t'adore tout de même.
-Oui oui je te crois.
-Je suis le plus séduisant garçon de Poudlard et j'ai couché avec presque toutes les filles de l'école. Tu as fais ca toi ?
-J'ai porté 2 enfants pendant 9 mois et je leurs donne le sein. Tu as fais ça toi ? Malefoy essaya d'ouvrir la bouche mais ne trouva rien à dire.
-C'est ce que je pensais répondit Hermione en éclatant de rire et en s'asseyant à coté de lui.
Dit moi tu n'aurais pas vu …….
-Non, et à mon avis je te conseille de ne pas essayer de les retrouver dit Malefoy qui avait repris complètement son sérieux.
-Pourquoi ?
-Je crois que c'est mieux comme ca. Ils son venus juste dans le passé pour vous prévenir de quelque chose et ne pas être reconnu car ca aurai trop d'effet dans le futur.
-Mais c'est mes enfants Dray, je veux les voir.
-Tu les as déjà vus. Et je te conseille de bien surveiller tes bébés.
-Mais pourqu….
-En faite tu n'aurais pas vu Ginny ? demanda t'il en souriant à nouveaux. Hermione lui sourit à son tour et ils partirent vers la salle commune ou Ginny et Lavande était en train de bavarder joyeusement tout en berçant les bébés qui étaient couché dans leur landau. Quand Malefoy vit la petite rouquine il l'embrassa sans gène à la stupéfaction des 2 autres filles puis il s'approcha des landaus.
-C'est commème fou dit il à l'adresse de la mère. Je me rappelle quand ils étaient dans ton ventre et à peine 9 mois à plus tard ils sont là. C'est fabuleux.
-C'est vrai. C'est fous ce qu'une femme peut faire par rapport a un homme répondit elle sous les gloussement de Ginny et Lavande.
-Ouai ouai. Tu as vus que ta fille ne ressemble pas du tout à toi et à Potter. C'est même un peu mon portrait tout craché. Aussi belle que moi. Tu vas faire des ravages ma puce dit il en la prenant dans ses bras tandis qu'Hermione prenait son fils en lui faisant des petits bisous.
-Je t'aime tellement mon chéri si tu savais dit elle en le berçant. Elle repensa encore à ce que Drago lui avait dit. Pourquoi elle devait surveiller ses enfants ? Elle en avait marre de penser. Elle préférait s'occuper du présent plutôt que du futur.

-Tu as vus ça Harry, il croit que ce sont ses enfants. Surtout ta petite Rachel. Quelle salle fouine dit Ron qui se cachait avec Harry en haut des escaliers qui montait vers le dortoir des garçons. Harry soupira. Il en avait marre des jérémiades de Ron. Il ne l'écouta qu'a moitié. Il était plutôt perturbé. Il avait la très nette impression que Hermione lui cachait quelque chose. Il n'aimait pas du tout ça. Mais en la voyant avec ses enfants dans les bras, tout ses doutes et tous ses peurs se volatisa. Il décida de les rejoindre.
-Oh, regarde papa dit Hermione à son fils. Il ouvrit ses beaux yeux marron noisette en voyant Harry venir.
-Ca va mon bébé dit il en prenant son fils dans ses bras. Tu deviens de plus en plus beau à chaque minute, comme ta mère. Toi aussi ma chérie dit il en s'approchant de Malefoy qui tenait Rachel.
-Ques ce que fait cette salle fouine ici ?répliqua Ron en pointant du doigt Dray.
-Cette salle fouine comme tu dis est le petit ami de ta sœur et il est venu voir les enfants de sa meilleure amie. Ron se tourna vers les 2 concernés qui approuvèrent d'un signe de tête, puis il vira à un rouge, encore plus rouge que le pull qui portait. Hermione sentant ça, pris les landaus et les firent sortir de la salle commune suivit de près par Harry et à peine le tableau de la grosse dame refermé ils entendirent les cris de Ron et notre couple éclata de rire en s'embrassant et repartirent dans leurs appartements.

-J'espère de tout cœur qu'elle fera attention dit une voix féminine. Si l'histoire se répète encore une fois, tous ce qu'on aura entrepris ne servirera à rien et je….je….vais les perdre encore une fois di t'elle en pleurant.
-Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que ca n'arrive pas répondit « son frère ».

Le jour de Noël était enfin arrivé, et les petits bébés avaient déjà atteint 1 semaine. Hermione s'occupait autant d'eux que ses heures perdus à la bibliothèque. Harry essayait d'être le plus présent possible tout en continuant d'entraîner son équipe de quiddichd dans un froid glacial qui encerclait le château. Le bal de Noël allait se passer ce soir et tous les élèves étaient déjà existés. Ce matin ci Ron et Ginny allèrent rejoindre leurs amis dans leur appartement discrètement pour s'offrir leurs cadeaux de Noël.
-Je n'arrive pas à y croire que vous m'ayez obligé de me promener en pyjamas dans le château ! S'exclama Ron une fois que lui et sa sœur soit rentrée dans la chambre des parents.
-Pauvre choux, ques ce que tu ne feras pas pour nous répondit Hermione d'un ton ironique en berçant son fils dans ses bras. Hermione était en ce moment la plus heureuse des femmes. Enfin presque. Elle avait toujours un poids lourd sur son cœur. Et ceci s'appelait la peur. Oui elle avait peur de ce jour. Tant de gens les avait mis en garde qu'Hermione ne sentait plus la magie de Noël, mais un grand danger qui s'approchait. Elle essayait de cacher aux autres ses soucis mais allait se confier de temps en temps à dray. Sa lui faisait du bien. Mais elle fut tirée de ses pensés :
-Si tu t'étais changé dans le dortoir tu allais forcément réveiller les autre répliqua la jeune rouquine.
-Ouai ouai, et toi ques que tu fiches ici, je croyais que tu allais passé ce matin de Noël avec ton dragounichout adoré. Ginny rougit mais ne répondit pas. Aparament Ron n'avait pas encore digéré sa nouvelle relation avec Drago. Elle porta plutôt son attention sur Harry qui venait de rentrer dans la pièce, Rachel dans ses bras.
-Ah tien, voici le papa au grand cœur dit son meilleure ami en s'approchant d'Harry.
-Elle est vraiment trop mignonne dit Ginny en s'approchant de Rachel. Si ça ne te dérange pas, je pourrais…heu…enfin..La…
-Bien sur répondit Harry en lui tendant sa fille délicatement et en allant rejoindre Hermione assis sur son lit, et toujours Mickeal dans ses bras.
-Tien dit la mère en tendant son fils à Ron.
-Oh !. Ques que tu veux faire ? Moi je te préviens tout de suite, je ne sais pas tenir cette minuscule petite chose. Je n'ai jamais tenu un bébé de ma vie à part elle s'appelle déjà…Ginny. Mais elle s'était pas pareille, ce n'était qu'un petite lave sans grande importance (Ginny lui lança un regard noire) puis reporta son attention sur Rachel.
-Bon et si on s'offrait nos cadeau dit Hermione euphorique après avoir finalement déposé son fils dans on berceau ainsi que sa fille.
-Bon idée ma puce répondit Harry en allant cherché ses cadeaux et en les éparpillant sur une petite table basse. Ils passèrent plus d'une demi heure à s'échanger leurs présents avec bonne humeur. Ginny avait offert pleins de petits habits pour les bébés et Ron un livre pour se guider après l'accouchement. Harry n'aurait pas pus rêver mieux comme Noël. Il avait ses amis, ses enfants et la femme qu'il aime plus que tout à ses cotés. Mais tout d'un coup il eu affreusement mal à sa cicatrice. C'était tellement douloureux qu'il ne voyait plus très clair. Il cria des cris de douleur :
-Ca va Harry ? Demanda Ron inquiet. Harry sentit quelque chose s'approcher et n'ayant aucun contrôles de ses mouvements ils se jeta sur Ron avant que les toutes les vitres se casses et que les verres tombent sur eux. Il se leva difficilement et vit qu'il était coupé de partout et regarda Hermione qui s'était jeté elle aussi sur Ginny. Son collier scintillait. Avant que Ron puisse dire quelque chose, ils se sentirent tous parcouru d'un froid mais pas dut tout à cause de l'hiver mais d'un froid diabolique. Harry comprit à l'instant ce qui se passait et murmura tout doucement mais en colère « tu ne me gâchera pas cette journée précieuse » puis il se retourna en prenant sa baguette qui était par terre et cria haut et fort Spero patronum (nda : je suis pas sur que ce soit la bonne incantation). Et à peine 2 s plus tard le détraqueur qui se trouvait devant lui se volatilisa mais malheureusement 3 autres apparurent dans la chambre et cette fois Ron et Ginny sortirent à leur tour leurs baguettes et commencèrent le duel en pensant à des évènement heureuse tandis qu'Hermione par terre réfléchissait. Ce n'était pas vraiment le moment de penser mais elle comprit tout de suite que tout ce cinéma était une diversion.
-RACHEL !MICKEAL !Cria t'elle en courant dans la chambre de ses enfants. Elle s'arrêta nette en voyant avec horreur un gardien d'Azkaban se penché sur le berceau de ses enfants.
-NE LES TOUCHE PAS ! Cria t'elle en serrant son collier entre ses doigts. Il était temps qu'elle prenne les choses en mains et protéger ses enfants pensa t'elle. Puis elle dit haut et fort : cartes magiques qui recèle les pouvoirs de godric, je te somme d'apparaître sous ta vrais nature, c'est moi Hermione héritière de gryffondor qui te le dicte au nom de la magie que renferme le feu. Puis à peine 2 s plus tard des flammes encerclèrent le détraqueur. Hermione croyait que le sortilège n'allait pas marcher car en principe ses créatures était un peu transparente mais le feu était tellement puissant que le détraqueur disparut aussi vite qu'il était arrivé. Puis elle se précipita vers les berceaux ou les bébés dormaient profondément.
-Dieu merci, vous n'avez rien dit elle en pleurant tout en caressant leurs visages en peau de pêches.
-HERMIONE !Cria Harry en se précipitant vers elle et leurs enfants. Ques ce qui c'est passé ?... Il vont bien dit il soulagé en prenant Hermione dans ses bras. La mère aquiéssa en souriant mais elle vit tout d'un coup le visage livide du frère et de la sœur qui eux aussi était dans un salle état. Ron pointa son doigt en direction du mur et quand celle-ci tourna son visage à l'endroit indiqué elle se crut un instant morte. Son cœur se resserra immédiatement et elle ne fit plus un geste. Harry sentant cette crispassions regarda dans la même direction qu'Hermione et ne put croire ce qu'il voyait. Sur le mur et au sang était écris « Je les aurais ».

-PROFESSEUR, ILS NOUS ONT ATTAQUÉ DANS L'ECOLE !Cria Harry coléreux.
-Je sais bien Harry, mais calme toi répondis Dumbledore.
-Comment voulez vous que je me calme. Il a attaqué ma famille et il a menacé de me prendre mes enfants. C'était vous normalement qui deviez nous protéger contre Voldemort. Vous nous avez même ramené dans le passé pour essayer de le fuir. Et je croyais que aucun détraqueur ne pouvait rentré dans l'enceinte du château ?
-Moi aussi je le croyais mais apparemment il a été plus futé que nous sur ce coup. Ne t'inquiète pas je vais renforcé la sécurité de Poudlard. Mais jamais je n'aurais crus qu'il allait attaqué comme ça. Normalement ça ne devait pas se passer comme ça dit Dumbledore inquiet, et le regard perdus dans le vide.
-Comment ça, ça ne devait pas se passer comme ? Il DEVAIT SE PASSER QUOI ALORS ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose que je ne sais pas.
-Ecoute Harry, tout ce que je peut te dire c'est que normalement ça n'aurais jamais du se passer de cette manière. Voldemort ne devait pas…..
-Harry, enfin je te retrouve dit Hermione en rentrant dans le bureau de Dumbledore soulagé.
-Où sont Rachel et Mickeal ? Ils vont bien ? Demanda précipitamment Harry.
-Oui ne t'inquiète pas, je les ais laissé avec les professeurs de l'ordre pour leur sécurité. Professeur Dumbledore que c'est il passé ?
-Miss Granger, avez-vous utiliser vos pouvoirs ? Demanda le directeur.
-Bien sur que oui, je n'allais tout de même pas laisser mes enfants mourir devant mes yeux. Dumbledore hocha la tête toujours les yeux perdus dans le vague et Harry et Hermione se résignèrent à sortir du bureau. Puis quelques minutes plus tard Dumbledore dit :
-Alors c'était ça ?
-Oui, mais ce n'est que encore le commencement dit une voix masculine.
-Je suis contente que ça c'est bien passé. En tout cas mieux que la dernière fois continua l'autre voix un peu émue.
-Oui c'est possible, mais comme dit ton « frère » ce n'est que le commencement. Espérons seulement qu'ils s'ont sortiront bien répondit le directeur.

-J'ai tellement peur Harry, si tu savais dit Hermione blottit dans ses bras.
-Je sais ma puce, mais dit toi que tant que je serai là, il ne vous arrivera à rien à toi et aux enfants.
-Merci répondit Hermione en souriant. Quand j'ai vu le détraqueur s'approcher du berceau de nos enfants j'ai cru être folle dit elle en pleurant.
-Ne pense plus à ça maintenant.
-Je n'est pas très envie d'aller au bal de Noël ce soir. Car pour moi ce n'est pas vraiment un jour très heureux aujourd'hui.
- Moi aussi, Mais dumbledore veut qu'on y aille forcément. Mais tu sais Hermione si tu veux que tout se passe bien, il faut que tu sois complètement honnête avec moi.
- Comment ça ?
-J'ai l'impression que tu me caches quelque chose. C'est le cas ?
-Heu….Non….Mentit Hermione. Harry lui donna son plus beau sourire avant de l'embrasser et d'aller voir ses enfants dans la chambre d'à coté. Quand à la mère, elle sortit de la chambre pour rejoindre la chambre de préfet de Malefoy.
-J'ai eu tellement peur si tu savais. Quand j'ai vu le détraqueur s'approcher de mes enfants, je me suis sentit tout un coup impuissante dit elle en pleure. Et en plus je suis obligé de mentir à Harry. Et ça c'est une chose que je ne supporte pas.
-Je comprends, mais pour l'instant je te conseille de surveiller tes enfants, car Voldemort n'est pas du genre à dire des paroles en l'air.
-MAIS POURQUOI IL S'EN PREND A MES ENFANTS !Dit elle en colère.
-D'abord tu te calmes. A mon avis il fait tout ça pour vous atteindre toi et Potter dit Drago.
-Je te jure que je ne le laissera pas faire menaça Hermione en sortant de la chambre et se retrouva nez à nez avec Ron.
-Hermione ? Dit il.
-Oui, heu….
-Ques ce que tu fais là ? Ou plutôt la dedans dit il en pointant son doigt vers la chambre de Drago.
-Je suis juste allez le voir pour lui demander quelque chose répondit elle précipitamment.
-C'est ça. Je n'arrive pas à croire que tu trompes Harry une semaine après avoir eu des enfants de lui.
-QUOI !Mais enfin tu racontes n'importe quoi. Ecoute je….
-Ne le nie pas Hermione. Tu trompes Harry avec Malefoy.
-Mais……
-C'est chez lui que tu vas tout le temps alors.
-Non mais……
-Tu t'es servi d'Harry depuis le début. Je vais de ce pas le prévenir de ton infidélité à son égard.
-RONALD WEASLEY ESPECE DE TETE DE MULE !VAS TU FINIR PAR ME LAISSER T'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE !.

Harry regardait ses enfants avec tendresse. Il avait eu tellement peur pour eux ce matin. Il ne supportera pas de les perdres, c'était tout ce qu'il avait de plus précieux au monde avec Hermione. Il regardait sans cesse le mur ou était écris ce matin « je les aurais ». Mais heureusement à l'aide d'un sort, Harry avait pu effacer ses inscriptions diaboliques. Il réfléchissait plutôt à la méthode qu'il allait employer pour protéger Rachel et Mickeal. Il réfléchissait tellement qu'il ne vit pas Rachel ouvrir ses yeux et pointé son doigt vers le mur. Quand il se retourna, il vit encore avec beaucoup de surprise ce qui était marqué sur le mur encore au sang : Je les aurais. Harry savait maintenant que la guerre ne faisait que commencer.

RON ATTEND !
-Non, je n'attendrais rien, tu trompes mon meilleur ami sous mes yeux. Il faut absolument qu'il le sache.
-Il ne saura rien, car il n'y a rien à savoir répondit Hermione en colère. Je ne trompe absolument pas Harry et encore moins sous tes yeux. ET VA TU T'ARRETER DE MARCHER BON SANG !
-NON !. Je n'arrive toujours pas à y croire que Malefoy est ton amant. ET JE VOIS PAS CE QUE TU LUI TROUVES DE PLUS QUE MOI….enfin je veux dire de plus que Harry. Je ne t'aurai jamais cru capable de faire ça. Hermione dévisagea le jeune rouquin d'un regard qui exprimait de la pitié et de l'incompréhension.
- Et moi ce que je n'arrive pas à y croire c'est que tu as douté de ma fidélité envers Harry. TU sais bien que je l'aime mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas le droit d'avoir des amis garçons. Et j'ai la très mauvaise impression que tu te sens visé plus que Harry dans cette histoire. Ce n'est pas vrai ?
-Non….non…pas…pas du tout. Je…….
-Je suis amoureux de toi ma chère Hermione, te je ne supporte pas te voir traîner avec ce beaux ténébreux de Drago Malefoy dit celui en affichant son sourire habituel.
-LA FERME ! On ne ta rien demandé toi. Ques ce que tu veux ? Demanda Ron les traits de son visage déformé par la colère.
-Ta pendaison publique pourquoi ? Et je te signale que l'on vous entends jusqu'au bout du couloir dit Drago.
-Attend Dray ne Hermione.
-Donc mon chère wistiti, tu croyais qu'Hermione trompait Potter et en plus avec moi ? Malheureusement ce n'est pas le cas
-Je te l'avais dit, dit Hermione en s'adressant à Ron.
-Mais si elle venait un jour à rompre avec lui je serai comme tu le dit depuis tout à l'heure, son amant.
-QUOI !Mais tu racontes n'importe quoi cria la jeune mère.
-Weasley, tu croyais vraiment qu'après Harry, c'est toi qu'elle aimait le plus.
-OUI, et je suis sur que si Harry la quitte un jour, c'est chez moi qu'elle viendrait se consoler dit Ron en essayant de se convaincre le plus possible.
-Tsss, toi ? Non mais ne faut pas non plus prendre tes désirs pour des réalités. Si un jour Harry vient à mourir c'est moi qui deviendrais son seul et unique amour et je prendrais soin
de ses enfants. Et comme tu la vus par toi-même, Rachel me ressemble beaucoup. Mais toi par contre, aucun des deux bébés n'a pris ta salle frimousse. Et heureusement pour moi.
-Je te rappelle qu'Harry et mon meilleur ami (pas pour longtemps pensa Drago) et que s'il il vient un jour à mourir c'est à moi qui confierai sa famille dit Ron.
-Mais………..
-FERMEZ LA !Cria Hermione en colère. Nos enfants sont en très grand danger, Voldemort est à nos trousses, le monde de la sorcellerie va très mal et vous vous osez nous marchander moi et mes enfants pour savoir qui va s'occuper de nous en espérant bien sur qu'Harry va mourir d'ici là. Vous me dégoûter. Et sachez que si un malheur arrive de ce genre là ,ce que je ne le souhaite pas contrairement à vous, VOUS SERIEZ LES DERNIERES PERSONNES A QUI JE DEMANDERAI DE L'AIDE !. Puis elle tourna les talons toujours aussi en colère et disparut au tournant d'un couloir.
-Heu….réflexion dite je te la laisses si tu veux dit Drago.
-Non merci, tu peux la reprendre répondit Ron.
-Je préfère rester son ami alors prends là.
-Non.
-Si
-Non
-Si
-NON !
-SI !

Hermione rentra dans la chambre discrètement et vit Harry, assis sur le rebord de la fenêtre, apparemment plongé dans ses pensés. Il sentit tout d'un coup des bras l'entouré et sentit le doux parfum qu'il aimait tant.
-Tu sais que je t'aime dit elle en l'embrassant tendrement.
-Moi aussi mon amour répondit il.
-Je t'en supplie promet moi que s'il t'arrivait malheur, tu nous confierais jamais moi et les enfants à Malefoy et à Ron.
-Pourquoi ? Demanda t'il.
- Juste comme ça. Alors ?
-Je te le promet ma puce répondit il en riant.
-Merci. Je n'est pas du tout envie d'aller au bal ce soir et de laisser Rachel et Mickeal seul. Après ce qui c'est passé ce matin, j'ai vraiment très peur pour eux dit Hermione assez inquiète.
-Oui, je comprends. Moi aussi je n'est pas très envie de les laisser seul, si tu veux on peut ….tien voici une chouette dit il.
-Quoi ? dit telle en se retournant vers la fenêtre. En effet un hibou noir se tenait juste devant eux et Harry lui ouvrit la vitre pour lui permettre de rentrer dans la chambre. Hermione lui prit la lettre à sa patte et déplia le morceau de parchemin :

Hermione

Retrouve moi, près du lac dans 5 min et toute seule. C'est très important.

Elle tourna le parchemins pour savoir qui lui avait écris mais cette lettre n'était pas signé.
-Qui c'est qui te la envoyé ? Demanda Harry.
-Heu….une amie. Il faut que j'aille faire quelque chose d'urgent répondit elle en l'embrassant et en sortant de la chambre. Décidément sa n'arrête pas pensa Harry. Il n'arrive même plus à passer un moment avec elle et c'est alors qu'il vit une autre chouette s'approcher de sa fenêtre.

Hermione se précipita hors du château pour se rendre près du lac. C'était peut être un piège ? pensa t'elle. Elle voulut faire demi tour mais ses gestes prirent vite le pas sur son mental et la conduirent tout de même droit vers le parc. Elle s'arrêta face au lac et attendit 2min….3min….4min….10min. Hermione soupira et s'apprêta à partir quand elle sentit une présence derrière elle :
-Bonjour Hermione. La mère arrêta tout d'un coup de respirer. Cette voix elle la connaissait. Elle l'avait déjà entendu deux mois auparavant. Hermione se retourna et vit devant elle « Justine ».

Elle s'apprêta à crier de stupeur mais Justine lui mit une main devant la bouche.
-Surtout calme toi dit elle. Je suis juste venue pour te parler. Personne ne sait que je suis ici et personne ne doit le savoir à part toi et moi. Je vais enlever ma main mais promet moi que tu n'essaiera pas de crier. Hermione hocha la tête de stupeur puis Justine la libéra.
-Mais, qu'est ce que…enfin qu'est ce que tu fais là ? Demanda la mère.
-La question n'est pas qu'est ce que je fais là mais pourquoi je suis là.
-Pourquoi est tu là ? Et ou était tu pendant tout ce temps ? Demanda Hermione.
-J'était quelque part. Je suis là parce que enfin…c'est….c'est à propos d'Harry.
-Quoi ?
-Disons qu'il coure un…un grave danger.
-Comment ça un grave danger ? Précise ? Demanda Hermione de plus en plus anxieuse.
-Je…je…ne peut pas te le dire répondit Justine.
-Pourquoi ?
- Parce que je n'est pas le droit.
-Mais pourquoi tu m'as fais venir alors ?
-Pour te prévenir……et je crois que j'en ai dit assez il faut que je parte. Elle s'apprêta à faire demi tour mais Hermione lui tira le bras avec violence.
-NON !CETTE FOIS JE NE TE LAISSERAIS PAS PARTIR !C'EST TOI QUI M'A FAIT VENIR JSUQU'ICI !
-ET BIEN C'ETAIT UNE GROSSE ERREUR !Cria justine. Je n'est pas le droit d'être ici, et encore moins de parler avec toi.
-Mais enfin pourquoi ? Demanda Hermione.
Justine afficha un sourire et dit : Fait bien attention à lui puis elle disparut devant une Hermione complètement ébahi.

Le bal de Noël allait commencer dans moins de 3 h et Hermione hésitais encore à y aller mais elle décida néanmoins de rester avec ses enfants ce soir. Elle n'avait pas parlé de sa rencontre avec Justine à Harry et d'ailleurs elle ne savait pas trop pourquoi. Peut être qu'en disant ça elle allait être obligé lui révéler tout ce qu'elle avait appris sur le frère et la sœur et toute ses petites escursion chez Dray. Mais elle remarqua qu'Harry était tout de même un peu tendu depuis un certain moment. Il ne parlait pas beaucoup. Hermione avait peur qu'il se doute de quelque chose mais quand elle sentit ses douces caresses sur elle, tous ses soucis s'envolèrent en une seconde. Mais malheureusement elle dut se résigner à partir voir Dray qui lui avait demandé de passer le voir.
-Alors, qu'est ce que tu veux ? Demanda t'elle avec colère.
-Ton pardon répondit il en s'approchant d'elle avec son beau sourire ravageur.
-Alors ça, tu peux toujours courir, je n'arrive pas à croire ce que tu as raconté à Ron.
-Oh, j'ai dit tout ça juste pour l'énerver et grâce à moi il ne doutes plus de ta bonne foie répondit Drago. Alors tu me pardonnes ?
-Non.
-C'est vrai ?
-Non répondit elle en affichant un petit sourire au coin. Tu es insensé quand tu t'y mets.
-Je sais, et c'est pour ça que tu m'adores. Allez mon petit bisous dit il en montrant sa joue, et elle s'approcha de lui et lui fit un gros bisous ce qui perturba un peu le beau blond.
-Toi tu es une vraie gamine dit Dray. Alors, j'ai l'impression, que tu veux me parler de quelque chose ? Ce n'est pas vrai ?
-Tu lis en moi comme dans un livre ouvert mon petit dragounichou répondit elle sur un ton ironique (ce qui déplaisa fortement à Drago) et qui fit encore plus rire Hermione. Puis elle lui raconta tout ce qui s'étaient passé avec Justine au bord du lac et ses craintes pas rapport à Voldemort et surtout la peur de perdre ses enfants.
-Potter ? En danger ? Demanda t'il.
-Appelle le Harry s'il te plais et oui, c'est ce que m'a dit Justine. Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que je ne l'aie pas vu depuis 2 mois et voilà qu'elle débarque de je ne sais ou, pour me prévenir de je ne sais quoi.
-Tu crois ce qu'elle t'a raconté ?
-Oui. Elle avait vraiment l'air sincère dans ses paroles et son visage exprimait beaucoup d'inquiétude. Je ne sais pas du tout comment faire pour Harry. Je lui dit ou pas ?
-Se serai tout de même la moindre des chose, car sa le concerne autant que toi.
-Tu as raison répondit elle en soupirant. Si tu savais comme j'ai peur. J'ai peur de tout et surtout de perdre mes enfants. Je ne sais plus ou j'en sui. Je suis complètement perdu. Des larmes lui picotaient les yeux et finalement elle éclata en sanglot dans les bras de Drago.
-Il faut que tu ailles parler à Harry. Je t'accompagne si tu veux. Hermione hocha la tête et ils sortirent de la chambre et se retrouvèrent nez à nez avec…HARRY !

-HARRY ? dit Hermione.
-Et ben dit dont, ils se sont fait passé le message dit Drago d'un ton encore plus ironique à son habitude. Hermione lui lança un regard noir et s'empressa d'enlever la main de Dray qui était sur ses épaules et se tourna vers Harry dont le visage exprimait un mélange d'incompréhension, de colère de tristesse et de dégoût.(je sais sa fait beaucoup mais bon)
-Ecoute Harry ce n'est pas ce que tu crois, je…enfin….je…..je suis…. foutue dit elle d'une petite voix en voyant Harry lui lancer des éclairs de ses beaux yeux verts émeraudes.

Heu….bonjour Harry, c'est marrant n'es ce pas ? J'était juste allez voir…voir….Dray pour lui demander quelque chose, et voilà que je te croise devant sa chambre dit Hermione en s'efforçant de rire. Le hasard ne fait pas trop bien les choses finalement.
Harry la fusilla du regard comme s'il s'apprêtait à se jeter sur elle, mais il mit tout simplement ses mains dans ses poches comme s'il attendait quelque chose.
-Ecoute Harry, ce….ce….ce…..n'est pas ce que tu crois, j'était juste venu pour lui…lui parler et je t'en supplie arrête de faire cette tête là, tu me fais peur dit Hermione anxieuse. Mais Harry ne fit rien et continua de la regarder les yeux perçants ainsi que Drago qui se tenait juste à coté d'eux.
-Crois mois Harry, ce n'est pas…enfin je ne te tromperais jamais, n'es ce pas Drago ?
-Euh…quoi ? Ah oui, elle raison elle est fidèle répondit celui-ci complètement hilare.
-Tout à fait, et par pitié dit quelque chose mon amour. Jamais je ne te tromperais avec Drago, ce n'est qu'un imbécile de tout façon.
-QUOI !S'exclama Malefoy et qui avait perdu son sourire mais à cet instant là Ron arriva et vit tout de suite ce qu'il se passait.
-Harry ? J'ai l'impression que tu es au courant pour eux deux. Je suis désolé mon vieux, j'aurais vraiment aimé que tu l'apprennes autrement. Mais que veux tu ? Moi aussi j'avais confiance en Hermione et voilà qu'elle nous as brisé le cœur à tous les deux.
-MAIS ENFIN QU'ES CE QUE TU NOUS RACONTES !Cria Hermione. JE n'ai absolument brisé le cœur de personne, tu délires complètement !
-Si à moi dit Drago en pleurnichant de rire.
-Ecoute Harry, c'est vrai que je vais de temps en temps voir Drago (Harry plissa les yeux) Bon d'accord chaque fois (Harry plissa encore les yeux) bon d'accord tout le temps, toutes les semaines,….bon d'accord tous les jours si tu veux le savoir. Mais tu ne peux pas m'en vouloir d'aller lui parler, j'ai besoin de me confier de temps en temps à un ami, sans dire que tu n'en ais pas un mais défois j'ai envie de séparer un peu l'amitié de l'amour, tu peux comprendre ça ?
-Oui, mais voilà ce qui fait toute la différence entre nous Hermione, moi je t'en aurais parlé dit Harry en faisant demi-tour avant de disparaître au détour d'un couloir. Hermione était désespérer, elle avait peut être perdu la confiance de la seule personne qu'elle aimait le plus au monde. Des larmes lui coulèrent le long de ses joues, et son premier geste fut de se retourner brusquement vers Ron et de le gifler si fort que le bruit résonna dans le couloir.
-CA S'EST DE LA PART DE LA BRISEUSSE DE CŒUR ! Puis elle se tourna vers Drago qui crut un instant qu'elle allait le gifler à son tour ce qu'elle voulait faire l'espace d'une seconde mais finalement elle tomba dans ses bras et éclata en sanglot.

Harry entra dans la chambre pour être un peu seul, et passa devant les berceaux de ses enfants qui eux dormèrent profondément et se coucha sur le lit pour réfléchir. Bizarrement il n'était pas du tout en colère. Il savait bien qu'Hermione était incapable de le tromper et qu'il avait confiance en elle. Mais l'imaginer tout les jours avec ce blondinet, l'énervait un peu. C'était peut être ça qu'elle lui cachait depuis quelques temps. Non c'est impossible. Ce qu'elle lui cachait était plus grave. D'après la lettre qu'il avait reçus ce matin il doutait un peu. Il était un peu anxieux par les évènements de ce matin. Il n'arrivait pas à croire que c'était le jour de Noël, et il entendait déjà de la musique provenant du parc à l'occasion du bal.
-Ca va mon amour ? Dit Hermione en entrant timidement dans la chambre. Elle s'approcha du lit et monta à califourchon sur Harry.
-Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que je voyais drago tous les jours. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Je n'ai vraiment rien à caché dit elle en l'embrassant langoureusement. « C'est toi que j'aime ».
-Je te crois. Je sais que tu n'as rien fait avec lui mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine jalousie. Je sais aussi que vous faite que parler….
-Et je te jure qu'on ne fait que ça. Pas plus répondit Hermione.
-Et vous vous raconter quoi de si passionnant ? Hermione redoutait cette question. Elle ne pouvait pas lui dire tout ce qu'elle savait au risque qu'elle s'était trompé depuis le début et elle se souvenit tout d'un coup des paroles de Justine « il coure un grand danger ».
-Oh rien de très intéressant, on parlait surtout de ses conquêtes et de tout ça. Tu sais à quelle point il peut être vantard quand il veut (Dray va me tuer pensa t'elle). Puis elle sortit du lit et s'avança vers les berceaux ou ses anges dormaient. C'est fou ce qu'ils dorment à cet age se dit elle.

Le lendemain matin Harry sortit pour aller rendre visite à Ron. Le bal de Noël s'était passé sans incident mais sous la bonne garde de l'ordre. Harry et Hermione était resté avec leurs enfants et avait passé la nuit dans les bras l'un de l'autres à s'enlacer en se disant des mots doux. Hermione était entrain d'habiller sa fille quand quelqu'un tapa à la porte :
-Alors, le bal c'est bien passé? Demanda Hermione.
-Pas mal. Mais sans toi c'était rien du tout. Je suis juste venu voire comment tu allais dit Drago.
-Ben comme tu vois ça va bien. Merci. Mais je ne crois pas que ce soit bien que tu viennes ici. Harry n'est pas vraiment encore convaincue de notre véritable amitié.
-Oui je sais, comment vont les bébés ?
-Ils vont bien même si c'est vrai que je m'inquiète vraiment pour eux.
-Ouai, tu sais d'un certain coté j'envie vraiment Harry.
-Ah oui, pourquoi ?
-J'en sais trop rien. Peut être parce qu'il est aimé de tous, ou qu'il a des beaux bébés ou parce qu'il à….toi.
-Quoi ? Dit Hermione.
-Non dix fois rien, ne fait pas attention à ce que te dis l'imbécile comme tu as si bien dit tout à l'heure dit il en souriant Tu veux bien aller te promener un peu avec moi dans le parc au bord du lac?
- Ecoute, je ne sais pas si c'est une très bonne idée…..
-En toute honneur (pour l'instant pensa t'il). Après tout, Potter ne va pas faire sa tête de cochon, si tu te promènes avec ton meilleur ami.
-D'accord (pauvre Harry lol) je vais prendre Rachel et Mickeal avec moi, après tout un peut d'air ne leur fera pas de mal.

-ET TU LA CROIES ?
- Bien sur que oui, je lui fais totalement confiance dit Harry.
-Et bien tu as tort !S'exclama Ron. Elle te mène par le bout du nez.
-Mais enfin, d'où vient cette agressivité envers Hermione ? Elle ne t'a rien fait que je sache. Et si c'était le cas je vois pas pourquoi tu croies qu'elle me trompe. Et je te rappelle que Drago sort avec ta sœur.
-Oui mais sa ne veut rien dire. Et en plus ils traîne toujours ensemble ses deux là, et quand Hermione est avec Malefoy j'ai l'impression qu'elle nous oublies complètement. En tout cas moi elle m'oublie.
-Si je comprends bien, tu es fâché contre elle car elle s'éloigne de toi et te considère plus comme son meilleur ami. Enfin du moins plus comme avant. En clair tu es jaloux car elle a trouvé un autre ami à qui elle peut se confier. Ce n'est pas vrai ?
-Non….non pas du tout.
-Ouai c'est ça. Tu sais la première fois que tu me la faites j'était mort de rire mais maintenant je suis mort tout court. Et puis je suis sur que ce n'est pas ce qu'elle ma cachait depuis un certain moment. En faite je ne sais pas trop. Elle a changé depuis quelque temp. Elle m'avait dit à plusieurs reprises de me méfier de hier et comme par hasard Voldemort nous as attaqué.
-Tu crois qu'elle peut prédire l'avenir ? Demanda Ron.
-Non, il y a autre chose. Et cette chose je suis sur que Malefoy est au courant. Et c'est sans compter aussi la lettre que j'ai reçue hier matin.
-Ah Ouai, qu'es ce quelle racontait ?...

-MAIS POURQUOI JE DOIS TOUJOURS ME MEFIER DE TOUT !J'EN AI MARRE !ET COMMENT TU ES AU COURANT DE CA ?
-Je n'ai pas le droit de te le dire répondit Malefoy. Il faut juste que tu suives mes conseils à la lettre.
-NON, NON ET NON !Justine m'a dit la même chose.
-Et elle a bien fait, même si d'un coté elle n'avait pas le droit. Si il apprenait, il……..
-Si il apprenait ? Qui doit l'apprendre ? Bon dieu Dray qu'es qui se passe ?
-RIEN !Enfin je veux dire « rien ». Ne te pose aucune question et fait ce que je te dis. Normalement tu pars pendant les vacances de Noël au 12 square grimaud n es ce pas ? Et là seulement tu feras ce que je t'ai dis.
-Mais, ça va m'apporter quoi ? Demanda Hermione.
-Fais ce que je te dis, c'est une question de…vie…ou…de mort.
-Tu me fais peur dit Hermione.
-Je l'espère bien.

-On peut dire que l'on a eu chaud, si je n'étais pas intervenue à temps, tout ce qu'on aurai entreprit n'aurai servit à rien dit une voix masculine.
-Oui, mais à mon avis le pire est encore à venir répondit une jeune fille.
-Et je te promets qu'on sera là pour lui dresser la route.

Et voilà !Il y a de beaucoup d'intrigue, vous ne trouvez pas. Je sais que c'est un peu court mais je me réserve pour le chp suivant (lol). Surtout n'oubliez pas de mettre vos reviews qu'il soit bon ou mauvais ça me fera tellement plaisir !