RAR :

Onarluca : Oui, il vont le récupérer, pas d'inquiétude. Je suis toujours aussi ravie que ça te plaise !!!

Gandalf AGC : Je suis contente que ça te plaise !!

Zabou : Ouais !!! Tous ensemble contre la saleté de Malfoy !!!! OUAIS !!! Hum hum, excuse moi. Et oui, c'est lui qui a le bouquin ! Voilà la suite !!

Thealie : Eh ! J'suis pas policière ni auror !! Je peux rien faire contre Malfoy ! Sauf que c'est moi qui écrit les dialogues… Il va le payer… Salut !!

Corail Zaarea : Pourquoi mon paragraphe était-il surprenant ? Tu me croyais pas capable de l'écrire ? (Boude) (Arête de bouder) Non, non, je vais pas les caser, il sont amis et c'est une amitié sincère… T'inquiète, je tuerais pas ton petit Snape chéri !! il vont récupérer le bouquin mais pas en secouant Draco comme un prunier !!! Aller, je te laisse lire !

Satya : Merci pour les compliments. Toi aussi, tu as trouvé qui avait volé le livre ? Bon sang, vous êtes tous des intello ou quoi ?! Ou peut-être c'était trop évident…

BIEN !!! VOUS AVEZ TROUVER QUE C'ETAIT MALFOY QUI AVAIT VOLE LE LIVRE ET JE SUIS FIERE QUE VOUS L'AYEZ DEVINE !!!!


Chapitre 7 : Un Noël pas comme les autres…

Harry était hébété, stupéfait. Il ressentait une fureur intense, il se blâmait pour avoir fait cette erreur que de ne pas prendre le livre la veille. Il regarda Severus qui dit d'une voix blanche :

-Aucun élève n'a le droit de prendre des livres dans la réserve…

Harry murmura :

-Ce n'est pas grave, on le prendra quand il reviendra.

Il se firent un geste et se séparèrent, remuant chacun leurs sombres pensées.

Harry soupira. Il avait beau être en vacances, il avait du travail : il devait corrigé les contrôles, les devoirs de ses élèves, il devait aussi lire certains livres de la réserve pour sa prochaine rencontre avec Voldemort. Ou plutôt Voldy pensa-t-il avec amusement. Il se plongea dans un livre. Et pas n'importe lequel, ce livre lui rappelait des souvenirs, beaucoup de souvenirs, en particulier Remus…

Flash Back

Harry marchait dans les couloirs de Poudlard, il se demandait si il avait besoins de l'aide d'Aurore, son amie. Aurore est une fée. Elle doit la vie à Harry qui l'a sauvé des griffes d'un animal qu'Harry n'a pas trouvé nécessaire de nommer. Il se demande s'il ne doit pas suivre une entraînement pour apprendre la magie des fées. Puis, finalement, malgré que le couvre-feu soit dépasser, il se dirigea dans la forêt interdite. Il marcha rapidement, frissonnant dans le froid quasi-inexistant de ce début de mois de septembre. Il arriva dans la forêt et Harry se glissa dans le royaume des fées. Après nombres d'inspections, il arriva à Aurore. Elle lui sourit de sa manière à elle et Harry fondit de bonheur. Aurore était sa seule amie. Ron et Hermione l'avaient laissé tomber. Elle lui demanda alors :

-Bonjour Harry ! Que viens-tu faire dans ce royaume à cette heure ?

Son ton était devenu sévère. Harry sourit encore plus. Seule Aurore était capable de le faire sourire en ces temps. Harry aimait beaucoup son côté mère poule. Il s'approcha et l'enlaça. Elle répondit à son étreinte. Il s'aimaient en temps que frère et sœur. Puis, il répondit :

-J'ai besoins de toi. De ton savoir. J'en ai besoins car j'ai l'impression que Voldemort va s'occuper de moi assez rapidement. Transmet-moi ton savoir !

Aurore sourit en signe d'acceptation. Elle posa doucement ses mains fraîches sur le front brûlant du Survivant. Elle psalmodia quelques mots et une douce lueur blanche enveloppa Harry et Aurore. Quand la lumière fut éteinte, Harry vit une Aurore fatiguée mais heureuse. Quand Harry pensa à la guérir, un fil or sortit de sa main et Harry vit Aurore être remise d'aplomb. Elle lui fit un signe et Harry comprit. Il sortit du royaume. Harry remarqua qu'il était plus tard qu'il ne l'aurait cru. La nuit avait bien avancé. Il se glissa dans le château dans l'espoir d'aller se coucher. Hélas, la chance ne le voulut pas et il rentra carrément dans ??!! Dans le professeur de duel, Remus Lupin. Remus lui dit :

-Tiens, Harry ! Tu tombes à pic ! Je te cherchais. Suis-moi.

Harry le suivit, la mort dans l'âme. Dans son bureau, Remus demanda à Harry de s'asseoir. Il lui dit :

-Tu te demandes pourquoi je te cherchais, n'est-ce-pas ? Et bien voilà. La voix du professeur se brisa. Le directeur m'avait demandé de trier les affaires de Sirius et j'ai trouvé un livre qui pourrait t'intéresser.

Il lui tendit un vieux livre relié de cuir mais qui semblait avoir traverser les époques. Harry prit le livre avec précaution, ses mains tremblantes. Il tressaillit quand il vit le titre du livre ' Maraudeur en folie ! 'Il regarda Remus dans les yeux, craignant d'avoir une hallucination. Mais non, Remus dit à mi-voix :

-Ecoute, Harry. Dans ce livre, il y a les secrets des maraudeurs. Je souhaiterai que tu le garde. Oui, moi, je connais bien ce livre et toi pas, en plus, tu pourras mieux connaître les Maraudeurs avec ça !

Il échangèrent un sourire et Harry sortit, le cœur troublé.

Fin du Flash Back
Harry se souvenait que quand ce livre lui avait été offert, il l'avait lut et relut. A présent, il connaissait toutes les blagues des Maraudeurs. Il aimait beaucoup ce livre, car il apprenait beaucoup de chose en le lisant. Harry s'arracha à sa lecture et se mit à corriger des copies. Au boulot !
Harry regarda le courrier être distribué. On était le jour de Noël et Harry avait préparé ses cadeaux. Un magnifique hiboux gris lâcha un paquet à Severus qui sursauta. Harry rit et Severus bougonna :

-Il n'y pas de quoi rire !

Il ouvrit lentement le paquet, comme si c'était la première fois qu'il en recevait un. Harry détourna le regard pour voir un hiboux marron se déposer devant Dumbledore. Dumbledore s'écria, tout joyeux :

-Pour une fois que l'on m'offre autre chose que des livres ! Oh, des chaussettes en laine ! Je me demande qui savait que j'en attendais désespérément depuis si longtemps !

Severus, lui regarda le livre, les yeux ronds comme des balles de tennis.

-Je me demande qui savait que je voulais absolument ce livre.

Harry rit en voyant la tête des différents récepteurs des cadeaux. C'était hilarant. Personne ne savait qui leur avaient offerts les cadeaux, car seul le Survivant connaissait leurs goûts. Harry ferma les yeux, un pur bonheur l'envahissant. Puis, il sentit une ombre noire en lui. Il sortit de table et se glissa dans ses appartements. Il se laissa glisser contre un mur et entendit dans les profonds méandres de son esprit :

-Allons, tu peux faire mieux que ça !

Harry se retourna et sentit son cœur rater un battement. Il revoyait encore cette scène et ne pouvait toujours rien n'y faire. Il sentit qu'il sautait une marche.

Un sort jaillit de la baguette de Bellatrix pour frapper Sirius en pleine poitrine. Le sourire ne s'était pas totalement effacé de ses lèvres. Harry vit le corps de son parrain se courber avec grâce. Il sentit son propre corps se tendre, tandis qu'il sautait la dernière marche après avoir vu Sirius traverser l'arche. Il sentit aussitôt sa gorge le brûler tandis qu'il criait à en perdre la voix le nom de son fidèle parrain. Les larmes envahirent son champ de vision tandis qu'il se précipitait vers l'arche. Mais un bras puissant l'en empêcha. Il se débattit. Remus essaya vainement de le calmer mais cela ne faisait pas grands effets. Harry contredit les paroles de Remus et, pour la première fois, il remarqua qu'il pleurait. La souffrance marquait son visage et les larmes formaient des sillons sur ses joues. Les cernes de son visage étaient encore plus marqués. Harry compatit mentalement tandis qu'il voyait Belatrix détourner le sort de Dumbledore et s'enfuir. Pour la première fois, Harry ne voulait pas s'enfuir. Il ne voulait pas la poursuivre. Il voulait rester dans l'étreinte du loup-garou. Il voulait pouvoir essuyer les larmes du dernier maraudeur. Il voulait se blottir contre lui, lui arracher un sourire, le rendre heureux. Mais, quand il remarqua que Remus desserra son étreinte, il se dégagea vivement. Il entendit son nom être crié. Mais il ne se retourna pas, grimpant les marches quatre à quatre. Avec horreur, il se sentit être éloigné de Remus. Il criasilencieusement son nom et pria pour qu'il vienne le retenir. Mais aucune main ne se posa sur son épaule. Il gémit silencieusement et sentit qu'il arrivait dans l'atrium. Il se mit alors à répondre à Lestrange qui lui avait crié quelque chose qui remuait le couteau dans la plaie.

Harry rouvrit les yeux, les larmes roulant sur ses joues. Il les essuya machinalement et sortit avec l'intention d'aller dans le parc. L'air frais lui ferait sûrement du bien.

Il regardait avec amour les oiseaux volant dans le ciel. Il y en avait peu, mais ils étaient magnifiques. Harry vit soudain un ombre se glisser dans la forêt, faisant attention de ne pas attirer l'attention. Harry s'avança et devina une tignasse blonde sur la tête de la personne. Malfoy.

Harry arriva devant Malfoy qui eut rapidement un regard effrayé. Puis, il se reprit mais Harry sut que Malfoy mijotait un mauvais coup. Alors, Harry enchaîna un dialogue avec l'élève :

-Que faites-vous ici, monsieur Malfoy ?

-Je vais lire, dit-il, mal à l'aise.

-Vous mentez et de toutes manières, vous n'avez pas le droit d'aller dans la forêt.

Harry changea brusquement de sujet ce qui déstabilisa Malfoy :

-Est-ce un livre de la bibliothèque ?

-Oui.

-Montrez-le moi.

-NON ! cria Malfoy, horrifié.

-Pourquoi non ? demanda Harry, la voix veloutée.

-Parce que…

Harry finit sa phrase à sa place :

-..Il vient de la réserve ?!

Malfoy secoua négativement la tête et Harry répondit, amusé :

-Vous mentez. Montrez-le moi.

Malfoy recula mais Harry soupira, de plus en plus amusé :

-Comme vous voulez. Accio.

Le livre échappa à Malfoy malgré les efforts de ce dernier pour le retenir. Harry sourit à Malfoy et lui dit de repartir. Harry rit doucement. Le soir même, il ferait les incantations nécessaires pour redevenir lui-même !!

Harry sortit de table après avoir échangé un coup d'œil complice avec Severus. Il se dirigea vers ses appartements avant de faire le sort. Il feuilleta donc le livre qu'il avait récupéré à Malfoy. Il y avait beaucoup de sorts de magie noire, mais Harry s'en fichait comme de sa première chaussette, qui, d'ailleurs, avait appartenu à Dudley. Il ferma les yeux et se leva. Il ne fallait quand même pas être en retard au rendez-vous qu'il avait avec Severus !

Harry marchait allégrement vers la bibliothèque, le livre sous le bras. Il regarda autour de lui, lançant un regard mystérieux. Il sourit doucement. Maintenant, il savait pourquoi il avait emmené avec lui le détecteur de mensonges ! Car sans lui, il n'aurait pas sut que Malfoy mentait. Quoique…

Il traversa à pas de loup la bibliothèque endormit. Il fit un signe et Severus y répondit en s'approchant. D'un commun accord, ils se dirigèrent vers les cachots.

Il se glissèrent dans une petite pièce face au hall et Severus soupira :

-Enfin ! Je croyais que tu n'allais pas arriver !

Harry prit un ton faussement vexé :

-Dis tout de suite que je suis une vraie fille !

Severus rit et répondit :

-D'accord, tu es une fille.

Harry bondit sur Severus et se mit à le chatouiller sans pitié.

Puis, Harry se releva, s'épousseta et se releva, la honte dans le regard :

-Désolé, j'aurais faire plus digne.

Severus articula peureusement :

-C'est à dire ?

Harry sourit d'un sourire inhabituel :

-Comme ceci !

Et un seau se déversa sur Severus qui explosa de rire tandis qu'Harry le séchait d'un sort.

-Bon idée. Merci, James. Si nous faisions notre incantation, hein ?

Harry opina sans un mot.

Harry essuya la sueur qui coulait de son front tandis que Severus cria :

-Génial, on a réussi !

Harry fit signe que oui. Il sortirent de la salle quand Harry demanda brusquement :

-Severus, peut-tu me lancer le sort ?

Severus, intrigué, murmura le sort. Il se sentit expulsé de l'endroit où il était et il rouvrit les yeux. Harry reprit son apparence normal le temps que severus le voit puis prit celle d'emprunt.

-Non, non, vous ne pouvez pas…

-Tu peux me tutoyer.

-Tu es mort ! Tu ne dois pas être ici !

-J'étais sensé être mort.

-Non, tu ne peux pas être lui ! Il est arrogant et tu es amical !

-C'était mon père. Il était arrogant et innocent. Je ne le suis pas. J'ai trop vécu.

-Tu ne peux pas..

La voix de Severus se brisa.

-Si, je le suis. Je suis là et je me suis battu contre le Seigneur Noir pour rien !

-Non, tu étais notre espoir !

-Ce n'était pas facile de l'être.

-Il faut que Dumbledore soit au courant.

Les yeux de Harry exprimèrent de la tristesse pour cette option impossible. Severus vit les lèvres de Harry s'entrouvrirent :

-Je suis désolé, Severus, mais tu vas devoir oublier tout ça.

-Mais, pourquoi ?

-Tu le sais.

Les larmes d'Harry roulaient paisiblement sur ses joues et son regard montrait l'horreur que cet acte lui procurait.

-Severus, je suis désolé. Vraiment désolé, ne l'oublie pas. Oubliette !

Severus fut projeté contre le mur et Harry posa sa main sur son front.

Puis, Harry partit sous deux regards dégoûtés.

Il était loin de se douter qu'il était espionner.

Harry était dans ses appartements. Il était attristé par ce qu'il avait fait à Severus. Puis, il se souvint d'une semaine qui lui avait porté malheur :

Flash Back :

Harry était assis à la table des professeurs et discutait avec Severus. Puis, il attrapa la Gazette du Sorcier. Il jeta un regard vague au titre et pâlit

La prophétie liant

le Survivant alias le lâche

et

le Segneur des Ténébres révélée!!

Albus Dumbledore nous a donc avoué certaines choses concernant le traître :

-Maintenant que le Survivant est mort, je me dois de vous dire la prophétie reliant Voldemort à Harry :

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… il naîtra de ceux qui l'on par 3 fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun des deux ne peux vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième moi…

Voilà donc la raison de beaucoup de choses. Mais, même sans lui, nous avons de bons atouts pour battre Voldemort. Il ne faut jamais perdre espoir !

Harry fulminait et murmura tandis que sa cicatrice le brûlait :

-Il y en a un qui doit jubiler…

Severus demanda ce qu'il avait dit mais Harry se tut. Une larme roula le long de sa joue sous le regard intrigué et inquisiteur de Severus.

Deux jours plus tard, on annonçait que le ministère avait été détruit par Voldemort et l'on accueilli les Survivants à Poudlard. Harry rit doucement :

-Le ministère a donné la prophétie à Tom et il ne lui sert plus à rien…

Fin du Flash Back

Harry ferma les yeux et brusquement, la voix du directeur retentit, disant que tous devait venir dans la Grande Salle. Il se leva et se dirigea vers le lieu de rendez-vous et il murmura :

-Le moment de vérité approche…

Harry était dans la Grande Salle avec les élèves et professeurs ainsi que les survivants du ministère. Dumbledore prit la parole :

-Hier soir, le professeur Rogue a été attaqué après le couvre-feu. J'aimerai que le coupable se dénonce.

Dumbledore ainsi que deux élèves de Griffondors fixaient la même personne. Mais celle-ci ne dit rien. Dumbledore dit :

-James, savez-vous quelque chose ?

-Non.

Brusquement, la porte de la Grande Salle s'ouvrit avec fracas. Harry se retourna avec rapidité et hurla d'une voix furieuse :

-Tom !!!

Un mauvais sourire lui répondit.


A SUIVRE !!!!! Et oui ! Un long chapitre à la fin sadique… Mon plus long chapitre..(snif) (essuie une tite larme)

Fic d'une auteur vraiment sadique…

Reviews !!!! Please !!!!!

Si j'ai beaucoup de reviews, je serai plus jamais sadique !!!

Je remercie les revieveurs et les lecteurs silencieux !!!

Prochain chap :

Chapitre 8 : Et la lumière fut avant la fuite…

Par contre, je vais utiliser la chanson 'l'orphelin' de Willy Denzey donc j'aimerai savoir si :

1. Vous préfériez que tout le monde entende la chanson.

2. Que seul ceux qui combattent ne l'entende pas.

3. Que ce soit juste une manière d'exprimer les sentiments de Harry.

Réponse please !!!