RAR :
Ornaluca : Ma chère Artemis, Je sais que le chap' est bien mais que la fin est sadique ! Et c'est fait exprès !!! Niak, niak, niak !!! Donc, on est vendredi donc, la suite !!! Je sais, ça fait beaucoup de donc ! A plus !
Anonime : Voilà, j'ai continué à bossé sur l'intrigue de la fic et donc, la suite est là !!! A plus !!!!
Thealie : Merci pour le sondage et donc j'ai pris note. Voilà la suite, ma chère… J'espère que tout va bien pour toi !! Salut !
Gandalf le Blanc AGC : Voilà la suite. Peut-être pas aussi rapidement que tu le souhaitais, mais elle est là quand même !!!
Elaur : Et oui, ses derniers temps, je suis prise par un élan de sadisme !!! Donc je mets la suite. (pas taper, Elaur. Pas taper. Fais de mon mieux…)
Zabou : Merci pour tous tes compliments, ça me fais rougir !! Donc, la suite, c'est par là !!!
Satya : voilà la suite !!! Merci pour le sondage !!! J'aime bien avoir l'avis des lecteur !!!
Ptronille : Salut ! Ben, au moins, tu connaîtras la chanson. Moi je l'aime bien, elle va super bien sur ce chap, tu m'en dira des nouvelles !! voilà la suite, ma petite !!! (Non, c'est juste amical, me tue pas, il faut que je finisse cette fic ainsi que l'autre !!)
Yaya : Je te rassure, il ne va pas disparaître totalement !!! Il va partir, le temps de remettre ses idées en place !! Bon, je ne serai pas sadique, enfin, j'essayerai ( sourire mauvais).
Corail Zaarea : Ah, je savais pas ! Je voulais pas te faire pleurer, ma madeleine adorée !! (Evite un coup de hache) Oui, Harry a sympathisé avec Sev rapidement, mais il vont rester amis à travers les épreuves qu'Harry va avoir !! Oui, la fin était sadique, mais il fallait bien vous faire envier, non ? Pourquoi Harry n'a pas dit la vérité ? Tu le saura dans ce chap'. Mais si tu ne comprends pas et que tu es lente d'esprit, je t'expliquerai ! (évite des épées.) Tu es une harpie à auteur ? (Auteur a un sourire très mauvais pour Corail) Et bien moi, je suis une chercheuse de tête de turcs lecteurs !! Je crois d'ailleurs avoir une cible devant moi… (Soupir) et voilà, à chaque fois que je dis ça, ils s'enfuient… C'est vraiment pas juste !!! Tanks !!
BEN VOILA LA SUITE APRES LA FIN SADIQUE D'IL Y A UNE SEMAINE !!!! DONC, J'ESPERE (COMME A CHAQUE FOIS) QUE CA VA VOUS PLAIRE !!!!
Chapitre 8 : Et la lumière fut avant la fuite…
-Tom !!!
Un mauvais sourire lui répondit.
Harry fixait son ennemi avec haine. Le dégoût lisible dan son regard, Harry était immobile, foudroyant du regard son ennemi.
-Tiens, James ! Je suis ravi de te revoir. Et puis, après tout, j'ai appris pas mal de chose te concernant…
Harry était si furieux que sa magie l'entoura un instant avant de lui rendre son apparence normale.
-Dommage que tu ne m'ai pas rejoint avant que je connaisse la prophétie, maintenant, je vais devoir te tuer, Harry.
Harry ricana :
-Tu n'as jamais réussi à le faire alors, c'est pas demain la veille !
Voldemort s'approcha de Harry avec calme. Harry, lui, fixait l'air stupéfait qu'affichait toutes les personnes présentes. Voldemort le regarda et ricana :
-Harry, tu as été suffisamment idiot pour de battre contre les Doloris que je te lançais, alors sois raisonnable ! Rejoint-moi ! Tu seras craint et respecté ! Tes amis t'ont abandonnés alors rejoins-moi !
-Non, Tom. Il m'ont peut-être abandonnés, mais moi, je ne me suis pas abandonné ! Je te mettrais des bâtons dans les roues, Tom. Tant que je serais vivant… Et sache que ce sera encore longtemps.
Avec un cri de fureur, Voldemort lança un sortilège à Harry qui l'évita facilement.
-Alors, Harry, tu sais que tu as fait oublié à mon espion certaines choses ? Pourquoi avoir lancé le sort d'oubliette sur Severus ?
-Parce que si Dumbledore ou toi le savait, j'aurais été mal barré dans mes recherches pour redevenir moi-même !!! Je ne prends aucuns risques avec toi, Tom !
Voldemort eut un rictus mauvais et le duel commença.
Un sort de doloris frappa Harry qui tomba au sol. Les personnes présentes étaient pétrifiés. Harry sentit son corps le brûler comme avant. Les vieilles douleurs se réveillaient, après des mois d'arrêts. Il sentit sa douleur se glisser doucement en lui, par le chemin habituel. Harry sentit son corps se crisper sous la douleur. Sa poitrine se compressa sous elle. Il voulait ignorer la douleur, l'oublier, la chasser, mais ne plus être comme dans l'ancien cachot ! Non, il ne voulait plus !!!
Une mélodie retentit doucement. Les personnes ne combattant pas, relevèrent la tête et tendirent les oreilles, curieux.
Voldemort avançait calmement vers Harry, qui était secoué de spasmes violents, des larmes de douleur au coin des yeux. Il rit :
-Alors, Harry, ça rappelle quelques souvenirs, n'est ce pas ? Ecoute la douleur, Harry, elle te dit ses secrets et te martyrisera longuement. Elle veut que tu ne l'oublie pas, elle veut vivre à travers toi et te rappeler que tu m'appartiens !
-N..non..
-Allons, Harry, regarde la vérité en face ! Tu m'appartiens !
La mélodie prit de l'ampleur, faisant redresser davantage les têtes, qui gardaient quand même le regard sur les deux ennemis, le plus âgé essayant de convaincre l'autre qu'il était en sa possession.
-Ecoute moi, Harry. Tu ne peux rien contre moi, alors ne m'oblige pas à te tuer et rejoins-moi ! tu m'appartiens alors rejoins-moi !
Une étrange mélodie prit sa source dans le cœur de Harry. Il sentait qu'elle était douce et bonne et il la laissa imprégner ses membres.
Puis, sans signe avant coureur, la douleur explosa dans Harry. Et il hurla.
La mélodie sembla doucement baisser de volume, signe que quelque chose allait commencer après.
Le corps d'Harry était visible depuis Ron et Hermione, ainsi que le puissant Albus Dumbledore. Ils regardaient Harry se convulser et crier, l'horreur lisible au fond de leur iris apeurés.
Un voix douce et mélodieuse prit alors la parole :
Harry se redressa, tremblant, après avoir subi le Doloris. Il se leva et fixa son ennemi avec détermination dans ses pupilles émeraudes.
-Le cœur vidé par la souffrance des siens,
Cet enfant reste là, face au destin,
Harry brandit sa baguette lorsque Voldemort annonça au garçon la mort de Mary. Il l'avait apprécié. IL payerai. Harry cria deux mots avec haine et tristesse qui firent tressaillir toute la salle :
-AVADA KEDAVRA !!!!
- Spectateur d'un monde où règne la silence,
Sa peine sera de perdre son innocence.
Harry fut choqué tandis que la lumière verte venait de toucher la forme encapuchonnée. Je l'ai vraiment voulu ! J'ai voulu le tuer. Que suis-je ? pensa Harry, avec terreur. Il attendit que la forme tombe. Mais elle ne le fit pas. Voldemort leva se yeux rouges brûlant de haine vers Harry qui frissonna. Voldemort eut un mauvais sourire pour Harry :
-Impressionnant pour une première fois, Harry. Très impressionnant. Nous pourrions faire de grandes choses ensemble…
-C'est juste un question de pratique dit il avec une voix froide.
-C'est vrai. Endoloris !
Le sort avait été trop soudain pour qu'il puisse l'éviter. Il s'effondra et hurla à nouveau, de toute la force de ses poumons. Mais Harry ne devait pas mourir, il le savait. Il devait accomplir ce pourquoi il était né.
-Esclave d'une vie qu'il n'a pu choisir,
Enchaîner par la peur et l'envie de mourir,
Harry sentit brusquement la pression sur son corps s'évaporer. Il se mit à genou puis se releva avec lenteur et douleur. Il brandit sa baguette et cria :
-En garde, Tom !
Il fondit alors sur lui, lançant des sorts. Si il était né pour le tuer alors, il le ferai !
-Endoloris !
Le sort perça sa garde.
-Mais comment pouvez vous fermer les yeux,
Croire que tout ira mieux ?
Harry se convulsa durant un petit moment. Voldemort le regardait, se délectant du spectacle. Harry se releva, attrapa sa baguette et se lança dans la mêlée de sorts. Il lança des sorts inconnus pour les personnes présentes dans la salle. Ils regardaient tous l'échange de sorts, émerveillés. Du moins, jusqu'à ce qu'un sort casse l'ambiance :
-AVADA KEDAVRA
-Si personne ne fais rien,
Harry était face au sort, ne pouvant l'éviter. Le sort se dirigeait inexorablement vers sa cible.
-Coupable nous serons de ses orphelins,
Il le vit se diriger vers lui et aussi le sourire triomphant de Voldemort. Il ne pouvait pas, non !
-Voulez vous que tout s'arrête,
Voldemort ne pouvait pas accomplir la prophétie, c'était inconcevable ! Harry sentit une bourrasque de vent caractéristique du sort, ce qui lui rappela un certain Halloween et une certaine journée du mois de juin, dans un cimetière . Comme ses parents, il allait finir devant le mage noir, son cadavre aux yeux vide fixé sur lui.
-Si ça continue, votre tour viendras peut-être…
Harry releva la tête, baguette en avant, la tête haute, le menton droit, défiant le sort.
-Si personne ne fais rien,
Ron, Hermione, Dumbledore, Remus et Tonks étaient là, regardant le triste spectacle qu'ils avaient devant les yeux : Harry, défiant le sort et Voldemort, droit, sans peur ni frayeur perçant dans ses yeux. Voldemort, déçu de ne pas voir la peur s'installer dans les yeux de sa victime et le sort, qui s'en fichait complètement, se dirigeant toujours vers sa cible. Harry ne reculait toujours pas, face à son destin et, fatalement, inévitablement vers sa mort.
-Coupable nous serons de ses orphelins….
Harry regardait le sort approcher, et il allait le laisser faire, laissant au destin le choix de son avenir.
FIN !!!!!!!!
Et oui, j'arrête là !!! VIVE LE SADISME !!!! VIVE LES AUTEURS SADIQUES !!!!!
Bon,
Je
Sais
Pas
Si
Je
Mets
La
Suite
….
Aller,
Je
La
Mets
Je
Suis
Trop
Bonne,
Ma
Bonté
Me
Perdra
-Voulez vous vraiment que tout s'arrête,
Voldemort regardait le garçon. Il s'attendait à ce qu'il est peur mais au lieu de ça, il se redressa, le défiant. Oui, c'était cela, il défiait la mort de venir le prendre ! Voldemort le darda de son regard mais même pas une once de peur traversa son regard. Seulement de la résolution de laisser sa vie entre les mains du destin.
-Si ça continue, votre tour viendra peut-être…
Harry, brusquement, fut soulever du sol et échappa de peu, à la mort. Il flottait à présent dans l'air et se gifla mentalement de ne pas avoir penser aux éléments qu'il maîtrisait ! Harry jeta alors une bourrasque si violente que Voldemort fut soufflé hors du collège. Il entendit juste :
-On se reverra et tu me le paiera, Potter…
-Mes frères, gardons espoir et la force d'y croire,
Pour la paix dans le monde, l'amour que l'on sème…
Harry atterrit en douceur près de la foule choquée. Il remarqua qu'une personne écrivait frénétiquement.Journaliste lui soufflason esprit. Il regarda alors calmement la foule d'un œil glacial.
-Si personne ne fais rien,
Dumbledore s'approcha de Harry qui lui jeta un regard dégoûté. Cela figea le directeur qui n'avait pas l'habitude de recevoir de tels regards de la part de ses alliés. Il allait savoir pourquoi…
-Vous m'avez abandonné… souffla le Survivant, peiné.
-Coupable nous serons de ses orphelins,
-Pourquoi, souffla à son tour Dumbledore.
Harry fixa la foule avec un calme glacial et glaçant. Puis, il inspira douloureusement et ouvrit la bouche pour commencer son récit.
-Voulez vous vraiment que tout s'arrête,
- Vous avez préféré croire Voldemort plutôt que moi ! Vous m'avez cru mort alors que j'étais encore bien vivant ! Pendant que je me faisais torturé à longueur de journée, en espérant, en ayant confiance en vous, vous m'avez fait perdre les moindres espoirs que j'avais de survivre et de m'échapper ! Vous m'avez fait passer pour un traître alors qu'à chaque nouveau Doloris, je pouvais me laisser porter par le fleuve de la mort, arrêter de m'accrocher à la rive !! Je pouvais tout simplement arrêter de lutter ! Lutter contre le courant qui était chaque jour plus fort, mes mains glissant sur les prises que j'avais encore sur la vie !!! Mais j'ai lutté en pensant que vous aviez encore foi en moi pour détruire le fléau qu'est Voldemort ! Mais non, ça vous arrangez, avouez le, que je sois soit disant mort, comme ça vous aviez une personne volant la célébrité de ministère en moins, vous pouviez faire croire que vous aviez quand même la situation en mains mais non !! La preuve : dés que vous avez livré la prophétie à Voldemort, il vous a soufflé comme une mouche ! Vous avez fait exactement ce qu'il voulait !!!
-Si ça continue, votre tour viendra peut-être.
Dumbledore fixa Harry avec des yeux peinés. Harry avait changé.
Il était grand, maigre et surtout, l'étincelle d'innocence que Dumbledore connaissait avait totalement disparut. La confiance de Harry avait elle aussi disparu pour faire place à la solitude et l'amertume. Dans les yeux de Harry, les sentiments n'étaient plus masqués. La douleur était surtout présente. Celle de la trahison mais surtout celle des séances de tortures de Voldemort. Dumbledore murmura :
- Que t'a t il fait ? Pourquoi Voldemort t'a t il fait cela ?
Harry prit une inspiration et commença son récit :
-Si personne ne fait rien,
-Vous vous souvenait sûrement du jour où il m'a enlevé ou, pour vous, tué. Il a utilisé un sort d'illusion de magie noire. En vérité, il m'a assommé pour m'emmener dans son QG. Lorsque je suis revenu à moi, Voldemort est arrivé. Il ne m'a pas dit ce qu'il avait fait. J'ignorais tout de cette histoire. Alors j'ai refusé une fois de plus sa demande d'alliance. Il a décidé de me mettre dans une cellule dans magie car j'avais fait l'erreur d'utiliser ma magie sans baguette. Il a décidé de me torturer le plus possible pour que j'accepte son alliance et il en a profité pour empêcher tous mangemorts de savoir que j'étais là à l'aide d'un procédé de magie noire.
Harry fixait Severus Rogue qui pâlit et murmura :
-Tout ceux qui vous on approché ont été tués…
-Oui, ils ont été tués. Tom ne voulait pas prendre le risque de révéler ma présence ici et de ma survie. Donc, jour après jour, j'ai espéré que vous me contactiez d'une manière ou d'une autre. J'avez heureusement le miroir de Sirius sur moi mais vous ne m'avez pas contactez. Vous n'avez même pas essayer. Je désespérais de vous parler. Et puis, un jour est venu où Voldemort m'a officiellement appris que j'étais mort.
-Coupable nous serons de ses orphelins,
Les larmes luisaient dans se yeux émeraudes. Mais c'était plus des larmes de rage et de colère qu'autre chose.
-J'ai longuement espéré que l'un de mes anciens amis aurait l'idée de chercher où étais-je ou du moins, mon cadavre. Mais non. J'ai espéré vainement.
-Voulez vous vraiment que tout s'arête,
-Voldemort m'a longuement torturé après ça, voulant me faire céder. Mais je n'ai pas fléchis. Je n'avais plus d'espoir que l'on me contacte alors j'ai compté sur moi et moi seul pour me sortir de ce pétrin. Et j'ai réussi le jour où Voldemort a attaqué Poudlard. J'ai changé d'apparence pour que je ne produise pas de crises cardiaques à certaines personnes. Mais Voldemort en a encore une fois profité… Et il a retardé mon retour, espérant que vous lui livrerez la prophétie. Et vous l'avez fait.
Si ça continue, votre tour viendra peut-être…
-Pourquoi avoir lancé un sort à Severus ? demanda doucement le directeur.
-Je ne voulais pas que mon amitié naissante avec Severus soit gâchée par ma véritable identité. Et je ne voulais pas qu'il est des problèmes avec Voldemort au niveau de sa connaissance de ma survie. Il aurait pu le tuer pour cette information. Je lui est lancé un sort qui lui faisait perdre conscience que j'étais Harry Potter. Et il serait brisé lorsque le monde saurait que j'étais vivant. Vivant certes, mais blessé et abandonné. Donc, je vais devoir prendre certaines mesures.
Si personne ne fais rien,
Les yeux de Dumbledore s'ouvrirent sous le choc, il savait :
-Harry, non…
-Coupable nous serons de ces orphelins,
Harry tourna des yeux glacials, coupant comme du verre vers son ancien mentor :
-Je fais ce que je veux. Vous avez assez dirigé ma vie. Il est hors de question que cela continue comme ça !
-Voulez vous vraiment que tout s'arrête,
Harry eut un sourire mauvais et brandit sa baguette. En un mouvement souple, sec, rapide et sûr, il brisa le morceau de bois qui était le seul lien physique avec son passé. Il dit d'une voix claire et forte, guillerette :
-Je quittes le monde de la sorcellerie.
-Si ça continue, votre tour viendra peut-être…
Harry tourna les talons et sortit de la grande salle sentant des regard étonnés sur sa nuque et le regard attristé du directeur qui pesait sur son dos. Il avait déjà ses affaires avec lui, car il lui fallait être prêt à partir si Voldemort attaquait. Brusquement, d'entres ses lèvres sortit la chanson qui était dans son cœur depuis la bataille. Il la rechanta doucement, tandis qu'il descendait la bute :
Le cœur vidé par la souffrance des siens,
Cet enfant reste là face au destin,
Spectateur d'un monde où règne le silence,
Sa peine sera de perdre son innocence.
Esclave d'une vie qu'il n'a pu choisir,
Enchaîner par la peur et l'envie de mourir,
Mais comment pouvez vous fermer les yeux,
Croire que tout ira mieux ?
Si personne ne fais rien,
Coupable nous serons de ces orphelins,
Voulez vous vraiment que tout s'arrête,
Si ça continue, votre tour viendra peut-être…
(2)
Mes frères, gardons espoir et la force d'y croire,
Pour la paix dans le monde, l'amour que l'on sème…
(3)
Harry sourit doucement. Il abandonnait le monde de la magie mais il resterai chez des anciens amis, pour pouvoir mettre des bâtons dans les roues à Voldy !!
Oui, il ne se battrait pour lui et seulement lui, il le ferait comme il voudrait et que Dumbledore s'en morde les doigts si cela ne lui plaît pas.
Le sourire de Harry s'accentua : il se mettait à la poésie, ou quoi ?
VRAIE FIN, CETTE FOIS !!!
Reviews, please !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, si vous voulez pas la suite, c'est votre choix….
Chapitre 9 : Chez des amis pas vraiment comme les autres….
L'auteur sautille de joie et ramasse des pâquerettes qu'elle jette en l'air. Devant l'air interrogatif des lecteurs, elle dit :
-Ben quoi, il faut fêter dignement mon plus long chap', non ?
-Bon, OK pour ma santé mentale alors, ben, RDV au prochain chap', non ?
