RAR :
Onarluca : Merci de me dire que c'était bien ! Merci encore !
Elaur : Hein ? Quoi que c'est que ça ? Proverbe ? M'en fous de toutes manières ! Bon et bien, voilà la suite !
Minibout'chou : La suite, la voilà ! Ben voilà, il est aujourd'hui le chap' ! Mais il est un peu.. hum… tu verras bien...
Zabou : Bon pour mon pseudo, tu as presque juste ! AD vs AV : AD Armée de Dumbledore, Albus Dumbledore ou Association de Défense ! VS contre/ différent et AV Amrée de Voldemort et comme quelqu'un me l'a fait remarqué (je crois que c'est Elaur) Abattons Voldy ! Ce sont aussi mes initiales (AD) et AV celles de ma pire ennemie ! Voilà, tu sais tout ! Non, tu n'est pas hors sujet ! Salut !
Misspotter95 : Merci pour tes compliments qui me font rougir (grogne). Voilà la suite ! C'est pas grave pour les idées ! Salut !
DESOLE MAIS J'AI PAS PU M'EMPECHER DE FAIRE CE CHAP' SADIQUE ! J'ESPERE QUE VOUS NE M'ASSASSINEREZ PAS !
Chapitre 11 : Bal d'armistice signifiant le début d'une nouvelle guerre
Harry sourit doucement à sa meilleure amie. Elle lui tira gentiment la langue tandis qu'il se levait et marchait rapidement vers la chambre. La jeune fille s'accrocha au bras du jeune sorcier. Il lui fit doucement lâcher son bras et sortit calmement. Avec joie, il se changea en animagus phénix. Il décolla vivement et décida de survoler le village avant d'aller voir son ennemi. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il laissait échapper un doux trémolo.
Les villageois fixaient le phénix avec joie et criaient leur exultation, leur allégresse et leur gaieté. Il n'y avait que rarement des phénix dans la région. Alors, Harry se posa sur le sol et, un à un, les villageois le caressèrent. Pour les remercier, Harry se mit à chanter doucement, pour les faire rire et sourire. Puis, avec un dernier trémolo, il s'envola tandis que les gens lui faisaient des signes d'adieu. Harry était heureux en son for intérieur. Les villageois ne perdront pas espoir !
Il survolait une région déserté de tous moldus ou sorciers. Il souritétant arrivé à destination.
Il se posa et se répéta mentalement son plan.
1- Il y allait en tant que Harry Potter, simplement rappeler à Tommy qu'il existait.
2-Il y allait en tant que SPECE ET PAX, pour lui faire un petit coucou qu'il n'apprécierai sûrement pas.
3-Il faisait sa surprise à Tommy et ferait apparaître sa marque.
Harry respira profondément et s'avança vers la sombre demeure, crispé et nerveux.
-
Ron et Hermione, assis à la table de Griffondor, soupirèrent silencieusement. Remus semblait heureux depuis hier, beaucoup moins inquiet. Ils se demandaient tout deux ce que l'inconnu avait dit au professeur pour qu'il change ainsi. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls à l'avoir remarqué : Les membres de l'Ordre et quelques élèves le fixaient, surpris et intéressé. Il se levèrent, et, d'un commun accord, se dirigèrent vers la bibliothèque pour trouver s'il n'était pas victime d'un sort…
-
Harry se glissa dans le hall désert, inquiet. Depuis quand le repaire du plus grand mage noir de tout les temps était-il si vide ? Puisça le frappa brusquement et il eut un sourire : il était sûrement en réunion !
-
Ron et Hermione, après plusieurs heures de recherches, n'avaient rien trouvé sur les symptômes du professeur. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la Grande Salle : concours de duels…
-
Il se dirigea, plus décontracté, vers la salle. Il se prépara et décida de choisir le bon moment pour son entrée : il voulait qu'elle soit totalement prodigieuse !
-
Ron et Hermione étaient en avance, il n'y avait que les professeurs de duel, Rogue et Tonks. Ils les regardèrent, amusés. Jamais ils n'avaient de membres de l'Ordre aussi éloignés l'un de l'autre !
-
Harry ouvrit brusquement les portes en disant joyeusement :
-Salut la compagnie !
Devant l'air ahuri des mangemorts, Harry eut un sourire moqueur.
-Quoi, vous n'aviez pas prévu que je vous rende visite ? Comme c'est regretttaabbbllle….
Les mangemorts, furieux, lui jetèrent un regard noir et Voldemort le regardaitétonné. Harry rit joyeusement, de plus en plus amusé :
-J'aurais de quoi raconter : j'ai mis furieux une centaine de mangemorts et j'ai rendu stupéfait Face De Serpent !
Ce fut le mot de trop. Les troupes noires déferlèrent sur lui.
-
Ron et Hermione étaient tranquillement en train d'écouter Rogue quand celui-ci devint pâle et vacilla en agrippant sa marque. Les élèves savaient qu'il était « ancien » mangemort et il grogna, avec douleur à l'intention du directeur, présent lui aussi :
-Je ne sais pas ce que Potter a fait au Seigneur des Ténèbres, mais il est dans une fureur noire. Je ne l'avait jamais vu comme cela…
Et Rogue, sous la douleur, s'effondra.
-
Harry bailla et dit à l'intention de son mage noir après avoir pétrifié ses troupes:
-C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres chose à faire, Tom. Je voulais juste te rappeler que j'étais toujours là.
Harry se dirigea vers la sortie mais s'arrêta avant :
-Au fait, tu risque d'avoir de la visite…
Et, en un POF sonore, il transplana malgré la barrière anti-transplanage.
-
Les élèves étaient de bonne humeur, le cours de duel avait sauté et il aurait une heure de Rogue en moins. Mais Ron et Hermione étaient inquiet. Il avait parlé de Harry. Il avait dit qu'il avait mis le mage noir dans sa plus grande fureur. Ils échangèrent un regard et s'enlacèrent. La guerre était loin d'euxà présent. Ils avaient tout le temps avant de la voir. Ron sourit et murmura :
-Oui, tout le temps…
-
Harry était à l'extérieur du manoir et jeta sur ses épaules la cape bleue. Il rabattit son capuchon et transplana à nouveau, après s'être assuré que Voldemort avait repris la réunion.
-
Remus sourit en voyant les deux tourtereaux. Harry avait été ravi de l'apprendre. Certes, une pointe de tristesse avait percée mais il était heureux. Remus resta songeur. Où en était Harry à l'instant précis ? Il avait sans doute fini la première partie du plan. Il sourit à nouveau. Ron et Hermione avait tout le temps avant de se plonger dans la guerre. Pas comme Harry. Remus sentit son regard se faire lointain tandis qu'il répétait en même temps que quelqu'un d'autre :
-Oui, tout le temps…
-
Harry arriva au milieu de la réunion et Voldemort laissa échapper :
-Non mais c'est pas vrai ! Qu'est ce qu'il ont tous à couper la réunion comme ça ?
Harry lui sourit et, en un claquement de doigt, fit apparaître un service à thé.
-Du thé, Jedusor ?
Voldemort, furieux, fit valser le service d'un expilliarmus. Harry prit un air faussement offensé :
-Hé, ce n'est pas bien de casser ce qui n'est pas à soi, Tom !
Harry sourit en voyant sa fureur et décida de tous les emmener à l'extérieur. Ils furent alors à l'extérieur du domaine. Harry sourit et pointa sa main sur le manoir :
-Destructo !
Une vague de magie déferla et le manoir disparut, englouti par la langue de feu. Harry murmura le sort et fit apparaître sa marque, avant de transplaner pour éviter la fureur du mage noir.
Il arriva juste à temps pour le bal d'armistice. Il se changea en vitesse et, sachant qu'il ne fallait pas qu'il voit l'habit de sa compagne. Il le savait car il avait supplié Maïvaë de le lui montrer. Elle lui avait alors expliqué la tradition de ce bal. Ce bal qui revenait au traité de paix qu'il y avait de plus de 1000 ans avec les elfes noirs. Traité de paix pensa-t-il. Etonnant pour deux vieux ennemis. Puis, chassant cette mauvaise impression, il se dirigea vers la palais.
-
Les élèves discutaient joyeusement lorsque les hiboux arrivèrent au dîner. Ils lurent le journal et les Serpentards s'étranglèrent bruyamment. Malfoy balbutia :
-Comment cet inconnu savait-il où était LE repaire ?
Hermione, surprise, lut le journal rapidement.
Un manoir moldu brûle
Et
Une étrange marque apparaît à nouveau !
Cet après midi, le manoir qui avait autrefois appartenu à la famille moldu très distinguée des Jedusor, a brûlé. Pourquoi le brûler ? Surtout, pourquoi l'homme nous défendant des mages noirs s'est attaqué à ce manoir purement et typiquement moldu ? Et bien, des spécialistes on découvert des vestiges de ce qui fut des sorts de repousse-moldu et de repousse-sorcier. Nous pensons alors qu'il s'agissait d'une des nombreuses bases du Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom. Mais un message lumineux nous a informé que ceci était LE repaire du mage noir. Il nous a aussi avoué que le Lord Noir était un sang mêlé. Son père moldu l'ayant abandonné lorsqu'il a appris que sa mère était une sorcière. Il a tué son père et sa famille qui habitait cette maison et, deux ans après avoir tué le jardinier, l'a pris comme Quartier Général. Le message était signé, comme d'habitude, SPECE ET PAX.
Hermione laissa échapper :
-Le manoir Jedusor... Harry nous en avait parlé, n'est ce pas, Ron ?
Ron hocha la tête, stupéfait et abasourdi. Et alors, dans le silence de la Grande Salle, il murmura ces mots qui se répétèrent en écho :
-Finalement, nous n'avons pas tout le temps…
-
Harry était dans la salle, attendant comme les autres elfes, sa prétendante. Les elfes lui demandèrent qui était ce mais il ne répondit pas, leur lançant un regard mystérieux. Il les laissa sur leur faim, ce qui ne leur plaisaient pas vraiment mais ils savaient qu'ils n'auraient rien de plus, surtout venant de ce jeune et agréable humain. Puis, une à une, les elfes arrivèrent. Vêtues et parues de leurs plus beaux habits et bijoux, elles se dirigèrent vers leur compagnon. Mais aucunes n'égala la plus belle des elfes. Elle rayonnait de beauté et d'amour, vêtue d'une robe bleue pâle, ses bijoux scintillants envoûtant, son sourire mit en valeur par ses immense yeux noisettes. La plus belle, terrible et surtout, inaccessible elfe était arrivé. Tout le monde était sous le charme car personne n'allait au bal avec elle : elle restait sur le côté, ne voulant pas se mêler aux autres jeunes elfes. Elle, elle était sous le charme d'une seule personne. Les garçons, soupirèrent tandis qu'elle se dirigeait vers le côté droit. Mais elle n'alla pas s'asseoir. Harry murmura :
-Maïvaë, tu es magnifique, autant que toutes les jolies jeunes femmes que je n'es jamais vu…
Maïvaë lui sourit tandis que les garçons se remettaient du choc. Elle allait au bal avec quelqu'un ! Les garçons et les filles étaient déçu, espérant avoir leurs chances avec l'un ou l'autre mais s'était trop tard, ils s'aimaient et cela se voyaient dans leurs yeux. Ils les observèrent alors. Ils échangèrent un sourire complice et la jeune fille fit semblant de s'énerver :
-Dites donc, jeune homme, vous avez osé faire face à un mage noir sans moi ! Quelle honte ! Je vais aller me…
Harry la bâillonna avec ses lèvres et dit d'une voix de velours :
-Que préférez-vous jeune fille ? Etes-vous sûre de votre choix ?
Elle joua le jeu et balbutia :
-Je ne sais plus trop, votre étreinte est si protectrice et vos yeux tant rempli d'amour…
Harry sourit, elle était entrée dans son terrain.
-Vous voulez dire, comme ceci..
Et il l'embrassa avec douceur.
-Oui, je sens que je vais me blottir dans vos bras et me réchauffer dans votre étreinte bienfaitrice…
Ils éclatèrent alors de rire et Harry lui tandis un morceau de papier :
-Voilà ce que j'ai fait. Et cela t'entraînera à ma langue finit-il en voyant sa grimace hautaine et des plus comiques.
Harry lui fit signe de passer devant lui et ils parlèrent avec animation :
-Tu sais, je crois que mon mage noir va essayer de rallier les elfes.
Il rajouta devant sa tête :
-Et de n'importe quelle sorte.
Elle pâlit, sachant ce qu'il voulait dire.
-Même les elfes noirs, n'est ce pas ?
Il lui fit un sourire et lui chuchota à l'oreille :
-N'y pensons pas maintenant, nous avons tout notre temps…
Il l'entraîna alors dans une valse.
A l'instant précis, il ne savait pas que son meilleur ami avait dit la même chose mais qu'il avait du revenir sur sa décision. Ce que Harry allait devoir faire dans très peu de temps…
-
Ron et Hermione, main dans la main, allèrent dans la salle sur demande. Ils pensèrent à quelque chose d'agréable. Ils discutèrent alors, assis sur des poufs, de leur couple et de leur futur. Ron, amusé par l'air stressé d'Hermione, décida de l'intégrer. Il l'embrassa alors doucement.
-
Brusquement, en plein milieu d'une danse, un cri retentit :
-Les elfes noirs attaquent !
Harry, se tourna vers l'informateur. Il hocha la tête et murmura un sort. Tout le monde fut mis au fond de la salle et protégé par un bouclier. Il se dirigea vers l'homme :
-Sont-ils nombreux ?
Il hocha la tête, essoufflé. Harry s'avança doucement. Les elfes noirs envahirent la salle. Ils semblaient qu'ils attendaient quelque chose. Harry se maudit de ne pas avoir fait confiance à son pressentiment. Il était immobile, le corps prêt à bondir, les sens aux aguets, une boule de puissance et de lumière crépitant dans sa main droite.
-Les sorciers arrivent ! cria l'un des elfes noirs. Le Maître arrive !
Harry sentit son cœur rater un battement en voyant des cagoules noirs tournées vers lui. Mais ce n'était pas cela le problème : c'était que derrière eux se trouvait une haute silhouette, ses yeux de braises fixés sur lui…
FIN !
Oui, je sais, ma maladie de sadisme augmente de jour en jour ! Mais bon, ce chap' est long donc ça compense !
REVIEWS ! PLEASE !
Donc voilà que Voldy décide de se réveiller et il attaque ceux qui protègent Harry. Mais comment Harry va-t-il repousser cette attaque alors qu'il doit protéger les elfes ? Tout ça dans le prochain chapitre !
A plus, (à vendredi, ouais !)(peut-être, s'il y a assez de reviews…)
AD vs AV
