RAR :
Zabou : Oui ! 50 point pour toi ! Bravo ! Oui, ils ont réagi et Dumby, m'en fout de lui ! Il aura sa dose de vengeance ! Et oui, Voldy c'est fait avoir mais il ne sait pas par qui ! Il est vraiment idiot ! Merci des compliment, a plus !
Onarluca : C'est vrai ? Roohhhh… Bouhouhou ! C'est pas gentil… Enfin, voilà la suite !
Thealie : Voui ! Voilà la suite ! Merci, Thealie ! (ça rime…)
Elaur: Comment ça, pas d'importance? Ehh ! je veux pas mourir sans savoir pourquoi ! Oui, il a brisé sa baguette mais tu vas avoir la réponse dans ce chap' ! Voilà ce chap' tant attendu qui est pas génial… A plus !
Minibout'chou : Merci pour la review ! voilà la suite !
Gandalf le Blanc AGC : Meuh non, t'es pas un « biiipppp ». (faut que je fasse attention au mot, sinon je vais devoir changer le rating de cette fic…) Voilà la suite !
Hisuka : Merci. Pour la suite, la voilà !
Yayas : Oui, j'ai traduis parce que je savais que vous étiez une bandes d'inculte ! (aie, non, Yayas pas taper !) Voilà la suite !
Satya : Ahh, enfin quelqu'un qui n'est pas inculte quand on parle de latin ! Oui, il est vraiment emmêlé mais c'était pour tester votre « retrouvailles » des passages. (aie, es lecteurs sortent leurs armes, vite, Ad vs AV, finis les RAR !) Voilà la suite !
Bastien : Oui, c'est vraiment emmêlé mais c'est fais exprès ! merci de tes conseils, je les retiendrai !
DESOLE, MAIS CE CHAP' EST COURT PARCE QU'IL FALLAIT QUE JE LE FASSE MAIS JE SAVAIS PAS TROP QUOI METTRE… ENFIN, J'ESPERE (VAINEMENT) QUE VOUS NE M'EN VOULEZ PAS !
Chapitre 10 : Rencontre avec le loup
Harry se leva doucement, et sourit. D'un claquement de doigt, la baguette apparut. Il sourit affectueusement en la voyant et lui murmura :
-Ce serai bien que tu retrouve ton propriétaire, non ?
Et il fit apparaître une bouteille d'encre et du parchemin d'un geste de main. Il écrivit rapidement, avec frénésie. Voyant cela, Maïvaë eut un rire silencieux et lui bondit dans le dos. Harry rit et elle s'assis sur ses genoux. Elle demanda dans la langue de son ami, ce qui le fit rire :
-Tu.. ocris.. non écris.. à qui ?
-A mon loup préféré. Dit le jeune garçon, les yeux dans la vague, la nostalgie l'envahissant.
La jeune fille jeta un coup d'œil à la lettre et grimaça, ce qui fit rire Harry. Ce n'était pas écrit en sa langue…
Cher Lunard,
Je suis désolé mais je t'ai emprunté ta baguette, que je te la renvoie immédiatement. Je voudrais te revoir, je sais que tu ne voulais pas me croire mort et que tu luttais pour LEUR faire comprendre. Je viendrai te parler à Poudlard le plus tôt possible mais je suis très occupé… Donc, ne t'inquiète pas, j'ai foi en toi, en ce que tu représente. J'ai besoin de savoir si tu veux bien m'aider. Mais dans ce cas là, il faudra laisser de côté l'Ordre de l'autre. J'ai besoin de toi, Lunard, je souffre chaque jour davantage… Mon pseudo te gênera sûrement, tu ne sais pas qui je suis… Mais aie confiance, je t'en supplie, aie confiance en moi… J'aimerai que tu me crois mais je ne sais pas comment… Enfin, Lunard, mon petit loup, je te souhaite de bien bonne fête de début d'année. Je t'apprécie. Quelqu'un qui a pour toi du respect,
SPECE ET PAX
Maïvaë eut une mine de chien battu et Harry, en riant toujours, lui en fit la lecture. Il siffla alors et Hedwige, accompagné d'un phénix, se posa. Il attacha la lettre à la patte d'Hedwige et lui murmura -Remus Lupin, tu connais, n'est-ce pas ? Elle hulula. Harry tourna le regard vers le phénix et dit doucement -Surveille que personne n'intercepte la lettre. Le phénix chanta un doux trémolo et ils décollèrent, laissant un Harry confiant derrière eux.Les deux oiseaux volaient doucement dans la Grande Salle, au déjeuner. Ils se posèrent devant un Remus Lupin surpris. Mais avant qu'il n'est pu faire un geste, une balle noire fonça sur Hedwige. Le phénix s'interposa et la jeta au loin. Les portes s'ouvrirent et, la balle hésita un instant avant de se précipiter vers le nouvel arrivant. Celui-ci emprisonna la balle dans une sphère et murmura, calme -Tu veux jouer à ça, Tom, et bien tu va voir de quoi je suis capable !
Et il disparut.
Remus prit la lettre et la lit lentement. Ca ressemblait à Harry mais ce n'était pas lui. Il écrivit rapidement une réponse et l'accrocha à la patte de la chouette. Le phénix, lui, jetait des regards dans tous sens, jouant son rôle de garde du corps..
Puis, ils reprirent leur envol et disparurent, laissant une Grande Salle sous le choc…
Harry jeta vivement sa cape sur ses épaules, suivi de son amie.
-Dépêche-toi, ils vont commencer sans nous !
Harry attrapa sa main et ils disparurent précipitamment.
Voldemort et ses mangemorts avaient devant eux les membres du ministère, désarmés, sans défense. Mais, un bouclier les entoura. Les troupes noires se retournèrent vers les nouveaux arrivants. Deux personnes. Deux personnes prêtes à tout pour sauver leur monde… L'une d'elle s'avança et lança, joyeuse :
-Vous n'alliez pas vous amuser sans nous, quand même ? Spece et Pax, pour vous desservir.
Les troupes noires grincèrent des dents et les mangemorts s'avancèrent prudemment vers eux. Harry eut un sourire et murmura doucement :
-La dernière fois leur a servi de leçon.
Puis, levant la main, la moitié des troupes se retrouva plaquée contre un mur, désarmée et inutile. La deuxième moitié s'effondra aux pieds de Voldemort. Ce dernier s'avança et un dôme noir les entoura. Harry n'avait pas peur. Il attendait simplement que Voldemort se décide à agir.
Harry ferma les yeux et les rouvrit. Un battement de paupières. Un cri. Une voix glaciale et aiguë. Un sort. Un coup de vent. Une lumière étouffante. Une lueur verte brillanteéblouissante et chatoyante. Deux yeux aveuglés. Deux yeux se fermant. Deux yeux s'ouvrant une dernière fois. Le sort. Le sort ratant sa cible. Se dirigeant vers quelqu'un d'autre. Un bruit de chute. Un cri féminin :
-Non !
Mais Harry eut un rire.
-L'illusion, un sort bien facile, n'est ce pas ?
Et, aussitôt, des dizaines de formes encapuchonnées entourèrent le véritable Harry. Puis, elles disparurent, laissant une seule personne face à un mage noir. Harry fixa le mage et sa magie eut envie de lui faire regrettait ce qu'il lui avait fait. Mais, facilement, il rendit sa magie docile, la calma. Brusquement, Voldemort lui lança un sort. Harry répondit et l'échange de sortilèges commença, sous les yeux inquiets des mangemorts, horrifiés des membres du ministère et confiant de son amie.
Harry riait et Maïvaë aussi. Ils couraient joyeusement dans la forêt, se dirigeant vers le village. Harry avait reçu la réponse de Remus et en fut blessé.
SPECE ET PAX,
Je ne sais pas ce que vous avez fait à Harry, mais laissez le tranquille ! Libérez le et j'accepterez peut-être de vous voir ! Laissez le en dehors de tout ça, il n'a rien fait, il est innocent ! Alors, maintenant, sale personnage, vous aurez affaire à Remus Lupin si vous ne le libérez pas. C'est un ultimatum !
Remus Lupin
Mais, rapidement, il avait chassé ce mauvais souvenir pour aller au village avec son amie. Harry était devant elle, courant plus vite. Finalement, ils arrivèrent sur la place du village, où il y avait le marché quotidien. Il entendait de tout les côtés des cris qui le rendait serein :
-Venez…
-Pièce de haute couture…
-Choix inesti..
-Amical animal…
-Jolies petites…
-Valeur incalculable…
-Joyeux compagnons…
Harry eut un rire. C'était habituel même si cela faisait des mois qu'il n'avait pas été ici. Ils avançaient doucement, profitant de ce moment inestimable, comme disait une amie marchande. Tandis qu'ils marchaient à travers les stands, ce n'était pas rare d'entendre :
-Oh, bonjour Harry !
-Salut, petit gars !
-Oh, Harry ! Ca faisait un bout de temps !
Et autre encore. Il souriait à chaque fois, ravi de faire parti de ce peuple calme et amical. Maïvaë, jalouse, le poussa du coude en grommelant en le voyant faire un signe à de jolies petites elfes :
-Tu connais plus de monde que moi, c'est injuste !
Harry lui fit un sourire étincelant, tandis qu'il la chahutait et la charriait :
-Oh, la petite jalouse ! elle apprécie pas que je fasse un signe à quiconque, hein ?
Son amie se rembruni et se renfrogna, sachant parfaitement que n'importe quelle fille ferait tout ce qui était en son pouvoir pour être au bras de Harry le soir du bal de l'armistice. Qui était le lendemain, d'ailleurs…
Harry, tout sourire lui chuchota doucement, pesant se mots :
-Si tu veux, princesse, tu seras à mon bras demain soir, si cela peut te réconforter…
Aussitôt, la jeune fille sourit et se redressa de toute sa hauteur. Mais elle colla Harry, ne voulant pas que les filles l'approche. Elle était le panneau : chasse réservé qui signifiait qu'il était pris. Mais, hélas, beaucoup de filles lui demandèrent, ce qui fit devenir rouge de colère sa compagne. Harry posait toujours discrètement sa main sur son bras, pour la calmer et pour lui faire comprendre qu'il n'accepterait pas. Puis, ils réussirent à retourner vers la maison de Maïvaë, sous le regard déçu des jeunes prétendantes. Maïvaë, elle était soulagée de sortir de cet enfer. Harry lui chuchota quelques mots et il sortit. Il écrit doucement une lettre et se dirigea vers l'extérieur, après avoir envoyé Hedwige et le phénix.
Cher Remus,
J'arrive tout de suite.
SPECE ET PAX
Harry, calme, se concentra. Et il atterrit dans le parc de Poudlard, devant les grilles, une capuche rabattu sur sa tête.
Remus reçu cette lettre en plein cours et dit :
-Le cours est terminé.
Les élèves, 6eme années, curieux, le suivirent. Il était dans le parc, fasse à une étrange silhouette. Il semblait furieux.
-Non, je ne vous écouterez pas avant d'avoir vu Harry en bonne santé et en vrai.
L'homme eut un rire et rabattu sa capuche. Les élèves ne virent pas qui il était mais aperçurent leur professeur se jeter dans les bras de l'homme.
-Désolé, je suis désolé, je ne savais pas…
-Ce n'est pas grave, Remus, mais j'ai besoin de toi…
Et ils discutèrent longuement à voix basse, sans que les élèves ne puisse entendre. Puis, Remus rentra dans la forêt interdite et l'homme, immobile, disparut sans laisser de trace. Plus de trace de la fameuse conversation, sauf les 6eme années qui étaient choqués, immobiles, fixant l'endroit où était l'homme quelques minutes avant. Seul dans leurs mémoires, ils garderaient l'image de ses deux hommes, discutant. Puis, peu à peu, ils oublieraient, laissant aucunes traces de la fameuse discussion qui changerait la face du monde…
Ok, ok, ce chap' était court, vraiment court. Mais j'avais pas envie de faire du remplissage…
Ceux qui ont des envies ou des idées pour la suite, qu'il le diseça fait plaisir d'avoir des suggestions et ça donne des idées ! Merci d'avance !
REVIEWS ! MERCI !
AD vs AV
