Salut, c'est encore moi pour un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, on y voit Akito et Hatori !

NemesisTycoon: Voilà le troisième chapitre J'espère qu'il te plaira... Par contre ce chapitre n'est pas très marrant. Gomen nasaï... ( -- Hum, je tient àpréciser que je n'en suis pas au point de m'xcuser comme Ritsu --" le jour où ça arrivera, je serais ceinture noire du ju-jitsu)

Disclaimer : Je suis vraiment obligée de faire remarquer à tout le monde que l'univers fantastique de fruit basket ne m'appartient absolument pas ? Sniiiif… Par contre, Sakura m'appartient ainsi que l'histoire (c'est les seuls truc qui m'appartiennent en fait). Je précise aussi que je ne suis absolument pas payée pour écrire. (Quoi que en soit, savoir que quelqu'un lit ma fic, c'est un salaire superbe ;-)

Chapitre 3 :

Sakura soupira pour la mille et unième fois de la journée. Tout s'était mal passé. Tout. Elle prit le chemin du retour mais au lieu de rentrer dans le temple, elle alla sur le toit. Elle préférait avoir un peu de calme avant « d'exorciser » des statuettes et autres babioles. Elle se concentra pour essayer de chasser cette journée de sa tête puis redescendit. En bas, le bonze parlait avec un garçon qui devait avoir un peu plus de son âge. Elle décida d'écouter leur conversation.

- Elle seule peut lever la malédiction, avec sa sœur. Alors tenez la éloignée d'eux…
- Monsieur Akito, elle ne les approchera pas. Faîtes moi confiance…
- Confiance ? Je lui ai fait déjà enlever une partie de sa mémoire à cause de ma confiance…Mais j'ose espérer que je n'aurais pas à recommencer…
- Bien sûr que non… répliqua le bonze assez sèchement.

Mal lui en prit car son interlocuteur le blessa au bras avant qu'il n'ai pu bouger. Sakura étouffa un cri. Malheureusement pour elle, il ne fut pas assez étouffé car le dénommé Akito se tourna vers la porte. Il se leva avec un calme olympien et ouvrit brusquement la porte.
- Tiens tiens… Qu'avons-nous là… Une jeune fille bien éloignée de ses quartiers…
Sakura ne répondit et baissa les yeux. Cet homme lui faisait peur. Ses yeux lui faisait peur… Et son sourire paraissait si cruel… La jeune fille ne pu réprimer un frisson qui lui parcourut l'échine. Il tendit la main vers son visage et lui caressa la visage lentement.
- La curiosité est un vilain défaut…

Il enfonça petit à petit ses ongles dans sa chair. Sakura ne cria pas, pour ne pas lui donner cette satisfaction. Elle jeta un coup d'œil pour demander de l'aide au bonze qui détourna la tête. Il ne l'aiderait pas.
- On ne devait pas se rencontrer aujourd'hui, Mlle Sôma-Echigoawa.

Il retira brutalement sa main et Sakura se mordit la lèvre. Elle avait mal et du sang coulait le long de sa joue. Akito la regarda satisfait.
- Mon chauffeur est aussi médecin. Il va vous soigner la joue. Je vais le chercher.

Il partit en laissant Sakura seule avec le bonze qui s'approcha d'elle et… la gifla de toutes ses forces sur la joue endolorie.
- Je t'ai dis combien de fois de ne pas agir ainsi avec nos clients potentiels…
- Ce n'était pas un client normal. Vous parliez de moi !
- Petite insolente ! J'ai eu la bonté de te recueillir quand tes parents t'ont abandonnés, lâchement… Est-ce ainsi que tu me remercies ? Je t'ai offert un toit où dormir, des repas quotidiens et une éducation religieuse que peu de gens ont eu le droit d'avoir ! Alors pour une fois dans ta vie, rends toi utile !
- Vous savez quoi ? Je vous ai toujours pris pour un homme bon, prêt à servir les kamis et vous… Vous n'êtes rien de tout cela. Ne comptez plus sur moi pour servir vos mascarades…

Sakura sortit, fâchée contre le bonze. Manipulée. Elle avait été manipulée… Elle fut arrêtée par une voix.
- Mlle Sôma-Echigoawa ?

Elle se retourna et se retrouva face à homme dans la vingtaine avec des cheveux bruns dont une mèche tombait sur un de ses yeux. Il s'inclina pour se présenter.
- Je suis Hatori Sôma. Je suis médecin.
- C'est vous que Akito est allé cherché ? Je m'appelle Sakura. Appelez moi donc comme ça, ce sera mieux que par mon nom…

Elle lui sourit puis l'emmena dans le coin qui servait de pharmacie. Elle s'assit et il commença à sortir un pansement et des désinfectant qu'il appliqua sur sa joue.
- Aïe…

Le jeune homme sourit.
- Qu'as-tu fait pour qu'Akito te fasse cette marque ? demanda t il.
- Le sang c'est lui, mais les traces de doigts, c'est le bonze… répondit elle en repensant à la gifle.
Il appliqua une pommade et lui mit le pansement. Sakura hésita à poser une question et commença à triturer sa manche. Hatori sourit.
- Que veux tu me demander ?

Sakura eut un sursaut et s'agita.
- Oh, mais rien, rien… (Devant l'air septique du docteur, elle reprit) Enfin… Juste… Est-ce que vous savez ce qu'il me voulait ce Akito ?

Elle le vit nettement froncer les sourcils puis se reprendre.
- Hum… Je ne sais pas…
Ce fut au tour de Sakura de froncer les sourcils. Il mentait, elle en était sûre… Il posa une main sur son front et une lumière commença à apparaître.
- Qu'est ce que…
- Je suis désolé. Tu vas devoir oublié tout ça comme Akito me l'a demandé…
- Hé mais ! Je veux garder mes sou…

Une vive lumière blanche inonda la pièce et Sakura s'effondra sur le sol, évanouie. Le flot de ses derniers souvenirs semblait faire marche arrière. Elle ne vit pas le médecin se lever et partir dans une Mercedes noire dans laquelle était Akito, un petit sourire satisfait aux lèvres.